Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Xuuni
Elyaris
Capsinu
Dem-Lia
Nelesse
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

On engage le patron des chemins de fer ?
Owi ! Un pilote a l'heure
Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Vote_lcap90%Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Vote_rcap
 90% [ 18 ]
Nan ! Pas un cheminot !
Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Vote_lcap5%Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je m'en fou aujourd'hui y a la maintenance
Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Vote_lcap5%Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée]   Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 11:47

Bonjour à tous,

Avant d'entamer une description longue et chiante, je vais simplement vous dire pourquoi je postule dans votre guilde.
Le mono compte évidement et "Revivre les sensations d'avant", c'est LA phrase qui me donne envie de vous rejoindre!

Explications:

J'ai commencé à jouer à Dofus en 2009... (à 12/13 ans quoi) et puis j'ai du arrêter vers 14ans. Non pas au profit des études qui me courent toujours après mais simplement à cause du boulot. (Oui, je taf depuis mes 15 ans).

Aujourd'hui, à l'âge mûr, qui est par définition l'âge qui précède l'âge pourris, j'ai me suis remis à Dofus (début de semaine dernière). Par nostalgie et puis parce que le MMORPG à une dimension sociale que l'on ne retrouve pas dans les autres type de jeu.

Après cette monotone entré en matière, présentation du vieux IG:
IOP terre lvl 42. Pas de métier, simplement du démemenbrement de bouftous. Et ma deuxième passion, les bananes. Car la banane équivaut à un steak, de cheval. Bien que, je préfère un cheval entier à cause de la douceur du regard, que l'on ne retrouve pas forcément  dans la banane.  Very Happy
Mon kif c'est Xp et c'est mieux à plusieurs (et en cuir !)

Maintenant IRL:
24 ans, motard et conducteur de train. Avant que ne pleuvent les remarques sur la ponctualité d'une certaine SCNF, je précise que je n'en fait pas parti. Et oui, il y a des entreprises privées au chemin de fer ! Smile  
Née en 1992 d'une mère bi sexuelle, d'un père tri sexuelle, d'un oncle octo sexuelle et d'un chat à neuf queues ! C'est énorme !
Menuisier de formation, j'ai abandonné mes planches pour succomber à l'appel du rail qui me poussait au train. Pourquoi faire un bras d'honneur au chemins de fer quand on a perdu son bras fer sur les chemins de l'honneur ?  cheers

Je me suis remis à Dofus parce que ça détend après une journée de taff. (En plus du whisky japonais et des vinyles que j'écoute dans le fond du canapé.)
Je ne joue pas beaucoup le week-end car je bosse dans ma maison Smile. D'ailleurs si vous voulez que j'ouvre une sections travaux sur les sujets du forum, je serais ravis de partager ça avec vous.

Bon game à tous !

PS: si ma candidature est retenu, j'aurais beaucoup de questions à poser car le jeu à bien changé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nelesse
Tueur de Familier
Nelesse


Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2017

Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée]   Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 11:54

Humm... Si en 2009 t'as 12/13 ans, comment t'as fait pour avoir 24 ans en 2017? Y a une couille dans la matrice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée]   Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:04

Vindieu 2006... 14 ans... J'ai commencé quand dofus à commencé... la Claque...
Effectivement savais une couple dans la matrice !
Revenir en haut Aller en bas
Dem-Lia

Dem-Lia


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2017

Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée]   Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:25

Merci Nelesse d'avoir relevé les soucis métaphysiques de cette candidature qui me turlupinaient aussi.
Dans turlupinaient on peut lire : "Turlu"...

Pour le reste, j'aime bien ta candidature. L'idée que tu farmes des monstres à longueur de temps me plait énormément. Et je suis moi même un farmer devant l'éternel. Je serai ravis de croiser le fer avec toi.

Pour ce qui est de tes goûts de hipster en alcool et en écoute musicale, je ne juge pas, à moins que ton canapé ne soit pas en cuir vieilli. A ce moment là, tu mérites le pire !

Pour mon plaisir personnel, j'aimerai un récit RP de ton iop.

Ensuite je jugerai de la direction à donner à ma voix.

Force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée]   Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:37

J'apprécie ta candidature, je la trouve assez complète toussa toussa... Il ne manque pour moi qu'un élément pour la valider : tu aimes la bière ? (fais bien attention à ce que tu dis, il en va de ta vie...)
Et sinon celle ci beaucoup moins importante, que pourrais tu apporter à la guilde ?

C'est tout pour moi, peace, love, lama et tout ça sur ton peuple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée]   Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:42

J'aime bien ta candidature moi :p

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée]   Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:03

Kodyssa :La bière ? Comment dire.
Peux t'on envisager qu'un chantier se déroule comme il faut sans une bonne bière ? A t'on le droit de refuser d'aller en Allemagne pendant la fête de la bière ? Nous est-il permis de renoncer à uriner 50 litres dans une vigne, à poil, à 4h00 matin à cause d'une dégustation de la gamme de bière du caviste du coin ?
La bière, c'est comme une bonne sodomie. Ca ne se refuse pas !

Que pourrais-je apporter à la guilde ? Une participation sans faille à la bonne ambiance générale. Et évidement, des claques sur les fesses pour la circulation sanguine.

Sinon pour répondre à Dem-lia, mon canapé est bien en cuir mais pas vieilli. Il est simplement usé par le défilement d'un nombres de fesses incalculable, dont j'ai oublié le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée]   Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:12

Realox a écrit:


Je me suis remis à Dofus parce que ça détend après une journée de taff. (En plus du whisky japonais et des vinyles que j'écoute dans le fond du canapé.)

Il a dit whisky japonais affraid je suis donc dans l'obligation de mettre un POUR à cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée]   Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:30

VINYLE ! POUR

Blaque à part ! Très bonne présentation pour ce qui est de ta vraie vie dans le monde pour de vrai , piquée d'humour comme il faut ! On cerne vite le personnage !

La partie IG/RP pas très touffue , mais c'est une reprise du jeu et je conçois totalement ! Je plussoie de mon pouce ! Même s'il ne faudrait pas retomber dans une "routine" de jeu post-taff trop banal sinon rien à redire le vote fera le reste .


Par contre il y a un problème qu'il faut régler dès maintenant : YAMASAKI OU NIKKA bounce ?!
De toute manière tu vas devoir m'envoyer un 'teille pour être officiellement admis pirat

Avec un bon espoir de te croiser sur le serveur, des bisous masculins I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Capsinu

Capsinu


Messages : 173
Date d'inscription : 13/02/2017

Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée]   Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:49

J'ai bien aimé ta candidature, et tu m'a l'air de bien correspondre à l'esprit de la guilde. Ça sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée]   Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:53

Moi qui pensais être un ovni dans le monde des dégustations de whisky me voilà ravi de trouver des amateurs comme moi Very Happy !

Kacolac, la question est bonne et j'argumenterais ma réponse comme suit:

Irrémédiablement Nikka mais... Le Yoichi étant victime de son succès les japonais ont décidé de sortir un nouveau Yoichi, sans âge. (Idem pour le miyagikyo). Les japonais n'échappe pas au "marketing" et ce nouveau yoichi, sans âge, est vendu 15 euros plus chère que son prédécesseur...
Cinq fois champion du monde, je me suis dit :" allez on tente le nouveau." Et là c'est le drame...
C'est un bon whisky mais moins fin et complexe que les anciens millésimes.

Sinon pour le Yamasaki produit par la distillerie SUNTORY, c'est pas mal mais je préfère l'Hibiki de la même maison. Mais il coute une couille et demi...

On peut ouvrir un post sur ce sujet ? Very Happy Very Happy Very Happy ?

Sinon pour la partie IG effectivement j'ai repris depuis peu. J'ai noté que la manière de XP est DIX fois plus rapide qu'à l'époque. J'ai vu également qu'on ne drope plus de clef des champs pour le donjon bouftou oO ?

Au plaisir d'une dégustation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée]   Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:28

Bon bah apres cette réponse satisfaisante c'est un POUR pour moi (pour pour, XD), bref à plus dans dofus et pas dans le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée]   Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:30

Bonjour Realox et merci pour ta candidature.

J'aime beaucoup ton état d'esprit et ta façon de parler d'écrire, ça me plait. Je te trouve également motivé, et assez actif dans tes temps de réponse sur le forum. D'ailleurs, comment vois-tu l'utilisation d'un forum ? C'est plutôt quelque chose de régulier ? Ou c'est juste pour poster ta candidature et ensuite plus rien ?

Tu as l'air drôle aussi, j'aime bien et j'ai envie d'en découvrir plus sur toi, c'est pourquoi j'ai bien envie de combattre à tes côtés un de ces quatre.

Au plaisir,
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée]   Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:08

Elyaris je vais répondre à tes questions:

Temps de réponse:
Je suis en repos aujourd'hui, mes temps de réponses sont donc rapides. Demain je ne garantirai pas une réponse dans l'heure mais plutôt en fin de journée.
Le week-end, mon temps de connexion en général sur l'ordi est plutôt faible surtout le samedi (soit je bosse, soit je m'occupe de ma maison. )

Participation au forum:
Je n'en suis pas à mon premier forum. Dans ma jeunesse (xD) j'ai été membre fondateur d'un forum pour un groupe sur Ogame. Donc je sais d'expérience que pour qu'un groupe IG soit vivant, il faut que le forum le soit aussi.
Comment je vois son utilisation ?
- Comme un carnet de rdv pour les donjons, les instances etc.
- un endroit de discussion conviviale, pour parler whisky, vinyles, montres etc...






Revenir en haut Aller en bas
Dem-Lia

Dem-Lia


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2017

Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée]   Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:45

Toujours pas de RP !?

Grrrmmgl !
Revenir en haut Aller en bas
Xuuni

Xuuni


Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 33
Localisation : Suisse

Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée]   Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:28

Candidature agréable à lire, je suis POUR Smile

Au plaisir de te voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée]   Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:34

Tu as mon pour aussi par ta folie, ton humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée]   Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:00

Juste parce que j'ai besoin de conseils pour ma maison qui tombe en ruine, ça sera POUR


A bientôt j’espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ark-antos

Ark-antos


Messages : 208
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 25
Localisation : Bretagne

Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée]   Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:16

J'ai bien aimer ton humour dans ta candidature, un peu courte mais c'est compléter via tes réponse POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée]   Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:28

Merci à tous pour vos messages,

Nico robinswan, sans problème, je ferais un dossier avec des photos avant/après et des conseils de pose ^^.

Dem-lia: Un RP ? Pardonne ma faible culture dans ce domaine mais c'est un récit imaginaire autour de mon perso c'est ça ? du genre :" Je suis un Iop qui, comme un teckel trop bas derrière une levrette affolante, coure en haletant derrière les sacrieuses friandes de mes colères de Iop ! "

Si tel est le cas, je me pencherais sur le sujet.
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée]   Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:16

Allez pour Dem-lia je me lance dans le RP:

Née à Amakna le vingt-cinq veldère avant ma belle soeur, Realox est un grand Iop, qui aime rire au éclat et qui voue une passion quasi débordante pour les lasagnes de bouftous, les sacrieuses en kwak short, la bière et les spiritueux D'Astrub.
Jadis il connu la gloire mais ce grand Iop au QI de piou, c'était laissé emporter par le tourbillon du temps. Encore un sort de Xélor bourré certainement !

Un soir, alors qu'il titubait son whisky en sortant d'une dégustation, Realox eu une apparition.
C'était la fée modératrice d'Amakna !
-"Realox, j'ai une terrible nouvelle à t'annoncer " lui dit-elle.
-"HUmpFFF, put..., mer.... Sont trop fort ces japonais, ils fournissent même les fées dans leurs bouteilles de whisky !oO Vas-y , qu'est-ce que t'as à me dire mignonne ?!"

-"Sont cons ces Iops"... murmura t'elle. " L'aventure reprend Realox, tu dois te remettre à Xp ! Une armée se lève à Brakmar, tu dois l'affronter " !

- "Ouais, ouais. Moi aussi je lève mon Brakmar regarde !" jocolor "BEEEEEAAARKKK... No Merd... mes bouffbottes !" lui répondit Realox, le regard plein d'intelligence.

- "Mais quelle sale poche ce mec..." "Non d'un Tofu va sur le forum de dofus et cherche une guilde ! Et magne toi car vu ton état, rien qu'en soufflant dans le nez d'une femme enceinte tu la ferais avorter !".

-RONNNNN Sleep Sleep
-" Super, voilà qu'il pionce. Bon, ba moi je me tire !" Et la fée disparu dans la bouteille de whisky vide.

Le lendemain, après avoir épongé sa cuite au whisky avec une bonne bière, Realox regarda son bide d'ivrogne et se dit:" Va falloir faire quelque chose mon gars, les sacrieuses ne te regarde plus et quand tu va pisser, tu vois plus ta Iopteub (c'est plus gros qu'une teub encore)." "J'ai fais un rêve cette nuit avec une fée qui me disait de repartir comme il y a dix ans avec une guilde et tout... Allez ça ne peut pas me faire de mal !"

Après s'être brillamment exprimé, Realox se rendit d'un pas complètement quelconque ,sur la place du Forum d'Amakna en quête d'une guilde.
Il trouva la description de la guilde Alter ego sur le forum et il y eu une révélation!
-"C'est cette guilde qu"il me faut !"

C'est succinct mais j'espère que ça vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée]   Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:24

"La bière est comme une bonne sodomie ça ne se refuse pas"

Comment dire... Tu es un genie !!!
Je dit POUR ,la sodomie, et ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Dem-Lia

Dem-Lia


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2017

Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée]   Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:32

Haaaa ! *dilate ses sphincters* du RP ! #RPnazi

Sympas au passage, la partie où tu joues le mec saoul est bien maîtrisée !  Twisted Evil

Merci beaucoup pour cet effort, à présent plus rien ne saurait endiguer l'affection que j'ai pour ta candidature et l'envie de te croiser rapidement.

Si je le pouvais, je changerai mon vote en POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée]   Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:59

Hello' !

Juste pour laisser ma patte, j'ai voté pour, tu m'as l'air d'être une personne agréable et capable de t'intégrer dans la guilde au vu de ta candid'/réponse !

A bientôt en jeu~
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée]   Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:33

Yoyoyo & bienvenue à toi sur le forum !!

Pareil pour moi ce sera un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée]   Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un bon vieux iop! [Acceptée]
» Devu le jeune aventurier [Acceptée]
» Akathisie, le vieux nouveau. [Acceptée]
» Candidature d'Imatto [Acceptée]
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: