Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Death-Espoir
Calynh
NJR-Carpet
7 participants

Que fait-on soldat ?
On le prend dans nos rangs ! POUR !
Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Vote_lcap91%Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Vote_rcap
 91% [ 10 ]
On bat en retraite, CONTRE
Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Vote_lcap0%Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il n'est pas prêt ! NEUTRE
Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Vote_lcap9%Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
NJR-Carpet




Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2017

Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Empty
MessageSujet: Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée]   Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Avr - 17:15

Bonjour à toutes & à tous! Je me présente, je m'appelle Maxime, j'ai 21ans & je suis ch'ti voilà. Je vais vous présenter ma candidature pour entrer je l'espère dans votre guilde, je vais procéder en deux parties (IRL / IG) en espérant que cela vous plaira & que je ferais parti des vôtres prochainement!

PS1 : Je tiens juste à préciser le fait que je sois au courant que le recrutement se fasse IG pour le moment, cependant votre meneur ainsi que ses bras droits n'étant pas connecté, et étant en mission pour le moment (Plus d'explications dans la candid') , je me permets de poster ma candidature, qui s'ajoutera à l'entretien IG sans soucis lorsque ce sera possible!

                                                      ~IRL~

Comme dit précédemment, je me prénomme Maxime, j'ai 21ans & je suis ch'ti! Ma situation familiale est plutôt compliquée à expliqué : En effet, je suis né dans le pas de calais, j'y habite plus ou moins encore.. Mes parents étant séparés depuis l'âge de 7ans, j'ai toujours vécu avec ma mère (contre mon gré lol) mais suite à de nombreux soucis personnels, j'ai été contraint de quitté son domicile. Je vis donc actuellement à la caserne, sur Belfort! Caserne? Oui, j'embraye sur ma situation professionnelle, quelle classe !

Je suis donc un gentil militaire, tout frais, seulement depuis 1 an, je suis dans l'infanterie pour les connaisseurs! Je vais donc maintenant parler de cette fameuse missions évoquée dans l'intro! Je suis en mission sentinelle à Paris! (Vous savez les p'tits mili qui patrouillent dans les gares ou dans les rues pour vous rassurer & vous protéger? Bah c'est sa) Le rythme est assez intense sur cette mission, en période d’élection je ne vous fais pas un dessin :p Voilà pourquoi je poste une candid en avance, car en fonction de mes horaires qui changent sans arrêt & la période des révisions/exams je risque de ne pas forcément rencontrer les cadres de votre guilde Mad
Mise à part sa, je suis quand même titulaire d'un Bac S, je suis allé à la Fac, ça ne m'a pas plus, j'ai donc décidé de m'engager à l'armée!

Concernant ma situation sentimentale, je suis en couple avec sans doute la meilleure des femmes depuis plus de 7 mois aujourd'hui, vous comprendrez donc que le week-end je ne jouerais pas forcément souvent car je vois très peu ma chérie et donc je lui consacre mon temps libre lorsque je rentre ce que je pense vous comprendrez! Very Happy

Pour terminer sur ma vie, je suis passionné de football! Fervent supporter du Racing Club de Lens! vous comprendrez, je suis ch'ti ! :p J'aime également beaucoup les jeux vidéos, je suis titulaire de mon pc portable (Duquel j'écris cette candidature), d'une PS4 et d'un téléphone ! Et oui je joue à summoners war pour ceux qui connaissent, j'adore ce jeu !! Pour la play, elle me sert en parti pour jouer à Fifa lol & le pc pour Dofus & Leagues of legends!

Je pense en avoir dis pas mal sur moi! On passe au IG, mon expérience sur Dofus, ça vous tente? Very Happy



                                                        ~IG~

Passons à Dofus! Je suis la pour sa après tout non ?
Je joue à dofus depuis 9 ans environ, j'ai connu la magie de la 1.29, le désespoir après un hack, les joies du farm durant des nuits entières à jouer discrètement sans se faire attraper par les parents!
C'est mon demi-frère qui m'a donc lancé sur ce jeu, il jouait avec son meilleur ami & m'a incité à jouer avec eux! J'ai donc commencé par créer une Sramette prénommée Vegex! Je vous vois venir à 150 km! Pourquoi une femelle? Pourquoi une sramette? Pourquoi Vegex? Je vais tout vous dire!!!

Pourquoi une sramette? J'ai toujours été fan des assassins dans les jeux en général! ça à toujours été mon p'tit péché mignon! Alors forcément, étant jeune & insouciant, j'ai direct accroché en voyant un squelette qui pouvait se mettre invisible et mettre du poison!

Pourquoi une femelle? Les gars? Entre un squelette tout dégueu, et une femme à beaux seins, avec une dague et une capuche, typical assassin, vous hésitez vraiment? Non on me l'a fait pas à moi mdr!

Pourquoi Vegex? Comme beaucoup de gens sans inspiration, j'ai cliqué sur génerer un pseudo, j'suis tombé sur Vegox, c'est moche à prononcer, j'ai changé le O par un E et boum le pseudo de bg (Nulachié)

Cette sramette a changé de nombreuses fois d'élément! En effet j'adore changer d'air (je parle d’élément pas de guilde ne vous inquiétez pas) j'ai commencé terre, puis air, puis je suis repassé terre, puis air pour arnaque, puis terre pour attaque mortelle, puis air pour le bandeau kalyptus mdr puis terre pour la panop meulou à 2m l'item puis ... Puis rien. Une âme de type démoniaque à décidé non pas de me hack, mais de voler mon compte! (changement de mdp etc) et c'est pas tout, démoniaque jusqu'au bout le type continué de jouer sur mon perso durant plusieurs mois pour le supprimer après sa. Grosse désillusion, je décide d'arrêter Dofus.

Je repris plusieurs mois après, en me créant un Crâ prénommé Maxfly qui est actuellement lvl 200 sur Djaul. Maxfly? Bah oui je m'appelle Maxime, référence à Marty Mcfly et puis voilà quoi! Lui a eu une plus belle histoire! Il est passé G10 en étant lvl 114, le bon cra terre/eau! Il est passé de la 1.29 à la 2.0, il est ensuite monté lvl 200 toujours en jouant avec mon demi-frère & son meilleur ami! Puis par lassitude du jeu, je décide de stopper et tout donner à mon demi-frère.

Quelques années plus tard, l'envie me reprends! Je veux rejouer à Dofus, toujours en mono car j'ai toujours joué en mono! Mais je déteste jouer seul! Mon demi-frère ayant arrêté, son meilleur ami également.. Bon bah allez Carpet, prends tes corones en main et forge toi tout seul! J'ai alors parcouru les forums! Et la? Un projet, identique au votre, sur Bowisse cette fois, intéressant! Je me lance! Je rejoins le serveur, créer un Enutrof, prénommé Chcarpet (Carpet étant mon surnom irl! il vient de mon nom de famille Carpentier) Je parcours les différents obstacles de Dofus avec mes chers camarade de la guilde Poulpe fiction (C'est fort probable que certains d'entre vous aient entendu parlé de ce projet ou de cette guilde) jusqu'au jour ou je signa mon contrat pour partir à l'armée, 6 mois de classes, impossible de jouer, je décide donc de tout arrêter. Aujourd'hui, la guilde est plus ou moins morte, mon enu se retrouve sur le même serveur que mon Crâ il est lvl 186 mais comme dit précédemment je n'aime pas jouer seul, alors retour à la case départ, Classes terminées, livré à moi même le soir (Sauf en missions comme actuellement) je veux rejouer, je veux retrouver un challenge du même niveau que celui que j'ai vécu alors je me tourne vers vous Alter Ego !
Je suis donc lvl 1, j'arrive à peine sur le serveur, je souhaite me lancer parmi vous! J'ai créer une sramette, identique à mon premier perso pour me rappeler le plaisir que cela me procurais de jouer un sram! Évidemment, la fin de son histoire ne sera pas la même que le premier..



                                                       ~JE VOUS AIS CHOISI~


Alors, vous vous posez une question sûrement, pourquoi vous? pourquoi votre guilde? Et bien comme dit précedemment, je recherche la volonté et le plaisir que Dofus m'a fourni auparavant, ce plaisir de jouer monocompte, accompagné de nombreuses personnes, passer des journées à parler sans forcément jouer, se faire plaisir, rigoler, plaisanter, se toucher, en parcourant l'univers de dofus dans son ensemble, et gravir toutes les étapes avec vous! Alors oui , je suis lvl1, je recommence tout, depuis le début, je veux me forger, comme je l'ai fait sur Bowisse! Le problème étant mes horaires de jeu, surtout en ce moment et jusqu'au mois de juin, elles ne sont pas fixes, je ne sais pas quand je peux jouer et ne pas jouer, j'espère donc que cette contrainte bien que temporaire, ne vous posera pas de problèmes! Je souhaite avancer à mon rythme, doucement mais sûrement, et surtout en votre compagnie, car jouer dans la bonne humeur et avec des personnes joyeuses et investies, ça facilite énormément l'aventure et cela procure surtout une bonne dose de plaisir ce que je recherche en priorité pour un jeu vidéo!

J'espère que ma candid vous plaira, j'espère ne pas avoir trop écrit, je pense vous avoir renseigné sur pas mal de choses concernant ma vie Ig comme Irl! Je vous dis à bientôt ici même, ou même sur le jeu pour l'entretien si j'ai la chance d'arriver jusqu'à la ! Bon jeu à tous!

Ps² : Je suis désole si cela paraît un peu terne, sans image, sans vie, je suis vraiment pas doué pour faire du joli travail, de plus, comme dit précédemment, je viens tout juste de créer le personnage. Je n'ai donc pas de screen de succés, stuff ou autre à vous proposé.. cependant j'espère que la qualité du contenue cachera un peu la lassitude du texte Mad

Carpet
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée]   Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:21

Salut à toi l'ami ! Ne t'inquiète pas l'absence d'image pour une candidature si complète et si "ressentie" n'est pas un souci !

Pour ma part c'est très ok. Je suis certain que tu seras présent sur le forum en temps de non connexion pour participer à la vie de la guilde. Cela peut suppléer à la présence !

Un p'tit militaire c'est pas problématique. Sors pas ton fusil s'te plait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée]   Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:23

Salut et bienvenue à toi sur le forum, ainsi que sur le serveur !

Ta candidature est vraiment complète pour ma part, c'est dommage de ne pas avoir un p'tit screen même si ton perso est à poil (plus intéressant vu que c'est une sramette Razz).

Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour gérer une guilde ? Penses-tu l'utiliser ? Que c'est utile ?

Pratiques-tu le RP ?

Etant moi même un joueur datant de longue date, je t'assure que le gameplay du Sram à un peu changé par rapport à la 1.29 ! Mais en bien de mon point de vue car on peut désormais taper dans 3 éléments et faire de beaux réseaux de pièges ! Si tu as des questions sur la classe hésite pas !

Bon courage pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
NJR-Carpet




Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2017

Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée]   Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:23

Bonsoir à vous! Merci d'avoir répondu aussi rapidement je ne m'attendais pas à voir de réponses aujourd'hui! Je vous réponds donc entre deux patrouille mdr

Alors concernant le forum, je trouve sa très utile et Old School j'aime beaucoup. Mon ancienne aventure sur bowisse similaire à la vôtre était également complétée d'un forum, et que ce soit pour le recrutement ou pour les différentes animations, je trouve que le forum est un élément non pas obligatoire mais très appréciable au sein d'une guilde surtout de ce type étant donné qu'elle contient beaucoup de joueurs différents. Cela permet par exemple de mettre au courant tout les joueurs ayant accès à Internet mais pas forcément au jeu comme mon cas actuellement !
Effectivement je compte combler mon absence en jeu dû à ma mission par des apparitions sur le forum entre deux patrouille ou pendant les petits repos ou je n'aurais pas forcément accès au jeu (Merci les smartphones nouvelle génération ! )
Pour finir sur le forum, je trouve qu'il apporte une certaine touche personnelle au jeu et donc permets de rapprocher pourquoi pas certains joueurs IRL notamment en postant des photos de nous, ou qui permets d'y raconter des moments vécus ensemble, que ce soit IRL ou ig! Enfin voilà en résumer le forum j'adhère vraiment et il me sera d'une grande utilité comme l'a précisé Calenh pour faire ressentir ma présence, malgré mon absence ! Ça veut rien dire c'est philosophique,c'est normal.

Concernant le RP non je ne le pratique pas, cependant je ne suis pas contre le fait d'essayer ! J'ai un peu d'imagination, pas énormément mais un peu, je trouve sa vital l'inspiration ! Comment ferait-on nous les hommes pour surprendre les femmes sinon hein?!

Je me suis un peu renseigné concernant le sram et oui j'ai vu que ça avait pas mal changé ! Ça me plaît, j'ai encore plus envie d'apprendre à le maîtriser! Je t'avoue que mon faible reste les sram air.. à voir si c'est le plus viable et si je ne me laisserai pas tenter par un autre élément Razz Merci beaucoup en tout cas de me proposer tes conseils sur la classe! Je reviendrais vers toi très prochainement je pense une fois que je toucherai réellement au jeu et à l'aventure à vos côtés je l'espère!
Merci beaucoup et à bientôt j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée]   Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:49

Très bien !
Après ça dépends comment tu aimes jouer, ton optimisation mais le plus viable pour moi c'est terre/air et tri-élément (que je suis), qui permet une grande polyvalence et un plaisir de jeu accrue ! Surtout que air tu spam poison/arnaque cac en somme ce qui devient vite redondant ! A toi de voir ce que tu aimes jouer aussi !

Pour moi ça sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
NJR-Carpet




Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2017

Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée]   Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:53

Je pense essayer l'ensemble des solutions qui se proposeront à moi concernant le personnage, je ne sais pas si partir sur un bi éléments tôt est viable, à vrai dire, je me reposerai sur tes conseils au départ si cela ne te dérange pas :c

Disons que j'ai toujours adoré le PvP, et j'ai cru apercevoir une maj incluant un koli 1v1 ce qui me tente vraiment ! Mais j'ai beaucoup de chemin à accomplir avant sa Razz

Merci beaucoup camarade pour ton avis positif! Et à bientôt en jeu je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée]   Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Avr - 2:20

Bonjour Carpet ! Bienvenue sur notre forum et Bienvenue sur Agride !

(Excellent choix de serveur pour redémarrer une aventure en mono compte)

J'aime beaucoup ta candidature, très détaillée, on en apprend beaucoup sur toi c'est cool !
Tu as un sacré parcours IG dis donc, je suis assez surpris qu'après tout ce que tu as enduré, tu trouves encore le courage de recommencer. Mais ça doit être dû à ton mental ! On dit que les soldats de l'armée ont un mental d'acier, ça doit être vrai !

Tu sais, quand j'ai fini de lire ta candidature, je vois en toi quelqu'un de sincère, serviable, gentil et même quelqu'un de drôle ! Mais..mais ou sont tes défauts dans tout ça ? Surprised Serais-tu l'homme parfait ? Ta copine en a de la chance !  Enfin bref, tu l'auras compris, j'adhère complètement à ton profil !

De plus, la réponse que tu as fournie concernant l'utilisation du forum de guilde me plaît bien. Tu as bien compris l'utilité de ce dernier.

Je suis totalement POUR ta présence dans nos rangs.

Par ailleurs, au vu de la qualité de cette candidature, je ne pense pas qu'un entretien IG soit nécessaire, les votes de la candidature suffiront.

Voilà voilà,
Bon courage pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
NJR-Carpet




Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2017

Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée]   Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Avr - 3:26

C'est flatteur venant de la part de la meneuse! Je te remercie d'abord pour tout ces points positifs! Effectivement les soldats ont un mental d'acier, à vrai dire, on nous inculque des valeurs et nous fait vivre des choses qui nous prouve que 80% des difficultés de la vie se passent dans la tête! Des lacunes physique peuvent être comblées​ par un gros mental! Je m'égare un peu c'était la minute philosophie du militaire de base

Effectivement je trouve le courage de recommencer, à vrai dire je souhaite m'amuser, ce qui devrait être le but principal d'un jeu vidéo et il se trouve que je m'amuse beaucoup quand j'ai de la difficulté, à recommencer notamment, puis quoi de mieux que de jouer en compagnie de nombreuses personnes et dans une guilde qui respire le bon vivre? C'est ce que je recherche, et ce que je compte trouver chez vous!

Désolé de te décevoir, je ne suis pas l'homme parfait.. quoique ça se discute.. Non plus sérieusement j'ai de nombreux défauts dans la vie de tout les jours (La jalousie maladive ça te parle?) Mdr

Le forum me sera d'une grande utilité effectivement, à mes heures perdues loin de mon ordinateur entre deux patrouille comme maintenant à 3h30 du mat sans pression, je serais présent et prêt à échanger avec chacun d'entre vous! Et puis j'essaierai d'apporter ma bonne humeur, mon humour quelques peu basique et mon expérience dans Dofus aussi perdue soit-elle mdr

Merci beaucoup encore pour ton avis positif! J'espère percer le cœur de l'intégralité de vos membres pour intégrer votre guilde! Il m'arrive d'être romantique à mes heures merdues.. Et après tout, je me devrais de te vouvoyer en cas d'integration comme le simple première classe vouvoie son supérieur!

À bientôt je l'espère chef ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée]   Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Avr - 10:30

NE VOUVOIE PERSONNE ! FUCK LA HIERARCHIE !
Revenir en haut Aller en bas
Retsamkovin
Tueur de Familier
Retsamkovin


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2017

Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée]   Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Avr - 11:28

Bonjour Carpet,

Ta candidature est très complète et ne pêche réellement que par l’orthographe à certains moments, du reste il y a à mon sens tout ce qu'il faut. Plus encore, je pense que tes aspirations sont exactement celles qui sont attendues chez Alter Ego !

POUR donc !

Amicalement,

Rets'
Revenir en haut Aller en bas
NJR-Carpet




Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2017

Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée]   Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:21

Au nom de Calenh, j'ai tutoyer mon sergent aujourd'hui et j'ai pris du trou.. Non je déconne mdr

Bonjour Retsa! (Je me permets d'écourter ton pseudo sinon je vais devoir remonter 4 fois avec mon téléphone pour l'écrire correctement) et puis ça fait penser à Ridsa c'est classe.. Mon dieu que non en fait !! Excuse moi pour les nombreuses fautes d'orthographe​ j'ai essayé de faire au mieux mais je t'avoue qu'en Bac S j'ai arrêté le français en 1e et donc cela fait 5ans que je n'ai pas fais de français.. pas évident mais j'essaie de faire au mieux :X
En ce qui concerne mes aspirations j'ai "l'avantage" d'avoir eu une aventure du même type que la vôtre, cependant je faisais parti du projet dès le départ j'ai donc eu un impact sur le jeu pour les membres de la guilde que je n'aurais pas ici évidemment je serais l'élève vous serez les maîtres! Ne me battez pas je vous en prie je tenterai d'apprendre rapidement !!

Merci tout le monde pour tout ces votes positif cela me fait plaisir !! J'espère vous voir très bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée]   Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:21

Salut et bienvenue sur notre forum !

J'ai vraiment apprécié ta candidature, mais aussi tes réponses ! Pas envie de blablater aujourd'hui, un bon gros POUR et ça suffit hihi~

Et à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
NJR-Carpet




Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2017

Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée]   Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:24

Merci beaucoup Bernie! J'me sentais obligé tu m'excuseras Mad

Non sérieusement merci pour ton avis positif & à bientôt en jeu je l'espère! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée]   Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Mai - 0:33

Why not.

Quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée]   Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Mai - 14:34

Salut Carpet !

Je t'annonce que ta candidature est acceptée !

Tu peux me MP moi ou Calynh pour ton invitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
NJR-Carpet




Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2017

Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée]   Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Mai - 14:49

Bonjour!! Génial je suis vraiment content! Merci à tous! Je vous mp dès que possible (Ce soir aux alentours de 21h normalement) ! À bientôt !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée]   Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:45

A bientôt petit ! Je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée]   Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carpet, sa candidature, ses débuts [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]
» [Candidature] Xuu [Acceptée]
» Candidature d'Arc-antos [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: