Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature Poma [Refusée]

Aller en bas 
5 participants

On le prend ?
Engagé !
Candidature Poma [Refusée] Vote_lcap0%Candidature Poma [Refusée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rejeté !
Candidature Poma [Refusée] Vote_lcap45%Candidature Poma [Refusée] Vote_rcap
 45% [ 9 ]
J'ai pas décidé !
Candidature Poma [Refusée] Vote_lcap55%Candidature Poma [Refusée] Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Poma [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Poma [Refusée]   Candidature Poma [Refusée] Icon_minitimeDim 2 Avr - 8:16

Bonjour,

Avant de commencer ma présentation je voudrais parler du projets.

C'est super d'avoir enfin penser à faire une guilde et alliance 100% monocompte enfin on va pouvoir jouer avec d'autre personne (si je suis accepter lol! ) et non dans notre coin en attendant d'avoir asser de kamas pour se faire des mules.
Voila mon introduction finis j'attaque ma présentation.Smile

Présentation IRL


Je m’appelle Corentin j'ai 23 ans fin Avril et j'habite en Isère à 30 min de Grenoble dans la campagne.lol!
Je suis en couple avec ma future femme depuis 4 ans (et oui future femme vous avez bien compris, ont se marie cette étéSmile ). Nous somme propriétaire d'une maison depuis plus d'un ans.
Dans la vie je travail depuis 4 ans dans une entreprise qui produit de refroidisseur pour des condensateur.
Je travail en 2/8 c'est a dire une semaine du matin 6H-14H et une semaine d'aprem 14H-22H (oui c'est horrible de finir aussi tard Sad ).
J'aime écouter de la musique, j'écoute plus du rap qu'autre chose.
Mais centre d’intérêt sont le sport surtout la musculation que j’essaie dans faire au moins 5 fois par semaine, j'aime aussi le foot et la pêche.
Voila je pence avoir fait le tour de ma présentation IRL passons au jeux.
Very Happy

Présentation en jeux


Je m'appelle Pomalaka sadida level 68 pas trop opti. Sad
Je joue à Dofus depuis très très longtemps (il faut pas dire que je commence a être vieux hein silent)lol! .
Quand je dit depuis longtemps c'est parce-que je suis arriver en même temps que l'ile otomail est vue le jours.
Avant les iop étaient en 1/2 coco et les sacri en chati infinie.
J'ai fait beaucoup d'arrêt depuis que j'ai commencer surtout a cause que je jouer en team donc au bout d'un moment jouer seul dans sont coin sa ma souler.
Oui j'ai eu plusieurs team (dans la force obscure et non la rose  jocolor rigoler svp!!!).
Donc je reprend oui j'ai eu plusieurs team de 4 a 8 comptes et je pence que c'est la plus grosse erreur que j'ai fait en jeux même si j'ai des bon souvenir mais bon dofus pour moi est un jeux pour jouer en rigole avec d'autre personne et non une usine a farme.
Bref dans le jeux mon objectifs premier c'est d'avoir le plus de sucées possible avec l'aide de tout le monde. Very Happy    
Je fait aussi beaucoup de quêtes et les métiers j'essaie d'être le plus complet possible.

Voila je pence avoir finis ma candidature je croise les doigts pour que je soit pris dans votre guilde qui m'a l'aire super.

Bon jeux Cordialement Poma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Poma [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poma [Refusée]   Candidature Poma [Refusée] Icon_minitimeDim 2 Avr - 9:09

Salut à toi, et bienvenue sur le forum d'Alter Ego !

Je vais pas épiloguer 20 ans, car je vais rester neutre. Bien que membre récent de la guilde, il y a eu de très nombreuses candidatures cette semaine (dont je fais parti du coup).

Je pense du coup qu'avoir l'air sympathique et correspondre aux valeurs de la guilde ne sont plus des arguments suffisant, désolé.

Bonne chance avec les autres qui sont plus gentil que moi, et fait attention il y a de vilaines fautes d’inattention.
Revenir en haut Aller en bas
Capsinu

Capsinu


Messages : 173
Date d'inscription : 13/02/2017

Candidature Poma [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poma [Refusée]   Candidature Poma [Refusée] Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:19

Salut & Bienvenue !

Comme l'a dit mon voisin du dessus, il y a énormément de candidatures en ce moment, vraiment. Et pour moi ta candidature ne sort pas du lot, désolé, malgré une présentation acceptable, mais avec quelques erreurs (tu as souligné le premier titre mais pas le deuxième, pas mal de fautes, aucun screen IG)

Aussi, certaines questions demeurent sans réponses: Que pourras tu apporter à la guilde ? Pourquoi Alter Ego ? Tu as apparemment beaucoup joué en multicompte, à quel point es-tu motivé à rester monocompte ?

Je ne vais pas me positionner pour l'instant, j'attends de voir comment ça évolue. Je te souhaites bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
BluePegasus

BluePegasus


Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 27

Candidature Poma [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poma [Refusée]   Candidature Poma [Refusée] Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:14

Salut !
Je n'arrive pas trop à me décider, ta candidature manque d'information je trouve par rapport a tes motivations, je vais voter neutre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dem-Lia

Dem-Lia


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2017

Candidature Poma [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poma [Refusée]   Candidature Poma [Refusée] Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:42

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Je penCe que tu as fait beaucoup trop de fautes pour que ça reste lisible !

J'ai néanmoins aimé un aspect de ton personnage, tu es niveau 68, soit dans ma tranche de niveaux et j'apprécie énormément évoluer avec des joueurs de valeur vers les plus hauts sommets. Donc rien que pour l'aspect , parcours initiatique à deux, j'aurai bien envie de mettre un POUR.

Mais pour cela, il faudra m'en donner plus, un screen, un petit RP ? <3

Bon courage pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Poma [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poma [Refusée]   Candidature Poma [Refusée] Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:37

Hello à toi, malheureusement je ne trouve rien de motivant dans cette candidature. Tu as l'air sympathique mais elle est pauvre, bourrée de fautes, peu développée... Au final elle ressemble à beaucoup d'autres et tu ne sors pas du lot. C'est donc un CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature Poma [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poma [Refusée]   Candidature Poma [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Avr - 8:48

Bonjour Pomalaka, merci pour ta candidature.

Simple question : Que penses-tu pouvoir apporter à Alter Ego mise à part un /g bourré de fautes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature Poma [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poma [Refusée]   Candidature Poma [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Avr - 11:09

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

Comme il a été dit plus haut, nous recevons beaucoup de candidatures en ce moment et nous avons beaucoup de membres actifs en jeu.

Nos devenons de plus en plus "exigeant" vis à vis des candidats car nous ne pouvons accepter tout le monde, on doit faire des choix et malheureusement ta candidature ne m'a pas emballé plus que ça.

De plus, et là je vais mettre en avant un aspect personnel : bien que l'on ai pas de niveau minimum pour recruter, je pense que cela va devenir de plus en plus dur aux "BL" de pouvoir profiter pleinement de l'activité de la guilde étant donné que les niveaux des membres augmentent de plus en plus. Cela reste mon avis perso n_n

Bon courage pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature Poma [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poma [Refusée]   Candidature Poma [Refusée] Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:26

Toujours dans l'attente de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Candidature Poma [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poma [Refusée]   Candidature Poma [Refusée] Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:37

Le chatiment infini du sacri... Mais arrêtez tous avec ça, ils étaient nuls ces chatiments ! +11 à +40 max pendant un tour par coup pris. Oui ça durait tout le combat mais t'avais jamais plus de +200 à moins du combat à 8 sous flamiche...

Bref. Oui ça m'exaspère ! :p

Bourrée de fautes la candidature. Lol lol et encore lol. Bref. Je n'ai pas accroché. Et on va devoir être bien plus exigeants quand je vois la quantité de candidatures.

C'est contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Poma [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poma [Refusée]   Candidature Poma [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:13

Une candidature puis post à l'abandon .. est-ce que tu souhaite nous apporter ?

J'attends bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature Poma [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poma [Refusée]   Candidature Poma [Refusée] Icon_minitimeVen 7 Avr - 8:36

Pas de news, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Poma [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poma [Refusée]   Candidature Poma [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Poma [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Douglas [Refusée]
» Candidature de Cariddyn [Refusée]
» Le Périple de Sucrew [Refusée]
» Candidature de Lexyh [Refusée]
» [Candidature] Mashwar [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: