Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee]

Aller en bas 
+6
Capsinu
Elyaris
Korneil
Rellikegam
Death-Espoir
Quotidienne
10 participants

M'acceptez-vous ?
Oui
[Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Vote_lcap94%[Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Non
[Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Vote_lcap0%[Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas...
[Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Vote_lcap6%[Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

[Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Empty
MessageSujet: [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee]   [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:31

Hello à vous tous !

C’est en ce jour du 17 Aperirel 647 que je viens vers vous, vous présentez ma candidature.


Qui suis-je ?


[Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Irl10

Tout d’abord, je me prénomme Loïc, j’ai 24 ans depuis peu et vit en Alsace. Je suis étudiant en licence de mathématiques (dernière année) ce qui fait que mes journées sont bien chargées.  L’année prochaine, j’intégrerai (normalement) un master enseignement, en vue de préparer le CAPES et de pouvoir enseigner les mathématiques dans les collèges et les lycées.
A côté de cela, j’aime faire du sport, je suis arbitre de football le weekend, je prends des cours de danse de salon la semaine.
Grand fan de jeux vidéo à mes heures perdues, j’aime me plonger dans les RPG. Amateur de jeux réputés difficiles (coucou la saga des Souls), je n’aime pas trop tout ce qui est FPS ou jeux de sports.
Je suis quelqu’un d’un naturel calme, souriant. Timide aux premiers abords, une fois habitué aux gens que je côtoie, je révèle mon vrai visage. Je suis aussi un grand amateur de blagues vaseuses, et autre joyeuseté du même genre.


Et Sur le jeu ?

[Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Ig12

Sur Agride, j’incarne une petite Iop très bas niveau actuellement. Je sais très bien que cela peut-être un frein à ma candidature, la différence probable de niveau pouvant handicaper mon intégration en cas d’acceptation. Cependant, je souhaite tenter ma chance pour intégrer la guilde.
Je suis un joueur monocompte depuis toujours, j’ai une plutôt bonne connaissance du jeu, ayant monté plusieurs personnages au niveau 200.


Et d’où viens-tu ?

[Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Douvie10

Concernant mon épopée sur Dofus, je joue depuis maintenant 10 ans, j’ai débuté sur le serveur Maimane et je suis passé par plusieurs classe, Osamodas, Cra, Xélor, Féca, Iop, Eliotrope et maintenant sur Agride, à nouveau un Iop.
Mon premier « vrai » personnage est un Iop, de niveau 200 nommé Quotidien. Depuis l’arrivée de la classe Eliotrope, j’ai ma petite Quotidienne, de niveau 200 et qui est sur Brumaire. C’est le personnage que je joue le plus.

Comme je le disais précédemment, j’ai commencé à jouer sur le serveur Maimane, à son ouverture en octobre 2006. J’y ai joué plusieurs personnages, mais surtout un, un Iop dénommé Quotidien. J’ai fait plusieurs pauses dans le jeu, et aimant prendre mon temps dans le jeu, il est passé au niveau 200 début 2012.
Depuis, j’ai joué plusieurs autres personnages, qui sont passé niveau 200 dont mon personnage principal, Quotidienne, Eliotrope de son état.
Je suis passé sur le serveur Vil Smisse en 2015, intégrant une guilde connue, recrutant exclusivement des joueurs monocompte : « Fightslave Asylum », cependant la guilde était dans une période d’inactivité, je l’ai donc quitté quelques mois après mon arrivé pour rejoindre une connaissance. Après cela, j’ai arrêté le jeu et ai repris en janvier 2017 et j’ai migré sur Brumaire, cherchant un serveur plus peuplé que Vil Smisse.
Dès mon arrivé j’ai intégré la guilde « La compagnie de la Gnôle » suite à leur présentation sur le forum. J’ai aidé la guilde à progresser ainsi que les membres, mais je m’ennuie sur le jeu. J’ai donc décidé de reprendre l’aventure à zéro, sur un serveur que je ne connais pas et j’ai donc choisi Agride.


Des objectifs précis ?

[Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Sans_t10

Je n’ai qu’un seul objectif sur le jeu, c’est de m’amuser et si possible avec d’autres personnes.
J’aime beaucoup aider les gens, c’était un de mes passes temps favori sur mes autres personnages, je trouve que l’entraide est justement ce qu’il y a de plus important dans ce jeu.



Pourquoi cette guilde et pas une autre ?

[Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Vous10

J’ai vu le post que vous avez mis sur le forum officiel du jeu et j’ai été charmé. J’ai parcouru les différentes candidatures passées, la manière de progresser dans la guilde (ce qui me rappelle avec bonheur la progression de Fightslave Asylum) et puis j’ai saisi mon clavier afin de vous présenter ma candidature.

Je vais être honnête, je ne vais pas pouvoir vous apportez grand-chose au début. Mon personnage est bien trop bas niveau pour vous être d’une aide quelconque. Cependant, ma connaissance du jeu pourrait aider dans bien des domaines, ayant déjà touché à l’ensemble des contenus du jeu existant.
Je peux donc vous apportez mon avis sur des choix d’équipements, sur comment aborder tel ou tel donjon, etc.
Je me ferais un plaisir d’aider chacun d’entre vous comme je le peux !



--------



Je vous remercie de m'avoir lu et à bientôt Smile

Quotidienne




Dernière édition par Quotidienne le Mar 18 Avr - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

[Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee]   [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:40

Bienvenue à toi sur le Forum Quotidienne !

J'ai grandement apprécié ta candidature, son contenue, ainsi que sa forme ! Les screens sont cool !

D'après ce que tu nous dis tu aimes aider et jouer avec d'autres joueurs (la base d'un mmorpg en soit !).

Pratiques-tu le RP ? Si oui possible d'éditer ton post avec un petit contenu RP ?

Sinon pour moi je suis très positif pour le moment ! Bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Rellikegam
Tueur de Familier
Rellikegam


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2017
Localisation : Au port

[Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee]   [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:47

Salut mon Quoquo,

Très favorable pour ma part, j'aime bien l'idée qu'un wannabe prof de collège joue à ce jeu, en souvenir de mon prof de maths qui en comprenait pas pourquoi je dormais en cours. Il ignorait que j'avais passé la nuit à farmer aux chafers pour pouvoir enfin monter sur le dos de ma dragodinde rousse...

En espérant pouvoir t'aider à (re)démarrer comme il se doit.

Rell'
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee]   [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Icon_minitimeLun 17 Avr - 15:00

Salut et bienvenue sur le forum !

Personnellement je n'ai rien à dire je suis complètement POUR ! Il y a tout ce que l'on souhaite ton passé et ton présent en tant que joueur, tes objectifs en jeu, pourquoi notre guilde, ta vision d'un MMORPG et bien entendu ta partie IRL ! (Puis y a le bonus Monsieur a crée son propre sondage + des screens plur imager).

J'ai vraiment hâte de te voir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

[Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee]   [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Icon_minitimeLun 17 Avr - 15:36

Bonjour Quotidienne,

Belle candidature, pseudo original,  j'adore les screens qui illustrent chacune de tes parties ! J'aime beaucoup ton profil et je suis persuadé qu'il correspond à notre guilde.

Citation :
j’incarne une petite Iop très bas niveau actuellement. Je sais très bien que cela peut-être un frein à ma candidature
Je ne pense pas que ce soit un frein. Nos levels sont assez variés, tu t'intégreras assez facilement parmi nous j'en suis sur !

Tu viens de quel coin en Alsace ? Etant moi aussi Alsacien, j'aime bien connaître ce genre de détail !

A part ça je n'ai rien de plus à ajouter, c'est 100% positif pour ma part.

Je te souhaite bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Capsinu

Capsinu


Messages : 173
Date d'inscription : 13/02/2017

[Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee]   [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Icon_minitimeLun 17 Avr - 15:39

Salut & Bienvenue !

Super candidature, bien présentée, bien détaillée ! Rien à redire !

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ark-antos

Ark-antos


Messages : 208
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 25
Localisation : Bretagne

[Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee]   [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:00

Belle candidature tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Idona
Chercheur de trésor
Idona


Messages : 222
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Suisse

[Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee]   [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:35

J'ai vraiment bien aimé ta candidature POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

[Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee]   [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:43

Salut à toi Quotidienne !

Ton bas niveau, on s'en fiche. Si tu es capable de t'auto-gérer dans le leveling au départ (en plus des sorties guildes tout ça) ce ne sera pas un problème. Tu nous rattraperas bien assez vite !

Cependant, je tique plutôt sur "Je m'ennuie sur le jeu". Es-tu certain que tu vas reprendre pour une certaine durée ? Ou risquons-nous de te voir partir dans 2 semaines ou être totalement absent de Dofus ?

Ne te sens pas forcé de jouer H24 ce n'est pas l'idée, mais nous ne sommes pas trop adorateurs des motivés de deux semaines. On a déjà des inactifs et... Évitons d'en ajouter encore !

Sinon, pour la petite info, j'passe le CRPE dans 3 jours ! Eh eh ! T'as raison de partir en MEEF. C'est la vie !

J'attends tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

[Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee]   [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:03

Merci à tous pour vos réponses, je vais tacher de répondre à vos questions dans ce messages Smile

Death-Espoir a écrit:
D'après ce que tu nous dis tu aimes aider et jouer avec d'autres joueurs (la base d'un mmorpg en soit !).

Pratiques-tu le RP ? Si oui possible d'éditer ton post avec un petit contenu RP ?

Oui, t'as raison c'est le principe même du MMO ^^

Alors au niveau du RP, j'adore le lire, l'écrire moins.
Par contre, je pratique le jeu de rôle papier très souvent donc je suis plus dans l'improvisation spontané. Mais si tu veux que je fasse un petit "truc" en RP, je peux bien entendu, il faut juste me laisser le temps de l'écrire ^^


Rellikegam a écrit:
Salut mon Quoquo,

Très favorable pour ma part, j'aime bien l'idée qu'un wannabe prof de collège joue à ce jeu, en souvenir de mon prof de maths qui en comprenait pas pourquoi je dormais en cours. Il ignorait que j'avais passé la nuit à farmer aux chafers pour pouvoir enfin monter sur le dos de ma dragodinde rousse...

C'est bien la première fois que l'on m'appelle Quoquo, en général on me surnomme Quoti ! :p


Elyaris a écrit:
Citation :
j’incarne une petite Iop très bas niveau actuellement. Je sais très bien que cela peut-être un frein à ma candidature
Je ne pense pas que ce soit un frein. Nos levels sont assez variés, tu t'intégreras assez facilement parmi nous j'en suis sur !

Calenh a écrit:
Ton bas niveau, on s'en fiche. Si tu es capable de t'auto-gérer dans le leveling au départ (en plus des sorties guildes tout ça) ce ne sera pas un problème. Tu nous rattraperas bien assez vite !


Alors, j'ai parlé ce ce frein parce qu'avant de postuler, j'ai sondé quelques candidatures pour voir les attentes notamment.
Et j'ai lu à une ou deux reprises, sur des candidatures de joueurs du même level que moi, que le level a été un peu "problématique" pour certaine personne. C'est pourquoi je l'ai indiqué immédiatement dans ma candidature.


Elyaris a écrit:
Tu viens de quel coin en Alsace ? Etant moi aussi Alsacien, j'aime bien connaître ce genre de détail !

Alors, je suis d'Altkirch dans le Haut-Rhin. Mais en septembre je serais en étude sur Strasbourg.



Calenh a écrit:
Cependant, je tique plutôt sur "Je m'ennuie sur le jeu". Es-tu certain que tu vas reprendre pour une certaine durée ? Ou risquons-nous de te voir partir dans 2 semaines ou être totalement absent de Dofus ?
Ne te sens pas forcé de jouer H24 ce n'est pas l'idée, mais nous ne sommes pas trop adorateurs des motivés de deux semaines. On a déjà des inactifs et... Évitons d'en ajouter encore !

Je me doutais que quelqu'un allait tiquer là dessus.
Je m'explique, j'entends par "m'ennuie", je n'ai plus vraiment de but sur mes personnages (j'en ai 4 monté en monocompte au level 200, mais merci le multiplicateur d'xp).
J'ai depuis longtemps envie de rejouer depuis le début, de retrouver cette envie de progresser, d'explorer les zones adaptés à mon level (et ne pas roulé dessus avec un perso optimisé).
Je l'annonce tout de suite, je ne souhaite pas "xp comme un porc", je veux jouer le jeu tel qu'il est prévu à la base, c'est-à-dire, allez dans les zones adaptés à mon niveau, faire les dopeuls pour les parchemins, dropper les ressources pour mes panoplies, monté mes métiers, etc.
Ayant une bonne connaissance du jeu, il est clair que ça ira plus vite que pour un débutant, mais comme je le dis, c'est ce côté là que je recherche et je souhaite le faire dans une guilde qui correspond à ce que je recherche, et en lisant un peu, j'ai l'impression que la votre correspond à ce que je cherche.

Concernant mon temps de jeu, il varie de semaine en semaine. Je peux jouer 6h/jour pendant une semaine, puis pendant deux semaines me connecté 3 fois pour un temps total de 30 minutes, il dépend vraiment de mon emploi du temps.
Il m'arrive d'avoir des périodes d’indisponibilité (notamment lors des partiels), mais je préviens toujours à l'avance.


Calenh a écrit:
Sinon, pour la petite info, j'passe le CRPE dans 3 jours ! Eh eh ! T'as raison de partir en MEEF. C'est la vie !
Bonne chance, merde, etc. Tu m'as compris ! ;p





Voilà, j'espère que j'ai répondu à toute vos questions !
Quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Alta/nyshu

Alta/nyshu


Messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2017

[Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee]   [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:22

C'est un Pour ! J'ai pas fait mieux je n'ai rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

[Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee]   [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:34

C'est ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee]   [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:06

Bonjour bonjour QuoQuo,

Rien à redire sur la candidature, de plus les réponses que tu as énnoncé me conviennent également !
Je ne vois pas pourquoi nous t'accepterons pas !
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee]   [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:44

Bonjour a toi Quoti, et bienvenue sur le forum, j'avoue être charmer par ta candidature et surtout par tes screens qui apportent un "je ne sais quoi a ta candid" qui me fais avoir un gros coup de coeur, je te veux dans la guilde pour moi c'est un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

[Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee]   [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:03

Je vous remercie pour toutes vos réponses chaleureuses, c'est vraiment très plaisant à lire !

A bientôt en jeu j'espère Smile
Quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

[Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee]   [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:23

Victime de son succès, Quotidienne a intégré les rangs !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

[Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee]   [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:28

On a oublié le PARRAIN !

Du coup c'est @Ark-Antos le parrain de Quotidienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

[Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee]   [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:18

MDR je suis retombé la dessus, j'ai vu quotidienne en IOP, j'ai ri.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

[Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee]   [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Icon_minitimeDim 18 Juin - 1:26

Elyaris a écrit:
MDR je suis retombé la dessus, j'ai vu quotidienne en IOP, j'ai ri.

Faisons l'historique :
Iop, sacri, eca, xelor, steamer, eca, osa, roublard, xelor, steamer, roublard, osa, cra, roublard, iop, eliotrope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee]   [Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Quotidienne, une petite Iop qui viens vers vous ! [Acceptee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée]
» Une petite place pour un petit Zobal ? [Acceptée]
» Candidature d'Arc-antos [Acceptée]
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Yop ! (ette) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: