Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants

C'est cool ou ça craint?
Oui oui oui oui oui ! Signe moi un autographe et fais moi un enfant !
[Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Vote_lcap94%[Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Neutre. J'aime le Ricola et l'Ovomaltine.
[Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Vote_lcap6%[Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Nan tu te prends pour qui vas y dégage ! je retourne regarder touche pas à mon poste alé slt +++
[Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Vote_lcap0%[Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée]   [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:44

Bonjour à tous,

NON NON NE PARTEZ PAS CA VA ÊTRE PLUS ORIGINAL APRÈS JE VOUS JURE §

Bon, j'imagine que vous vous doutez que si je suis ici c'est pas pour vous vendre des codes audio (10 000k no arnak no noube ge vérifi) ni des offres en or. Je vais donc commencer par me décrire un peu.

  Je suis Ens, ancien joueur de Dofus ayant commencé vers 2006 et ayant arrête il y a de ça quelques années maintenant. Non je n'ai pas 152 ans c'est faux. Les motifs m'ayant poussé a arrêter de jouer à cette période là, hormis la lassitude, étaient surtout que je ne supportais plus la croissance incontrôlée du jeu en multicompte. J'ai toujours été et je serai toujours un joueur monocompte, je rêve notamment du jour ou un serveur monocompte verra le jour (lol takru^^^^). Je ne peux pas vraiment vous faire une présentation détaillée de mon personnage sur Agride pour la simple et bonne raison qu'il n'existe pas encore et que je ne sais pas du tout ce qu'il sera pour le moment. Oui oui j'aime bien faire compliqué, d'après les énutrofs d'Astrub je suis un gars trop mystérieux étou. Je cherche en fait une guilde avant de choisir un serveur/personnage.


Malgré cela, voilà quelques point qui me définissent (avec des tirets pour faire pro et organisé):

- J'aime les kamas
- J'aime faire des quêtes tout à fait inutiles juste pour satisfaire mon esprit finisseur
- Je suis une quiche en PvP
- Je parle couramment le bwork, le kikoo, le kikoo ilettré et le grobill en rut
- Je suis un fidèle membre dévoué du parti Brakmârien, sauf quand ça m'arrange d'être du parti Bontarien
- J'aime les kamas
- Je suis gentil des fois


Ce que je cherche avant tout est de pouvoir redécouvrir le jeu tranquillement sous plusieurs aspects et avec des joueurs qui savent encore ce que c'est qu'un MMORPG, à savoir un truc qui se joue avec un seul compte. Non non je ne méprise pas du tout les multicomptes c'est juste qu'ils n'ont pas d'âme c'est différent.


En retour qu'est ce que MOI je peux vous apporter?

  Eh bien concrètement si je vous rejoins on ne va pas se mentir ce n'est pas du haut de mon lvl 1 que je vais vous apporter toute ma pouissonte roxxativité. Ce que j'apporte va être tout à fait subjectif selon les gens, allant de mon pas-sérieux à mon relatif sens de l'humour. Je suis prêt à venir en aide a n'importe qui tant que c'est dans mes moyens et je peux vous conseiller un placement très lucratif dans ma banque privée Brakmârienne, là où personne ne pourra venir prendre votre argent, même pas vous ! Pour être honnête j'aime aussi beaucoup glander, je peux vous servir de psychologue si vous le souhaitez, mon cabinet est au zaap de la canopée.

Coté IRL, je ne vais honnêtement pas vous en dire des masses, n'aimant pas particulièrement mélanger IRL et IG au premier abord.

  Je m'appelle Guillaume, j'ai 25 ans et je suis en dernière année d'études en commerce international. Je suis de la région pari.. nan je déconne. Je suis de Bretagne, tu t'y attendais pas à celle là hein? HEIN?§ J'aime les animaux et la bière noire. J'ai un temps de jeu assez variable en fonction du travail que j'ai à faire mais je passe assez régulièrement tout de même.

Ça peut paraitre bizarre, surtout pour un commercial, mais je préfère mentionner directement les points qui peuvent être négatifs quand à mon recrutement. Certains y verront une preuve d'honnêteté, d’autres considèreront que je me tire une balle dans le pied, quant à moi je préfère mettre les choses à plat dès le début pour éviter toute déception :

- Comme mentionné plus haut j'ai un temps de jeu assez variable selon les semaines
- Je ne sais pas ce qu'il en est pour votre guilde, mais pour moi le vocal n'est pas automatique. Si je peux bien sûr y passer à l'occasion ou par nécessité, je suis habitué à jouer tranquillement avec de la musique et je communique plutôt par chat
- Il m'arrive de parfois être vulgaire, même si je fais tout pour améliorer ma façon de parler. Je ne manque cependant jamais de respect à une personne.

Si vous êtes toujours là et que ma candidature ne vous a pas donné envie de lock (alé slt +++) je serais ravi de vous rejoindre pour redécouvrir le jeu avec vous.

Au plaisir de lire vos retours, bon jeu.

Ens


PS : Si certains sont au premier abord indécis quant à leur décision, je peux leur faire une proposition très abordable à hauteur de 5% du premier pourcent de mes bénéfices annuels réalisés IG


Dernière édition par Elyaris le Lun 20 Mar - 16:42, édité 3 fois (Raison : sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée]   [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:54

Il manque le sondage a cette petite candid' Ainsi qu'un petit Rp Que notre cher Dem va réclamer x)
Sinon faut mettre des images et des couleurs c'est triste et pâle comme candid' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée]   [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:31

Yo ! Very Happy J'aime bien ton humour !

Par contre tu es une tite pute de Brakmarienne :xxxxxxx

MAIS tu es Breton, donc étant mon voisin je ne peux qu'être bienveillant à ton égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée]   [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:37

Pour le RP c'est assez compliqué étant donné que mon perso n'est pas encore créé et que je ne sais même pas encore ce qu'il sera. Disons que pour l'instant ce n'est qu'un microbe informe pataugeant dans une espèce de soupe cosmique. Mais au delà de ça je préfère incarner mon perso au jour le jour, de façon RP pourquoi pas sans aucun souci si le contexte s'y prête, mais inventer un lore n'est pas quelque chose de commun pour moi. Dans ma vision des choses le passé d'un personnage importe peu, ce qui va le définir c'est plutôt ce qu'il va faire après sa création. En espérant que cette vision des choses n'entre pas en conflit avec les principes de la guilde.

J'ai ajouté des couleurs mais comme j'ai aucun goût ça va probablement être absolument dégueulasse visuellement je m'en excuse par avance.

@Ayao Je ne suis Brâkmarien que quand ça m'arrange, faut voir quel camp me rapporte le plus. Vénal? Opportuniste? peut être mais tout à fait assumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée]   [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:49

Hmm intéressant Smile

De ton statut d’opportuniste, si je te propose de t’allier à moi avant de prendre le pouvoir d'Alter Ego me suivras-tu ?

Tu serais couvert d'or en cas de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Dem-Lia

Dem-Lia


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2017

[Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée]   [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:57

Ce qui me plait sans détour :
- Ens , déjà c'est seins en verlan' tavu. Je ne peux qu'approuver.
- Tu attends Alter-Ego et cette aventure Monocompte pour Reroll, tout comme que j'ai fait et c'est le must have. (Ton lvl on s'en contrecarre)
- Tu as mon âge et quand je te lis, je sens qu'on va s'entendre.
- Tu aimes les kamas.
- Tu aimes la cité des ombres.
- Tu es réactif sur le forum.
- Tu fais croire à Ayao que Bonta vaut le coup alors que tu sais très bien que non.

Ce qui me chafouine :
- Pas de RP comme Illmatar l'a fait remarqué ! (Merci Illma je passe pas pour un RPNazi cette fois <3) Mais ton histoire de lore évolutif a le mérite de me convaincre.
- Ton manque flagrant de goût dans le choix des couleurs... Ma chéwie... J'appelle tout  de suite la police du mauvais goût pour qu'il interviennent avant que tu ne colories ton personnage...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée]   [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:09

@Ayao Tant que j'en profite oui, si ça foire je te lache Smile

@Dem-lia Je porte ce pseudonyme depuis de nombreuses années mais je n'avais jamais jugé du caractère érotique de sa nature, merci de me le faire remarquer cela me réjouit au plus au point. Pour ce qui est de la police du mauvais goût je te laisse t'en charger mais sache que tout frais de déplacement sera entièrement à ta charge et pour même faire marcher l'assurance je vais ajouter cette collection de smiley peu esthétiques : geek lol! afro flower king queen albino cherry
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

[Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée]   [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:16

Un breton timbré amusant franc déjanté direct et... J'ai tout dit !

Moi je n'ai rien à dire. Un copain de Bretagne. Un ami du /g ! C'est top !

Viens donc petit Padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée]   [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:43

Ta candidature est déjantée, mais comporte les éléments nécessaires à avoir une idée de qui tu es. C'était agréable à lire, ce sera un Pour de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée]   [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:13

Hééé yop ( Ens ) !

J'ai bien aimé t'a candidature mais par pitié enlève moi ces couleurs avec le texte en gras ><

Sinon, c'est un POUR pour moi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ark-antos

Ark-antos


Messages : 208
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 25
Localisation : Bretagne

[Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée]   [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:11

Salut à toi,de quel partie de la Bretagne est-tu ? j'en suis un ! donc déjà +1 pour toi Very Happy sinon j'ai bien aimer ta candidature, sa sera un POUR! bonne chance dans la suite des votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

[Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée]   [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:38

Bonjour Ens, merci pour ta candidature.

Outre les couleurs de ton texte, j'ai adoré ta candidature. Beaucoup de folie, un profil plutôt attirant, des objectifs IG qui nous correspondent et beaucoup d'humour.

Ce sera POUR sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




[Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée]   [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:02

Merci à tous jusqu'ici.

Pour te répondre Archantos : je suis du Morbihan

En ce qui concerne les couleurs, moi je trouvais ma couleur du début, à savoir un très beau noir d'encre de chine, parfaitement acceptable mais on m'a demandé des couleurs. J'aurais bien mis un deuxième sondage pour avoir l'avis de tout le monde mais le forum les limite à un par sujet. Mais si vous voulez on peut en débattre. Personellement je trouve que ces couleurs font penser à celle du drapeau de la république autonome de Carélie, et donc au régime soviétique en vigueur auparavant, et sont donc une allusion tout à fait à propos de l'essor croissant du multicompte sur Dofus et à l'écroulement de son économie interne. Pas vous?


Dernière édition par Ens le Dim 19 Mar - 18:05, édité 3 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Dem-Lia

Dem-Lia


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2017

[Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée]   [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:13

[ B] Insert Ens' messages here [ /B]

A très vite en jeu le démagogue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée]   [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:01

POUR
En vrai ce qui me fais donner un avis positif est ton amour pour la bière, très peu de membre de chez nous partage cet amour préférant le rhum a cet alcool délicieux qu'est la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

[Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée]   [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Mar - 16:41

Candidat accepté. Tu peux nous contacter en jeu pour ton invitation : /w Elyaris, Korneil, Ayao, Undolaure !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée]   [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée]
» Death ... Pour vous servir ! :D [Acceptée]
» Rohuko, pour vous sévir... Servir* ! [Acceptée]
» Une petite place pour un petit Zobal ? [Acceptée]
» [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: