Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion

 

  [Candidature Selfind] [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Quotidienne
Calynh
Death-Espoir
Dem-Lia
8 participants

Que faire ?
POUR, je connais tout de sa vie IG, jamais vu un truc détaillé de la sorte :x
 [Candidature Selfind] [Acceptée] Vote_lcap59% [Candidature Selfind] [Acceptée] Vote_rcap
 59% [ 10 ]
CONTRE, j'ai vraiment du mal :3
 [Candidature Selfind] [Acceptée] Vote_lcap12% [Candidature Selfind] [Acceptée] Vote_rcap
 12% [ 2 ]
NEUTRE, je c pa déso
 [Candidature Selfind] [Acceptée] Vote_lcap29% [Candidature Selfind] [Acceptée] Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Selfind

Selfind


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29

 [Candidature Selfind] [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature Selfind] [Acceptée]    [Candidature Selfind] [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:48

Bonjour/bonsoir,

Présentation IRL


Je me nomme Aurélien, j'ai 22 ans, travaillant en restauration ( cuisine ) depuis mes 15 ans, j'ai eu mon CAP et mon Brevet Pro. en cuisine toujours, j'ai fais mon apprentissage dans un restaurant gastronomique ( 2 ans )et mon BP dans le même, par la suite j'ai fais 3 ans en traditionnel Alsacien ( d'ou je viens  Razz  ) depuis 1 an j'ai déménager sur Tours et j'ai décroché un cdi dans un très bon restaurant. Je suis passionné par mon métier et surtout sur les jeux vidéos.
J'ai fait 11 ans de Judo ( ceinture Marron ) j'ai du arrêter pendant mon apprentissage à cause des horaires. Je regarde beaucoup de séries ( Black Sails, Vikings, TWD, FTWD etc)  et surtout des mangas que je pourrais pas tous citer.. j'écoutes tous le temps de la musiques mais toujours dans les mêmes style.
Je joue actuellement a Dofus ( reprise ) League of Legend ( plat 3 ) et Diablo III ( only saison ) et de temps en temps à Osu/h1z1 et je pense avoir fait le tour comme Dofus et redevenu une priorité dans ma partie jeux.
Je pense être une personne à qui on prend plaisir à parler et jouer avec, je suis très souvent " joyeux " si je peux me permettre, je suis rarement voir jamais dans de mauvais jours, je suis souvent présent pour parler, sortir ou passer toute la nuit à jouer  Rolling Eyes



Présentation IG




J'ai joué à dofus en début de 6 ème au collège avec des amis, j'ai commencer à jouer sérieusement vers la 1.27 si je me souvient bien, j'avais fait une longue pause suite à la sortie de dofus 2.0.
J'ai repris réellement dofus sur Goultard vers Octobre/Novembre 2012, avec ma Cratte ( Overcomingyourfear ) [Candidature Selfind] [Acceptée] Cra_g110  [Candidature Selfind] [Acceptée] Cratte11
ou j'ai fais du pvp a toutes tranches de lvl ( 21 à 164 ange et démon g10 a chaque paliers ) j'avais une team de 8 sans ma cratte que j'ai arrêter pour jouer seulement sur un seul perso, je n'ai plus les screens de cette période suite a un changement de pc imprévu.
J'avais fais la rencontre de Derpinox un sacri du serveur avec Chikk et Frelon les meneurs de la guilde Grobe, j'y suis entré par forum comme chez vous j'ai ensuite monté un Eni
 [Candidature Selfind] [Acceptée] Hispa10 (désolé pour la qualité) ou j'ai participé au Goultarminator de 2014.  [Candidature Selfind] [Acceptée] 510
J'ai pvp au lvl 200 avec mon eni entre grade 8 et 10.   [Candidature Selfind] [Acceptée] Captur10 [Candidature Selfind] [Acceptée] Xp_lad10
 [Candidature Selfind] [Acceptée] Eni11

Par la suite je suis partie sur une fecatte pvp lvl 177: [Candidature Selfind] [Acceptée] Sans_t10

Après cette vague de nostalgie pour des problèmes Irl j'ai du arrêter dofus et donc tout vendre même mes comptes ( qui au final se sont fait ban )
Avant j'avais une optique du jeu ou je voulais toujours faire les derniers donjons, passer 2 000 runes sur un items  ou glander maap aggro pendant des heures sur skype, par la suite la guilde ne répondait plus à mes besoins, Frelon le meneur avait du arrêter de jouer pour ces études, donc je suis partie de la guilde Grobe comme Derp et pas mal de mes amis sont partie ou on arrêter de jouer au jeu, je suis donc aller dans une nouvelle guilde ' Les Wirrens " ou j'ai remonter une team pour farmer les dj Fri3, j'avais un zobal/xelor/panda/eni/iop 200 en 11/6 et 12/6. [Candidature Selfind] [Acceptée] Sans_t11

Par la suite comme je vous l'ai dit plus haut, j'ai du arrêter de jouer pour cause IRL, c'est donc ce qui à marqué pour moi la fin de dofus, j'ai joué sur 2 serveurs privé mais bon je passe cette période, donc me voila de retour sur dofus depuis a peut prêt 2 mois, sur le serveur Agride, j'ai choisi le serveur car il est unique, il vie de sa propre économie et pour avancer faut jouer et non aller à l'hdv pour se stuff. Je joue actuellement une fecatte 147  [Candidature Selfind] [Acceptée] Fecatt11
J'ai beaucoup xp en groupe pour pouvoir actuellement me focus sur les succès, je compte up seulement avec l'xp des succès, j'aimerais monter au minimum a 10 000 pts voir plus Smile
Je n'ai rejoins aucune guilde sur Agride. Je joue et je n'ai rejoins aucunes autres guildes car je veux reprendre le jeu en mono-compte avec des personnes qui le sont aussi, pouvoir jouer comme à l'ancienne époque ou on est 8 avec 8 joueurs différents derrière le pc, casser le mode de jeu solitaire ou on monte une team de 5 à 8 et farmer pour soit ! je serais présent pour des sorties xp ou drop/succés, mais aussi pour de l'ava ou des groupes kolis. J'apporterais une bonne image de la guilde, par mes paroles et mon attitude avec les joueurs de la guilde et ceux qui n'en font pas partis.

Pour me contacter: /w Selfind
Revenir en haut Aller en bas
Dem-Lia

Dem-Lia


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2017

 [Candidature Selfind] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Selfind] [Acceptée]    [Candidature Selfind] [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Avr - 22:52

Salut et bienvenue sur le forum.

Merci pour ta candidature. Tu as l'air d'avoir poncé le jeu hard jusqu'à présent, félicitations malgré le fait que ça soit un peu pompeux ^^ .

Pour ce qui est du reste, tu as un talent certain pour la mise en page... Je suis sensible à l'art moderne mais là c'est un peu trop woaw !

Revenir en haut Aller en bas
Selfind

Selfind


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29

 [Candidature Selfind] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Selfind] [Acceptée]    [Candidature Selfind] [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:02

Salut Dem,

Je comprend que ça fait un peu pompeux, mais bon c'esst un peu un cv que je montre, pouvoir voir que j'ai déjà fait énormément de chose dans le jeu et que je ne suis pas un joueur débutant ou quelqu'un qui joue depuis 2/3 ans, je sais comment faire les choses :p
Après j'ai essayé de rester d’être dans le plus simple pour plaire à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Selfind

Selfind


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29

 [Candidature Selfind] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Selfind] [Acceptée]    [Candidature Selfind] [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Avr - 2:28

Bonsoir Clauna,

Je pense que l'utilisation d'un forum pour la guilde c'est un très bon point, je pense que tout le monde n'a pas toujours le temps de se co tous les jours, et par ce fait ne voit pas tous ce qu'il se passe en jeu. C'est pourquoi le forum est un outil que j'aime vraiment beaucoup, on peux y préparer des sorties, des soirées ou même simplement débattre sur des sujets..

J'aime que la Bière sauf exceptions pour les alcools fort ( type bon whisky ou du kirsch Very Happy )

Je ne repartirai pas sur du multi-compte pour a simple et bonne raison, je l'ai déjà fais sous toutes les formes possible et puis je suis plus dans l'optique de jouer en groupe, j'ai perdu le coté "je joue a 8 en solo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Candidature Selfind] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Selfind] [Acceptée]    [Candidature Selfind] [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Avr - 2:35

Belle candid, mise en page comme on en vois rarement, tres bien faite quoi Wink

Mais j'aurai uniquement une question:

1/ Pourquoi Alter Ego?

Mon vote est très sûrement déjà choisis, mais une réponse à cette question serait un plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Candidature Selfind] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Selfind] [Acceptée]    [Candidature Selfind] [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Avr - 2:44

Tes réponses me vont droit au coeur cheers

Pour moi ce sera un MAXI POUR
Revenir en haut Aller en bas
Selfind

Selfind


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29

 [Candidature Selfind] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Selfind] [Acceptée]    [Candidature Selfind] [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Avr - 2:52

Bonsoir Orina Smile

Merci, je vais reprendre ce qu'on c'est dit sur discord, j'avais chercher sur le forum de Dofus une guilde en mono-compte car j'ai eu pleins de demandes pour rejoindre des guildes ( IG) ou il y a quasiment que des multi-compte >_<
Je suis tombé sur votre Forum en premier puis sur le site, j'ai regardé ce que j'ai pu voir et je me suis lancé dans une candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Candidature Selfind] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Selfind] [Acceptée]    [Candidature Selfind] [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Avr - 3:17

Tu as mon POUR donc.
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

 [Candidature Selfind] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Selfind] [Acceptée]    [Candidature Selfind] [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Avr - 8:43

Yo ! Belle candidature, belle mise en page !

T'a l'air d'avoir bien poncé le jeu et d'être quelqu'un de sympathique !

Que penses-tu du RP ? Tu le pratiques de temps à autre ? Si oui tu pourrai nous en partager un petit bout ?

Ce sera aussi un POUR pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

 [Candidature Selfind] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Selfind] [Acceptée]    [Candidature Selfind] [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:56

Je suis plutôt contre.

Ton passé de Dofus est tellement orienté multicompte, tryhard. Tu sembles avoir envie d'atteindre des sommets, et être ... Je sais pas comment dire.

Disons que tu orientes ta présentation sur tes talents de leveling/succes/réussites.

Je trouve cool que tu aies participé au Goultarminator etc. Mais disons que tes talents de ce genre ne montrent pas qui tu es en tant que personne et je trouve même que c'est contraire à la guilde.

Très sincèrement je suis convaincu, ou presque, que dans moins d'un mois tu vas vouloir te refaire une team.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

 [Candidature Selfind] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Selfind] [Acceptée]    [Candidature Selfind] [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:51

Aye Selfind,

Selfind a écrit:
Salut Dem,

 Je comprend que ça fait un peu pompeux, mais bon c'esst un peu un cv que je montre, pouvoir voir que j'ai déjà fait énormément de chose dans le jeu et que je ne suis pas un joueur débutant ou quelqu'un qui joue depuis 2/3 ans, je sais comment faire les choses :p
Après j'ai essayé de rester d’être dans le plus simple pour plaire à tout le monde.

Je connais des gens qui joue depuis 2 ou 3 ans et qui connaissent le jeu, sur certains aspects, bien mieux que moi qui y joue pourtant depuis 10 ans.


Sinon, pour la candidature, je suis navré, je ne suis pas emballé. Contrairement à mes camarades, je ne suis pas fan de la mise en page (mais c'est subjectif comme avis).
Tu nous montre ton passé, toutes tes réussites (et félicitation pour tes différents grades, je n'ai jamais passé le grade un), mais je ne suis pas convaincu par la motivation qui t'anime afin d’abandonné définitivement le multicompte. Je rejoins l'avis de Calenh, je pense aussi que d'ici quelques temps tu retourneras au multicompte. Cela dit, je serais agréablement surpris si je me trompe !

Ta candidature est, comme tu l'indiques, ton CV. On y retrouve tout ton passé de joueur, de tes débuts jusqu'à aujourd'hui, tu y mentionnes tes qualités etc.
Cependant, à aucun moment je ne ressens de la motivation pour nous rejoindre, et je ne décèle pas les raisons fondamentales qui te pousse à nous choisir nous plutôt qu'un autre guilde (si ce n'est le monocompte).
Tu ne mentionnes pas ce que tu peux apporter à la guilde, ni ce que tu espères que la guilde puisse t'apporter.


De ce fait, je vote contre ta candidature.


Quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Selfind

Selfind


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29

 [Candidature Selfind] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Selfind] [Acceptée]    [Candidature Selfind] [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:50

Bonjour Calenh,

 Je comprend ta façon de penser, je l'ai dit j'ai presque toujours joué en multi-comptes, j'ai pleins de screens ou on faisait pleins de trucs ( du genre remplir une maap d'eau )  [Candidature Selfind] [Acceptée] Lol10  [Candidature Selfind] [Acceptée] O_calm10
J'ai passé beaucoup de bon moments sur le jeu avec des personnes de la guilde, j'en ai même rencontré irl.
Pour ce qui est du multi-comptes, c'est une certitude sur le fait que je resterais en mono-compte, j'ai plus et je n'ai pas l'envie de repartir sur une solo team, je suis reparti de 0 sur un nouveau serveur avec des personnes que je ne connais pas, j'aurais très bien pu partir avec 4 comptes et reprendre le jeu de mon coté, mais comme je l'ai déjà dit je n'ai plus cette motivation de jouer seul, j'ai réellement envie de jouer avec un seul compte et pouvoir compter sur la guilde et vis versa..
Je vous ai présenté ce que j'ai déjà fait dans le passé et ce que je compte faire dans l'avenir, je n'aurais pas chercher une guilde comme la votre pour dans quelques temps repartir sur ce que j'ai déjà fait des années :/
J'ai monté des métiers de récoltes, choses que je n'avais jamais fait avant, je ne veux plus répondre à mes besoins mais à ceux d'une guilde, de pouvoir aider et être aider en retour.
J’espère pouvoir te faire changer d'avis sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

 [Candidature Selfind] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Selfind] [Acceptée]    [Candidature Selfind] [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:05

J'ai décidé d'arrêter les changements d'avis sur les candidatures et les "deuxieme chance". Je te donne mon avis sur ce que tu as fait. Cela n'engage que moi.
Evidemment si tu intègres AE tout ira bien et je serai tres heureux de jouer avec toi.
On a déjà eu beaucoup de membres qui sont partis pour reprendre le multicompte. Wink
A bientot IG sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Selfind

Selfind


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29

 [Candidature Selfind] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Selfind] [Acceptée]    [Candidature Selfind] [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:34

Salut Quotidienne,

 " Je ne sais pas si mon autre réponse va apparaître mais dans le doute j'en ai refais une Rolling Eyes "

Je ne sais pas si tu as lu ma réponse au poste de Calenh, sinon je t'invite à y jeter un oeil pour éviter de CC la même chose  silent


Au vu de ce que j'ai pu lire sur d'autres candidatures ou même via les poste-forum vous êtes la guilde qui à mon goût correspond le plus, je retrouve les principes d'une guilde, de faire postuler les joueurs par forum montre une démarcation que beaucoup de guilde n'ont pas. Au passage je n'ai rejoins aucune guilde depuis mon retour sur dofus. Je serais très présent en jeu comme sur le forum, au vu de mes horaires de travail, je pense pouvoir toucher une grande partie de la communauté que se soit la matinale ou en journée et ceux du soir Smile
Je pourrais vous apportez de la bonne humeur une fois en ligne, je serais présent pour des sorties xp ou drop/succés, mais aussi pour de l'ava, des groupes kolis ou glander à sur une maap (a). J'apporterais une bonne image de la guilde, par mes paroles et mon attitude avec les joueurs de la guilde et ceux qui n'en font pas partis. Comme vous l'avez noté sur votre présentation de guilde " Chez Alter Ego c'est l'occasion de prendre un nouveau départ !  "
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

 [Candidature Selfind] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Selfind] [Acceptée]    [Candidature Selfind] [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:50

Oui j'ai lu tes réponses.

Je suis comme Calenh, une fois mon avis donné, je ne le change plus. Cela dit, si t'es recruté, c'est avec plaisir que je jouerai avec toi, il n'y aura aucune animosité de ma part Wink

Quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Renfield

Renfield


Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2017

 [Candidature Selfind] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Selfind] [Acceptée]    [Candidature Selfind] [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:42

Plop, un ancien de Goultard et qui plus est, de la Guilde Grobe de Tynril & Sacrilor ! Et encore mieux la guilde de Murtagh doux souvenir <3 Malheureusement je ne porte pas Frelon dans mon coeur.

Une question pourquoi t'es compte se sont fait bannir ?

Citation :
'ai beaucoup xp en groupe pour pouvoir actuellement me focus sur les succès, je compte up seulement avec l'xp des succès


  • Comment es tu monté de 1 à 147 ?
  • Es tu passé par la case mûlage ? (cf: "Beaucoup xp en groupe", & tes  succès mobs + ton inventaire)
    Si la réponse est négative, pourquoi n'as tu que 1000 succès ? (tu parles d'XP uniquement avec les succès, je t'assure que c'est faisable dès le niveau 1 et non pas en commençant au niveau 150)
  • Tu dis vouloir recommencer à zéro, mais j'ai du mal à croire que tu es réellement reparti à zéro et que tu éprouves les mêmes difficultés que des débutants.
    > Dofus Pourpre (sans le succès)
    > Anneau CM exo PA
    > Dofus Cawotte (sans le succès)
    > Le passage plus que probable en sasa qui justifie POUR MOI un manque de motivation, et qui prouves que tu reste attaché à la partie HL /THL du jeu. (voir ton inventaire) Idem pour le fais que tu es un Cawotte sans faire le succès, ça renforce mon avis sur ton manque de motivation de réellement recommencer à 0.

    Si tu as voulu zappé la partie 1 - 120, pourquoi ne pas zappé la partie compliqué de trouver un groupe, et pourquoi pas ne pas directement refaire une team ? L'abstinence c'est compliqué une fois qu'on y a gouté vous m'voyez :'

Avec deux métiers ~ 70 c'est difficilement imaginable que tu ai accumulé une telle somme en reprenant à zéro, sauf si tu as une astuce ÉNORME pour récolter 40M. A moins que tu touches une pension suite à la blessure de ton époux durant la Guerre des Chefs de Guerres :°
Pour ma part c'est un contre. J'attends toutefois ta réponse Smile

Ton image de profil correspond pas vraiment au personnage qui va nous rejoindre nan ? Bouclier Spanish coiffe Friz x)
Revenir en haut Aller en bas
Helfric

Helfric


Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2017

 [Candidature Selfind] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Selfind] [Acceptée]    [Candidature Selfind] [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:47

Tu m'as l'air très sympa, et j'aime la bonne bouffe: POUR

Petite précision par contre, racoler les guildeux IG pour venir voir ta candidature peut montrer une certaine impatience, qui peut ne pas être très appréciée par certain (c'est pas mon cas tkt).
Revenir en haut Aller en bas
Selfind

Selfind


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29

 [Candidature Selfind] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Selfind] [Acceptée]    [Candidature Selfind] [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Avr - 0:37

Bonsoir Renfield,

J'ai rejoins la guilde Grobe avec Frelon comme Meneur, quand je l'es quitter elle était avec Tyyty et Juw le temps de retrouve un vrai meneur mais je n'ai pas connu :/

Si tu veux ******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************.

Comme je l'ai dit j'ai xp en groupe et je me focus sur les succès maintenant, j'ai donc négligé avant. Du niveau 1 a environ 65 j'ai monté en solo dopeul/koli 3v3, almanax par la suite j'ai rencontré Moj-rim de la guilde Friend's qui m'a pas mal xp en passant les dj frigost jusqu'au ben, j'ai un peu xp dans la zone alma jusqu'au level 90 ou je suis passé full sagesse pour l'xp retrait pa/pm, je l'admet je suis passé pas la case mulage de level 112 a 146 pour la pano CM ou j'ai dropper pour me crafter la cape/ceinture et les bottes en solo avec les multi-man.

Je suis reparti de 0 je me suis fais mes 5/6 premier million tous seul, certes j'ai simplifié mon avancer dans le jeu au niveau des niveaux mais les parabiotte je l'ai ai acheter en ogrines, mon abonnement aussi, je me suis fait une base dans le jeu d'environ 15m j'ai échanger des ogrines en kamas pour acheter le reste de la pano CM, mon anneau CM exo pa à été fait en 5 tenta ou j'avais les runes pour remonter le jet et je payais 50 000k/tenta voila

Le dofus cawotte ou je l'ai acheter mais il coûte 1m650, je vais le rentabiliser en faisant la quêtes que j'ai déjà commencé.
C'est pas que je manque de motivation, mais faut aussi comprendre que j'étais vraiment tous seul, j'ai rush environ du level 90 à 146, sinon le reste je l'ai fais en grande partie seul, ne sous estime pas les métiers de récolte car les potions de souvenirs coûte un bras actuellement 450 000k/100 alors que j'en ai craft 800 pour même pas 300 000k. J'ai aussi pas mal fait d'achat par 100 ou 10x10 pour revendre par 10 ou 100 ( ex: Dolomite que je prend par 100 et je revend par 10, je gagne plus de 100 000k sur un lot de 500, les pattes de Vilinsekt, qui ne coûtaient vraiment rien quand j'ai repris le jeu et au final elle ont pris plus de 20 fois leur pris du à la maj des bouclier, j'avais vu et j'ai fais un stock de 2600 pattes que j'ai revendu, etc je continu de le faire pour les essences de donjon donc voila c'est vraiment facile de se faire des kamas quand on en a envie, certes c'est longs et dur a trouver car il faut changer asse souvent pour ne pas épuiser l'astuce et la reprendre de temps en temps mais la je m'égare.
J'ai aussi commencer les quêtes pour le dofus émeraude pour avoir le pourpre et le turquoise. J'ai passer le dj bulbes pour entamer la quête du dofus ocre.
Actuellement je suis 149, je ne vais plus xp sauf si je parviens à entrer dans votre guilde, je compte monter dans un premier temps à 6000 pts succès, puis commencer à xp/succès en même temps. Je ne cherche pas à up 200 demain mais de le faire en ayant passer le maximum de succès.
Je suis disponible pour parler sur discord si tu le souhaites, je pense pas que je me serais donner la peine d'essayer de me justifier ou même de postuler chez vous si mon seul but étant de rush le lvl200 et de refaire une team, je me répète et je le redit mais je suis et je resterais en mono-compte jusqu’à la fin de mon aventure dofus !


Dernière édition par Selfind le Lun 24 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renfield

Renfield


Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2017

 [Candidature Selfind] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Selfind] [Acceptée]    [Candidature Selfind] [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Avr - 0:44

Plop,

Je passe le contre > pour

Tu m'as convaincu Very Happy J'ai un peu été méticuleux sur ton passé désolé mais je suis pas un grand fan des mûles sasa ^^ (hésites pas à éditer ta partie privé dans ton précédent message, fallait pas aller aussi loin ! é-è)

Tu me fais penser qu'il faut que je passe le Mansot haha x) !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

 [Candidature Selfind] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Selfind] [Acceptée]    [Candidature Selfind] [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Avr - 8:21

Bonjour Selfind,

Candidature bien détaillée, j'ai un peu de mal avec la mise en page des images, mais au moins tu as le mérite d'en avoir mis, et bien plus qu'un simple screen de ton personnage, c'est appreciable.

Je constate que tu es un ex-multicompteur, reconvertit en mono compteur, un peu comme moi au final. Mais si on en juge par le passé, et bien moi même je n'aurais pas ma place dans ma propre guilde. J'ai créé Alter Ego pour accueillir les personnes voulant redémarrer une aventure en se basant sur l'entraide d'une guilde de mono compteur, et même si tu as un passé de try hardeur du jeu en team THL, bah au final aujourd'hui tu es au même stade que nous, tu veux reprendre le jeu à zéro, et je ne peux que t'encourager dans ta démarche.

Pour ma part, je ne pense pas que tu retourneras du coté "Multicompte", d'après ce que je vois tu as du passer des heures et heures avec ton ancienne team, c'est beaucoup de temps, beaucoup de travail, beaucoup d'argent aussi, alors qu'en fait jouer monocompte c'est tellement plus agréable et tellement plus simple et je pense que tu as du déjà t'en apercevoir.

C'est pourquoi j'ai bien envie de te laisser ta chance parmi nous, en ésperant que je ne me trompe pas. Tu as donc mon vote positif.

PS : Juste pour satisfaire ma curiosité, comment as-tu pu obtenir le bouclier HispaNique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Selfind

Selfind


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29

 [Candidature Selfind] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Selfind] [Acceptée]    [Candidature Selfind] [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:41

Salut Helfric,

Merci, oui je comprend que racoler les joueurs c'est pas top mais je pensais que la guilde était mono-compte alors pourquoi hier je t'ai vu au zaap d'Astrub avec ton iop qui fait parti de la guilde et ton Eni ? en pano bouf. Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Selfind

Selfind


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29

 [Candidature Selfind] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Selfind] [Acceptée]    [Candidature Selfind] [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:48

Bonjour Elyaris,

Je suis content de voir que tu comprends ce que j'ai essayé d'expliquer aux autre membre de la guilde Smile
C'est avec plaisir de lire que tu me laisses ma chance au sein de la guilde !

PS: J'ai eu le bouclier Hispa rouge de raval il me semble, je ne suis plus sur mais il y a une cinquantaine d'Hispa Rouge et 8 ou 12 Hispa Doré sur tous les serveurs. Ils proviennent des serveurs hispanique avant qu'Ankama ne ferme la migration sur leurs serveurs. Pour un Hispa rouge il fallait compter 110m et le dorée je l'ai eu pour 350m je crois '^'
J'avais acheter l'Hispa rouge pour échangé contre le dorée avec des kamas voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

 [Candidature Selfind] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Selfind] [Acceptée]    [Candidature Selfind] [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:59

Candidature acceptée !

/w Elyaris, Capsinu, Calynh pour ton invitation !

@Papi-Zen sera ton parrain !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 [Candidature Selfind] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Selfind] [Acceptée]    [Candidature Selfind] [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Selfind] [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]
» [Candidature] Xuu [Acceptée]
» Candidature Kahben [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: