Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [JEU] Trois mots, une phrase

Aller en bas 
+6
Wenore
Nelesse
Death-Espoir
Calynh
Korneil
Elyaris
10 participants
AuteurMessage
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

[JEU] Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: [JEU] Trois mots, une phrase   [JEU] Trois mots, une phrase Icon_minitimeVen 12 Mai - 14:45

Nouveau jeu aujourd'hui, le principe est simple : il faut donner trois mots, n'importe lesquels, même si ils ont pas de rapport, et le prochain à poster doit faire une seule et unique phrase avec ces trois mots, sans oublier d'en redonner trois pour le prochain.

Let's go !

Ankama - Mexico - Amour


Dernière édition par Elyaris le Ven 19 Mai - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[JEU] Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Trois mots, une phrase   [JEU] Trois mots, une phrase Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:25

Mon Amour pour Ankama est aussi grand comme ma haine à Mexico <3

Hamster - Parapluie - Cacahuète
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

[JEU] Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Trois mots, une phrase   [JEU] Trois mots, une phrase Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:43

Mon hamster c'est un gangster, il prend des compléments alimentaires à base de cacahète, depuis il est tellement gros que je pourrais m'en servir pour faire office de parapluie.

Macron - Pikachu - France
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[JEU] Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Trois mots, une phrase   [JEU] Trois mots, une phrase Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:53

"Et [entrer un nom] on est en mesure de vous donner le nom du président de la République." "C'est Pikachu qui est élu Président de la République avec 79% des voix, face à Macron qui échoue avec seulement 21% des voix" "On peut donc dire que la France va vivre une EVOLUTION majeure dans son histoire, car il s'agit du premier Pokémon Président et ce dans le monde !"

(Oh shit c'est une seule phrase)

Voir Pikachu battre Macron en France fût un choc pour beaucoup, mais avec du recul c'était couru d'avance, la France cherchait l'évolution !

Pampers - Sable - Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

[JEU] Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Trois mots, une phrase   [JEU] Trois mots, une phrase Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:15

Les couches Pampers sont aussi agréables à porter que des Chaussettes pleines de sable !

Rondoudou - Trump - Vibromasseur
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

[JEU] Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Trois mots, une phrase   [JEU] Trois mots, une phrase Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:52

Rondoudou se mit à chanter devant le discours de Trump, comme par magie il s'endorma, ne trouvant point de Stylo, il pris le Vibromasseur. To be continued

Bambou - Castor - Pelle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Nelesse
Tueur de Familier
Nelesse


Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2017

[JEU] Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Trois mots, une phrase   [JEU] Trois mots, une phrase Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:56

Les castors aiment s'enculer des bambous avec une pelle.

Elyaris - Sodomie - Vergeture
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

[JEU] Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Trois mots, une phrase   [JEU] Trois mots, une phrase Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:30

Hum
Citation :
Elyaris - Sodomie - Vergeture
Je ne me prononcerais pas sur ce coup-là. Mais merci Nelesse, c'est toujours un plaisir de lire ton imagination débordante autour de ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

[JEU] Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Trois mots, une phrase   [JEU] Trois mots, une phrase Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:59

En pleine sodomie avec une femme trouvee sur un trottoir, Elyaris finit par apercevoir les vergetures sur l'arrière des cuisses et prit la fuite, la bite pendante.

Nelesse - Ejaculation - Korneil
Revenir en haut Aller en bas
Wenore
Eclaireur
Wenore


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 25
Localisation : Frigost

[JEU] Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Trois mots, une phrase   [JEU] Trois mots, une phrase Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:59

Korneil entra dans la chambre de Nelesse pour lui demander une coiffe bouftou quand il s'aperçoit, bambou à la main, qu'il est en pleine éjaculation en matant une eniripsa à pwoil... Il en resta bouche bée.

Lapin - kangourou - boxe
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

[JEU] Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Trois mots, une phrase   [JEU] Trois mots, une phrase Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:39

Le kangourou, kéké de toujours, défia le jeune Lapin adolescent à la boxe quand soudain le coach Bohort apparu, s'ensuit un high kick du jeune lapin qui terassa kevingourou. To be continued

Quotidienne - macaréna - courgette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[JEU] Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Trois mots, une phrase   [JEU] Trois mots, une phrase Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:12

Wenore a écrit:
Korneil entra dans la chambre de Nelesse pour lui demander une coiffe bouftou quand il s'aperçoit,  bambou à la main, qu'il est en pleine éjaculation en matant une eniripsa à pwoil... Il en resta bouche bée.

Lapin - kangourou - boxe

Merci Wenore, je m'attendais à pire :3
Revenir en haut Aller en bas
Cry-Stal
Gouverneur
Cry-Stal


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2017

[JEU] Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Trois mots, une phrase   [JEU] Trois mots, une phrase Icon_minitimeMar 16 Mai - 7:34

Citation :
Quotidienne - macaréna - courgette

Ne le dites à personne, mais cette nuit j'ai rêvé de Quotidienne en train de danser la macaréna avec une courgette entre les fesses.

Pedobear - Géopolitique - Raclette
Revenir en haut Aller en bas
Nameless-Queen
Marchand
Nameless-Queen


Messages : 262
Date d'inscription : 13/05/2017

[JEU] Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Trois mots, une phrase   [JEU] Trois mots, une phrase Icon_minitimeMar 16 Mai - 10:14

Quand Pedobear invite une classe de primaires pour une raclette, tu sais qu'ils vont pas finir la soirée à parler de géopolitique.

https://www.youtube.com/watch?v=5ZUx1AD6CFc
I LOVE, LITTLE GIRLS THEY MAKE ME FEEL SO GOOD.
(Voilà ce que j'écoute quand je mine entre 3h30 et7h pour me donner du courage)

EDIT: Une solution alternative

Est ce que tu préfères... avoir 5 ans et faire une soirée raclette avec Pedobear ou être une femme de ménage qui fait tomber son savon pendant un débat de géopolitique avec DSK?


Protection usagée du Bworker - Jean Lassale - Aspirateur
Revenir en haut Aller en bas
Nelesse
Tueur de Familier
Nelesse


Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2017

[JEU] Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Trois mots, une phrase   [JEU] Trois mots, une phrase Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:56

Korneil a écrit:
Wenore a écrit:
Korneil entra dans la chambre de Nelesse pour lui demander une coiffe bouftou quand il s'aperçoit,  bambou à la main, qu'il est en pleine éjaculation en matant une eniripsa à pwoil... Il en resta bouche bée.

Lapin - kangourou - boxe

Merci Wenore, je m'attendais à pire :3

N'empêche que, si on enlève la partie ou Korneil rentre, ça deviant une histoire vraie :3

Place au jeu maintenant !

Jean Lassale est le légendaire chasseur de Bworker qui voyage dans le monde des douzes accompagné de son mythique aspirateur à merde.

Alter ego - Orgy - Anticonstitutionnellement
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

[JEU] Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Trois mots, une phrase   [JEU] Trois mots, une phrase Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:09

Nelesse a écrit:
Korneil a écrit:
Wenore a écrit:
Korneil entra dans la chambre de Nelesse pour lui demander une coiffe bouftou quand il s'aperçoit,  bambou à la main, qu'il est en pleine éjaculation en matant une eniripsa à pwoil... Il en resta bouche bée.

Lapin - kangourou - boxe

Merci Wenore, je m'attendais à pire :3

N'empêche que, si on enlève la partie ou Korneil rentre, ça deviant une histoire vraie :3

Place au jeu maintenant !

Jean Lassale est le légendaire chasseur de Bworker qui voyage dans le monde des douzes accompagné de son mythique aspirateur à merde.

Alter ego - Orgy - Anticonstitutionnellement


oukilé le "protection usagé" ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

[JEU] Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Trois mots, une phrase   [JEU] Trois mots, une phrase Icon_minitimeVen 19 Mai - 10:20

Même une orgy avec tout les membres d'Alter Ego dure moin longtemps que le temps que j'ai mis pour écrire "Anticonstitutionnellement".

Brazzer - Juli - Aubergine
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Pawawa

Pawawa


Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2017

[JEU] Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Trois mots, une phrase   [JEU] Trois mots, une phrase Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:15

Depuis que Juli a regardé des scènes de Brazzer, Son envie de tester les Aubergines commença à lui titiller le cerveau.

Pompe - Alcool - Rat
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

[JEU] Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Trois mots, une phrase   [JEU] Trois mots, une phrase Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:34

L'autre soir j'ai tellement abusé sur l'alcool que j'avais l'impression de faire pomper par un rat.

J'ai légèrement triché, mais chut.


Sexe - Famille - Bambou
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

[JEU] Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Trois mots, une phrase   [JEU] Trois mots, une phrase Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:25

Dans ma famille, on a tous un sexe aussi dur que du bambou.

Yaourt - Calculatrice - Bigorneaux
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

[JEU] Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Trois mots, une phrase   [JEU] Trois mots, une phrase Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:08

Je compte avec ma calculatrice, le nombre de bigorneaux qu'il est possible d'insérer dans du yaourt ...

Pingouin - moumoute - queue de fer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Invité
Invité




[JEU] Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Trois mots, une phrase   [JEU] Trois mots, une phrase Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:27

Le suspens est à son comble, la finale de queue de fer est disputée.
Tout à coup le pingouin perdit sa moumoute, son adversaire fut distrait et le pingouin emporta la victoire.

Sable - biniou - feuille
Revenir en haut Aller en bas
Cry-Stal
Gouverneur
Cry-Stal


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2017

[JEU] Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Trois mots, une phrase   [JEU] Trois mots, une phrase Icon_minitimeSam 27 Mai - 1:08

Objection, votre honneur !

Citation :
et le prochain à poster doit faire une seule et unique phrase avec ces trois mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JEU] Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Trois mots, une phrase   [JEU] Trois mots, une phrase Icon_minitimeSam 27 Mai - 8:40

Le suspens est à son comble, la finale de queue de fer est disputée, quand, tout à coup le pingouin perdit sa moumoute, son adversaire fut distrait et le pingouin emporta la victoire.

Sable - biniou - feuille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Trois mots, une phrase Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Trois mots, une phrase   [JEU] Trois mots, une phrase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Trois mots, une phrase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] Phrase de naissance {Vol.1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: LA TAVERNE D'ALTER :: Jeux du forum-
Sauter vers: