Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !

AccueilPortailCalendrierMembresRechercherGroupesFAQÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Astex, un ecaflip parmi tant d'autres. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis ?
POUR, j'adore ! #TeamSize18
56%
 56% [ 9 ]
CONTRE, j'avais la même technique quand je devais écrire ma rédaction au collège, bien bien GROS !
13%
 13% [ 2 ]
NEUTRE, désolé, mais c'trop gros pour juger (hihihi).
31%
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Astex, un ecaflip parmi tant d'autres. [Acceptée]   Jeu 16 Mar - 21:25

Bonsoir,
c'est avec grand plaisir que je viens à vous pour poster ma candidature afin d'intégrer vos rangs, tout d'abord une brève présentation IRL:

Je m'appelle Hugo je suis à une poignée de jour d'atteindre ma 19ème année, je suis actuellement à la fac et viens de banlieue Parisienne, jusque là rien de folichon me direz vous. C'est vrai grand enfant que je suis j'affectionne tout particulièrement les jeux vidéos et le cinéma bien que cela ne sois pas mes seuls occupations c'est celle qui justifie probablement ma présence ici et ma candidature. Je suis conscient que cette présentation IRL est très courte mais je préfère que vous vous forgiez votre opinion de moi plutôt qu'à partir d'un simple récit de mes multiples péripéties.

En jeu cela va bientôt faire 8 ans que je joue sur divers personnages mais celui avec lequel j'ai passé le plus clair de mon temps s'appelle Flex c'est un sram de niveau 200 à l'orée des 10.000 points de succès et adepte des quêtes en tout genre. Durant mon parcours j'ai joué presque chacune des classes du jeux hormis les deux dernières classes à savoir les ouginaks et les huppermages.  Je reviens de plus d'un an de pause car après avoir validé mon dofus ocre je n'avais plus de réel but dans le jeux et après ma reprise j'ai cherché un nouvel objectif qui pourrait me remotiver et j'ai donc décidé de repartir de zéro. Néanmoins j'ai joué une bonne partie du temps en multi-comptes bien que mes personnages ne soit pas au niveau maximum et possède un bon nombre de mules kolizeums, mais forcé de reconnaître que cela ne m'amuse plus autant qu'avant j'ai/nous avons donc décidé de repartir de zéro sur un nouveau personnage avec Julian. Je recherche donc une guilde active, c'est d'ailleurs une des raisons de notre nouveau départ, bien qu'affectionnant toujours notre chère guilde "Promesse de l'aube" même si les membres actifs se font rare, avec de l'entraide et de la bonne humeur afin de m'accueillir durant cette périlleuse conquête du monde des 12.

Afin de rendre ce projet plus intéressant et "réaliste" je ne vais en aucun cas utiliser mes autres personnages pour aider celui ci ce qui rendrait là chose inintéressante et enlèverai tout le challenge de la chose. De ce fait je n'aurai pas recours aux kamas, à l'aide pour xp ni aux métiers de mes autres comptes pour monter celui-ci.

En espérant vous avoir convaincu n'étant pas spécialement doué dans ce genre de démarche de candidature, du moins dans ce domaine, je vous souhaite une bonne continuation à bientôt je l'espère.

(Ps:-la présentation se voulait brève et rapide et le choix de la police était uniquement visuel pour aller avec l'image,
-Je répondrais à vos divers questions plus bas.)

Dernière édition par Astex le Ven 17 Mar - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telb
Bourreau

MessageSujet: Re: Astex, un ecaflip parmi tant d'autres. [Acceptée]   Jeu 16 Mar - 23:33

Bonsoir,

A première vue, je ne suis pas emballé. C'est pas très bien écrit, il y a des fautes, des phrases très longues et pas très bien construites (voire pas françaises pour certaines). En fait, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris (j'exagère, bien sûr, mais à peine).

Je suis un peu dur mais ça donne l'impression que tu as fait cela à la va-vite, sans efforts, ni te relire. Je ne vais pas voter pour l'instant et attendre mes collègues s'exprimer, mais mon premier sentiment serait un contre.

J'ai une question: imaginons qu'on te dise que nous n'avons plus qu'une place dans la guilde et qu'entre Julian et toi, nous ne pourrons en accepter qu'un, mais que par chance, tu as l'immense privilège de décider lequel d'entre vous deux sera l'heureux élu. Tu choisis qui? Twisted Evil
Dem-Lia

MessageSujet: Re: Astex, un ecaflip parmi tant d'autres. [Acceptée]   Jeu 16 Mar - 23:38

Bonsoir !
Et bienvenue sur le forum l'ami ^^

Ta présentation a le mérite d'être succincte et d'épargner ma patience.
Tu recommences un personnage à partir de rien et ça me plait beaucoup.
J'ai déjà pu réagir sur le post de Aphar et j'attendais ta présentation avec impatience. Smile

Ce que j'aimerai voir d'autre sur ta présentation :
- Un RP des familles, parce que c'est mon plaisir et que mon vote représente en général 3% de la note finale <3
- Un screen du personnage que tu veux intégrer au sein de la guilde soit : Astex. (Bien que ta Sramette soit belle comme tout)

A bientôt !
Elyaris
La fondatrice

MessageSujet: Re: Astex, un ecaflip parmi tant d'autres. [Acceptée]   Ven 17 Mar - 8:35

Bonjour Astex, merci pour ta candidature.

C'est dommage que tu ne te sois pas relu avant de poster ta candidature, il y a pas mal de fautes qui influent le sens de tes phrases. J'ai tout de même réussi à comprendre l'ensemble, t'en fais pas.

Citation :
bien qu'affectionnant toujours notre chère guilde Promesse de l'aube
J'aimerais savoir pourquoi tu voudrais rejoindre Alter Ego et pourquoi ne pas retourner chez "Promesse de l'Aube" avec ton nouveau personnage ?

Ensuite tu évoques le fait d'être multicompte.
Citation :
j'ai joué une bonne partie du temps en multi-comptes

C'est des mots qu'on aime pas trop sur ce forum je pense que tu t'en doutes. Donc, j'aimerais que tu me pousses à te faire confiance sur le fait que tu n'utiliseras pas tes autres personanges. J'attends de toi des propos qui me permettront de passer outre tout ça.

Et enfin, la question de Strubz est fort intérresante je trouve.
Strubz a écrit:
imaginons qu'on te dise que nous n'avons plus qu'une place dans la guilde et qu'entre Julian et toi, nous ne pourrons en accepter qu'un, mais que par chance, tu as l'immense privilège de décider lequel d'entre vous deux sera l'heureux élu. Tu choisis qui?

J'attends donc des réponses de ta part avant de donner mon vote !

Korneil
Un noob partit trop tôt

MessageSujet: Re: Astex, un ecaflip parmi tant d'autres. [Acceptée]   Ven 17 Mar - 15:42

Salut et bienvenue sur le forum !

Personnellement je suis contre, parce que cette taille d'écriture, parce que ta syntaxe, parce que l'impression que la candidature est vide en infos, parce que tu passes après ton pote et que t'arrives pas à faire pareil ou mieux... J'suis désolé, mais je n'ai vraiment pas apprécié :/
La seule chose que je pourrais te conseiller serait de réecrire totalement ta candidature en prenant exemple sur d'autres, utiliser une taille correct parce que le 18 c'pas possible... Corriger tout ce que je t'ai dis finalement. (Il existe un bouton EDIT pour changer ton message)

Sans changement et dans l'état actuel des choses je resterais sur mon vote contre.

Bonne chance & bon jeu~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astex, un ecaflip parmi tant d'autres. [Acceptée]   Ven 17 Mar - 19:04

J'ai édité mon précèdent message en essayant de prendre en compte vos différentes remarques et je vais répondre à vos différentes questions.

@Dem-lia a écrit:
- Un screen du personnage que tu veux intégrer au sein de la guilde soit : Astex.
Le voici:

@Elyaris a écrit:
J'aimerais savoir pourquoi tu voudrais rejoindre Alter Ego et pourquoi ne pas retourner chez "Promesse de l'Aube" avec ton nouveau personnage ?

Je souhaiterai rejoindre Alter Ego afin de pouvoir côtoyer des joueurs qui partagent un objectif et des valeurs communes et non une simple guilde ou chacun joue de son coté.
Si je ne mets pas mon personnage chez "Promesse de l'Aube" c'est que les membres actifs se font rare et la plupart ont leurs occupations de leur coté et sont bien trop haut niveau pour partager une réelle expérience de jeu avec mon personnage tout fraichement sorti d'incarnam.

@Elyaris a écrit:
C'est des mots qu'on aime pas trop sur ce forum je pense que tu t'en doutes. Donc, j'aimerais que tu me pousses à te faire confiance sur le fait que tu n'utiliseras pas tes autres personanges. J'attends de toi des propos qui me permettront de passer outre tout ça.

En effet je comprends que vous n'aimiez pas ce termes mais comme je l'ai rajouté dans mon premier message si j'ai choisi de repartir de zéro c'est bel et bien pour, en quelque sorte, redécouvrir le jeu et pas simplement muler un personnage et jouer avec une fois haut niveau. C'est donc pour cela que je ne me servirai pas des mes autres personnages durant cette nouvelle aventure.

Strubz a écrit:
J'ai une question: imaginons qu'on te dise que nous n'avons plus qu'une place dans la guilde et qu'entre Julian et toi, nous ne pourrons en accepter qu'un, mais que par chance, tu as l'immense privilège de décider lequel d'entre vous deux sera l'heureux élu. Tu choisis qui?  

C'est une pseudo-question piège en répondant moi, je me montre égoïste et en répondant Julian je pourrais faire douter de ma motivation de rejoindre la guilde. Je vais donc vous laisser le choix de juger de vous même et l'avenir nous le dira.
Dem-Lia

MessageSujet: Re: Astex, un ecaflip parmi tant d'autres. [Acceptée]   Ven 17 Mar - 19:07

HI hi hi... Ne te laisses pas piéger par ce genre de questions.
C'est comme choisir entre avoir des doigts en mousse ou des dents en bois.
Ou encore... Entre une entrecôte de charolais et un onglet d'Angus.

Niveau RolePlay, rien ne te tente ? ^^

Pas de soucis, après tout, la discipline n'est pas commode.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astex, un ecaflip parmi tant d'autres. [Acceptée]   Ven 17 Mar - 19:10

J'ai malencontreusement mis deux fois mon message mais je ne peux en supprimer aucun des deux j'en suis désolé.
Calynh
Un noob partit trop tôt

MessageSujet: Re: Astex, un ecaflip parmi tant d'autres. [Acceptée]   Dim 19 Mar - 0:23

Il y a beaucoup d'effort. Pour pour moi !

Elyaris
La fondatrice

MessageSujet: Re: Astex, un ecaflip parmi tant d'autres. [Acceptée]   Dim 19 Mar - 0:50

Bonsoir,

Suite à tes réponses, je vais te faire confiance et je vais voter POUR

Bon courage pour la suite des votes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astex, un ecaflip parmi tant d'autres. [Acceptée]   Dim 19 Mar - 13:41

Je vais rejoindre les votes précédents, et voter POUR également. J'ai envie de te donner ta chance.
Ark-antos
Tueur de Familier

MessageSujet: Re: Astex, un ecaflip parmi tant d'autres. [Acceptée]   Dim 19 Mar - 17:04

De même pour moi, je vais te donner ta chance POUR
Elyaris
La fondatrice

MessageSujet: Re: Astex, un ecaflip parmi tant d'autres. [Acceptée]   Dim 19 Mar - 19:54

Bonsoir Astex, tu as assez de vote positif pour nous rejoindre. Tu peux nous contacter en jeu pour ton invitation !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astex, un ecaflip parmi tant d'autres. [Acceptée]   

Astex, un ecaflip parmi tant d'autres. [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1