Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !

AccueilPortailCalendrierMembresRechercherGroupesFAQÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La candidature des 4 éléments [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pourquoi pas un petit oui
- Hors de question
0%
 0% [ 0 ]
- Aller laissons le tenter sa chance !!
85%
 85% [ 11 ]
- J'attends des réponse Namého
15%
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La candidature des 4 éléments [Acceptée]   Jeu 9 Mar - 22:09

Alors tout d'abord bonjours a tous les Guildeux je me représente Stéphane 23 ans habitant au Luxembourg. Je suis Boucher diplômé cheers

Je suis un enfant de la neige

Comment ça un enfant de la neige?

Eh oui je suis né un soir enneigé et très froid de décembre dans une petite chapelle a l'ouest de la ville. Peut-être aussi l'est je sais plus je pense plutôt l'est. Une chapelle? J'ai dit ça . Je m'en excuse je me loupe souvent dans mes souvenirs très lointains j'ai dû regarder trop de film.

Que dire de plus sur moi que ce que vous savez déjà et ce que vous avez pu lire?

Je pense que décrire un peu mon caractère serait davantage pour que vous sachez à qui vous avez à faire.

Alors je suis quelqu'un de très patient. Je suis calme, timide enfin timide dans un sens et pas timide dans l'autre difficile à décrire ce que je ressens à certains moments.

J'aime aider et j'aime donner à qui mérite de recevoir si vous voyez ce que je veux dire.

Je suis ambitieux et motivé sur tout ce que j'entreprends et vu que j'ai entrepris de vous rejoindre pour une nouvelle aventure je ne vais pas vous lâchez aussi facilement que je sois recalé ou non. L'espoir fait vire dit-on, le mien rendrais dingue n'importe qui essaierai de s'en servir.

Je joue souvent l'après-midi à partir de 14-15h00 à 19-20h et le soir de 20h-21h à 22-23h ehh oui le réveille du matin (5h00) ne me permet pas de jouer plus longtemps ou je pourrai risquer de revenir avec un doigts en moins. Comment écrire un beau poème avec 9 doigts ? Impossible pour moi sans mes 10 doigts je me sentirais inutile.

- Dire qu'un collègue en a que 8 , je pense qu'il doit se sentir encore plus inutile que moi.

Mes ambitions au sein de la guilde :

Aider,Partager,Rigoler,Servir,Protéger et Respecter tous le monde!
Être solidaire aussi malgré le faite que je pense que servir et aider reviens au même :')!

Mon Parcours Dofusien :

Tout a commencé sur Summens il y a 6 ans avec un Osamodas, je me rappelle plus trop de son nom mais je sais que j'ai mis une éternité a le monter niveau 38. Mais il m'a lassé et je m'en suis vite débarrasser. Après avoir compris comment monter un personnage et sur quoi le monter j'ai pris la panoplie Bouftout et la panoplie Prespic de mon Osamodas et j'ai crée un Ecaflip que j'ai nommé Ecaflip-demon je l'ai monté lvl 70 en 2 semaine et j'ai continué d'arrache-pied a le monter. Manque de chance compte voler au lvl 80 alors j'ai recommencé a Zéro le jour de la sortie du serveur Brumaire.

J'ai recommencé avec un Ecaflip prénommé de la même manière que le précédent. Celui-ci j'ai réussi a le monter 114 encore plus vite que le premier. Panoplie Abraknyde Ancestral quoi de plus j'étais heureux je n'y connaissais rien.J'ai crée un Pandawa prénommé Legalz-Kanabiz sur ce serveur et mon compagnon de jeu me laissa son Sram de niveau 120 prénommé Astronigth. Mon Ecaflip fut voler comme le précédent alors que mon Pandawa était niveau 50. J'avais toujours le Sram en main le Pandawa atteint très vite les haut niveau et j'en passe. Sram 199 Pandawa 183 feu/do/po (Toujours pas de Frigost en vu (Frigost toujours inconnu a cette époque). Mon compagnon de jeu était revenu il joua avec moi et mes nouveaux amis. Ma nouvelle famille mais le Hack de mon panda fut la fin du règne que j'avais réussi a mettre en place.

Tout recommença plus tard sur Crocoburio avec l'aide de mon Meilleur ami Irl nous avons monté une team puis une autre et on enchaînait les team jusqu'à plus soif on migrait de serveur en serveur Crocoburio/Djaul/Hecate puis pour finir Brumaire ou nous avons établi pas mal de succès et ou nous avons commencé le commerce inter-serveur. Pour la sortie de l'ouginak nous nous étions préparés pendant quelque bon mois pour l'xp au plus vite pour tenter de faire une chose que nous n'avions encore jamais faite. Du coup Après 5 longues heures bien acharnées l'Ouginak était 200. Moi ayant l'envie de toujours tenter des nouvelles choses et que le fait de passer mono compte, sans aide de mes moyens antérieur et de remonter un personnage me tentais depuis pas mal de temps. Sachant que par un passage antérieur sur le serveur Agride j'avais pu voir que de nombreuses guildes mono compte existait, j'ai commencé à chercher sur le forum dofus et je me suis arrêtais a la première annonce : La Votre

Pour ce qu'il me reste de mes possession sur Brumaire vu qu'on a arrêté énormément de personnage par ennuie si vous avez envie de voir Mon skin au goût plus tôt unique
:
Skin Unique d'un Alcolo:

Cette fois-ci juste pour vous le présenter :
WoufWouf:

Rappelez vous bien que ce que vous venez de voir c'est du passée donc pour répondre a vos question je n'ai plus trop l'intention d'aller sur Brumaire pour découper des mobs a coup de Charogne ou d'envoyer des Flasques sur ces malheureux petits blops

Place a mon histoire :[

Un bon matin enneigés d'incarnam, Alaeth se réveilla encore a moitié sonner du Rhum de la veille qu'il avait passé dans cette charmante taverne d'Incarnam. Encore en Caleçon il se précipita vers le Maître Anemo qui lui proposa de partir vers Astrub pour se lancer dans l'aventure, mais avant cela il dit a Alaeth de retourner chez lui et de s'habiller. Alaeth le regarda d'un air questionneur puis se regarda de haut en bas avant de se rendre compte qu'il avait oublié de sortir de chez lui habillé. Il prit ses jambes a son cou, s'habilla comme un éclair avant de disparaître dans les nuages qui surplombes cette petite ville qu'est Astrub.

Arrivés a Astrub Alaeth se lança à la recherche d'un foyer ou passer les prochaines nuits à venir. Il finira par en trouver un au Nord d'Astrub dans la forêt. Etant Maître des élément il arriva facilement à se hisser sur un gros chêne ou il finit par se faire une petite cabane , étant un sois disant maître des éléments il du le construire a coup de marteau, un maître des éléments de si bas niveau ne pouvait pas construire une cabane par un claquement de doigts, Après une semaine de travail acharné le petit Huppermage avait enfin finalisé sa petite cabane sur son chêne solide. Il avait construit une échelle dans la mesure ou sa faible endurance lui faisait dépenser toute son énergie pour monter au sommet de cet être massif.

Les journées passèrent et les nuit s'enchaînait et notre petit Alaeth ne savait plus quoi faire arriver à Astrub il était perdu. Il décida alors de chercher d'autres aventuriers avec qui , il pourrait créer des liens , des liens forts avec lesquels plus aucune montagne ne pourrait faire trembler cet Huppermage ayant soif d'aventure.

Il courra jusqu'à la taverne la ou il avait l'habitude d'Incarnam de trouver des Aventurier qui cherche d'autres Aventuriers pour tuer les vilains monstres poilu des pâturages, Mais la une ambiance sombre régnait , les aventuriers assis autour du comptoir du tavernier ainsi que ceux aux tables regarder leur Bière profondément. La taverne était muette on aurait pu se croire dans une des ruelles des Eaux-Suaires à Srambad ou seul certains bruits étrange en rugissait.

Il parcourut tout Astrub a la recherche d'Aventurier prometteur ayant la même vision des choses que lui-même : Hotel des métiers , Tour du conseil , Zaap et même la place marchande. Mais il ne trouva rien de vraiment jouissif , alors il décida de sortir d'Astrub et de découvrir la contrée d'Amakna, cette contrée étant peuplé il se lança à la recherche de son Saint-graal personnel. Il trouva des bêtes similaires a celle d'Astrub et d'Incarnam pendant son chemin mais celle-ci était différente. Elles avaient une Aura Agressive qui disait a notre petit Alaeth de les éviter et c'est exactement ce qu'il fît, il les esquivât et se réfugia dans l'atelier des pécheurs de Madestram. Son périple l'avait fatigué alors il piqua un somme qui dura une longue journées jusqu'à ce qu'un pécheur le réveil par le boucan que produisait son acharnement à désarêter son Goujon. L'Huppermage regarda l'Eniripsa d'un air étonné. L'Eniripsa toujours concentré dans son travail n'avait pas remarqué qu'un Huppermage somnolait dans le coin de la pièce et il avait encore moins remarqué qu'il était observé.

Alaeth voyant la détermination de cet Eniripsa en face de lui décida de se lever et commença par saluer l'Eniripsa qui finît par sursauter d'un air apeuré Hachette a la main.

A- Bonjours cher aventurier je me présente je suis Alaeth , j'ai quitté Incarnam il y a peu de temps et je suis a la recherche d'aventurier passionnés.
B- Ouf' j'ai bien cru qu'il allait m'avoir s'peutiot d'Huppermage, encore un peu et c'était ma Hachette dans ta ptite' tête petit.
B- Pour ma pars moi c'est Kaykooh Eniripsa ainsi que pécheur a mes heures perdues je suis membres d'une guilde Nommé Alter Ego

Alaeth voyant le regard plein de vie et de passion de l'Eniripsa quand il parla de sa Guilde nommé Alter Ego lui demanda alors :

A- Dis moi ou pourrais-je croiser les tiens?
B- Mon cher amis les nôtres sont souvent occuper mais pendants qu'ils se reposent ils ont tendances a se regrouper au zaap de ce joli port qu'est Madestram
A- Merci beaucoup Mr. je vais aller zieuter par la bas faut que je voies ça de mes propres yeux.
B- De rien jeunot et à une prochaine fois.

Alaeth ramassa son sac et fusa hors de l'atelier déjà bien sombres. Il se faisait tard et Alaeth avait dormi toute l'après-midi il tourna dans tout Madestram a la recherche de ces dénommés Aventuriers de la Guilde Alter Ego avant d'arriver sur ce fameux coin de rencontre , le Zaap de Madestram. Alaeth se dit vu l'heure je ne risque pas de croiser beaucoup de gens , je pense je vais m'installer contre ce Zaap et sortir mon Casse-croûte avant de faire une grosse nuit de sommeil car je pense que demain sera mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La candidature des 4 éléments [Acceptée]   Jeu 9 Mar - 22:25

Bonsoir a toi, apparemment je serai le premier a répondre a ta candid, que dire elle est complète, je trouve ton récits épatant (sache qu'ici on aime bien les textes RP), je trouve que tu correspond au recherche de la guilde et juste le fais que l'on est le même métier je vote POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La candidature des 4 éléments [Acceptée]   Jeu 9 Mar - 22:31

Rare de croisée des Bouchers sur Un mmo Smile
Calynh
Un noob partit trop tôt

MessageSujet: Re: La candidature des 4 éléments [Acceptée]   Jeu 9 Mar - 23:01

Bien le bonjour Alaeth ! Merci de ta candidature si... Touffue !

J'ai tout de même un côté très exichiant et tu vas le sentir.

En fait, tu nous présentes ENORMEMENT tes personnages d'un autre serveur sans prévoir de totalement arrêter dessus. Je te sens en fait TRES passionné par ce serveur, cet Ouginak etc que tu as là bas. Par ailleurs, tu es un joueur multicompteur à la base et tu sembles avoir comme habitude de jouer avec un amie bien précis.

Du coup, tu arrives chez nous et... :
Tu repars de 0 alors que non très loin tu as ENORMEMENT de choses.
Tu reprends en monocompte, chose plutôt nouvelle pour toi.
Tu reprends seul, tes amis n'étant pas sur Agride.

J'ai tout de même un doute quant à ton envie de jouer mono et de RESTER mono sur Agride.

Alors la question est : Est-ce que je me trompe ? Si oui, pourquoi ?

Et sans vouloir dire que tes présentations ne sont pas intéressantes, il manque un petit peu de précisions sur ce que tu fais sur Agride, au final !

Ce serait comme vouloir parler d'un mariage et ne décrire que le gâteau. Ca manque de... Logique (à mon sens !)

Du coup je suis assez neutre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La candidature des 4 éléments [Acceptée]   Jeu 9 Mar - 23:08

Je m'en doutais de ce genre de question c'est pour cela Que j'ai écris ce message en dessous certes j'ai encore beaucoup de chose sur cet autre serveur. Je suis pas un gros multicompteur de base et j'ai toujours préférer le mono j'ai longtemps était en mono avant de jouer avec des amis irl du coup chacun avait le compte de l'autre puis on se retrouver forcement tôt ou tard a jouer a plusieurs

Précisément sur cet autre serveur ou j'ai sois disant tout et que je vous les présente c'est pour que vous ayez une toute petite idée de ma personne car justement Ici je n'ai rien je ne vais pas présenter un personnage qui ne reflète actuellement rien. J'ai mes amis la bas oui mais j'ai atteint un stade ou l'ennuie passe avant tout du coup je cherche du nouveau sinon autant arrêter Dofus. Clairement je n'ai plus Enormement d'intérêt a jouer la bas a pars le fait de tout avoir et c'est pas intéressant.
Ark-antos

MessageSujet: Re: La candidature des 4 éléments [Acceptée]   Jeu 9 Mar - 23:10

Salut à toi ! Candidature très complète avec du rp en plus, j'aimerais juste en savoir un peu plus sur toi IRl, tes passions, etc.
Neutre en attente du réponse de ta part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La candidature des 4 éléments [Acceptée]   Jeu 9 Mar - 23:19

Alors mes passions? Je regarde beaucoup de manga tout ce qui est capable de me plaire je regarde je n'ai aucune préférence en sois au niveau des mangas du moment que l'histoire me plaît.

Sinon Encore aux niveau du temps que je passe devant l'ordinateur ^^'. Je joue aussi a League of Legends ainsi qu'a des jeux sur ps4 j'ai beaucoup et longtemps jouer a call of ainsi que Battelfield et d'autre fps en tout genre je suis grand fan de la Saga Assassins je prend juste les jeux pour leurs histoires et non plus pour le gameplay.

Sinon de moi Irl en privée ? Je suis qqn d'ouvert a tout pratiquement mais j'ai du mal a me motivé de ce fait quand je me lance dans qqch c'est que j'ai la motivation derrière je commence jamais qqch que je ne pourrais finir ni que je ne mènerai pas a terme je suis assez têtu aussi sur certaines chose.

Entre autres j'ai une petite fille de 4 mois <3 j'aime la bonne cuisine et les cultures étrangère je ne suis pas français j'habite au Luxembourg et je parle couramment 4 langues ainsi que la compréhension.

J'aime patiner (patin a glace) Boire faire la fête avec mes amis O.O jouer au foot mon métier.

je pense pas avoir oublier grand chose sur moi Smile Sur ce en espérant que ma réponse t'ai plus et qu'elle a répondu a tes attentes Smile
Elyaris
La fondatrice

MessageSujet: Re: La candidature des 4 éléments [Acceptée]   Ven 10 Mar - 15:31

Bonjour Alaeth, merci pour ta candidature.

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai bien apprécié le fait que tu me contact IG pour découvrir la guilde à travers quelques questions, ça prouve bien ta motivation à nous rejoindre.

La candidature que tu proposes est assez complète mais je t'avoue avoir du mal avec autant de rouge ! M'enfin, ce n'est qu'un détail. L'essentiel des informations qu'on attend s'y trouve.

Après, comme Calenh, j'avoue avoir eu peur quant à ton intention de rester mono compte sur Agride, mais ta réponse me donne envie de te laisser ta chance.

C'est pourquoi je vote POUR.

MessageSujet: Re: La candidature des 4 éléments [Acceptée]   Ven 10 Mar - 15:42

Ta réponse ma plus je te mets mon POUR!
Korneil
Un noob partit trop tôt

MessageSujet: Re: La candidature des 4 éléments [Acceptée]   Ven 10 Mar - 15:42

Salut et bienvenue sur le forum !

Rien à ajouter pour ma part, j'ai aimé ta candidature et la motivation que tu as pu mettre à l'intérieur de celle ci~ C'est un grand POUR !

Au plaisir~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La candidature des 4 éléments [Acceptée]   Ven 10 Mar - 20:15

Merci beaucoup pour vos votes Smile
Calynh
Un noob partit trop tôt

MessageSujet: Re: La candidature des 4 éléments [Acceptée]   Ven 10 Mar - 21:11

Parler 4 langues couramment. Mon rêve !

Tu as l'air agréable malgré tout et tes réponses sont pleines de franchise. Tu as mon pour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La candidature des 4 éléments [Acceptée]   Ven 10 Mar - 21:14

Bonsoir !

Fiou, heu tu fournis les Dolipranes avec ta candidature ?!  Dieux sait que j'aime lire mais je sais pas pourquoi en rouge j'ai du mal, enfin bon on va parler du contenu ! Je viens remarquer qu'on en sait peu sur toi y'as une trentaine de ligne de Rp et idem pour la présentation de tes anciens personnages, et seulement dix ligne sur toi. (Bon je suis médisant,tu réponds aussi aux questions de mes coéquipiers).
J'apprécie quand même le travaille fourni et l'investissement dans ta candidature et pour ces raisons là je vais t'accorder mon Pour !

A bientôt en guilde !
Elyaris
La fondatrice

MessageSujet: Re: La candidature des 4 éléments [Acceptée]   Sam 11 Mar - 17:56

Candidature acceptée.

Tu peux contacter : Elyaris, Korneil, Ayao, Undolaure ou Hikikomori pour ton invitation !

MessageSujet: Re: La candidature des 4 éléments [Acceptée]   

La candidature des 4 éléments [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1