Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]

Aller en bas 
+3
Capsinu
Dem-Lia
Elyaris
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors ?
POURuuuu
Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Vote_lcap58%Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Contreeeeeeuh
Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Vote_lcap8%Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Neutruuuuuu
Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Vote_lcap33%Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Empty
MessageSujet: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:30

Bonjour,

Ça fait un baille que je joue à Dofus, depuis mes 13 ans, j'en ai 23 donc ça fait 10 (enfin je crois ?) . Par intermittence principalement. Mais grandissant, j'ai d'autres centres d’intérêt dont la voile (qui est mon métier et ma passion), qui me prend un certain temps.

J'ai repris il y à peu sur Agride avec l'arrivée des ouginak, j'en ai monté un lvl 168, principalement en koli et succès. J'aimerai l'inclure dans vos team PvM histoire de s'amuser emsemble. Je suis très attiré par l'eliotrope en ce moment, serait-ce le moment de faire le pas et d'en monter un ? (xp x 3 aidant). Je manque de brain dans ce jeu, et ça serait pas mal comme challenge !

Je suis pas très RP (je l'ai été lgtp, j'ai pu y prendre du plaisir IRL aussi , je suis animateur culturel de métier aha).

J'ai été attiré par votre proposition d'une guilde mono-compte (l'aventure ensemble touletralala, ce qui nous procure du plaisir à jouer aux mmo, c'est la communauté !), car je pense que le multicompte tue, je l'ai vu sur Wakfu avec les héros.
On se dirige droit vers des jeux multiplateforme qui vont régir tout notre quotidien (toi t'es chez blizzard ? moi ankama vient de sortir une appli de cuisine vraiment top ! un ragout de sanglacier aux pissenlit diabolique, un régal !).
Place à la bonne vieille mécanique MMo, casual ou pas on prend le temps à plusieurs de faire les choses bien, car chacun pense pour le groupe, et on met de côté nos objectifs perso pour le notre, ce qui pimente nos journées/soirées (dépend si je pars en mer ou pas), par des activités non prévues !

(désolé pour les phrases à rallonge, j'aime pas les .C'est comme ça (maudite majuscule !))

Donc voilà je vous laisse le soin d'étudier ma candidature, je suis dispo en ligne sous /w Lafirma

j'vous lèche gigot.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:01

Bonjour Lafirma, merci pour ta candidature.

Dans l'ensemble j'aime ta candidature, mais j'aimerais bien que développes plus la partie IRL si c'est possible. Ensuite, je te trouve motivé, avec pas mal d'humour, c'est appréciable.Mais je suis sur que tu pourrais montrer encore plus de motivation si tu reviens sur tes propos :
Citation :
Je suis pas très RP (je l'ai été lgtp[...]

Tu ne voudrais pas ré-essayer ? C'est comme le vélo, ça se s'oublie pas ! Je suis sur que tu y arrives ! Ou bien, y'en a t'il pas un qui traine dans tes brouillons ? On adooooore le RP ici !

Enfin bref, je trouve que tu corresponds à la guilde, tu as bien compris ce qu'on recherche et tu sais nous le proposer. Je pense que tu as ta place parmi nous!

Je voterais pour uniquement si tu reroll en Elio ou autres, il y en à marre des chiens, en plus c'est cheat !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:08

Bon beh je mange et je m'y attèle :p
Revenir en haut Aller en bas
Dem-Lia

Dem-Lia


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2017

Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:46

Je voudrai lire ton RP! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 16:04

IRL :

Jeune homme de 23 ans, je suis moniteur de voile à l'année en Bretagne. je me prépare à rentrer en BPJEPS (mon second à vrais dire car j'en ai terminé un il y à 2 ans en animation culturelle).

Cela fait une dizaine d'année que je joue à Dofus, j'ai connu Jiva à ses débuts, les mercenaires,..., mais ces dernières années on pas étés très actives. Je tournais en rond sur le serveur farle. j'avais un xélor de cercle 180 avant la refonte, je m'amusais bien ! J'ai décidé de reprendre sur Agride grâce aux vidéos de Humi et Nahorde, dans une optique monocompte.

Au début de mon aventure j'ai embarqué avec moi des joueurs de Wakfu, on a créé la même sur ce serveur (les traqueurs de rushu), mais elle s'est plus ou moins dissoute, les trois quarts sont retournées sur wakfu. Ensuite j'ai testé plusieurs guildes qui me proposaient de les rejoindre en canal recrutement : L'échec.
Ouai c'pas simple de trouver une guilde avec de la cohésion et une bonne ambiance si y'a aucune orga et aucun animateur ! Bref, j'ai donc décidé d'en passer la bonne vieille méthode, le fofo, et j'ai regardé plusieurs propositions de recrutement, et là vôtre reste la plus complète. En faisant un tour sur votre site/fofo on sent tout de suite que c'est une guilde qui en veut ! et ça me motive.

RP:

Aussi poilue qu'imprévisible, Lafirma n'est pas une princesse d'ecaflipette, mais bien une ouginak femelle dont l'âge demeurera inconnu, pour votre bien.
Fille d'un couple d'immigrés décédés dans le terrible naufrage qui a causé la destruction de leur embarcation sur les plages tu territoire des bandits ( Le gardien du phare de Sufokia devait déjà être à 3gr ... ). Elle fut recueillie par une bande de scélérats, sans foiE ni loi, mais avec un coeur gros comme ça <3 (un peu plus quand même !).

La vie au camp était paisible, entre une embuscade et une attaque de scarafeuille, Lafirma rêvait de se mettre en quête de ce nouveau monde, auquel ses parents (ceux qu'y ont crevé) avaient donné une grande importance. Elle fit son sac (un os, une gamelle et sa niche 2" de chez déchathon), et parti pour Amakna.

Après une soirée arrosée, vagabondant dans les ruelles de cet environnement par encore bien connu (de jour), elle tomba truffe à truffe avec un hérault qui lisait à haute voix une série d'annonces qui étaient clouées sur un vieux panneau en bois.
L'une d'elle en particulier attira son attention, une guilde, dirigée par une femelle recrutait ! Comment faire ? elle ne savait pas écrire ...
Par chance ! un plan y était dessiné , et après avoir appris à différencier le nord du sud, elle partit à leur rencontre ...


(le vélo est encore un peu rouillé Mad, mais ça viendra !)
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 16:49

Moi ça me convient ! Et puis tu as fais l'effort de rédiger un petit RP , ça me plait bien !
Je vote POUR du coup !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Capsinu

Capsinu


Messages : 173
Date d'inscription : 13/02/2017

Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:03

Ton profil me plaît, il correspond à l'esprit de la guilde, et j'ai aimé ton RP ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Xuuni

Xuuni


Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 33
Localisation : Suisse

Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:36

Lafirma a écrit:
Fille d'un couple d'immigrés décédés dans le terrible naufrage qui a causé la destruction de leur embarcation sur les plages tu territoire des bandits ( Le gardien du phare de Sufokia devait déjà être à 3gr ... ).
Serait tu la soeur d'Elsa et Anna ?
Revenir en haut Aller en bas
Dem-Lia

Dem-Lia


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2017

Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:37

Merci pour ton RP, en espérant que tout ceci ne te déboussole pas longtemps !

Very Happy

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:53

ça sera un Pour de ma part aussi albino

Revenir en haut Aller en bas
Ark-antos

Ark-antos


Messages : 208
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 25
Localisation : Bretagne

Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:21

Beau Rp et belle candidature ! tu as prit le temps de compléter ta partie Irl tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:37

C'était sérieux concernant la condition de recrutement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:04

Rien à redire mes camawades on bien résumé l'avis général ! Un POUR !

De manière plus sérieuse, les conditions de recrutement ne se limite pas au RP , tu feras parvenir par mp tes dernières fiches de salaires, ton dernier avis d'imposition, une caution s'élevant à 500 euros par membres de la guilde et 16 caisses de Rhum ( Guyanais de préférence ) .. et ton âme Twisted Evil

~ en attendant de se voir IG des bisous masculins Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:23

Et bien et bien, j'aime cette candidature, ça manque du mot bière mais c'est pas mal. POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Mar - 11:50

ah un contreuhh ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:20

Bonjour.

Malgré les efforts et la présentation qui sont évidemment honnêtes et respectent les demandes, pour ma part je n'ai pas ce petit "truc" qui me donne envie de mettre un "Pour".

Cependant, puisque tu respectes énormément la mentalité de la guilde, je ne peux non plus te mettre un contre.

Ce sera neutre pour moi (et ça ne changera rien)


Dernière édition par Calenh le Mer 8 Mar - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:29

Tout le monde ne sait pas forcément se vendre à l'écrit ^^ mais je comprends ce que tu veux dire par là.
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:39

Bonjour et bienvenue,

Ouaip' un contre, je voulais mettre mon avis plus tard pour l'expliquer, donc le voilà.

Premièrement, ton premier jet de candidature est assez décevant on apprend rien sur toi et ta personne.

Candidat-kun a écrit:
j'en ai 23 /  Mais grandissant, j'ai d'autres centres d’intérêt dont la voile (qui est mon métier et ma passion), qui me prend un certain temps.

Voilà ce qu'on apprend la première fois sur ton IRL et c'est tout ! Mais le pire c'est que la deuxième fois ce n'est pas mieux.

Candidat-kun a écrit:
Jeune homme de 23 ans, je suis moniteur de voile à l'année en Bretagne. je me prépare à rentrer en BPJEPS (mon second à vrais dire car j'en ai terminé un il y à 2 ans en animation culturelle).

Et encore une fois c'est tout, car non, parler de son expérience de Dofus n'est pour moi pas quelque chose qui a sa place dans l'IRL, mais plus dans l'IG sous forme d'expérience.

Pour le RP, je considère cela comme un bonus vu qu'on en demande pas obligatoirement et personnellement je n'ai pas apprécié donc ça ne risquait pas de faire pencher la balance .-.

Enfin, je ne voulais pas donner mon avis tout de suite et j'avais de plus en plus de mal à le donner quand je voyais comment les choses tournaient. M'enfin, je suis désolé, mais ta candidature ne m'a pas plu~

J'espère que tu comprends mieux mon CONTRE, mais perso' je vois pas la différence entre ta candidature et un type lamba qu'on va recruter et tester une semaine, mais encore une fois ce n'est que mon avis et au vu des votes il ne changera surement rien.

Finito~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:04

Alors bon là ça va peut être un peu trop loin.

Premièrement on me demande pas de me livrer à des inconnus qui ne se présentent pas à quelqu'un qui souhaite rejoindre leur rang. Je ne te connais pas non plus, t'es tu présenté ? les seuls infos que j'ai c'est ton pseudo et ton rang dans la guilde, bref, c'est pas très équilibré comme rapport.

Deuxièmement si je vous dis tout, y'aurai plus de mystère ! Je suis pas un grand litérraire vous l'avez remarqué, je fais des efforts mais généralement je préfère m'exprimer à l'oral, échanger en direct, j'suis pas super doué avec les mots. C'est un crime ? C'est une guilde prépa bac L ? désolé de mon cynisme mais j'ai un peu été échauffé par l'approche de ta critique.
Je t'invite à ce qu'on échange à l'oral avant que tu sois aussi définitif. Et ton vote compte, d'autant plus que tu es bras droit, si tu me laisses une chance de rejoindre vos rangs, on va devoir faire aller, et ça me gaverait que tu me catalogue comme "un mec lambda". tu peux également plus simplement me mp en jeu (/w Moonix) et me poser les questions auxquelles j'aurai du répondre sans les connaitre.

Désolé si mon caractère d'ougi refait surface, ça va sûrement me coûter une place dans votre beau foyer, mais bref, y'a des choses qui me font hérisser les pwals !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:33

Lafirma a écrit:
Premièrement on me demande pas de me livrer à des inconnus qui ne se présentent pas à quelqu'un qui souhaite rejoindre leur rang. Je ne te connais pas non plus, t'es tu présenté ? les seuls infos que j'ai c'est ton pseudo et ton rang dans la guilde, bref, c'est pas très équilibré comme rapport

Lafirma ? a écrit:
Deuxièmement si je vous dis tout, y'aurai plus de mystère !

Bonjour à toi mon poulet :3 , j'ai pas envie de jouer à Batman du coup je vais connecter 2 neurones , personne ne t'as demander de nous faire un détails exhaustif de chaque seconde de ta vie , mais un résumé très bref et bien foutue histoire DE CERNER LE PERSONNAGE QUE TU ES de mieux t'appréhender , il faut faire la part des choses entre mystères et mystherbe . Mais tu peux toujours consulter les candidatures en cours et juger par toi même ..


Deuxièmement les aprioris mon petit ... tu les prends , tu t'assois dessus et tu tourne ._.

Lafirma a écrit:
Deuxièmement si je vous dis tout, y'aurai plus de mystère ! Je suis pas un grand litérraire vous l'avez remarqué, je fais des efforts mais généralement je préfère m'exprimer à l'oral, échanger en direct, j'suis pas super doué avec les mots. C'est un crime ? C'est une guilde prépa bac L ? désolé de mon cynisme mais j'ai un peu été échauffé par l'approche de ta critique.

Mon pote le bac L et moi on te tend la main vers le merveilleux monde de la nuance , ok tu n'es pas Pierre Belmard ni un grand orateur moderne , personne ne t'as demandé d'être une plume ou un nègre hein , juste d'être simple et de nous faire part de ton ressenti, pas de chier pondre une pavasse littéraire imbitable et qui n'aurait rien apporté .
Blague à part, si tu t'échauffe à l'approche de la critique, c'est que tu manque cruellement de recul face à celle ci , rien de t'as était reproché, et encore moins ta maîtrise des mots comme tu dis. Et il aura fallu d'un seul avis objectif , construit et sans mauvais dessein pour te faire réagir  Shocked  

Je rebondis simplement sur ton dernier message, ayant déjà voté je trouve dommage que ta réaction sois aussi puéril et le mot est bien choisis car ta réaction n'est pas justifié et tu es trop sur la défensive pour quelqu'un qui est prêt à prouver qu'il mérite veut vraiment nous rejoindre je te cite :
Lafirma a écrit:
Je t'invite à ce qu'on échange à l'oral avant que tu sois aussi définitif. Et ton vote compte, d'autant plus que tu es bras droit, si tu me laisses une chance de rejoindre vos rangs, on va devoir faire aller, et ça me gaverait que tu me catalogue comme "un mec lambda". tu peux également plus simplement me mp en jeu (/w Moonix) et me poser les questions auxquelles j'aurai du répondre sans les connaitre.

Je retire mon vote , pop corn et je vais attendre de voir comment cela va se finir ~

~ au plaisir de se croiser IG !

PS : ah oui mon message n'est en aucun cas constructif, je passe mon temps à te citer mais je répond juste du fait que je retire mon vote positif ( mais mon avis précédent est toujours d'actualité je n'en penses pas moins ) ~ bisous masculins


Dernière édition par Kacolac le Mer 8 Mar - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:45

Kacolac a écrit:
AINSI QUE DE CONSULTER la présentation des différents membres de la guilde dans la section éponyme


J'aimerais mettre les choses au point concernant la section "Présentation des membres".
Celle-ci  n'est pas accessible aux invités du forum ainsi qu'à toutes les personnes ne faisant pas partie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:56

Bon beh voilà on y est. J'aurai rien dû poster.

Ce qui m'a dérangé c'est le votre CONTRE sans échange.Je ne trouve pas ça très "constructif" justement. Une approche intéressante, aurait été de me poser des questions pour en apprendre davantage, accompagner ma candidature pour "cerner le personnage". ça me parait un peu plus bienfaisant comme rapport. Beh là vous avez étés servis!

J'essaye de dialoguer convenablement avec une page blanche, mais ça dérape souvent, peut-être des travers à régler ?

Concernant la présentation, Elyaris t'as éclairé, d’ailleurs je trouve ça dommage ... on se confronte à une guilde dont on ne connait pas les membres (edit), et à laquelle ont doit écrire sur "soi" (vraiment pas facile pour tout le monde). Et que quand on le fait pas dans les "grandes lignes", on se fait rabrouer ...

Perso quand j'aborde une personne qui m'intéresse, je prends le temps, je lui donne sa chance, j'en apprends et j'en livre petit à petit, on s'apprivoise (:3). Du coup voilà !

Et effectivement j'ai pas l'habitude de laisser passer une critique sans échanger, n'empêche que cette critique je l'ai acceptée (elle est fondée de par ma première candidature, un peu moins par la seconde).

Je suis en ligne et dispo ! mon clavier n'a jamais autant souffert x)


Dernière édition par Lafirma le Mer 8 Mar - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:57

CandidatEnervé-kun a écrit:
Alors bon là ça va peut être un peu trop loin.

Ah bon ? Pourtant on reste dans le cercle d'une candidature, je ne pense avoir dépasser aucune ligne, aucune règle.

CandidatEnervé-kun a écrit:
Premièrement on me demande pas de me livrer à des inconnus qui ne se présentent pas à quelqu'un qui souhaite rejoindre leur rang. Je ne te connais pas non plus, t'es tu présenté ? les seuls infos que j'ai c'est ton pseudo et ton rang dans la guilde, bref, c'est pas très équilibré comme rapport.

Là c'est la meilleure, tu sais ce que tu fais quand même ? Tu sais que c'est une candidature ce message ? Quand tu candidates pour un taff' tu demandes au patron de raconter sa vie aussi ou... ? Nan parce qu'il faut mettre les choses dans le contexte, on te juge toi et uniquement toi sur cette candidature. Pourquoi tu ne demandes pas aux gens qui ont mis pour de se présenter aussi ? Se présenter c'est uniquement si on est contre toi ?
De plus nous sommes des inconnus maintenant, mais plus tard nous serons liés si tu rejoins nos rangs, donc il est normal d'en savoir plus sur toi.

CandidatEnervé-kun a écrit:
Deuxièmement si je vous dis tout, y'aurai plus de mystère ! Je suis pas un grand litérraire vous l'avez remarqué, je fais des efforts mais généralement je préfère m'exprimer à l'oral, échanger en direct, j'suis pas super doué avec les mots. C'est un crime ? C'est une guilde prépa bac L ? désolé de mon cynisme mais j'ai un peu été échauffé par l'approche de ta critique.

Tu t'énerves, divagues et dis n'importe quoi, ça n'a plus aucun sens, tu fais de la voile et pourtant tu te laisses emporter dans une tornade de haine et de n'importe quoi... Je ne sais plus si tu es toujours mettre de ton bateau'.
Je te demande pas d'être un littéraire, j'ai toujours été nul en littérature... Je te demande d'en savoir plus sur toi, pas que tu me fasses une thèse de ta vie...
De plus ce n'est pas une critique, mais un avis, je ne critique personne ici, chacun à ses manières d'écrire, de s'exprimer, chacun à sa propre vie, son propre passé que ce soit IRL ou IG.

CandidatEnervé-kun a écrit:
Je t'invite à ce qu'on échange à l'oral avant que tu sois aussi définitif. Et ton vote compte, d'autant plus que tu es bras droit, si tu me laisses une chance de rejoindre vos rangs, on va devoir faire aller, et ça me gaverait que tu me catalogue comme "un mec lambda". tu peux également plus simplement me mp en jeu (/w Moonix) et me poser les questions auxquelles j'aurai du répondre sans les connaitre.

Je n'ai échangé avec personne à l'oral avant sous arriver dans la guilde, je ne vais pas le faire pour une personne, de plus ça n'a aucun sens je ne sais même pas pourquoi je me justifie. On te juge sur ta personne, ta manière d'être à l'écrit, car oui l'écrit est l'air de rien une partie importante dans Dofus ! Sur les +40 membres on est 10% sur Discord, si tu ne sais pas t'exprimer à l'écrit tu auras du mal à échanger au sein de la guilde.
De plus les questions se posent sur une candidature et non en jeu, afin de faire partager de ta personne à tout le monde.

Ah et je suis bras droit, mais mon vote vaut pour un, donc oui mon avis compte, mais pas plus qu'un autre. Puis ce n'est pas parce que je n'ai pas aimé ta candidature que je vais faire preuve d'animosité en jeu, je sais faire la part des choses. M'enfin avec ce que tu m'écris là ahah.

CandidatEnervé-kun a écrit:
Désolé si mon caractère d'ougi refait surface, ça va sûrement me coûter une place dans votre beau foyer, mais bref, y'a des choses qui me font hérisser les pwals !

Je ne sais pas pour eux, mon contre se change en un nouveau contre, maintenant ce n'est pas le fait de ne rien savoir sur toi IRL qui me gène, mais d'avoir vu ce commentaire à chaud.
Une personne agressive, incapable de garder son calme dès qu'un avis diverge, je suis désolé, mais pour moi c'est direct.


EDIT: Tu veux te faire une idée de la guilde : http://forum.dofus.com/fr/1290-guildes/2212703-guilde-alter-ego-aventure-monocompte
Tu choppes quelqu'un avant en jeu... Fin je sais pas y a pleins de moyens.

Et oui tu t'es chier avec ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:06

Bordel !

je postule pas pour un CDI ! je souhaite m'amuser, pas me rajouter du taff !
Tes allusions sur mon caractère et de comment je gère ma vie, mon métier, etc , je passe outre parce que je sais pas quoi en penser.

Ensuite tu me dis "Je te demande d'en savoir plus sur toi, pas que tu me fasses une thèse de ta vie...", tu ne demande pas, tu votes CONTRE sans rien demander au contraire ! c'est ce qui m'a surpris !

Ta première réponse est sèche, pas très accueillante, sans appel.

CF : réponse plus haute
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:17

Wuuut Wuuut Wuuut :'(

Mais mon vote contre était un vote passé, ta candidature tu l'as faites et refaites, tu comptais le refaire une troisième fois juste pour moi ? Arrêtons.

Je sais que tu postules pas pour un CDI, je te fais juste la comparaison avec le fait de demander ou non à une personne que tu juges ses propres qualités, car quoiqu'il arrive ici c'est une candidature. Si tu veux pas te prendre la tête et pas te rajouter de taf' pourquoi tu viens candidater pour une guilde qui recrute par forum ? Une guilde rapidement trouvé en jeu et ta ton plaisir non (c'est l'impression que j'ai, quand je te vois répéter que tu ne sais rien de nous, quand tu vois une candidature comme un truc de L) ?
C'était une petite boutade l'allusions sur ton métier, rien de bien méchant, je voulais juste la caler quelque part :3

Moi-même a écrit:
Bonjour et bienvenue,

Moi-même a écrit:
M'enfin, je suis désolé, mais ta candidature ne m'a pas plu~"
Moi-même a écrit:
J'espère que tu comprends mieux mon CONTRE, [...] mais encore une fois ce n'est que mon avis et au vu des votes il ne changera surement rien.

Pas très accueillant, tu voulais quoi ?

"Hey salut toi et bienvenue sur le forum ^^ J'espère que tu vas te plaire chez nous hihi, je vais juger ta candidature,

Et bien pour moi ça sera un contre hihihi, mais rien de bien méchant j'ai juste pas aimé ta candidature hihihi.

J'espère qu'on s'entendra bien ensemble même si j'ai mis contre <3<3"

Désolé, mais c'pas mon style, excuse moi si ce que j'ai écris est sec, pas très accueillant, mais comme tu le dis, on ne fait pas tous une école de littérature du coup il est difficile de bien s'exprimer non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eayli & Khamalesia <3 [Refusée]
» Candidature Poma [Refusée]
» Candidature d'un petit cra [Refusée]
» Candidature Ermit [Refusée]
» Candidature Douglas [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: