Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !

AccueilPortailCalendrierMembresRechercherGroupesFAQÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature d'un vieux dofusien ;) [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

En voilà un nouveau ! Alors ? Votre avis ?
Ce type là se DOIT de nous rejoindre.
8%
 8% [ 1 ]
On peut carrément être contre, d'ailleurs je le suis !
54%
 54% [ 7 ]
Mdr, choisir c'est so 2016 ~
38%
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature d'un vieux dofusien ;) [Refusée]   Ven 10 Mar - 3:19

Bonjour, présentation de moi à vous pour moi:

Je m'appelle François, plus couramment "fanfan", 21 ans et malheureusement au chômage mais artiste dans l'âme car je possède les compétence des souffleur de verre à la main alors autant dire que je suis un chaud patate!cherry

Le moment ou je parle de ma vie de geek:[/u]

comme dit plus haut je suis un vieux de la vieille j'ai commencé j'avais 13 ans peut-être même moins. j'ai commencé avec des pote qui régulièrement j'ai arrêté, repris, arrêté etc... mais tout au long de ces années et de ces "passage" sur dofus il me manquai toujours quelque chose: Une guilde, une famille, des compagnons d'arme pour partagée des bon moments comme des mauvais dans ce jeux qui mérite du respect et des grand joueur fraternel contrairement au kikoo lol qui sont arrivé massivement ces dernières années.Evil or Very Mad

Le moment ou je me met a genoux:

je souhaite reprendre un perso à 0 donc sur un autre compte et surtout avec la nouvelle classe mais pour réussir mes ambition je n'y arriverai pas sans une guilde avec des amis sur qui compté et m'appuyé. Je ne compte pas seulement m'appuyé sur mes amis je compte aussi leurs apporté mon aide pour tout ce qui pourrai leurs rendre services car une chose est sur je suis toujours prêt a traversé le monde des douze pour subvenir au besoin de la guilde.

là ou je rêve un peu trop d'aventure:

Mes recherches pour cette reprise a d'un perso sont un peu rétro, simple et utopique... redécouvrir dofus avec une guilde qui est conviviale, qui se soutient et qui aime se promener en groupe pour up, dropé ou tout simplement tondre du bouftou pour se faire un petit slips en laine... sans blague je suis sur que sa doit être trop confortable. lol!

et enfin le moment ou je vous soudoie:

Voila j’espère que ma candidature va vous plaire il faut savoir que c'est la première chose que je fait sur le serveur c'est poser ma candidature pour trouver un groupe de personne dans le même idées que moi c'est a dire un mono compte à l'ancienne et une solidarité sans limite pour retrouvée la mentalité de base de dofus qui a malheureusement presque disparue ou en tout cas qui deviens rare.sunny

cordialement fanfan-"wouafity". king
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt

MessageSujet: Re: candidature d'un vieux dofusien ;) [Refusée]   Ven 10 Mar - 5:58

Hello & bienvenue sur le forum !

Je passe rapidement sur le forum avec mon portable pour te dire deux/trois trucs avant que tout le monde s'acharne sur ta candid', mais ça serait bien d'avoir plus de détails sur ton IRL, comme tes passions, ce qui te motive... Puis aussi parlé des raisons qui te poussent à nous choisir nous (grace au fofo/quelqu'un en jeu) et pas une autre guilde mono d'Agride ! Tu pourrais aussi rajouter des screens c'est un vrai bonus je trouve !
Ah et relis toi aussi j'ai vu des fautes d'innatentions, mais je vais mettre ça sous le coup de la fatigue ~

Tout ça pour te dire:  Essaye de te corriger, voir ce que tu peux améliorer en regardant peut être les autres candidatures... Puis utiliser ce que j'ai dis. Utilise le bouton edit pour que ton changement soit vraiment marquant !

Puis j'ai une question, mais que penses tu des forums ? Qu'est ce qui t'interesses dessus ? Est-ce que tu es actif ? Ce genre de choses !

Enfin bonne chance à toi, je suis de bonne humour ce soir/matin (rayé la mension inutile si nolife ou non :3) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'un vieux dofusien ;) [Refusée]   Ven 10 Mar - 8:10

bonjour à toi korneil,

bof je n'est pas grand chose a dire sur moi IRL j'aime l'art et les jeux surtout entre pote pour de bon moments, j'aime les challenges et les longues histoires.

Pour ne rien te caché je n'est pas de raison précise de vous avoir choisi désolé et je dirais même que je n'est jamais postulé sur un forum pour rejoindre une guilde je vous est trouvé en fouinant sur le net et je me suis dit "pourquoi pas?? un truc nouveau et c'est surement plus sérieux" donc je me suis lancé dans une candidature malgré mes problèmes en français qu'on me fait souvent remarqué Wink cependant je pense rattrapé ce problème avec mon activité car je suis plutôt actif toujours prêt a aidé ou proposé des activité et ma joie de vivre.

Pour ce qui est des fournitures dans ma candidature je ne suis pas le type de personne a prendre des Screenshots de mes perso ou quoi je joue le jeux en temps réel j'ai jamais fait une photo de dofus je pourrai juste vous montrez une iop lvl 13x terre et un sacri lvl 12x eau rien de très fun^^

merci quand même d'avoir pris le temps de lire ma candidature et bonne journée Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'un vieux dofusien ;) [Refusée]   Ven 10 Mar - 13:27

Désolé je ne suis pas très bon pour la mise en valeur d'un poste car encore une fois je n'est jamais participé a un forum.

Pour revenir sur mes motivations c'est justement ce que je recherche dans une bonne guilde des personne sérieuses pour du pvm pour drop ou de l'xp tout en passant de bons moments, pour moi c'est sa mes motivation et mes attentes, je suis prêt a recommencer 50 perso sur 10 serveur pour trouver des joueurs serieux, solidaire et joyeux et c'est avec ces personnes que je parlerai plus de moi car j'ai beaucoup plus de facilité a m'ouvrir au gens si ils s'ouvrent a moi en même temps.

enfin j'espere que vous comprendrez mes intention de jouer a dofus dans les règles de l'art comme à l'ancienne. tongue
Korneil
Un noob partit trop tôt

MessageSujet: Re: candidature d'un vieux dofusien ;) [Refusée]   Ven 10 Mar - 14:52

Je suis ok que tout ça c'est nouveau pour toi, donc justement tu te dois de vraiment chercher à comprendre comment fonctionne un forum ! Parce que si tu ne comprends pas l'outil forum, tu ne passeras pas de temps dessus c'est évident ! Mettre un screen c'est important, ça t'aide à comprendre comment mettre une image sur un forum et l'intégrer dans ton message.
Impr écran une image de ton perso, rogne, héberger là sur le forum...
Pour editer ton message et donc le modifier pour rajouter des détails, les choses que tu m'as dis, voir même plus; et bien tu as un bouton en haut à droite sur ton premier message qui se nomme "editer".

De plus on est avare d'informations IRL, d'originalité dans la candidature car c'est ce qui différencie une bonne candidature d'une mauvaise. Certe une candidature ne prouve pas grand chose, mais parfois on peut sentir de l'originalité, parfois de la motivation, parfois la candidature est simple, mais il y a tout ce qu'il faut. Tout ça pour te dire que notre manière de juger n'est pas forcément la plus juste/simple/meilleure, MAIS le tri fait par ce moyen est LE meilleur. Car oui, si on ne donne rien sur une candidature, pourquoi est-ce qu'on le ferai en jeu ou sur le forum ?

Si je te dis tout ça, c'est parce que je vois que tu n'es pas coutumié du fait. Je ne veux pas que tu sois juger à 100% pour quelque chose que tu ne maitrises pas à 100%. Ce n'est pas si facile d'écrire une candidature et ça doit surement être pire si on ne maitrise pas le sujet.

Donc justement, maintenant c'est à ton tour, montre moi ta motivation, change moi ça ! Rajoute un screen, rajoute ce que tu as pu me dire de façon à ce que ça colle avec le reste, détail encore plus tes passions (l'art c'est très vaste) et corrige tes fautes d'innatentions !

Si ta candidature n'est ni original, ni bien écrite, parce que tu n'y arrives pas, alors essaye de tout donner avec ta motivation ! Si on ne peut te juger sur la qualité, alors on le fera sur ta perséverence !

Bonne chance ~

Edit: Google est aussi un très bon ami si tu ne maitrises pas des choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'un vieux dofusien ;) [Refusée]   Ven 10 Mar - 15:11

alors je te remercie de me laisser une seconde chance je vais donner mon meilleur pour tenté de vous bluffé tel un écaflipe chanceux
Elyaris
La fondatrice

MessageSujet: Re: candidature d'un vieux dofusien ;) [Refusée]   Ven 10 Mar - 15:21

Bonjour fanfan, merci pour ta candidature.

Ton premier post me semble relativement court avec un contenu assez pauvre malheureusement.
Quelques erreurs par-ci par-là, mais moi ce qui me gène c'est des détails qui tapent à l’œil et qui pourtant ne sont pas compliqués à résoudre : comme par exemple :

Citation :
Le moment ou je parle de ma vie de geek:[/u]

Je peux comprendre que tu débutes sur un forum etc.. mais de la à ne pas réussir à souligner un bout de texte et surtout de laisser la preuve que tu as essayé c'est pas top. Si tu avais prévisualisé ta présentation peut-être que tu t'en serais rendu compte.

Comme l'a dit Korneil, si tu ne sais pas utiliser les outils du forum, tu peux toujours regarder sur Google, "Forumactif" fait beaucoup parlé de lui et tu trouveras des réponses à tes problèmes de présentation c'est évident.

Si je t'embête sur ce point c'est parce que le forum de guilde est devenu un élément indispensable pour nous. Il faut que tu apprennes à l'utiliser au minimum.

Ensuite, je trouve que tes réponses aux questions de Korneil ne sont pas assez abouties, j'aimerais plus d'infos concernant tes motivations, concernant la personne que tu es aussi.

Si j'étais toi, j'éditerais ton premier post, je reverrais la présentation globale, je posterais un ou deux screen, je détaillerais les parties IG/IRL/Motivation et je pense que ça pourrait passer. Tu as l'air cool, sympa et motivé. Saisis ta chance !

En attente d'une édition de ta part.

Invité

MessageSujet: Re: candidature d'un vieux dofusien ;) [Refusée]   Sam 11 Mar - 17:58

Salut Fanfan la tulipe !

Mes deux camarades t'ont très bien résumé par avance mon avis général quant à ta candidature et je ne vais pas ressasser ce qu'il en est !

Corneille a écrit:
De plus on est avare d'informations IRL, d'originalité dans la candidature car c'est ce qui différencie une bonne candidature d'une mauvaise. Certes une candidature ne prouve pas grand chose, mais parfois on peut sentir de l'originalité, parfois de la motivation, parfois la candidature est simple, mais il y a tout ce qu'il faut.

Je vais juste rebondir dessus ! Une Flamme ! Un peu truc , tu sais cet élément ou ambiance que tu as su créer et qui fais la différence malgré tout ce que l'on peut "reprocher" à ta candidature ? ( sisi tu sais de quoi je parle  tongue )

Et ça a manqué lors de ma première lecture, et à la seconde aussi et malheureusement je ne retrouve pas d'élément accrocheur, typique de ce que peut rechercher Alter Ego, et c'est surement l'une des lignes directrices de la guilde !

En attendant une -édition ou un météore ( c'est toi qui vois ) je vais NEUTRER ! En espérant que je change d'avis favorablement par la suite !

Des bisous masculins :* ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'un vieux dofusien ;) [Refusée]   Dim 12 Mar - 12:19

Hello, malheureusement pour toi je vais rejoindre l'avis de mes comparses. Ta candidature ne provoque rien et vu le nombre de place qu'il reste cela ne suffit pas. Ce sera donc un CONTRE pour moi.

Bonne continuation et bon courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'un vieux dofusien ;) [Refusée]   Dim 12 Mar - 13:14

Montre nous plus.
NEUTRE en attendant de voir ce que tu peux faire pour nous donner envie de t'inviter chez nous.
Dem-Lia

MessageSujet: Re: candidature d'un vieux dofusien ;) [Refusée]   Dim 12 Mar - 14:03

Moi je veux pas passer pour un nazi de la grammaire... Mais confondre les participes passer avec les formes à l'infinitif des verbes ça me gène fortement.

Rien que pour ces nombreuses coquilles, je vote contre.

Bon courage pour la suite.

Force.
Korneil
Un noob partit trop tôt

MessageSujet: Re: candidature d'un vieux dofusien ;) [Refusée]   Dim 12 Mar - 14:22

Pas de nouvelles depuis deux jours, tu as abandonné ?

Elyaris
La fondatrice

MessageSujet: Re: candidature d'un vieux dofusien ;) [Refusée]   Lun 13 Mar - 8:19

Candidature refusée.
Sujet fermé.

MessageSujet: Re: candidature d'un vieux dofusien ;) [Refusée]   

candidature d'un vieux dofusien ;) [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1