Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Frakss [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Rellikegam
Dauge
Death-Espoir
Dem-Lia
Capsinu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

45 fois que je fais ce sondage avec vos réponses en boucle je tilt du coup on va faire simple
Pour
Candidature de Frakss [Acceptée] Vote_lcap80%Candidature de Frakss [Acceptée] Vote_rcap
 80% [ 16 ]
Contre
Candidature de Frakss [Acceptée] Vote_lcap15%Candidature de Frakss [Acceptée] Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Neutre bisous bisous
Candidature de Frakss [Acceptée] Vote_lcap5%Candidature de Frakss [Acceptée] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Frakss [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Frakss [Acceptée]   Candidature de Frakss [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 12:47

Bien le bonjour à toutes et à tous !

Prélude

Avant de commencer à me présenter, j'aimerais faire un petit prélude afin de vous remercier pour votre projet communautaire ! En effet, j'ai longuement recherché une communauté mono-compte, sans jamais vraiment trouver chaussure à mon pied. La plupart d'entres elles étaient très peu actives, ne proposaient pas grand chose à faire et/ou étaient composées de nombreux joueurs multi-comptes.
J'espère sincèrement que cette fois-ci sera la bonne (si je suis pris bien sûr... ^^)

Ceci étant dit, attaquons les choses sérieuses !

Frakss, dis-moi tout sur toi...

Je vais faire assez court pour cette partie, j'espère juste vous donner assez envie pour que vous me posiez quelques questions par la suite, ça instaurera un dialogue constructif.

Je m'appelle Geoffrey, j'ai 25 ans et j'habite à Valence dans la Drôme. Je suis dans la vie active depuis 2 ans, en tant que Web Manager et Coach Stratégique de Dirigeants d'entreprise. J'ai suivi des cours de Management / Informatique / Communication / Marketing durant mes 4 années d'école supérieure.
Je travaille de chez moi la plupart du temps et je travaille à l'objectif, ce qui me donne le loisir d'organiser mon temps comme je le souhaite, et donc d'être pas mal disponible en jeu.

Au niveau de mes passions, je pratique le basket-ball en club depuis une dizaine d'années et je fais un peu de photographie au niveau amateur.
Je regarde quelques séries à mes heures perdues (GoT, TWD,...) et j'écoute vraiment tous les styles de musiques (sauf peut être le métal et ses dérivés, j'ai plus de mal). Mais surtout du rap en ce moment (mon frère se lance dans le rap donc forcément...) .

Voilà pour ma vie perso, je pense avoir posé ici assez de sujets de discussion. Je reste à votre disposition si vous avez des questions Smile

Et sur Dofus du coup ?

Mon aventure Dofusienne a commencé il y a fort fort longtemps, je devais être dans ma période pré-pubère collégienne, je me souviens avoir commencé avec un Xelor. J'étais niveau 45, équipé de ma panoplie Prespic, un vrai boss ! Mes collègues de classe étaient en admiration devant ma puissance destructrice (ou pas...) Cool

Bref ! Cette période est révolue,et me manque un peu je dois dire...

Par la suite, je n'ai fais que jouer - arrêter - jouer - arrêter... Jusqu'à découvrir League of Legends, sur lequel j'ai évolué à un assez bon niveau (Diamant 5 actuellement il me semble).
Cela fait 6 ans que je joue à LoL et le jeu me lasse énormément, j'ai donc décidé de retourner sur le jeu qui m'a fait découvrir le monde vidéo-ludique, Dofus !

Je me suis donc réincarné en tant que Feca sur le serveur Agride. De part mon passé vidéo-ludique axé sur les MOBA, je suis naturellement attiré vers le PvP.
Actuellement niveau 72, j'ai pu m'appuyer sur ma fortune d'antan et m'équiper de façon à rivaliser convenablement mes adversaires en Kolizeum, où j'enchaîne les victoires assez facilement et où je m'amuse super bien !

Voici Frakss...
Candidature de Frakss [Acceptée] Captur10

Cependant si j'ai changé de jeu, c'est également pour découvrir de nouvelles choses, et notamment la pléthore d'activité dofusienne proposées, que ça soit les succès, les métiers, les donjons, l'exploration, le lore, etc...

C'est principalement pour cette raison que je souhaite intégrer une guilde de mono-compteur :

Intégrer et découvrir une communauté remplie de gens intéressants et passionnés, une communauté avec laquelle je pourrai explorer le monde des 12 de fond en comble, et appréhender de nouvelle façons de jouer.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et j'espère avoir bientôt le plaisir de discuter avec vous.

See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Capsinu

Capsinu


Messages : 173
Date d'inscription : 13/02/2017

Candidature de Frakss [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frakss [Acceptée]   Candidature de Frakss [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:34

Salut & Bienvenue !

Super candidature ! Bien détaillée avec un petit screen bonus, j'aime Very Happy

Ça sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Frakss [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frakss [Acceptée]   Candidature de Frakss [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:41

Capskaelith a écrit:
Salut & Bienvenue !

Super candidature ! Bien détaillée avec un petit screen bonus, j'aime Very Happy

Ça sera un POUR !

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dem-Lia

Dem-Lia


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2017

Candidature de Frakss [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frakss [Acceptée]   Candidature de Frakss [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:45

Bienvenue Frakss,

Frakss a écrit:
c'est également pour découvrir de nouvelles choses, et notamment la pléthore d'activité dofusienne proposées, que ça soit les succès, les métiers, les donjons, l'exploration, le lore, etc...
On veut ton Lore alooooors ! <3

Oh et... Ne nous remercie pas pour ce projet humanitaire euh communautaire. C'est tout à fait normal.

Bon courage pour les votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Frakss [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frakss [Acceptée]   Candidature de Frakss [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:49

Dem-Lia a écrit:
Bienvenue Frakss,

Frakss a écrit:
c'est également pour découvrir de nouvelles choses, et notamment la pléthore d'activité dofusienne proposées, que ça soit les succès, les métiers, les donjons, l'exploration, le lore, etc...
On veut ton Lore alooooors ! <3

Oh et... Ne nous remercie pas pour ce projet humanitaire euh communautaire. C'est tout à fait normal.

Bon courage pour les votes ^^

Merci Dem-Lia.

Je dois t'avouer que j'ai beaucoup pratiqué le RP pendant un moment. Je me souviens avoir postulé dans la guilde de Lichen il y a très longtemps. Si le RP te plait, et que je retrouve ma candidature, je te la transmettrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dem-Lia

Dem-Lia


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2017

Candidature de Frakss [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frakss [Acceptée]   Candidature de Frakss [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:52

Je ne veux que du neuf ! On ne recycle rien ici.

Fais chauffer ton scaphandre moussaillon, d'où nous vient ce Frakss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Frakss [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frakss [Acceptée]   Candidature de Frakss [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:00

Dem-Lia a écrit:
Je ne veux que du neuf ! On ne recycle rien ici.

Fais chauffer ton scaphandre moussaillon, d'où nous vient ce Frakss ?

A la base ce personnage était un Iop. Je ne sais pas si tu as essayé de dire "Frakss" à haute voix. Je trouve ce pseudo violent à entendre au début, surement le "Frac" qui nous renvoi inconsciemment à "fracasser", mais doux à la fin, avec son "ss" ssssssssuave...

Et je trouve que ça représente assez bien la Iopette, ça force brutale mais également sa sensualité, tu vois ?

Peut-être que je pars un peu loin... En tout cas, rien de RP là-dedans... Désolé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

Candidature de Frakss [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frakss [Acceptée]   Candidature de Frakss [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:10

Belle candidature et très complète pour ma part ! Plus le p'tit screen qui fait plais' !
Un joueur de basket c'est cool ça ! Tu fais de la compétition ? Si oui tu es en quelle catégorie ?
Pour ma part ce sera un POUR , faut bien se soutenir entre basketteurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Invité
Invité




Candidature de Frakss [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frakss [Acceptée]   Candidature de Frakss [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:20

Death-Espoir a écrit:
Belle candidature et très complète pour ma part ! Plus le p'tit screen qui fait plais' !
Un joueur de basket c'est cool ça ! Tu fais de la compétition ? Si oui tu es en quelle catégorie ?
Pour ma part ce sera un POUR , faut bien se soutenir entre basketteurs ! Wink

Merci pour ton soutien Death-Espoir

Oh yes un basketteur ça fait plaisir ! Very Happy

Je jouais en région dans mes années lycée, donc pas très haut niveau.
Ensuite j'ai fais pas mal d'années de basket dans une association, où je coachais des personnes en réinsertion.
J'ai repris cette année en club, où je suis au niveau départemental, c'est surtout du basket-apéro en fait Very Happy

Tu en fais à quel niveau toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dauge
Boulet
Dauge


Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 25
Localisation : Dans la nature

Candidature de Frakss [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frakss [Acceptée]   Candidature de Frakss [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:26

Très bonne candidature !

Tout me plais la dedans donc tu as le Pour du Dauge ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Frakss [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frakss [Acceptée]   Candidature de Frakss [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:27

Dauge a écrit:
Très bonne candidature !

Tout me plais la dedans donc tu as le Pour du Dauge ! Very Happy

Thank you Dauge ! You're so cool ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

Candidature de Frakss [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frakss [Acceptée]   Candidature de Frakss [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:35

D'accord un beau parcours !

Moi c'est ma 3ème année de club et on va monter en Départemental 3 donc c'est pas du gros niveau non plus quoi ! Mais j'ai réussi a devenir titulaire en 2 ans donc c'est cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Invité
Invité




Candidature de Frakss [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frakss [Acceptée]   Candidature de Frakss [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:48

Death-Espoir a écrit:
D'accord un beau parcours !

Moi c'est ma 3ème année de club et on va monter en Départemental 3 donc c'est pas du gros niveau non plus quoi ! Mais j'ai réussi a devenir titulaire en 2 ans donc c'est cool Cool

D'ac super ! Je pourrais te filer quelques exercices pour renforcer tes bases (dribbles, appuies, shoots) si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

Candidature de Frakss [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frakss [Acceptée]   Candidature de Frakss [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:03

Je joue intérieur, mais j'ai jamais été très à l'aise pour utiliser mon physique (que j'ai paradoxalement), j'ai pas mal de réussite en shoot mi distance (grâce a de nombreuses heures d'entrainement perso), pareil sur mes appuies et mon équilibre bien solide. Drible je gère assez bien, mis je m'en sert rarement étant proche de la raquette ! Par contre si t'a des conseils pour progresser en tant que placement, travail d'intérieur pour faire facilement tombé les fautes je dis pas non !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Invité
Invité




Candidature de Frakss [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frakss [Acceptée]   Candidature de Frakss [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:28

Death-Espoir a écrit:
Je joue intérieur, mais j'ai jamais été très à l'aise pour utiliser mon physique (que j'ai paradoxalement)

C'est juste un manque de confiance en toi je pense, j'avais le même "problème" au début. Pour progresser, je te conseille vraiment de travailler dur ton jeu de jambes (et fais quelques exercices simples de musculation, ça aide pour la confiance)

Death-Espoir a écrit:
Par contre si t'a des conseils pour progresser en tant que placement, travail d'intérieur pour faire facilement tombé les fautes

Malheureusement j'ai peu d'expérience à ce poste, je n'ai joué que Meneur et Ailier Shooteur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature de Frakss [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frakss [Acceptée]   Candidature de Frakss [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:04

Bonjour Frakss, merci pour ta candidature et pour l'interêt que tu portes envers Alter Ego.

J'ai bien aimé l'ensemble de ta présentation, on en apprend suffisamment sur toi, que ce soit pour la partie IRL ou IG.
Tu as l'air d'avoir la niac et l'envie de partager des choses avec nous c'est très plaisant !
Je vote POUR !

A très vite IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature de Frakss [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frakss [Acceptée]   Candidature de Frakss [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:08

Elyaris a écrit:
Bonjour Frakss, merci pour ta candidature et pour l'interêt que tu portes envers Alter Ego.

J'ai bien aimé l'ensemble de ta présentation, on en apprend suffisamment sur toi, que ce soit pour la partie IRL ou IG.
Tu as l'air d'avoir la niac et l'envie de partager des choses avec nous c'est très plaisant !
Je vote POUR !

A très vite IG.

Salut Elyaris, merci à toi !

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Frakss [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frakss [Acceptée]   Candidature de Frakss [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:15

Heeey reu' !

J'adore recevoir des avis positifs, mais j'aime encore plus les avis négatifs quand ils me permettent de grandir ! Very Happy

Est-ce que la personne qui a voté "Contre" peut se manifester ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Frakss [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frakss [Acceptée]   Candidature de Frakss [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:14

Très bonne candid, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Frakss [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frakss [Acceptée]   Candidature de Frakss [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:16

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Rellikegam
Tueur de Familier
Rellikegam


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2017
Localisation : Au port

Candidature de Frakss [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frakss [Acceptée]   Candidature de Frakss [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:19

Frakss a écrit:
je me souviens avoir commencé avec un Xelor

cheers un copain...

Bienvenue chez nous l'ami, j'espère que tu t'y plairas !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Frakss [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frakss [Acceptée]   Candidature de Frakss [Acceptée] Icon_minitimeVen 31 Mar - 8:49

Shangguan-Binger a écrit:
Très bonne candid, je suis POUR

Holà Shangguan-Binger !

Merci pour ton soutien Smile

A bientôt !

Rickzer a écrit:
Contre

Salut Rickzer !

Merci pour ton retour.

A bientôt IG j'espère Smile

Rellikegam a écrit:
cheers un copain...

Bienvenue chez nous l'ami, j'espère que tu t'y plairas !

POUR

Salut Rellikegam !

Merci pour ton soutien Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Candidature de Frakss [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frakss [Acceptée]   Candidature de Frakss [Acceptée] Icon_minitimeVen 31 Mar - 10:59

Tu as mon pour l'ami !

Un PvPiste dans l'âme qui m'apprendra à bien jouer, c'est bon ça ! :p

Tu l'as trouvée ta communauté, j'en suis certain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Frakss [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frakss [Acceptée]   Candidature de Frakss [Acceptée] Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:42

Calenh a écrit:
Tu as mon pour l'ami !

Un PvPiste dans l'âme qui m'apprendra à bien jouer, c'est bon ça ! :p

Tu l'as trouvée ta communauté, j'en suis certain. Wink

Salut Calenh !

Merci beaucoup Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ark-antos

Ark-antos


Messages : 208
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 25
Localisation : Bretagne

Candidature de Frakss [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frakss [Acceptée]   Candidature de Frakss [Acceptée] Icon_minitimeVen 31 Mar - 16:35

Belle candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Frakss [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frakss [Acceptée]   Candidature de Frakss [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Frakss [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]
» [Candidature] Xuu [Acceptée]
» Candidature d'Imatto [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: