Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Dauge
Dem-Lia
Capsinu
Elyaris
The-Rukario
9 participants

Cuisinier ? D'abord une recrue
Oui il pourra nous faire a manger
Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Vote_lcap94%Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Vote_rcap
 94% [ 16 ]
Non j'aime pas manger
Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Vote_lcap0%Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas ?
Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Vote_lcap6%Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
The-Rukario
Marchand



Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 26

Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Empty
MessageSujet: Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée]   Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:06

Bonjour a tous

Je me présente je m'appelle Henri ... Euh ... Non !! Je m'appelle Porte Plume et j'ai appris qu'une guilde au talents incroyables pour l'amusement et la détente recrute des gaies lurons.

Je préfère vous prévenir que c'est ma toute première candidature pour intégrer une guilde alors si j'oublie de vous parler de certains éléments j’espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur

Je travail aussi sur un RP mais je suis pas doué pour ce genre de choses et j’espère que ce domaine ne me sera pas handicapant

Présentation ? Bien sur, Avec joie !
Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Porte-11
Je parcours le monde fabuleux des douzes depuis maintenant sept années mais suite a certains choix d'orientation scolaires j'ai du m’arrêter mais par la suite j'ai repris et arrêter de nouveau puis repris plus motivé que jamais

J'ai déjà incarné la plupart des classes pour voir leurs modes de vies et de combats; Je vous avoue que certaines classes m'ont semblées bien me correspondre comme Iop et Zobal mais j'aime tout autant me servir de classes soignantes tel que des Eniripsas ou des Osamodas
Pour la découverte de ces classes je montais toujours dans le cercle des niveaux soixante-dix et a ce stade la je décidais si la classes me plaisais bien

Dans toutes ces incarnations j'ai toujours fait du mono-compte et je n'ai jamais fait sérieusement de Multi-compte et c'est pour cela que je vois votre guilde comme une aubaine

En ce qui concerne les métiers j'en ai déjà montés plusieurs à haut niveau comme le fantastique et indispensable (ceci est un avis personnel) métier d'alchimiste mais aussi bijoutier et cordonnier.
Je n'ai pas consacré beaucoup de temps a la Forgemagie (Honte a moi ?)

J'ai un esprit d'entraide assez fort ce qui me perdra un jour (mais honnêtement je m'en fiche)

Je joue un Zobal de niveau cinquante-cinq dans l’élément terre et je débrouille pas trop mal et je trouve cette classe vraiment intéressante car très polyvalente au combat pour le pvm et pvp si affinités dans la guilde

Porte-Plume dans la vie de tout les jours

Je suis un jeune cuisinier de dix neuf ans et je réside entre montagnes et lacs en Savoie
Mes passions sont le sport (principalement course d'endurance), La cuisine évidemment et aussi les jeux vidéos

Pour la musique je ne suis vraiment pas compliqué mais je ne suis pas partisan du "Rap pervertissant la jeunesse a grand coup de gros mots et d'images plus que douteuses"
Mais je ne suis pas un saint non plus ^^ car j'adore le Métal

Pour les séries j'ai suivi avec ferveur Sherlock Holmes *-*, Vikings, et tout plein d'animés et mes deux coups de cœur sont Mirrai Nikki et Parasyte

J'en finis donc avec la partie Présentation et je prierais au gens de devant de bien vouloir réveiller ceux du font merci Smile

Pourquoi je veux rejoindre cette guilde ?

Tout d'abord j' ai passé sept ans en mono-compte et vu que j'ai repris récemment je ne dirais pas non a un peu d'aide en échange de bonne humeur
J'ai par ailleurs rarement vu une guilde se développer aussi vite et avec un tel investissement, J'ai déjà consulter la plupart des page de votre forum et j'en déduis un fort taux de gentillesse et de sympathie

Je ne sais pas quelle est la moyenne d'age mais j'ai cru comprendre qu'elle était déjà un peu avancée et cela me plait beaucoup

Voila tout ce que j'avais a vous dire
J’espère vous avoir distrait un peu et au mieux vous avoir fait décider un sort favorable pour un humble homme en quête des frissons et d'aventure

Je vous remercie pour votre réponse qu'elle soit bonne ou mauvaise et je reste disponible a toutes questions

Bonne journée et que la paix soit avec vous


Dernière édition par Porte-Plume le Lun 27 Mar - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée]   Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:21

Bon, je vais pas vous le cacher les amis, je joue à dofus avec cette personne depuis maintenant la troisième je crois, soit environ 6 ans.

Autant vous dire qu'on a épluché le jeu ensemble, et on continue encore aujourd'hui (on passe surtout du temps à faire les succès 1 à 50, parce qu'à notre niveau la plupart présentent encore une véritable difficulté, mais pour des récompenses plus qu'à la hauteur !)

Etant donné que je l'ai dirigé moi-même vers cette guilde, je vote évidement POUR, sans même une once d'objectivité.

Voilà, j'espère vraiment que sa candid passera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée]   Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:58

hmmmmm Very Happy

Pas mal de fautes :p

Bon allé ça passe :p tu donneras juste ton prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-Rukario
Marchand



Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 26

Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée]   Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:18

Bonjour a toi Shuugi

Pour la petite info Je m'appelle Alex
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée]   Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:03

Bonjour Porte-Plume, merci pour ta candidature.

Tout d'abord je remarque une chose, c'est un peu brouillon je trouve. Je n'arrive pas à différencier les différentes parties de ta candidature de manière efficace. J'aimerai bien que tu édites ton message afin de mettre en gras par exemple les différentes transitions entre la partie IG/IRL/Motivation. Et regroupe ces dernières de manière efficace, pas la peine de sauter des lignes à chaque phrase! Une bonne présentation donnera forcément l'envie aux autres de s'intérresser à ta candidature ! Beaucoup ont tendance à négliger cet aspect..

J'aimerais savoir si tu as l'habitude de fréquenter des forums ? Dans le cas d'une réponse négative, penses-tu tout de même être actif sur celui-ci ? (si tu parviens à intégrer les rangs)

J'aurais aimé un peu plus d'info IRL, c'est un peu léger par rapport à ta présentation IG. Après il est vrai que des candidats n'aiment pas se mettre à nu devant des inconnus, chose que je peux comprendre.

Citation :
Je préfère vous prévenir que c'est ma toute première candidature pour intégrer une guilde
Certes la candidature n'est pas parfaite, ni extraordinaire MAIS je trouve que il y a de la motivation derrière tout ça, il y a une personne qui à l'envie de nous rejoindre. Une personne qui veut partager des bons moments IG avec nous ! Pour une première c'est pas si mal au final !

Citation :
J'ai déjà consulter la plupart des page de votre forum
Hihi détrompe toi, tu as pour le moment accès uniquement à la partie du forum "public pour tout le monde". Une autre partie  (ou seul les membres de la guilde ont accès) sera dévoilée si tu intègres Alter Ego ! Tu as encore beaucoup à découvrir sur ce forum t'en fais pas !

Du coup, j'aimerais bien voir la modification de la "présentation" de ta candidature. Différencier les différentes parties, et pourquoi pas l'ajout d'un screen de ton personnage peut être ?

Je donnerais mon vote par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Capsinu

Capsinu


Messages : 173
Date d'inscription : 13/02/2017

Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée]   Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:48

Salut & bienvenue !

Alors, ta candidature est à mon goût un peu fade au niveau de la présentation, mais je la trouve plutôt bien fournie, et pour une première candid' ça va.

On en apprends sur toi IRL et IG, et sur tes motivations, et ça me suffit, même si j'aurais aimé un petit effort de présentation ! (comme a dit Elya, du gras ou de la couleur et pourquoi pas un petit screen !)

Je te mets un POUR d'encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
The-Rukario
Marchand



Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 26

Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée]   Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:54

Bonjour ou Re-Bonjour a tous

Déjà un grand merci pour vos réponses qui me vont droit au cœur et qui me motive encore plus a redoubler d'effort pour intégrer cette guilde
Pour répondre a toi Elyaris : Non je n'ai pas l'habitude des forums (voir même aucune vraie expérience dans ce domaine mais je saurais me montrer actif compte sur moi pour cela ainsi que pour l' étalonnage de ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dem-Lia

Dem-Lia


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2017

Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée]   Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:22

Salut Porte Plume et bienvenue sur le forum.

Je comprends que tu es un proche du Ddv et que c'est surement lui qui t'a exhorté de venir postuler ici ?
Ta présentation me plait, et je fais confiance en le Dormeur pour ce qui est de tes talents humains et sociaux.

Pour la partie RP, ça n'est pas discriminant même si j'apprécie énormément l'effort ^^

Bon courage pour les votes, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée]   Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:38

Cest nettement mieux ainsi. Tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Dauge
Boulet
Dauge


Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 25
Localisation : Dans la nature

Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée]   Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:32

Bonne candidature,

Tu as le Pour du Dauge :3

Et en plus ya pas de cuisinier chez nous
Revenir en haut Aller en bas
The-Rukario
Marchand



Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 26

Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée]   Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:38

Je vous remercie énormément pour les votes ainsi que pour vos commentaires.
Je voulais juste savoir quand est ce que l'on décide de mon sort et aussi de comment cela se passe ?
Merci bien pour vos réponses



Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée]   Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:44

En général entre 24h-48h, avec une majorité de vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
The-Rukario
Marchand



Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 26

Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée]   Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:46

Wow sérieusement ?
Je m'attendais a minimum une semaine
Merci pour la réponse l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée]   Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:05

Tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ark-antos

Ark-antos


Messages : 208
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 25
Localisation : Bretagne

Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée]   Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Mar - 2:10

tu as monPOUR aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée]   Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:06

Ah et je suis POUR, complètement zappé de répondre avec mon message :3
Revenir en haut Aller en bas
BluePegasus

BluePegasus


Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 27

Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée]   Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:21

Hello Porte-Plume

Pour une personne qui n'a pas l'habitude des forums et des candidatures, je trouve que tu aurais fait mieux que moi quand même ! x)

Je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée]   Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:50

Porte-Plume,

Ta candidature est acceptée. Contact moi en jeu pour ton invitation.
Tu peux aussi Mp : Capskaelith ou Undolaure.

Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée]   Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte Plume ou un cuisinier timide [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kahben [Acceptée]
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]
» [Candidature] Xuu [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: