Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Nelesse
Imatto
Calynh
Dem-Lia
8 participants

On l'prend, l'petit Sacri ?
Ouais, comme ça Calenh se sentira moins seul !
Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Vote_lcap100%Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Non, ça parle trop de sacris ces derniers temps !
Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Vote_lcap0%Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'm'en fou, y avait la maintenance alors pas envie de voter.
Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Vote_lcap0%Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dem-Lia

Dem-Lia


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2017

Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée]   Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:58

HORS ROLE PLAY
Salut à tous,

Moi c'est Dem-Lia, j'ai 26 ans, je joue à Dofus depuis... 2006 je crois ?
J'ai saigné le jeu sur Danathor et aujourd'hui j'ai envie de retrouver le plaisir des interactions que l'on attend sur les MMO.
J'ai écumé un peu le forum afin de trouver une structure déjà en place et je me retrouve donc ici à postuler chez Alter-Ego même si je ne sui pas forcément fan de Jean-Louis Aubert je dois avouer.
*sifflote* Il manque un temps à ma vie... Il manque un temps, j'ai compris, il me manque toi.... Mon alter-égooÔo...... *hurle à la mort* OUhhhhhouuuuuuuu !

Depuis un moment déjà, j'ai cette envie de monocompte et dans mon expérience précédente je me suis toujours forcé à faire en sorte de m'y tenir mais j'avoue avoir dérogé à la discipline en créant d'autres comptes par manque d'entourage suffisamment solide parfois.
Je milite pas mal sur le forum pour défendre des valeurs et causes utopiques et récemment j'ai monté un clan RP qui s'appelle les Men In Blop si vous êtes curieux de voir un peu ce que ça donne ça se passe par ici : Lien MIB

J'espère trouver chez Alter-Ego l'entraide, l'ambiance et l'entourage nécessaire à mon épanouissement dans ma nouvelle vie sur ce serveur en plein essor qu'est Agride.

J'ai créé un Sacrieur qui possède autant de charisme qu'un playmobil dans l'éthanol, mais tout ceci ne saurait tarder à évoluer rapidement en espérant que je pourrai apporter une aide significative à chacun d'entre vous dans vos diverses activités et attentes.

Trop de love, je m'arrête là !

ROLE PLAY

Dem-Lia est ce que l'on appelle un Régénéré. Il possède le don sacré de la Pax, un cruciforme qui vit en symbiose avec lui et qui l'empêche de mourir comme tous les autres membres de la Pax, ou plutôt, le cruciforme les ressuscite.
Cette entité fait partie du krosmoz depuis des années et elle envoie ses émissaires les plus compétents dans les diverses dimensions du monde des douze afin de récolter des informations sur ces dernières et étendre son pouvoir.

Dem-Lia a connu la mort et sous les ordres de la Pax se dirige vers un Monde encore inconnu de leurs services afin d'en savoir plus. Sa résurrection est douloureuse même si l'euphorie qui l'accompagne estompe cet effet.


-Bon sang, ma peau me brûle... Où suis-je...?
-Bienvenue dans le monde des Douze ! Mon nom est Joris !
-Oh je vois... Joris, épargnes moi tes salaces ! Où suis-je !?
-Descendez les marches avec moi, je vous emmène dans la salle de la destinée.

Ils descendirent tous deux l'escalier et Joris poursuivit :

-Celui qui veut voir son destin s'accomplir doit bien se co...
-Oh par la barbe d'Enutrof, tais toi Joris.

Dem-Lia se dirigea vers le manuscrit de la destinée et feuilleta plusieurs pages avant de trouver sa réponse.

-On dirait que ce monde s'est développé sous la protection d'Agride, intéressant, ma mission peut à présent démarrer. Murmura-t-il.
-Joris ?
-Qui êtes-vous ? Que voulez-Vous ? Où allez-vous ? Vous trouve...
-Bon sang, files moi ce trousseau de clés et fais moi sortir d'ici avant que je ne te pousse par delà la passerelle.
-Si j'étais vous je terminerai l'appr...
-Encore un mot Joris ! Réplica Dem' souriant avec sadisme.

Incarnam s'ouvrait à Dem-Lia, le miracle de la résurrection faisait monter en lui des larmes de joies lorsqu'il aperçu au loin les pics de Sacrieur et la stèle dédiée au grand saigneur, les feux de la route des âmes dansaient autour de lui dans une chorégraphie onirique fabuleuse.

-Bon... Par où commencer... Voyons voir si quelqu'un peut m'indiquer où je pourrai trouver des compagnons de voyage dans ce bas monde.

Il avança vers la Bibliothque et trouva ses réponses auprès de Fecaline la Sage.

-Excusez moi ? Possédez vous un registre à jour des guildes présentes sur ce monde ?
-De quel monde parlez-vous ?
-Oh euh non pardon, je suis un peu fatigué aujourd'hui, ce vaste monde j'entends.
-Oh je vois, l'exploration du monde des Douze est une tâche des plus vaste en effet, voici ce que vous cherchez.
-Merci, oh autre chose, connaissez vous un groupement d'aventurier susceptible de m'aider sur ma route ?
-Oh j'ai entendu très récemment parler qu'une certaine guilde nommée "Alter-Ego" avait vue le jour, elle pourrait correspondre à vos attentes oui.
-Merci, je tâcherai de les rencontrer sous peu alors !

C'est ainsi que Dem-Lia quitta Incarnam avec un nom en tête et tout l'avenir devant lui pour accomplir à bien sa mission de la Pax.
D'une démarche assurée, il ressera son bandeau frontal cachant son cruciforme et se mit en route vers le continent et son avenir.


Dernière édition par Elyaris le Mer 1 Mar - 19:02, édité 3 fois (Raison : Correction de quelques fautes, Yeah.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée]   Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:03

Nice job Boy !

J'aime, rien de particulier à demander. Je sais que les coupains ont plein de choses à demander Smile

En tout cas bien venue sur notre forum Smile

See you soon Wink

ps: En plus c'est un coupain de Danathor tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée]   Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:05

Bonjour !

J'adooooore ta présentation ! IRL très sympathique et le RP très agréable. Avec cette touche d'humour du ... FERME TA GUEULE JORIS OU JE TE DEMONTE ! Ca me plait.

Cependant, j'attends de voir une présentation IG ! (Tu es un sacri d'accord mais... Et après ? Que fais-tu dans le jeu ? Qu'aimes-tu ? Quelles sont tes adorations IG quoi !)

Dem-Lia a écrit:
Depuis un moment déjà, j'ai cette envie de monocompte et dans mon expérience précédente je me suis toujours forcé à faire en sorte de m'y tenir mais j'avoue avoir dérogé à la discipline en créant d'autres comptes par manque d'entourage suffisamment solide parfois.

Tu viens de citer le problème de ma vie ah ah ! Mais chez Alter Ego, ça semble être un vieux problème, un simple souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée]   Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:19

Candidature agréable à lire, maintenant, j'aimerais en apprendre plus sur toi que ce soit autant IRL que sur tes expériences IG. Qu'est-ce que tu aimes faire hormis Dofus ? Que fais-tu dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dem-Lia

Dem-Lia


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2017

Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée]   Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:49

Hors RP

Pour compléter à votre demande ma présentation je vais vous parler un peu plus de qui que quoi je fais dans le jeu et dans la vie.

Alors dans la vie, je suis géologue, je vis en Amérique du Sud et c'est à peu près tout ce que vous devez savoir, ma montre trotte avec 4h de retard sur les vôtres.

Dans le jeu, j'aime bien taper des monstres, torcher des laids, faire beaucoup de PvM. Je capitalise beaucoup de ressources avec le farm et je me sers de ça pour me faire les lamas nécessaires à mes activités de fashion victime.
J'aime me sentir beau.
J'aime aussi faire des animations IG, je sais pas si vous avez l'habitude de ça, mais c'est un truc qui me tient à cœur où que je sois, ça crée du lien.

Donc si vous voulez faire du donjon, bah let's gros on y va!
Si vous voulez faire un peu de farming pour le plaisir de la violence, pas de soucis.
Si vous voulez faire du RP pour le plaisir pas de soucis.
Je suis souvent disponible et vous me trouverez souvent à glander au zaap de guilde (s'il existe) à causer aux gens.

Autrement, quand je suis tout seul, je perds un peu la foi et le goût du jeu, donc j'essaie de m'entourer le plus possible même si je n'aime pas trop les groupes de plus de 4 ou 5 joueurs, les combats sont trop lents et ça me pèse.

Voilà qui je suis !
Donc dans un premier temps, mon but c'est d'arriver à atteindre un équipement décent pour pouvoir me faire plaisir à buter plein de trucs ensuite j'irai chercher les dofus primordiaux.

Force !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée]   Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:51

Hello petit sacri,

Citation :
je me retrouve donc ici à postuler chez Alter-Ego même si je ne sui pas forcément fan de Jean-Louis Aubert je dois avouer.

Rien que le fait que tu connaisses cette chanson, me fait très plaisir Very Happy

Candidature originale, avec les touches d'humour là où il faut. Pardonne moi si je ne suis pas très RP, mais je suis sûre que nombre de mes collègues sauront apprécier ce côté la chez toi.

Pour moi, ça sera un pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée]   Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:54

Avec ce que tu as ajouté ce sera un pour de mon côté.

En espérant te voir bientôt dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée]   Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:54

Ce sera aussi un pour pour moi !

J'adore le RP mais là j'ai pas le temps d'en faire. Ma tête est ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Imatto
Réserviste
Imatto


Messages : 270
Date d'inscription : 26/02/2017

Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée]   Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:03

Bonjour à toi! 

J'ai vraiment bien aimé ta candidature, elle est agréable à lire, on y retrouve un peu (beaucoup? Y'en a jamais trop!) de folie, et c'est plaisant à lire! 

J'aime le côté RP que tu as ajouté à ta candidature, vraiment très propre! 

Toutes les infos principales sont là, je n'ai aucune question, c'est donc un beau POUR

Je te dis à très vite IG je l'espère, afin de faire ta connaissance Smile 

Imatto.
Revenir en haut Aller en bas
Nelesse
Tueur de Familier
Nelesse


Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2017

Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée]   Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:11

Et le Rhum? Tu te torches par l'avant au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée]   Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:14

Personnellement j'adhère totalement ! J'aime bien ton état d'esprit !

Par contre, sauf erreur de ma part, tu n'as pas renseigné le niveau de ton personnage, non pas que ce soit réellement important vu qu'on accepte tout le monde, mais personnellement j'aimerai bien savoir :p



Ps: Je t'aurais bien trash-talk sur le fait que t'es pas un vrai scientifique mais ça doit déjà être assez dur d'étudier des cailloux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée]   Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Mar - 8:40

Bonjour Demi-Lia, merci pour ta candidature

Tout d'abord je tiens à dire que j'aime particulièrement ta candidature, elle est efficace, rédigée soigneusement et ordonnée.

Suite à notre petite entrevue IG je t'ai trouvé très motivé à nous rejoindre. Tu es sympa, tu as un caractère, et tu es fan de RP et de mercenariat. Moi-même étant un ex-membre d'une guilde de mercenaire je ne peux qu'approuver !

Je pense que notre "entretien" t'a permis d'en savoir plus de ton coté sur notre guilde, nos objectifs, nos ambitions et j'ai pu comprendre que c'est ce qui te correspond.

Dans le jeu je pense que tu es quelqu'un de polyvalent et prêt à tout, c'est bien. C'est qu'on recherche. Je trouve que ton profil correspond parfaitement à la guilde. Tu t'intégreras sans aucun souci, c'est évident.

Après il faut savoir qu'on est + de 35 personnes, on a souvent des membres connectés IG, mais on fait pas mal de sortie le soir. J'espère qu'on arrivera quand même à t'avoir parmi nous de temps en temps vu le retard que tu as sur nous en terme d'heure et non pas de level.

Bref, je vais pas m'éterniser, ta candidature est au top pour moi, et je vote POUR bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée]   Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Mar - 9:57

Hello Demi-Lia !

Belle présentation, vraiment sympa à lire, pour moi se sera un POUR (:
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée]   Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:32

Yo & bienvenue à toi sur le forum.

CONTRE !

++

Tu as eu peur ?Razz (Ouai je recycle les vans de Calenh à ma sauce Surprised)

Du coup ta candidature est propre, bien construite & agréable a lire... Tu as bien répondu, on ressent l'envie que tu as de faire partie des notres.

Donc sans plus attendre verdict :

*roulement de tambour*

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xuuni

Xuuni


Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 33
Localisation : Suisse

Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée]   Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:20

Rien à ajouter.
Candidature sympa, je vote POUR.

EDIT : En plus tu as 26 ans ... comme moi, on se soutiendra les coudes entre vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée]   Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:28

Coucou & bienvenue sur le fofo' ! ~

J'ai bien aimé la personne que tu laissais paraître, plus que la candidature elle même, car elle est courte si on enlève le RP et on n'en apprend pas vraiment sur toi que soit sur le jeu ou sur tes passions. Pour tout te dire j'ai l'impression que tu aimes uniquement jouer à Dof' et faire du RP, je ne critique pas bien entendu, mais bon, je chipote juste parce que je suis curieux ahah.
Enfin tout ce blabla c'est surtout histoire de dire quelque chose, car la personne que tu es a l'air vraiment intéressante et j'aimerais en savoir plus sur toi !

Tu as donc mon POUR ! A bientôt en jeu~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée]   Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:14

Yop, est bienvenue sur le forum !

Candidature super sympathique, ton RP et top !
Que dire de plus à part bienvenue chez nous !

Tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée]   Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:02

Candidat accepté.

Tu peux me contacter afin que je t'invite !

Si je ne suis pas co, tu peux MP :

Hikimochi
Ayao
Undolaure
Korneil

Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée]   Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]
» [Candidature] Xuu [Acceptée]
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Candidature d'Ayao ! [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: