Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Calynh
Xuuni
Capsinu
Nelesse
Elyaris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est-ce que vous vous retournez pour cette candidature ?
*BUZZ* Je le veux dans notre guilde.
La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap85%La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Je n'ai pas accroché, désolé, pour moi ce sera un non.
La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap8%La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Hein ? C'quoi ce bouton rouge ?
La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap7%La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:42

Merci beaucoup a toi archantos et oui c'est cool on pourra parler de miam miam hihi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:44

Salut et bienvenue sur le forum !

Et bah rien a dire, j'avais un peu de mal dans la candidature même, mais bon tu m'as l'air d'être une personne agréable à vivre, je pense que tu pourrais vraiment t'amuser et trouver ta place dans notre guilde !

Je suis POUR au plaisir de te croiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:47

A la première lecture de ta candidature, deux choses m'ont fait tiquer, une que Calenh a déjà relevées :

Calenh a écrit:
En fait je pensais au depart que j'allais enfin avoir droit à une candidature avec peu (voire pas) de fautes mais... erreur !

Les fautes ... Trop de fautes partout, c'est pénible à la lecture. Tout le monde fait des fautes, moi le premier mais certaines sont vraiment grosses.

Ensuite, tu sembles faire des pauses très régulièrement :
Chanive a écrit:
Bien que je n’ai jamais joué très longtemps, j’ai joué sur différents serveurs, fait des pauses plus ou moins longues

A mon avis, tu fais parti de ces joueurs girouettes de Dofus. Tu vas y jouer 1 semaine, 1 mois, peut-être 2 et tu vas t'arrêter pendant une période au moins aussi longue. Si c'est pour avoir quelqu'un d'actif un mois sur deux, ça ne m'intéresse pas. Honnêtement, comme on l'a déjà dit, les places sont chères actuellement et je préfère voir un joueur qui semble être plus investi d'une manière général que quelqu'un qui fait la girouette entrer dans la guilde : on a pas de place pour des fantômes.

Pour ma part, ce sera CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Dem-Lia

Dem-Lia


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2017

La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 2:53

Un ami viandard ça me parle intensément.

Pour cette unique raison, j'ai envie de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 8:32

Bonjour a vous et merci a toi dem-lia

Et merci a toi aussi pour ces éclaircissement undolaurë mais si j'intègre la guilde je ne compte pas la quitter ou faire des vas et viens tu peut en être certain et pour l'orthographe je le sais et j'en suis une fois de plus désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 12:07

Yo ! Pas grand chose à dire de plus que mes camarades, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:08

Merci a toi ayao
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:02

Yo Chanive !!

Pareil rien à re-dire !! Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:36

yo hikikomori merci a toi et je te le promet que je vais te posez une colle sur les manga pas moyen j'en est posté 2 et vous les avez déjà trouver pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:53

Essaye toujours ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:01

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Huppermage en quête de la guilde de ses rêves [Acceptée]
» Papi-Zen, L'enutrof sans kamas [Acceptée]
» [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée]
» Duo de choc, pour une guilde de choc [Acceptée]
» Yop ! (ette) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: