Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mohari [Refusée]

Aller en bas 
+2
Capsinu
Telb
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors, alors, AAAAALORS ??
Pour, pour, pour !
Candidature de Mohari [Refusée] Vote_lcap4%Candidature de Mohari [Refusée] Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Contre, contre, contre !
Candidature de Mohari [Refusée] Vote_lcap67%Candidature de Mohari [Refusée] Vote_rcap
 67% [ 16 ]
NEEEEEEEEUTRE.
Candidature de Mohari [Refusée] Vote_lcap29%Candidature de Mohari [Refusée] Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Mohari [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Mohari [Refusée]   Candidature de Mohari [Refusée] Icon_minitimeSam 1 Avr - 18:38

Coucou Alter Ego.
J'ai repris Dofus sur un coup de tête, après des pauses un peu dans tous les sens. J'ai découvert le jeu en 1.19 ou 1.23 je sais plus trop... Le loading screen était un écaflip qui pêche en tongs Very Happy
Du coup j'ai monté un Xel 89 et j'ai plutôt bien aimé le gameplay, mais j'ai vu que la classe prenait un nerf très sale au prochain patch, et le sadi m'attirait pas mal. Donc maintenant je suis Mohari, un sadi 86.
D'ailleurs je joue surtout en PvP, le PvE c'est pas trop mon truc et je trouve pas celui de Dofus particulièrement attirant (par contre c'est une tuerie sur Orcs Must Die Unchained, un tower defense f2p multijoueur en 3e personne mais je m'égare :p). J'en fais aussi bien sûr, mais c'est rarement quand je suis seul.
Du coup j'up pas très très vite vu que je spam les kolis, mais bon je peux toujours farm des chasses au trésor quand ma tranche de lvl commence à me gaver, et c'est le cas parce que j'ai pas encore la surpuissante donc y'a moyen que je me mette à farm pour faire du koli 100+.
Je viens de la guilde Influence, que j'ai quittée y'a environ une semaine, et ça me manquait de poser mon flow en /g donc je suis venu proposer ma candidature après avoir vu le post forum Smile
IRL j'ai 16 ans donc j'suis au lycée, et je suis passionné de musique (j'écoute un peu de tout, de Linkin Park jusqu'au reggae en passant par de la bonne grosse musique de hipster et du rap us avec le dieu Kendrick  cheers) et d'arts martiaux / sports de combat.
Je vois pas trop quoi dire de plus, en tous cas rien que vous ne pourriez pas découvrir vous-même en m'acceptant (C'EST TRES LE MESSAGE SUBLIMINAL OUI OUI)
EDIT : J'aurais presque oublié de vous éclabousser avec mon swag.

Candidature de Mohari [Refusée] F4d2d9d615
Revenir en haut Aller en bas
Telb
Bourreau
Telb


Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2017

Candidature de Mohari [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mohari [Refusée]   Candidature de Mohari [Refusée] Icon_minitimeSam 1 Avr - 18:56

Bonjour

Citation :
Je vois pas trop quoi dire de plus

Pourquoi nous par exemple? Et pourquoi as-tu quitté ta précédente guilde?

T'as pas l'air de t'être trop foulé dans ta candidature. On a quelques infos sur toi mais trop peu. Je ne te connais pas, mais tu renvoies l'impression de quelqu'un qui agit sur un coup de tête.

En plus, on commence à être assez nombreux et à recevoir pas mal de candidatures. Et la tienne ne sort pas du lot, désolé. Pour moi, ce sera donc un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mohari [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mohari [Refusée]   Candidature de Mohari [Refusée] Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:04

Strubz a écrit:
Bonjour

Citation :
Je vois pas trop quoi dire de plus

Pourquoi nous par exemple? Et pourquoi as-tu quitté ta précédente guilde?


Pour le coup, ça relève plus de l'oubli que de la feinéantise ^^
La guilde mourrait à petit feu, le meneur est parti et les membres restants jouaient plus à FF14, enfin bref je voulais une guilde active qui si possible pouvait épouser mes aspirations et ça a l'air d'être le cas d'Alter Ego Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capsinu

Capsinu


Messages : 173
Date d'inscription : 13/02/2017

Candidature de Mohari [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mohari [Refusée]   Candidature de Mohari [Refusée] Icon_minitimeSam 1 Avr - 23:05

Salut & Bienvenue !

Je trouve ta candidature courte et elle manque de présentation, c'est pas assez aéré, pas assez coloré et ça manque de formes. Comme dit plus haut, Alter Ego compte actuellement beaucoup de membres, et nous recevons énormément de candidatures donc nous sommes plutôt sélectifs.

J'aimerai aussi savoir, que pourra tu apporter à la guilde et pourquoi Alter Ego ?

En attente de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mohari [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mohari [Refusée]   Candidature de Mohari [Refusée] Icon_minitimeDim 2 Avr - 3:07

Fallait pas me donner carte blanche sur la forme Laughing

Sinon j'ai choisi Alter Ego pour l'importance qu'elle accorde au mono-compte, ça me dégoûte vraiment de voir des gens jouer à Dofus comme si c'était un jeu solo, ça contribue à briser l'esprit du jeu déjà pas au top en ce moment...
Et je pense pouvoir être un membre fiable et agréable toujours là quand il faudra taper sur des méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature de Mohari [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mohari [Refusée]   Candidature de Mohari [Refusée] Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:07

Bonjour Mohari, merci pour ta candidature.

Citation :
J'ai repris Dofus sur un coup de tête, après des pauses un peu dans tous les sens.
Qu'en est-il aujourd'hui ? Es-tu quelqu'un de stable sur Dofus ? ou bien risquons-nous de te perdre dans 2 semaines ? Pourquoi toutes ces pauses, quelles sont les raisons ?

Citation :
le PvE c'est pas trop mon truc et je trouve pas celui de Dofus particulièrement attirant
En lisant ça je me dis que tu ne t'intéresseras pas aux sorties guilde. Si des donjons sont organisés, aura t'on l'occasion de t'y voir ?

J'aimerais que tu m'éclaires sur les différents point cités afin que je puisse juger si ton profil pourrait correspondre à ce qu'on attend.

La rédaction de ta candidature est agréable dans l’ensemble, c'est dommage d'avoir négligé l'aspect "présentation". Le screen c'est bien certes, mais au-dessus de ça je vois un pavé de texte dans lequel je n'arrive pas à différencier tes différentes parties.

Citation :
Fallait pas me donner carte blanche sur la forme
Si les candidats ont carte blanche c'est justement pour proposer quelque chose d'original, une touche personnelle dans la présentation qui attira l'attention et donnera au lecteur l'envie de lire.
Dans ton cas, c'est du basique, tu écris le nécessaire et tu postes. C'est bien dommage.

Je reste en attente pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature de Mohari [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mohari [Refusée]   Candidature de Mohari [Refusée] Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:54

Citation :
Qu'en est-il aujourd'hui ? Es-tu quelqu'un de stable sur Dofus ? ou bien risquons-nous de te perdre dans 2 semaines ? Pourquoi toutes ces pauses, quelles sont les raisons ?
Yep je suis plutôt stable, à l'époque ou je partais en pause le PvP était très limité (plus de traques, je sais même pas si les kolis étaient là mais si c'est le cas c'était pas de l'interserveur enfin bref...) mais là je m'amuse bien, et je ne manque pas d'objectifs donc non pas de risque à ce niveau là tongue

Citation :
En lisant ça je me dis que tu ne t'intéresseras pas aux sorties guilde. Si des donjons sont organisés, aura t'on l'occasion de t'y voir ?
Franchement, tout dépend. Si c'est pas trop long, et qu'il y a moyen de s'amuser bien sûr. Et si c'est un peu plus long, ça peut le faire aussi avec des récompenses à la clé (succès pour ornement, dofus, un truc cool quoi bounce ).
Je suis un joueur PvP mais sur un jeu comme Dofus c'est sûr qu'il faut passer par la case PvE, donc je m'y plie. Et puis je suis pas complètement borné, d'ailleurs j'ai une passion de l'élevage depuis peu (ou peut-être des kamas que ça rapporte ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mohari [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mohari [Refusée]   Candidature de Mohari [Refusée] Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:48

Bonjour à toi,

Tu postules au mauvais moment je pense. En effet le grand nombre de candids qui affluent ces derniers temps font qu'on en voit beaucoup, sans qu'il y ai de grande différence les unes entre les autres. Du coup, je vais voter CONTRE également, parce que je ne trouve pas que tu te démarques du lot, d'une quelconque manière.

Déso pas déso, bonne chance et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mohari [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mohari [Refusée]   Candidature de Mohari [Refusée] Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:09

Je suis quand même assez étonné de l'importance que vous accordez à ce genre de futilités, vous êtes en train de recruter un joueur là, pas une candidature.
J'ai moi-même tenu une guilde assez longtemps sur WoW, et la période d'essai est bien plus représentative que la candidature qui est plus un check up du degré d'autisme du joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Candidature de Mohari [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mohari [Refusée]   Candidature de Mohari [Refusée] Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:20

Mohari a écrit:
à ce genre de futilités,

CONTRE.

On est +de 50 dans la guilde, tous ceux qui avaient jusqu'à présent une candidature médiocre on soit leave, soit ne se co plus, soit participe très peu à la vie de la guilde. Pas besoin de recevoir de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mohari [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mohari [Refusée]   Candidature de Mohari [Refusée] Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:21

T'es moche, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Capsinu

Capsinu


Messages : 173
Date d'inscription : 13/02/2017

Candidature de Mohari [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mohari [Refusée]   Candidature de Mohari [Refusée] Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:21

Mohari a écrit:
Je suis quand même assez étonné de l'importance que vous accordez à ce genre de futilités, vous êtes en train de recruter un joueur là, pas une candidature.
J'ai moi-même tenu une guilde assez longtemps sur WoW, et la période d'essai est bien plus représentative que la candidature qui est plus un check up du degré d'autisme du joueur Wink

Je trouves dommage que tu réagisse de la sorte, une candidature est importante, on ne peut pas se permettre de recruter tout le monde et de voir ce qu'ils valent lors d'une période d'essai, dire que la candidature est une futilité... J'attendais de voir comment ta candidature allais évoluer, mais la, c'est un contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Dem-Lia

Dem-Lia


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2017

Candidature de Mohari [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mohari [Refusée]   Candidature de Mohari [Refusée] Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:29

Salut Mohari et bienvenue sur le forum !

Avec un pseudo pareil je m'attendais à un prince des îles tatoué mais il n'en est rien ... Je ne saurai cacher ma déception bien entendu... *ricane*

Pour ce qui est de la présentation, je ne veux pas te vexer mais elle est médiocre.
Si elle doit refléter ce que tu es, et bien c'est un peu fade :'(

Autre point qui m'éloigne d'un vote positif est le fait que tu n'affectionnes pas le PvM, et en temps que mini-noob d'Alter-Ego je charcute dans la joie des tas de monstre et retrouve nombre de mes compères dans cette activité. Le PvP se résumant au kolizeum, je n'y rencontre que déception et défaites amères... Hi hi hi...

Bon courage pour les votes, Force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mohari [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mohari [Refusée]   Candidature de Mohari [Refusée] Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:55

Vous interprétez mal mes propos, ou alors je les ai mal exprimés.
Je pense que oui la période d'essai est plus importante, mais les futilités que j'ai évoquées ne sont pas la candidature en elle-même !
C'est tout ce qui est mise en forme, couleur, etc... parce qu'effectivement, la candidature a son importance qu'elle tire de son contenu, et non de ses ornements (= les fameuses futilités) ^^'
Après je dois bien avouer que même pour ce qui est du contenu, il n'est pas très étoffé et j'ai pas trop d'excuse à ce niveau là, si ce n'est que j'étais sacrément crevé de la nuit blanche de la veille, mais je suis ouvert à toute question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Candidature de Mohari [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mohari [Refusée]   Candidature de Mohari [Refusée] Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:57

Mohari a écrit:
si ce n'est que j'étais sacrément crevé de la nuit blanche de la veille, mais je suis ouvert à toute question

J'ai deux questions. As-tu bien dormi ? Et si oui, peux-tu refaire ta candidature si tu n'es plus "sacrément crevé" ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mohari [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mohari [Refusée]   Candidature de Mohari [Refusée] Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:01

La candid ne m'attire pas plus que ça, j'ai déja vu mieux, rien d'autre a dire. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mohari [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mohari [Refusée]   Candidature de Mohari [Refusée] Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:33

Yo ! Même en excluant le côté présentation de ta candidature je la trouve plutôt pauvre désolée. Rien d'original et au final rien qui donne envie. CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature de Mohari [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mohari [Refusée]   Candidature de Mohari [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Avr - 8:06

Bonjour,

Merci pour les réponses que tu m'as apporté.

Citation :
Si c'est pas trop long, et qu'il y a moyen de s'amuser bien sûr. Et si c'est un peu plus long, ça peut le faire aussi avec des récompenses à la clé (succès pour ornement, dofus, un truc cool quoi bounce ).
Malheureusement ça ne correspond pas à la guilde. L'entraide doit être quelque chose d'automatique chez nous, or dans ton cas, j'ai cette impression que tu es obligé d'avoir un retour, ou une récompense pour donner de ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature de Mohari [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mohari [Refusée]   Candidature de Mohari [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Avr - 11:27

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum !

Les aspects négatifs de ta candidature ont été cité par mes camarades je vais pas en rajouter.

Je ne pense pas que notre guilde soit faite pour toi, j'espère que tu en trouveras une qui te sera plus adapté.

Byou !
Revenir en haut Aller en bas
Ark-antos

Ark-antos


Messages : 208
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 25
Localisation : Bretagne

Candidature de Mohari [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mohari [Refusée]   Candidature de Mohari [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Avr - 17:02

Ça sera un contre pour moi aussi les places sont très limite donc notre exigence aussi bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mohari [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mohari [Refusée]   Candidature de Mohari [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:34

Ark-antos a écrit:
Ça sera un contre pour moi aussi les places sont très limite donc notre exigence aussi bonne continuation

Donc si votre exigence est limitée je suis refusé...
Je suppose qu'il faut que vous soyez très très exigents pour que je sois accepté ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mohari [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mohari [Refusée]   Candidature de Mohari [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:38

Mohari a écrit:
Ark-antos a écrit:
Ça sera un contre pour moi aussi les places sont très limite donc notre exigence aussi bonne continuation

Donc si votre exigence est limitée je suis refusé...
Je suppose qu'il faut que vous soyez très très exigents pour que je sois accepté ? Rolling Eyes

Tu l'as pas lu j'imagine ? https://alter-ego-agride.forumactif.com/t8-a-lire-avant-de-poster-important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mohari [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mohari [Refusée]   Candidature de Mohari [Refusée] Icon_minitimeMar 4 Avr - 0:05

Ce que je relève ici c'est la construction de sa phrase.
"Les places sont limitées, donc notre exigence aussi".
Cela signifie que votre exigence est limitée, ou autrement dit que vous n'êtes pas exigeants, et c'est PARCE QUE vous n'êtes pas exigeants que vous me refusez ce qui est complètement illogique.
Merci d'éviter de me prendre de haut quand t'es pas capable de comprendre un raisonnement basique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Candidature de Mohari [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mohari [Refusée]   Candidature de Mohari [Refusée] Icon_minitimeMar 4 Avr - 0:41

Les places sont limités donc on est plus strict, plutôt que t'amuser à jouer sur le mots tu aurais pu penser à refaire ta candidature de manière à ce qu'on vote tous POUR, m'enfin chacun ses occupations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mohari [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mohari [Refusée]   Candidature de Mohari [Refusée] Icon_minitimeMar 4 Avr - 1:02

Je ne dis pas le contraire, simplement j'ai regardé d'autres candidatures par curiosité et je trouve paradoxal que vous accordiez une si grande place à l'orthographe sachant que c'est la panique dès qu'il faut aligner deux mots qui font sens Wink
Tu m'excuseras donc de ne pas aimer me faire prendre de haut par quelqu'un qui est censé ne pas apprécier la moindre petite faute d'orthographe tout en ne comprenant pas le français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mohari [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mohari [Refusée]   Candidature de Mohari [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mohari [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lexyh [Refusée]
» [Candidature] Mashwar [Refusée]
» Candidature Bhiksu [Refusée]
» Candidature cerbeirus [Refusée]
» Candidature Diarthemis [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: