Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !

AccueilPortailCalendrierMembresRechercherGroupesFAQÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deux soeurs perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Deux soeurs perdues   Sam 8 Avr - 21:52

Que va-t-on faire maintenant ? Capsinu et Orina se posaient cette question depuis un bon moment maintenant.

Ces deux sœurs, bien qu’adoptées par un couple de jeunes aventuriers courageux, ne s’étaient pas séparées depuis le jour où elle se sont rencontrées dans les bras de ces derniers.
Mais cela faisait quelques semaines qu’ils leur avaient demandé de rester sagement sous ce magnifique orme, à l’ombre de tout danger, attendant leur retour de la Pyramide d’ombre située non loin d’ici… Après avoir fini de manger leur énième cuisse de Prespic, et folles d’inquiétudes, nos deux sœurs décidèrent de partir à la recherche de leurs parents.

Mais que faire quand des monstres impitoyables et bien plus forts qu’elles les attendaient dans la Pyramide ? Après un regard complice, et une longue réflexion qui ne dura pas plus de trente secondes, elles se mirent en chemin pour l’aventure, afin de devenir plus fortes.  
Elles avaient maintes fois entendu parler d’un vieil Ecaflip, vivant au creux de son fauteuil dans une maison d’Astrub. Fortes de leur envie de retrouver leurs parents, elles entreprirent le chemin de cette petite ville afin de rencontrer ce vieux chat.
Mais dans quelle maison le trouver ? Elles essayèrent d’arrêter les nombreux aventuriers qu’elles croisaient, mais aucun d’eux ne s’arrêtaient pour leur répondre, à croire que les pious étaient bien plus intéressants à chasser.

Fort heureusement, un étrange enfant, du nom de Joris, aperçu nos deux perdues et s’approcha d’elles pour leur demander ce qui n’allait pas.
« Nous cherchons un Écaflip, avec un nom bizarre, je crois que c’est Kébrinbu » (attention trouvez le jeu de mots !) répondi Orina
« Mais non ! Tu te trompes ! C’est Krépubin ! » corrigea Capsinu

Joris, les regardait se disputer avec un air consterné :
« Vous voulez sûrement parler de Kérubim, je me trompe ? »
« Euh… Je crois » les gamines le regardaient avec un air béa.
Joris emmena nos deux compères dans la demeure de Kérubim. Arrivé dans la maison, Joris s’écria :
« Papichaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa »

Le vieil Ecaflip descendit les escaliers, tout en grondant Joris
« Je t’es déjà dit milles fois de ne pas crier comme ça ! »
Le regard de Kérubim se posa sur les deux orphelines, la première réaction de Kérubim fût de sursauter, voyant un chien arriver dans sa maison. Le pauvre ne s'habituera jamais à ces Ouginak nouvellement arrivés dans le monde des Douze.
Après avoir proposé une tasse de thé aux deux orphelines, leur demanda la raison de leur visite.
Une fois leur récit fini terminé, le vieux chat ainsi que Joris se virent obligés de sécher leurs larmes, tant cette histoire était émouvante. Deux jeunes enfants décidés à retrouver leurs parents dans un lieu aussi dangereux.

N’écoutant que son cœur, Kérubim eu envie de les aider ! Il ordonna donc à Joris de les emmener de ce pas rencontrer Lykhen. Ce dernier était doué pour montrer la voie aux jeunes aventuriers, il aidera sûrement ces petites à commencer la leur !

C’est donc à cet instant que Capsinu et Orina débutèrent leur périple, bille en tête et motivées comme jamais à accomplir leur mission.
Joris emmena de ce pas les futures aventurières devant une statue qui représentait le dieu Zobal, il se tourna vers Orina et lui dit :
« Touche la statue et attends moi »
Immédiatement après avoir touché la statue, Orina disparut
« Que lui est-il arrivé ??? » S’écria Capsinu, totalement paniquée
« Ne t’inquiètes pas, lui répondit Joris, elle a été téléportée à Incarnam, le lieu parfait pour commencer son aventure ! Maintenant suis moi. »
Capsinu suivi Joris jusqu'à arriver devant une niche
« C’est ça ma statue à moi ???? Une niche ??? Tu te fous de moi ??? Elle est ou la grande statue belle et imposante sérieux ???? »
Joris, mort de rire, rentra dans la niche tout en faisant signe à Capsinu de le suivre.
« Elle est ici ta statue ! » Dit-il, tout en continuant de rire
« Mouais, une niche, quand même… » Répondit-elle d’un air blasé
Elle toucha la statue et se retrouva instantanément à Incarnam, aux cotés d’Orina, et de Joris.

A la vue du nombre de personnes qu’elles virent sur Incarnam, ces dernières prirent peur, et voulurent prendre leurs jambes à leur cou pour retourner sous leur orme. Mais le vieil Enutrof les arrêta, et se mit à rire. Jamais il n’avait vu d’aventurier aussi craintif, puis, se rappelant de leur histoire, il les rassura en leur expliquant que tout au long de leur aventure, elles ne seraient jamais seules. Les habitants de ce pays étaient serviables et attentionnés, bien qu’un peu trop gourmands en demande de services. Il les envoya donc vers Ternette Nihn, qui leur donnerait de quoi s’occuper pour découvrir notre beau monde et commencer à s’endurcir.

Quelques jours plus tard, les voici de nouveau à Astrub, malgré un petit contretemps. En effet, lors de leur dernière quête, une chose horrible leur est arrivé. Elles étaient en train de combattre le vil Kandorim, dernier obstacle de leur visite à Incarnam, lorsqu’une attaque de ce dernier fit perdre un œil à Capsinu.
Contre toute attente, Capsinu se réjouissait de cet incident, elle trouvait que cette cicatrice la rendait « badass » comme elle disait.
Les deux nouvelles aventurières marchaient dans les rues d’Astrub.
Orina sorti un papier de sa poche, et le déplia
« C’est donc cette guilde qui serait le mieux pour nous ? Alter Ego, ça sonne bien non ? »
C’est ainsi qu’Orina et Capsinu commencèrent la grande aventure qui les attendait dans le monde des Douze.
Revenir en haut Aller en bas
BluePegasus

MessageSujet: Re: Deux soeurs perdues   Dim 9 Avr - 11:17

Pas mal ! J'en étais sûre que vous passeriez pour des soeurs xD
Elyaris
La fondatrice

MessageSujet: Re: Deux soeurs perdues   Lun 10 Avr - 8:09

Hé moi aussi j'ai des cheveux bleus ! J'peux aussi être votre soeur ?

Nelesse
Tueur de Familier

MessageSujet: Re: Deux soeurs perdues   Lun 10 Avr - 14:31

Et moi j'ai les poils pubiens bleus, je peux être votre père?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux soeurs perdues   

Deux soeurs perdues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1