Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Diarthemis [Refusée]

Aller en bas 
+2
Korneil
Calynh
6 participants

Qu'en pensez vous ?
Il doit nous rejoindre !
Candidature Diarthemis [Refusée] Vote_lcap0%Candidature Diarthemis [Refusée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non merci !
Candidature Diarthemis [Refusée] Vote_lcap45%Candidature Diarthemis [Refusée] Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Je n'ai pas d'avis hihihi ~
Candidature Diarthemis [Refusée] Vote_lcap55%Candidature Diarthemis [Refusée] Vote_rcap
 55% [ 12 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Diarthemis [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Diarthemis [Refusée]   Candidature Diarthemis [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Mar - 10:50

Salut les campeurs est haut les cœurs...

Eh bien voila j'ai croisé un de vos mercenaires hier, et il m'a dit que je pouvais me présenter au contoir de recrutement alors me voila Very Happy

IG: je suis une eni lvl58 feu, je farm des ressources en ce moment histoire de monter quelque métier (paysan, bûcheron, mineur)...je voudrais vraiment trouver une guilde par ce que jouer solo au jeu me donne pas envie de farmer des mob ^^, le bashing en solo est un peu nul je trouve ^^et j'ai commencer a jouer quand j'étais au collège sur 1.29 (Eca bluff ^^) j'ai arrêté très longtemps avant de me remettre sur serv privé (Abrak) puis sur la 1.29 offi, et maintenant de retour sur la 2.0.

IRL: je m'apelle Rémi et je suis sans famille... non j'déconne ^^ j'ai 23 ans, j'habite j'ai mes parents (Oh chômage quand tu nous tiens), j'ai une copine depuis maintenant 2 ans, et je cherche du taff un peu dans tout et une formation de conseiller en insertion professionnelle. Je joue a d'autre jeu aussi, lol, CS et beaucoup a krosmaga en ce moment Smile
Je voulais aussi vous prévenir, que je suis un adapte du second degrés, de l'humour trash mais que j'aime les gens, mais vraiment ^^ je suis ultra tolérant (sauf avec les intolérant ^^), et que mémé si mon humour peut choquer (par ce que oui tout le monde y passe mémé les handicapés ^^) je ne fais ce que au nom de l'humour, et que si on ne sait pas rire de tout c'est que l'on surprotège une partie de la société est donc que nous les considérons pas comme tout le monde Sad

Alors voila, j'espère que ca se passera bien Very Happy des bisous bon farm a tous, et a plus en lan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Diarthemis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diarthemis [Refusée]   Candidature Diarthemis [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Mar - 12:55

Bon et bien il semblerait que je sois la première a débriefer cette candidature.

Tout d'abord, Bonjour et bienvenue sur notre forum.



J'aimerais bien savoir qui t'a conseillé de candidater, parce qu'apparemment il a oublié de te dire de regarder les notes ainsi que les anciennes candidatures acceptées pour te faire une idée de ce que nous attendons d'une candidature.

Sur la forme de ta candidature je peux dire qu'elle est décousue, c'est à dire que ce n'est pas du tout organisé, ça part un peu dans tout les sens sans fil conducteur. Puis il y a les nombreuses fautes d'orthographe et d'inattentions qui montre que tu n'as pas relu ton texte, et donc un manque d'implication, ce qui est un peu dommage.

Sur le fond, ta candidature donne quelques informations, mais ça serait bien que quelques sujets soient approfondis, plutôt que de donner plusieurs détails par ci par la.

Quand on regarde dans l'ensemble ta candidature, elle est vraiment mince, par rapport à ce qui est attendu dans notre guilde, elle manque un peu de couleurs, de folie, d'images, de coup de coeur quoi !

J'ai conscience que ce n'est pas facile de faire une candidature, et puis si on n'aime pas s'exprimer, ça peut paraitre rébarbatif, mais met toi dans la peau des membres d'une guilde bien soudée : nous voulons choisir nos membres avec précautions pour éviter de recruter des gens incompatible avec les autres membres ou avec les règles générales de la guilde, pour cela nous avons besoin de cerner en globalité une personne, et c'est assez difficile de le faire avec une toute pitite candidature comme la tienne..

Je suis donc dans l'attente d'une réponse de ta part, pour étayer tous ceci, avant de juger.


Bonne journée à toi cher reapkliper
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Candidature Diarthemis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diarthemis [Refusée]   Candidature Diarthemis [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:17

Bonjour.

Je suis de l'avis de Astra.

Je t'explique.

Ta candidature est un gros bloc. Bourré de fautes. J'étais en classe ce matin à corriger des rédactions de CM2 et j'apprécierais assez, venant d'un adulte, de voir une qualité graphique et une connaissance de la langue française supérieures à celles de ces jeunes de 11-13 ans. Ca me semble normal. Et très peu pou moi l'excuse du : "Je ne suis pas à l'école on s'en fiche."

Une langue, ça se respecte !

Alors, nous pouvons en effet rire sur le handicap, sur les handicapés, à partir du moment où cela se fait "avec" les handicapés.

Pourrais-je par ailleurs te dire que tu es handicapé de la langue française ?

Tu dois me trouver très vache voire très méchant. Il n'en est rien. Je reprends ton côté blagueur et je vais voir comment tu prends mon ton ironique. Evidemment, il reste que mes remarques sont réelles et bien pensées.

Donc, pour résumé, ta candidature :
- Gros bloc qui ne donne pas envie
- Fautes et problèmes de français qui font mal aux yeux et me demandent un effort supplémentaire pour comprendre l'ensemble.
- Attention à l'humour.

Cependant, pour revenir sur cet humour en lien avec le handicap :

Le candidat a écrit:
je ne fais ce que au nom de l'humour, et que si on ne sait pas rire de tout c'est que l'on surprotège une partie de la société est donc que nous les considérons pas comme tout le monde

Je suis ENTIEREMENT d'accord. On a trop souvent tendance à prendre en pitié les personnes handicapées et de ce fait à les voir différemment. En voulant être bienveillants, nous sommes maltraitants.

Attention tout de même avec l'humour. Il doit être accepté par ses personnes. "C'est pour rire" ne sera pas toujours une justification suffisante à certains comportements. (CF le harcèlement)

Après mon pavé explicatif, je laisse la parole aux autres.

Calenh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Diarthemis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diarthemis [Refusée]   Candidature Diarthemis [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:30

Pas de soucis Smile, alors tout d'abord je suis incapable de vous dire qui m'a conseillé de candidater, tout simplement par ce que j'ai déjà du mal avec les prénoms :/.

Bon alors je reprends:

Je me présente je suis Rémi Callewaert, j'ai actuellement 23 ans, je cherche un job ou une formation.
Je suis allez à la fac pendant 3 ans, que j'ai arrêté il y a de ça 2 ans maintenant.
J'ai beaucoup joué à dofus au collège, comme dis précédemment j'ai ensuite repris 5 ou 6 ans plus tard sur serveur privé (Abrak).

Concernant le RP, j'ai une légère expérience dans ce domaine mais pas en jeu, je n'ai fais que du RP avec des potes autour d'une table pleine de vivre ^^

J'ai également une petite amie depuis maintenant 1 an 10 mois 18 jours, je skype avec elle tout les soirs de la semaine (elle est à Tour pour ses études et je suis dans le Nord)

j'incarne une Eni de lvl 58 feu, stuff scara, je ne fais que très peu de bashing en ce moment je ne fais que monter mes métiers (bûcheron, mineur, paysan)

Le concept de mono-compte me parait vraiment le must en terme de MMO même si je n'ai rien contre les gens qui font du multi-compte.

Concernant mon humour je ne l'ai pas précisé "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" je suis bien conscient que certain type d'humour ne passe pas avec tout le monde, tout simplement par ce que nous avons pas la même vie ou le même passé.

Voila je pense que c'est un peu mieux du moins je l'espère.

Ps: j'ai discord, ts et un casque avec micro.
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Candidature Diarthemis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diarthemis [Refusée]   Candidature Diarthemis [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:50

Hello et bienvenue sur le forum,

Pour commencer, j'ai vraiment du mal avec ta candidature et je suis plus ou moins l'avis de Calenh & Astra' sur la forme des choses, de plus mon avis ne change pas trop en voyant ton second jet, j'trouve même que tu as détaillé des choses qui n'en valait pas la peine .-.

Je ne sais pas, c'est surement la façon que tu as de t'exprimer à l'écrit peut être, c'est assez étrange, mais ça ne passe pas pour moi. De plus, je bannis totalement le smiley "^^" je le hais, donc tu perds des points bonus >.<

C'est un CONTRE pour moi et cet avis un purement personnel.

Voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

Candidature Diarthemis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diarthemis [Refusée]   Candidature Diarthemis [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:49

Coucou & bienvenue à toi sur le forum !

Je vais pas te mentir, je n'ai pas du tout accroché à ta candidature. D'autant plus que je ne la trouve pas soignée du tout ! (Petit effort de présentation ne fait jamais de mal ahah). Puis en réponses, tu nous ressort ton IRL en un peu plus développer (c'est dommage de ne pas l'avoir fait directement dans ta candid') . Si tu avais prit le temps de faire correctement ta candidature je suis sur qu'elle aurai était que plus jolie & agréable à lire !

En l'état actuellement, je suis contre !

Bonne chance quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Diarthemis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diarthemis [Refusée]   Candidature Diarthemis [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:39

Salut à toi et bienvenue sur le forum,

Hum que dire, par rapport au guildeux, c'est vrai que dans candidature fait un peu pâté, il aurait fallu que aéré ta candidature. Hormis les fautes d'orthographe, après on ne sais pas pourquoi tu veux nous rejoindre nous et pas une autre guilde ? Pourquoi on te prendrais toi et pas une personnes d'autres ?

Nous sommes pas à nos premières candidature sur le forum de plus nous sommes 43 il ne reste plus que 7 places et nous devon faire une sélection, et prendre la perle de la perle, et Pour moi ça sera contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Diarthemis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diarthemis [Refusée]   Candidature Diarthemis [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:31

Sakut à toi,

C'est dommage tu as l'air d'être plutôt sympathique mais j'accroche pas. C'est plutot plat et elle ressemble à beaucoup d'autres. Desolée mais c'est un CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Capsinu

Capsinu


Messages : 173
Date d'inscription : 13/02/2017

Candidature Diarthemis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diarthemis [Refusée]   Candidature Diarthemis [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:53

Salut et bienvenue à toi,

Ta candidature ne m'a pas séduite, déjà, comme dit plus haut elle n'est pas soignée, et beaucoup de questions demeurent sans réponse, que peut-tu apporter à la guilde, ce que tu recherche dans une guilde, quelles sont tes passions, etc...

Pour moi, ça sera un contre.

Voilà voilà bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Diarthemis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diarthemis [Refusée]   Candidature Diarthemis [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 1:18

Hello à toi, malheureusement je vais rejoindre l'avis de mes collègues.. Je suis assez déçu, je ne vais pas mentir je n'ai lu que la moitié du texte avant de lâcher. C'est très peu soigné, des fautes et pas très beau visuellement ! Peut etre pourrais tu refaire cela plus sérieusement alors je changerais surement mon vote !

Pour l'instant c'est un CONTRE, à voir par la suite..

Edelwynne.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature Diarthemis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diarthemis [Refusée]   Candidature Diarthemis [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 1:20

Bonsoir reapkliper, merci pour ta candidature.

C'est dommage de proposer ta première présentation avec aussi peu d'informations.
De plus j'ai l'impression de retrouver exactement le même contenu dans ta réponse mais rédiger d'une autre manière.

Développes tes motivations, revois ta mise en page  et tes parties IG/IRL. Propose du contenu original qui va nous faire changer d’avis, car pour le moment je ne sais quoi penser.

Citation :
Concernant le RP, j'ai une légère expérience dans ce domaine mais pas en jeu, je n'ai fais que du RP avec des potes autour d'une table pleine de vivre ^^

Pourquoi ne pas essayer d'en rédiger un ? Vu la tournure des votes je pense que l'effort serait apprécié.

Je reste neutre, libre à toi de me/nous faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature Diarthemis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diarthemis [Refusée]   Candidature Diarthemis [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 11:53

Je pense que tout a déjà été dit au dessus, je ne vais pas en rajouter, ce serait taper sur l'ambulance. A contrario, je te conseille de prendre le temps de rédiger une nouvelle candidature :



  • En prenant le temps dont tu as besoin pour rédiger quelque chose de propre et structuré - rédiger une candidature ce n'est pas une course contre la montre.
  • En faisant attention à ta rédaction, tant sur le point de vu orthographique, que grammatical, ou même sémantique.
  • En développant plus les différentes parties, et - pourquoi pas ? - en rédigant un RP.


Enfin, si tu es rôliste, je pars du principe que tu as l'habitude de rédiger et de t'exprimer intelligement. Je compte sur toi, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Diarthemis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diarthemis [Refusée]   Candidature Diarthemis [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 13:35

Hum...j'ai un mot à dire c'est : dommage.

Je sens que tu pourrais parfaitement coller à la guilde, tu as l'air cool, le second degré j'adore ça !

Mais ouais...la candid' ne donne pas envie à outre mesure et c'est bien dommage...Comme le dit Astra on sait que c'est pas forcément évident pour tous de faire une belle candid' mais en t'appliquant davantage, avec des couleurs, un pti screen nous montrant la bouille de ton éni, des ptites choses comme ça, parle nous de ce que tu aimes dans la vie aussi :p

Je suis neutre à tendance pour !
Revenir en haut Aller en bas
Imatto
Réserviste
Imatto


Messages : 270
Date d'inscription : 26/02/2017

Candidature Diarthemis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diarthemis [Refusée]   Candidature Diarthemis [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:17

Salut!

Bon déjà, je pense que tu l'as compris, ta candidature de base n'est pas assez complète en terme d'information, mais tu as fait l'effort de recommencer, ce qui prouve ta volonté à nous rejoindre!

Pour te donner un petit coup de pouce, je te propose de répondre à ses quelques questions afin de nous convaincre à te prendre parmis nous!

- Pourquoi as tu choisi de postuler pour NOTRE guilde et pas "les dofusiens du 59" ?
- Que peut-tu nous apporter au sein de la guilde?
- Quels sont tes passions IRL?
- Combien de temps accorde tu à Dofus par jour/semaine ?

Voilà voilà, je reste en attente de réponses pour pouvoir me convaincre, mais pour t'encourager ce sera un neutre à tendance POUR!

La balle est dans ton camp!

Imatto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Diarthemis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diarthemis [Refusée]   Candidature Diarthemis [Refusée] Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:24

Bonsoir !

Tu seras la première candidature de mon week-end et je vais être sympa. Réponds au question des mes coéquipiers et peut-être je voterai en ta faveur ! pour l'instant je reste neutre sur ta candidature.

A bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Candidature Diarthemis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diarthemis [Refusée]   Candidature Diarthemis [Refusée] Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:08

Message d'administration forum :

Pas de nouvelles depuis Mercredi.

Je laisse jusqu'à dimanche soir 23h59 pour que le candidat réponde aux questions sans quoi je le considérerai refusé au vu des votes actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature Diarthemis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diarthemis [Refusée]   Candidature Diarthemis [Refusée] Icon_minitimeLun 13 Mar - 8:18

Candidature refusée.
Sujet fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Diarthemis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diarthemis [Refusée]   Candidature Diarthemis [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Diarthemis [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Douglas [Refusée]
» Candidature de Cariddyn [Refusée]
» Le Périple de Sucrew [Refusée]
» Candidature de Lexyh [Refusée]
» [Candidature] Mashwar [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: