Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailCalendrierMembresRechercherGroupesFAQÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akathisie, le vieux nouveau. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

On l'fait venir ?
Avec plaisir !
76%
 76% [ 16 ]
Non, au diable !
5%
 5% [ 1 ]
I don't care
19%
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Akathisie, le vieux nouveau. [Acceptée]   Lun 13 Mar - 21:43

Bonjour, bonsoir, c'est avec grand enthousiasme que je me permet de venir postuler chez vous, une guilde qui d'apparence semble convenir parfaitement à mes attentes Embarassed Razz

Commençons par une petite présentation IRL.
Je m'appelle Louis, actuellement étudiant en ré orientation qui à du mal à trouver sa place niveau études Suspect study Je suis âgé de 19 ans, bientôt la vingtaine. Je suis un petit british qui vit en France depuis maintenant 15 ans, et je suis donc bilingue affraid cyclops ! Des petites anecdotes ou précisions par rapport à moi.... Alors, je suis plutôt "fan" ou du moins j'apprecie beaucoup le monde de l'animé. Naruto ayant bercé mon enfance, je me tourne maintenant vers des animés un peu plus trash tel que Tokyo Ghoul, Parasite, Deadman Wonderland etc albino ! Sinon, je suis un adepte du glandouillage tard le soir posé devant netflix pendant plusieurs heures king Autrement niveau passion, j'adore le piano, en jouant en tant que débutant quand je rentre chez moi où j'ai un petit piano rien qu'a moi geek Au niveau jeu vidéos, il n'y a pas grand jeux qui arrivent vraiment à me retenir, mis à part League Of Legend, et Dofus.

Dofus, j'y ai donc joué quand j'étais plus petit, avec mon merveilleux osamodas stuffé en pannoplie du bouftou jusqu'à son level 80. La 2.0 étant sorti, j'avais déjà commencé à perdre intérêt et mon vieux pc ne pouvait de toute façon plus tourner le jeu lol!

J'ai rejoué un petit peu pendant ces dernières années ayant une petite team 140 ainsi qu'un personnage principal repris en monocompte lv 174 sur le serveur Helsephine, qui à commencé en tant que iop et à changé de classe pour devenir sram.

Ayant toujours joué solo et ne trouvant vraiment pas de guilde qui recrute, ou du moins qui corresponde à mes critères j'ai finis par perdre intérêt. M'ayant décidé à reprendre le jeu j'ai décidé de venir faire un tour sur Agride, en repartant de zéro, dans l'espoir de découvrir un aspect d'entraide et de convivialité que j'adorais sur la 1.29. Et par une chance incroyable, je tombe directement sur le sujet d'une guilde monocompteurs sur le forum. VOUS lol!

----------------------------------------

C'est donc sous le nom du vieil Akathisie que je viens me présenter à vous, un vieil énutrof qui.... ne se souvient pas de grand chose ! En effet mon dernier souvenir et celui d'être sortie de ma chambre à la maison de retraite ! Mais saperlipopette où suis-je ?!  ... De souvenir il ne me semble pas que je vienne d'ici... TAMPIS ! Moi qui ne faisais que dormir au fond de mon canapé, il est peut être tant que je parte de nouveau à l'aventure ! Excusez moi jeune homme vous êtes ? Joris ?? Quel nom étrange... Vous ne m'avez pas l'air très net avec cette tenue jeune homme ! Suis-je finalement mort pendant mon sommeil ? Le paradis m'a l'air vachement décevant au final, et si vous étes un ange vous étes beaucoup moins charismatique que les peintures ! Incar..Quoi ?! Mais où sont passés mes merveilleux stuffs et Dofus ?! Ha je ne suis donc pas mort mais dans un autre monde... Fichus failles entre serveurs, un portail à dû s'ouvrir pendant que je sortais ! Eh vous là bas !!!! Aventurierssss ?! "Alter-Ego" ??? c'est bien ça ? Un vieil énutrof repart à l'aventure, je sais faire le thé et cuisiner, et je ne me plains qu'après plusieurs heures de marches ! Je pourrais vous apprendre deux trois choses sur la vie jeunes gens ! Bon d'accord, c'est peut moi qui dois apprendre de vous ! Faites preuves de charités et offrez une chance à une vieil homme de repartir à zéro, je ferais mon possible pour ne pas vous décevoir !


-----------------------------------------

Comme précisé, je repars donc de zéro sur le serveur avec un petit énutrof actuellement niveau.... 5 !

En espérant que cette petite candidature retienne votre attention, et en attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne aventure dofusienne !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
avatar

Messages : 1440
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

MessageSujet: Re: Akathisie, le vieux nouveau. [Acceptée]   Lun 13 Mar - 23:54

Bonsoir Akathisie, merci pour ta candidature.

J'ai quelques questions à te poser !

Citation :
étudiant en ré orientation qui à du mal à trouver sa place niveau études
Juste pour satisfaire ma simple curiosité, tu cherches dans quel domaine ? Qu'est ce qui te plait ?

Citation :
Ayant toujours joué solo et ne trouvant vraiment pas de guilde qui recrute, ou du moins qui corresponde à mes critères
Quel sont ces fameux critères ?

Citation :
Et par une chance incroyable, je tombe directement sur le sujet d'une guilde monocompteurs sur le forum. VOUS
Oui, disons que j'avais up le sujet du coup on se retrouve en tête du forum officiel.
Mais des guildes MONOCOMPTES il y en pas mal sur Agride, qu'est-ce qui t'attires particulièrement chez nous ?

J'ai aussi une question concernant l'utilisation du forum aussi. Comment vois-tu la chose ? Est-ce important pour toi ?

Dans l'ensemble ta candidature est plutôt sympa je trouve. Peut être la présentation à revoir, avec un ou deux screen de ton énu en pano boune par exemple !J'ai bien accroché à ta petite histoire aussi, j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus longue d'ailleurs mais bon on peut pas tout avoir !

Du coup, je reste en attente des différentes réponses à mes questions.

_________________
. . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akathisie, le vieux nouveau. [Acceptée]   Mar 14 Mar - 0:14

Hey pépé,

J'ai bien apprécié ta candidature, j'ai besoin d'aide pour mes cours d'anglais donc tu tombes plutôt bien. Je suis curieuse de voir les réponses que tu donneras à Elyaris mais pour l'instant c'est bien parti. Je ne me prononce pas pour l'instant et j'ai juste une question : qu'est ce qui t'as déplu dans le multicompte et pourquoi passer en monocompte ?

En esperant faire sortir un enutrof de sa retraite en fonction de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akathisie, le vieux nouveau. [Acceptée]   Mar 14 Mar - 0:43

Au niveau du domaine d'étude, je suis passé par une première année de bts tourisme, et cette année une fac d'histoire de l'art à laquelle j'ai pas accroché comme j'espérais. Je suis un peu perdu dans ce que je veux faire et je compte sûrement trouver un petit boulot au moins pour la fin de cette année scolaire le temps d'éclaircir mes idées !

Au niveau des critères, une guilde plutot conviviale, avec des principes comme l'entraide et la bonne humeur, d'après la présentation ça à l'air d'être le cas. La plupart des guildes où j'ai essayé de m'intégrer, l'ambiance était soi trop compétitive, ou bien c'était des guildes de multicompteurs et donc au final on faisait jamais rien ensemble, alors que ce que je cherche au final c'est me faire des amis quoi, avoir une petite communautée.

Ce qui m'a attiré déjà c'est la présentation en elle même de la guilde est surtout le fait qu'elle soit assez récente. Je trouve que c'est beaucoup plus difficile d'intégrer une guilde qui est présente depuis un bout de temps car les joueurs se connaissent déjà tous et de ce fait c'est plus difficile, selon mon expérience je précise, de s'intégrer. La partie "objectifs" de la guilde correspond parfaitement à ma vision d'une guilde en faite. La guilde semble en plus de ça vouloir mettre de l'ambiance à travers les sorties event etc. Un canal guilde où ça parle, c'est génial.

Pour conclure ce qui m'a déplu avec le multicompte ? Bah au début, ce que je voulais c'était pouvoir me débrouiller et avancer, ce qui à était le cas avec la team. Mais j'ai vite perdu intérêt car jouer seul, c'est saoulant et sans intérêt sur un MMO selon moi. Autant jouer à un jeu SOLO sur console pour vivre la même chose que le multicompte. J'ai toujours préfèré jouer avec des gens, mais j'ai jamais vraiment eu la chance d'intégrer une guilde qui met cette optique en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akathisie, le vieux nouveau. [Acceptée]   Mar 14 Mar - 1:34

Bon bah pour moi tout y est, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
avatar

Messages : 1440
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

MessageSujet: Re: Akathisie, le vieux nouveau. [Acceptée]   Mar 14 Mar - 6:47

Merci pour tes réponses, mais tu as oublié de répondre à une question :
moi a écrit:
J'ai aussi une question concernant l'utilisation du forum aussi. Comment vois-tu la chose ? Est-ce important pour toi ?

_________________
. . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akathisie, le vieux nouveau. [Acceptée]   Mar 14 Mar - 8:52

En effet, excuse moi ! Un forum ça reste toujours sympathique, ça fait un moyen de communication hors jeux et c'est parfois utile pour faire passer des message. Sans compter que c'est le genre d'endroit où l'on peut justement développer un sentiment de convivialité je trouve ^^ Quand un forum est actif j'ai tendance à l'être. La plupart des jeux auxquels j'ai joué, j'ai toujours eu une activité sur le forum concerné. Pour le côté entraide ou demande d'aide c'est carrément plus simple aussi. On peut proposer son aide etc ou proposer des activités, sachant que tout le monde n'est sûrement pas co à la même heure, c'est plus simple pour communiquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
avatar

Messages : 1440
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

MessageSujet: Re: Akathisie, le vieux nouveau. [Acceptée]   Mar 14 Mar - 10:09

J'ai bien aimé tes réponses. Je trouve que tu corresponds bien à la guilde que ce soit au travers de tes passions, tes motivations ou ton état d'esprit. Tout à l'air de coller avec ce qu'on recherche.
POUR

_________________
. . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alter-ego-agride.forumactif.com
Capsinu

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: Re: Akathisie, le vieux nouveau. [Acceptée]   Mar 14 Mar - 11:28

Citation :
J'ai toujours préfèré jouer avec des gens, mais j'ai jamais vraiment eu la chance d'intégrer une guilde qui met cette optique en avant.

Je te comprends, j'ai moi même galéré à de nombreuses reprises sur Dofus à cause de ça, c'était souvent quelque chose qui me poussait à arrêter. Mais quand on a trouvé la guilde qui nous correspond, le jeu en devient beaucoup plus agréable à jouer !

J'ai envie de te donner une chance d'intégrer notre guilde, alors ce sera POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calynh
Un noob partit trop tôt
avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 22
Localisation : A la boucherie

MessageSujet: Re: Akathisie, le vieux nouveau. [Acceptée]   Mar 14 Mar - 12:17

Tu as mon pour aussi, tu sembles très sympathique !

_________________
"L'éca flippe à cause de l'Ouginak."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dem-Lia

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2017

MessageSujet: Re: Akathisie, le vieux nouveau. [Acceptée]   Mar 14 Mar - 12:21

Salut l'ami !

Pas de RP, pas de screen ?! La division marketing fait la tronche dans son coin.

Ceci dit, j'aime bien ton profil et puis tu es dans le même cas que moi, tu recommences un personnage pour le mono compte et pour Alter-Ego donc tayo !

Rejoins-nous sans plus attendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akathisie, le vieux nouveau. [Acceptée]   Mar 14 Mar - 12:33

Hello à toi! J'ai bien aimé ton histoire d'Enutrof qui se réveille, ça m'a fais rire.
Je suis assez satisfait de ta présentation, les réponses apportées aux questions m'ont l'air complètes, juste une dernière qui n'a d'intérêt que de calmer ma curiosité, d'où nous viens tu? La France est grande tu sais Wink

Quoi qu'il en soit, tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akathisie, le vieux nouveau. [Acceptée]   Mer 15 Mar - 1:11

Merci beaucoup pour vos réponses positives, ça fait vraiment plaisir ^^ ! Je viens de charente mais mes études se font sur Poitiers pour satisfaire ta curiosité Yoshijooh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
avatar

Messages : 837
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Akathisie, le vieux nouveau. [Acceptée]   Mer 15 Mar - 16:18

Hellow !

J'ai bien aimé ta candidature et tes réponses ! J'pense vraiment que tu peux trouver ce que tu cherches chez nous :3

POUR !

_________________
jtm elya t le best <3
+RPZ Iphofo, un homme qui n'a pas peur de se salir les mains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ark-antos
Tueur de Familier
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 18
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Akathisie, le vieux nouveau. [Acceptée]   Mer 15 Mar - 16:56

Salut à toi, j'ai bien aimé ta candidature tu as su bien répondre aux questions de mes collègues, je te met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyaris
La fondatrice
avatar

Messages : 1440
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

MessageSujet: Re: Akathisie, le vieux nouveau. [Acceptée]   Mer 15 Mar - 19:59

Candidat accepté !
Contact nous en jeu pour ton invitation !

_________________
. . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akathisie, le vieux nouveau. [Acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akathisie, le vieux nouveau. [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Becflann petit (vieux) nouveau ^^
» Un ptit nouveau ? [Accepté.]
» Un petit nouveau ;) [Accepté]
» un vieux...nouveau en Pays de Loire
» Cox-issez moi (de nouveau) ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: