Hello, avec un peu de retard ~
Boku no Hero Academia 2 +10 (L'anime de cœur quoi <3)
Shingeki no Bahamut 2 +9 (Un de mes coups de cœur aussi, même si j'ai eu du mal au début -où est-ce qu'on est ?- -où sont les persos qu'on connait ?- mais on a finalement les réponses en avançant et c'pas plus mal~)
Shingeki no Kyojin 2 +8 (Classique, pas besoin de blablaté)
Tsuki Ga Kirei +7 (J'ai adoré, il se retrouve si bas à cause de la "concurrence" -lel-, mais j'ai chiaaaalé à chaque ep')
Koe no Katachi +6 (Manque trop de détails du manga pour que je puisse mettre +10, mais ça reste un gros classique du film d'animation, j'espère une version anime/des OAV ou une version longue en Blu-ray -qui sait- afin de rajouter au moins 1h de détail/histoire en plus)
Rokudenashi Majutsu Koushi to Akashic +5 (L'anime "fraîcheur" de la saison, la forme reste classique, m'enfin c'est sans prise de tête et plutôt rythmé)
Zero kara Hajimeru Mahou no Sho +4 (Zerooooo <3 J'ai adoré le principe, pareil il se retrouve assez bas, mais je l'ai vraiment trouvé bon. Cette saison était chargée.)
Renai Boukun +3 (Pas fini, mais j'me suis tellement marré >.< + le chara design des persos est trop cool)
Dragon Ball Super +2 (Je savais pas quoi mettre, donc je risque de le mettre chaque saison si j'ai un trou :-)))
Boruto +1 (Pas fini, il me fallait un truc pour terminé et je n'ai pas tout vu cette saison. Puis Boruto c'est la suite de Naruto, je vois grandir le gamin du gamin que j'ai vu grandir avant, c'fou.)
Je regarderais les animes ici quand j'aurais le temps, surtout qu'à la Japan on m'a pas mal vendu Sakurada Reset .-.