Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rellikegam chromatique [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Dem-Lia
Elyaris
Rellikegam
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Hello ! C'est l'heure de voter !
Je suis totalement pour, rien à dire !
Rellikegam chromatique [Acceptée] Vote_lcap94%Rellikegam chromatique [Acceptée] Vote_rcap
 94% [ 16 ]
CONTRE ! CONTRE ! J'aime pas les pseusos à rallonge en plus~
Rellikegam chromatique [Acceptée] Vote_lcap0%Rellikegam chromatique [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, cette fois je ne voterais pas neutre ! Je... je... JE DOIS FAIRE UN CHOIX !
Rellikegam chromatique [Acceptée] Vote_lcap6%Rellikegam chromatique [Acceptée] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rellikegam
Tueur de Familier
Rellikegam


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2017
Localisation : Au port

Rellikegam chromatique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Rellikegam chromatique [Acceptée]   Rellikegam chromatique [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 14:29

M'sieurs dames,

Rellikegam (prononcer "Reuliqueugamme", en quatre syllabes, abréger "Rell") pour vous servir.

Après moult péripéties sur ce jeu fort chronophage, votre serviteur, profitant d'une libération de temps (manière jolie de dire que l'ennui le saisit parfois), se remet à casser du monstre et abattre du métier dans le Monde des Douze (et regrette bien le temps où ne correspondait qu'un seul avatar par dieu...).

Rellikegam, anagramme strictement à l'envers (dans le plus pur esprit de l'Ankama des débuts) de mon premier personnage en 2007. Je vous laisserai le trouver avec cet indice : c'était un disciple de Xélor...

Vous ai connu en furetant sur le forum officiel. J'ai "choisi" Agride pour reprendre dans la mesure évidente où c'est le seul serveur décemment peuplé.

J'ai pas mal baroudé ici et là, Jiva d'abord, Helséphine, Allister, ouverture d'Ulette avec une team de potes, ouverture d'Agride pour jouir des premières traques avec une vieille branche, Silouate, puis de nouveau Helséphine où je viens à l'instant de supprimer rageusement ma team 199 après de nombreux jours d'ennui (serveur mort, trop de stuff et de bazar, l'ennui total du vieux riche en quelque sorte). Il faut parfois savoir être radical pour relancer la machine...

Me saisit donc le désir compulsif de repartir de zéro en prenant le temps, car s'il y a bien une chose que je déteste sur ce jeu, c'est par exemple faire les quêtes en cliquant comme un débile sans lire le bon vieux roleplay parfois fort drôle que nous ont concocté les devs.

Je cherche des camarades monocompteurs pour me donner envie de rester co quand la motivation décroit. J'ai fait de nombreuses et riches rencontres sur de précédents serveurs et ne doute pas de votre sympathie, au vu de l'esprit que la meneuse donne de sa guilde.

Je connais à peu près le jeu jusqu'à Frigost 3 (exclu), très bon forgemage pour adorer stacker les reliquats et se branler sur des beaux jets, mineur plutôt que bûcheron, bien que je me résolve à monter les deux de front. J'aimais bien le PvP 1v1 et la guerre des cités, Brâkmarien dans l'âme - Sram oblige !

Mon objectif est dans un premier temps de monter plusieurs métiers niveau 200 et ne pas prendre trop d'xp sur le personnage. J'espère que ça ne vous dérangerait pas d'avoir un lvl ~20 stagnant pour quelques jours, je préfère faire les choses dans l'ordre plutôt que de me retrouver lvl 100 comme un couillon, sans moyens de financement ni forgemagie pour se stuffer. Je compte par la suite monter les succès BL en parallèle des quêtes BL, profiter du palier 60 pour casser du noob en Kolizeum, puis nous verrons...  Basketball

_______________________
IRL j'ai 22 ans et suis marin, ce qui implique un rythme de jeu un peu particulier : très connecté pendant les périodes à terre, absent pendant plusieurs semaines consécutives lorsque je suis en mer. Ca ne gênait pas mes précédents guildeux, mais je comprendrais si vous avez des réticences...

Au plaisir de faire plus ample connaissance IG si vous avez des questions  drunken

Grosse bise et à bientôt, comme on dit.

Rellikegam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rellikegam chromatique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rellikegam chromatique [Acceptée]   Rellikegam chromatique [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 15:13

Hello,

Bienvenue sur notre forum Smile

Pourrais-tu compléter certains points ? Very Happy (Sinon mes coupains vont prendre leur plus belle plume et écrire méchamment Sad et j'aime pas ça Very Happy )

As-tu des activités/préférences ? sport ? manga/anime ?

A part que l'on t'aide à rester connecter, qu'attends-tu de la guilde ? et que veux-tu nous apporter ? Smile

Ce n'est qu'une courte liste de ce qu'attends mes coupains donc si tu as d'autre choses à ajouter, amuse toi Very Happy (on aime les gens qui s’amusent Smile on s'amuse beaucoup nous)

Bon courage Wink
Shuugi

Ah oui du coup je suis neutre Very Happy j'attends beaucoup de toi Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rellikegam chromatique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rellikegam chromatique [Acceptée]   Rellikegam chromatique [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 15:55

Salut à toi,

T'as candidatures est sympathique mais c'est dommage il manque un peu d'humour, elle n'est désagréable mais pas extraordinaire non plus. Je vais attendre de voir les réponses que tu donneras à Shuugi mais pour l'instant c'est un neutre pour moi. Bonne chance ! Smile

P.S. : Tu as déjà un point pour la photo Corto Maltese
Revenir en haut Aller en bas
Rellikegam
Tueur de Familier
Rellikegam


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2017
Localisation : Au port

Rellikegam chromatique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rellikegam chromatique [Acceptée]   Rellikegam chromatique [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:02

Salut Shuugi,

Haha ouais désolé pour le côté un peu terne, je suis pas très bon en mise en couleurs toussa :p

Merci pour ton accueil Smile

Je n'ai pas l'habitude d'étaler mon IRL dans la mesure où l'on n'est pas trop là pour ça, mais voici quelques précisions : je fais de la musique depuis tout petit (trompeeeette),  j'aime surtout le jazz et la funk, bien que je passe la plupart de mes sessions gaming à écouter de l'electro bien commerciale (sauf quand je farm, où un petit Boys Noize des familles s'impose).

Sport j'en fais tous les deux jours à peu près, de la préparation physique principalement, tout au naturel. J'ai fait un peu de tennis, et là où je prends le plus de plaisir c'est en vélo (de route) dans la pampa.

Côté manga/anime, pas très original, j'avais bouffé tous les Death Note / Naruto ado, avec l'âge je préfère la BD belge (Corto étant le must et de loin ! study study study )

Côté guilde, j'apporte un vent de folie (ça peut partir vite en couille quand la mayonnaise prend) et de la disponibilité pour aider les potes, craft, succès, donjon, drop... Je suis chaud pour apprendre à qui le souhaiterait les arcanes de la FM également Smile J'attends en retour de la maturité et de la générosité, je n'aime pas quand chacun est co mais joue dans son coin. Je suppose que dans une guilde sélective de monocompteurs, ça n'arrive pas souvent... Smile

Côté personnage en lui-même, rien n'est fait mais je compte le monter terre jusqu'au 130, puis passer terre/air si j'ai de quoi me payer des parchemins de sort. Mon kiff en combat, c'est de faire du gros CC bien gras à l'ancienne, aux dagues, en souvenir du mentor de toute une génération, le vénérable Yooy  affraid

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Rell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rellikegam chromatique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rellikegam chromatique [Acceptée]   Rellikegam chromatique [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:10

Merci pour ta réponse Smile

Déjà dans la façon dont tu écris la réponse à mes questions, on sens un peu plus ta manière d'être Very Happy On remarque que tu aime bien rigoler Smile (c'est ça que je voulais voir dans ta candidature initiale Wink )

Du coup pour ma part, un gars qui aime le jazz, le tennis et qui peut m'apprendre le FM je suis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rellikegam chromatique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rellikegam chromatique [Acceptée]   Rellikegam chromatique [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:13

Salut à toi Very Happy

Je trouve ta candidature assez cool, j'aime bien ta façon de parler, tu es un vieux de Dofus et c'est toujours un plus.

J'ai vu que tu étais passé par Silouate, c'était il y a combien de temps ? Very Happy

J'need un mentor pour le FM, j'viens de m'y lancer :3

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Rellikegam
Tueur de Familier
Rellikegam


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2017
Localisation : Au port

Rellikegam chromatique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rellikegam chromatique [Acceptée]   Rellikegam chromatique [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:20

cheers va falloir que je remonte mes FM pour être crédible shuugi et puis on se retrouvera à l'atelier Smile

Salut Ayao, Silou c'était y'a deux ans, j'avais rejoint deux potes belges (une fécatte pétée nommée Shallie notamment, prétentieux mais sympa quand on le connaît). Tu y étais quand toi ?

Avec plaisir pour la FM également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rellikegam chromatique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rellikegam chromatique [Acceptée]   Rellikegam chromatique [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:24

J'ai toujours joué sur Silouate sauf depuis cette année (sans compter les pauses Dofus) ou j'ai rejoins Agride.

Shallie est un pseudo qui me parle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rellikegam chromatique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rellikegam chromatique [Acceptée]   Rellikegam chromatique [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:45

Mais est ce que tu vocal ????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rellikegam
Tueur de Familier
Rellikegam


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2017
Localisation : Au port

Rellikegam chromatique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rellikegam chromatique [Acceptée]   Rellikegam chromatique [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:48

Oui mais j'avale pas rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Rellikegam
Tueur de Familier
Rellikegam


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2017
Localisation : Au port

Rellikegam chromatique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rellikegam chromatique [Acceptée]   Rellikegam chromatique [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:50

(Plus sérieusement j'attends la livraison de mon nouveau câble de casque, j'ai pété le jack dans une malencontreuse chute, qui a aussi laissé une jolie tâche noire sur mon écran pile à l'endroit du chat de Dof, dans le genre pratique... é_è )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rellikegam chromatique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rellikegam chromatique [Acceptée]   Rellikegam chromatique [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:52

Salut toi !
Owiiiii un ancien d'Ulette ! (j'ai fais mes débuts la bas ! )
Pour ce qui est de la candid' j'adhère carrément, on vois que tu a de la bouteille et tu a l'air fort sympathique.
Tes objectifs me plaise beaucoup.
Le seul point qui me chiffonne c'est le temps que tu passe en mer ? Même si en soit c'est pas vraiment un problème si quand tu es a terre tu es très actif.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Rellikegam chromatique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rellikegam chromatique [Acceptée]   Rellikegam chromatique [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:01

Bonjour Rellikegam, merci pour ta candidature.

J'aime ton profil, je trouve que tu as tout ce qu'on recherche chez un candidat. J'aime beaucoup ce que tu proposes, tes motivations envers la guilde etc.. J'ai vraiment bien accroché j'dois dire !

J'ai juste une petite question concernant l'utilisation d'un forum de guilde. Comment vois-tu la chose ?

Citation :
très connecté pendant les périodes à terre, absent pendant plusieurs semaines consécutives lorsque je suis en mer. Ca ne gênait pas mes précédents guildeux, mais je comprendrais si vous avez des réticences.
Tant que ton absence est justifié via le forum, il n'y pas de problème !

Voili voilou, c'est tout pour moi, en tout cas c'est un plaisir de te lire, et puis un bon forgemage ça se refuse pas !

Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Rellikegam chromatique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rellikegam chromatique [Acceptée]   Rellikegam chromatique [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:11

Tu a dit kolizéum, donc je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rellikegam
Tueur de Familier
Rellikegam


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2017
Localisation : Au port

Rellikegam chromatique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rellikegam chromatique [Acceptée]   Rellikegam chromatique [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:15

Bonjour la fondatrice, Papi-Zen,

Ravi que ça vous ait plu !

Effectivement Ulette c'était le temps béni, je crois avoir vécu le passage 2.0 sur ce serveur grmbl...

Concernant les départs en mer, évidemment je préviendrais via le forum avec les dates approximatives (l'appareillage dépend de la météo et le retour du transit, ça peut varier de quelques jours). Mais j'ai déjà des préavis, par exemple je serai absent en mai.

Concernant le fofo, ça donne un peu de profondeur au jeu. Pour renchérir sur les absences, ça permet d'inscrire les périodes de jeu dans le temps long, parfois on se lasse du jeu lui-même mais pas des potes, ce qui permet de garder un contact même sans être co pendant un temps, pour mieux revenir (je suppose que vous avez tous comme moi vécu des allers et retours...). Ca permet aussi de délirer sur des sujets cybernétiques, en bons fouineurs du net il y a toujours des trouvailles qui valent le détour. Après, depuis l'apparition de Discord, je ne sais pas si les gens sont toujours aussi présents sur forumactif, personnellement l'interface à l'ancienne me rappelle des moments et j'y suis un peu attaché donc j'y viendrai assidûment  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rellikegam chromatique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rellikegam chromatique [Acceptée]   Rellikegam chromatique [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:17

Gros POUR
A toute dans la guilde.

Ps : je suis aussi intéresser pour les cours de FM ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Rellikegam
Tueur de Familier
Rellikegam


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2017
Localisation : Au port

Rellikegam chromatique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rellikegam chromatique [Acceptée]   Rellikegam chromatique [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:28

On fera ça à l'oral si y'a plein de monde alors, ça sera plus simple Smile

Si je me chauffe vraiment je ferai un tuto écrit mais ça risque de prendre pas mal de temps et faut quand même que je quitte la noobitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rellikegam
Tueur de Familier
Rellikegam


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2017
Localisation : Au port

Rellikegam chromatique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rellikegam chromatique [Acceptée]   Rellikegam chromatique [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:41

Ah, j'y pense maintenant, autre précision concernant mon style de jeu : je préfère me balader (et combattre !) à pieds avec un camarade familier qui gambade à mes côtés, plutôt qu'à dos de monture, fût-elle dinde ou poiscaille (voire même sanglier et autre joyeusetés essayées récemment).
Revenir en haut Aller en bas
Dem-Lia

Dem-Lia


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2017

Rellikegam chromatique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rellikegam chromatique [Acceptée]   Rellikegam chromatique [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:52

Tu veux redémarrer sur Agride, jouer en mono compte et roter du sang avec nous ?
Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rellikegam chromatique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rellikegam chromatique [Acceptée]   Rellikegam chromatique [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:10

Bonne présentation, j'espère que tu t'entendra bien avec mes pinguins et moi même^^

Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Telb
Bourreau
Telb


Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2017

Rellikegam chromatique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rellikegam chromatique [Acceptée]   Rellikegam chromatique [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:00

Coucou!

Je vais voter POUR car t'es marin et que je trouve ça cool. Oui, c'est le degré zéro de l'argumentation. afro
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Rellikegam chromatique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rellikegam chromatique [Acceptée]   Rellikegam chromatique [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Mar - 8:04

J'ai voté pour !
Revenir en haut Aller en bas
Capsinu

Capsinu


Messages : 173
Date d'inscription : 13/02/2017

Rellikegam chromatique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rellikegam chromatique [Acceptée]   Rellikegam chromatique [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Mar - 9:42

Salut et bienvenue !

Je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Rellikegam chromatique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rellikegam chromatique [Acceptée]   Rellikegam chromatique [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:44

Hello,

Juste pour signaler que j'ai mis POUR, j'ai vraiment apprécié le personnage qui se dégage dans cette candidature !

A bientôt en jeu~
Revenir en haut Aller en bas
Rellikegam
Tueur de Familier
Rellikegam


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2017
Localisation : Au port

Rellikegam chromatique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rellikegam chromatique [Acceptée]   Rellikegam chromatique [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:22

Merci pour vos bonnes ondes ! A votre dispo IG elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rellikegam chromatique [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rellikegam chromatique [Acceptée]   Rellikegam chromatique [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rellikegam chromatique [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]
» [Candidature] Xuu [Acceptée]
» Candidature d'Imatto [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: