Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Commentaire] [RP Dem-Lia] La Pax dans la peau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Commentaire] [RP Dem-Lia] La Pax dans la peau Empty
MessageSujet: [Commentaire] [RP Dem-Lia] La Pax dans la peau   [Commentaire] [RP Dem-Lia] La Pax dans la peau Icon_minitimeMar 4 Avr - 16:15

Bon bah je suis pas sûr de devoir épiloguer là-dessus hein ... commentez, profitez de ce texte, de chacune de ces lignes, délectez-vous en comme si vous aviez lutté pour la lire, comme si vous aviez troquer votre âme contre le récit de Dem.

(Sinon #recopiage quand même, j'aurai dû poser un copyright, le prochain qui lance un truc comme ça me devra des kamas de manière hebdomadaire !)
Revenir en haut Aller en bas
Dem-Lia

Dem-Lia


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2017

[Commentaire] [RP Dem-Lia] La Pax dans la peau Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] [RP Dem-Lia] La Pax dans la peau   [Commentaire] [RP Dem-Lia] La Pax dans la peau Icon_minitimeMar 4 Avr - 16:18

Hi hi hi... Je me devais de justifier ces changements de classes incessants ! Chose faite Smile

Mais ce ne sera pas le même format que tes aventures à toi. Je posterai moins régulièrement, des trucs pas pareil !
...
...
...
Ouai je veux faire pareil que TOI ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nelesse
Tueur de Familier
Nelesse


Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2017

[Commentaire] [RP Dem-Lia] La Pax dans la peau Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] [RP Dem-Lia] La Pax dans la peau   [Commentaire] [RP Dem-Lia] La Pax dans la peau Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:29

Arnaque ! Escroc ! Remboursez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commentaire] [RP Dem-Lia] La Pax dans la peau Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] [RP Dem-Lia] La Pax dans la peau   [Commentaire] [RP Dem-Lia] La Pax dans la peau Icon_minitimeMer 5 Avr - 10:04

Tu n'as rien payé Nelesse ..

Et je ne tiens plus, je dois le dire ... Tu n'as pas le droit de faire du mal à Joris Dem !!!!

Non en vrai c'est mon personnage favoris du lore de Dofus et Wakfu, du coup j'aime pas qu'on touche à son long nez !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commentaire] [RP Dem-Lia] La Pax dans la peau Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] [RP Dem-Lia] La Pax dans la peau   [Commentaire] [RP Dem-Lia] La Pax dans la peau Icon_minitimeVen 7 Avr - 15:51

Dem, étant donné que j'ai lâché mon osa pour une crâ, je voulais savoir si je pouvais, pour justifier ça dans mon rp, utilisé ton principe de "régénéré" ?

Voilà tiens moi au courant que je commence à réfléchir à comment je pourrai introduire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dem-Lia

Dem-Lia


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2017

[Commentaire] [RP Dem-Lia] La Pax dans la peau Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] [RP Dem-Lia] La Pax dans la peau   [Commentaire] [RP Dem-Lia] La Pax dans la peau Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:35

Hi hi hi...

Aucun soucis mon cher Dormeur !
Alors les points essentiels que tu as déjà du comprendre sont les suivants :

- La Pax c'est l'église telle qu'on la connait en mode 2.0 elle colonise plein de mondes et tous ses adeptes portent le cruciforme qui les régénère à chacune de leur mort et les rend théoriquement immortels.

- Le cruciforme est juste une croix rouge écarlate qui apparait sur une partie de ton corps aléatoire, c'est une forme de vie en symbiose avec toi et non pas un parasite, mais pour le moment je n'ai pas dévoilé ce que le cruciforme gagne à s'implanter sur nos corps (ça viendra sous peu et je peux t'en parler en MP mais ça doit faire l'objet d'un récit un peu long).

- Tu peux inventer une conversation dans la quelle je te parle de la Pax et du cruciforme et je t'indique comment entrer dans la Pax puis tu te fais remettre ton cruciforme en cachette admettons.
Ensuite tu meurs et te réveilles sous ta vraie "nature" de crâ Smile

Bon courage !

Bisous Dormeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commentaire] [RP Dem-Lia] La Pax dans la peau Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] [RP Dem-Lia] La Pax dans la peau   [Commentaire] [RP Dem-Lia] La Pax dans la peau Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:53

Au final tu verras j'ai décidé de ne pas trop m'étaler là-dessus pour le moment, j'attend de te voir ig pour qu'on parle plus en détail de comment je pourrai introduire ça pour mon crâ, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaire] [RP Dem-Lia] La Pax dans la peau Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] [RP Dem-Lia] La Pax dans la peau   [Commentaire] [RP Dem-Lia] La Pax dans la peau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaire] [RP Dem-Lia] La Pax dans la peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Dem-Lia] La Pax dans la peau.
» Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée]
» L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée]
» S'il n'y a pas de bulles dans Kacolac , alors qu'est ce qu'il y a ? [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: LA TAVERNE D'ALTER :: Espace Rôle Play-
Sauter vers: