Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !

AccueilPortailCalendrierMembresRechercherGroupesFAQÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wenore, le sacrieur au sang neuf [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre jugement !
C'est un POUR évident.
100%
 100% [ 16 ]
Sans plus... CONTRE.
0%
 0% [ 0 ]
Il manque quelque chose...
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Wenore
Eclaireur

MessageSujet: Wenore, le sacrieur au sang neuf [Acceptée]   Sam 13 Mai - 20:06

Wenore, le sacrieur au sang neuf

Mes yeux sont éblouis... aveuglés par la lumière blanche. Je ne ressens aucune douleur, aucun passé ni de souvenir. J'ai une certaine impression d'avoir déjà vécu, des souvenirs assez étranges me font surface. Je me réveille au beau milieu d'un champ, je ne vois rien au loin à part les étendus de blé. J'écrase quelques saletés de pissenlits au passage, ces petites bestioles aiment se faire les dents sur mes pieds. Je vois un petit bonhomme bleu, il s'approche de moi :
- " Hey salut, je me présente, je suis Joris et j'accompagne les nouveaux incarnés pour les former ! "
Surpris, je commence la discussion :
- " Salut petit être, je n'ai pas le temps de me former. Regarde ce que je peux faire ! "
Je vois un petit tofu au loin, assez vif et rapide mais je me réjouis de mon sang de sacrieur, il ne fera pas long feu ! J'étends mon sang sur ma cible et je réussis à l'attraper. Une attirance et une petite punition, le meilleur combo que je peux faire !
Au loin je vois les yeux écarquillés de Joris, il doit être certainement surpris de ma prestation. Une main se dépose sur mon épaule, je me retourne. Je vois un osamodas plutôt sec et nerveux avec une tête au carré, je me dis mais qu'ai-je fait ?
L'osamodas, avec un ton très rude :
- " Pourquoi tu as tué mon tofu petit ? "
Mince quelle boulette ! c'etait son tofu ! Le pauvre, il est affreusement amoché maintenant... Je me suis défoulé sur lui comme un punching-ball.
L'osamodas sort son fouet et commence à me courir après ! Les aventuriers se sont tous arrêtes voir le spectacle. Mes pauvres fesses souffrent le martyre... et ma popularité également.
Joris, en claquant sa main sur sa tête :
- " Eh bien, encore un incarné qui n'a pas toute sa tête ! "

IG
Tout d'abord je précise que je viens de recommencer dofus, comme beaucoup de joueur en ce moment, sur le serveur Agride. C'est un peu le projet d'Humility qui m'a fait reprendre, son projet est sympa et ça amène pas mal de nouvelles pousses ( dont moi ). J'etais sur Goultard avant, je jouais Eniripsa puis Huppermage aux alentours des niveaux 160 sur mon compte.

Actuellement je viens de créer mon tout premier personnage sur ce serveur, un sacrieur niveau 6 pour l'instant.

IRL

Je me nomme Kévin, j'ai 19 ans et je suis pour l'instant en attente de réponse pour mon futur post bac. J'ai arreté y a 2 mois mon bts SIO, trop d'algorithme et de mathématiques... J'ai vite été déçu. Donc pour le moment je suis à la recherche de petits jobs et je fais un peu de guitare.
Je suis de nature assez sérieux, mais je n’hésite pas à ambiancer et à lancer des discussions.

Pourquoi Vous ?

On va peut-être me conseiller d'aller dans des guildes spécialement conçu pour les nouveaux membres qui arrivent sur Agride. Le problème c'est que ces guildes sont très instables et à vrai dire elles terminent toute au bout d'un mois maximum. Je recherche donc une guilde stable, avec une ambiance présente. Votre présentation m'a beaucoup plu sur le forum dofus, et j'ai vu que vous prenez tous les niveaux. J'ai visité un peu votre forum, je trouve l'atmosphère très plaisante et j'apprécie l'attention faite sur le côté RP.  
Un autre point également, c'est le fait que votre guilde est mono compte et ça je trouve que c'est très intéressant. J'ai toujours été mono compte depuis que j'ai commencé ma toute première experience sur dofus. Ce côté mono compte renforce l'aspect familiale et l'entraide dans la guilde.
Ces points sont ceux que je recherche, et ils sont réunis ici.

Je pense avoir tout dit, je vous remercie d'avance pour votre lecture sur ma candidature.
Je reste à votre disposition pour toute question !
Revenir en haut Aller en bas
Myramith

MessageSujet: Re: Wenore, le sacrieur au sang neuf [Acceptée]   Sam 13 Mai - 20:19

Hello,
Etant le gentil petit pélican de la guilde, je t'accorde un POUR, avec un vote qui peux changer à tout moment en fonction de tes réponses aux diverses questions qui vont t'être posé.
J'ai apprécié la partie RP, et bien que tu participes au projet d'Humility, tu comptes prendre une route un peu différente et te tourner vers notre guilde.

Cependant j'aurais mis aimer te connaitre un peu plus IRL !
Bonne chance à toi !
Wenore
Eclaireur

MessageSujet: Re: Wenore, le sacrieur au sang neuf [Acceptée]   Sam 13 Mai - 20:39

Merci Myramith pour ton message,
Il est vrai que je n'ai pas trop précisé pour ma partie IRL, je vais de suite la compléter un peu plus :

J'habite en charente, plus précisément à côté d'Angoulême avec mes parents. J'ai aussi un appartement dans les deux-sèvres pour mes études, mais comme je viens d'arrêter, je préfère trouver un petit boulot chez mes parents car le bail va s’arrêter dans 2 mois. Sinon à l'appart je suis en colloc, avec une fille que je m'entends très bien. Non, on ne sort pas ensemble ! tous les invités nous posent la même question...
J'ai fait un bac STMG pour la diversité proposer dans les matières, surtout le droit/économie qui sont très intéressants. Actuellement, pour la réorientation scolaire, je souhaite aller en bts commerce international dans mon ancien lycée ( retour à la case départ ). Le voyage à l'étranger à l'air vraiment intéressant, j'aime beaucoup l'envie de découvrir de nouveaux paysages et d'aller au Canada.
Quotidienne

MessageSujet: Re: Wenore, le sacrieur au sang neuf [Acceptée]   Sam 13 Mai - 20:46

Hey Wenore,

Belle candidature, mais j'ai quelques interrogations...

@Wenore a écrit:

Tout d'abord je précise que je viens de recommencer dofus, comme beaucoup de joueur en ce moment, sur le serveur Agride. C'est un peu le projet d'Humility qui m'a fait reprendre, son projet est sympa et ça amène pas mal de nouvelles pousses ( dont moi ). J'etais sur Goultard avant, je jouais Eniripsa puis Huppermage aux alentours des niveaux 160 sur mon compte.
Est-ce que l'envie de reprendre est vraiment là ?
Je dis ça, parce que ça m'embeterait que dans deux semaines, l'envie ne soit plus là et qu'on ne te voit plus :/

@Wenore a écrit:
J'ai arreté y a 2 mois mon bts SIO, trop d'algorithme et de mathématiques...
Vive les maths !

Sinon, en vrac :
- Pourquoi avoir choisi sacrieur ?
- Pourquoi avais-tu arrêté ?
- Quotidienne est-elle belle ?
- Quel est ta lettre de l'alphabet préféré et pourquoi ?
- Que penses-tu que la guilde puisse t'apporter ?

Bonne chance pour la suite,
Quotidienne
Le boulet

Réserviste

MessageSujet: Re: Wenore, le sacrieur au sang neuf [Acceptée]   Sam 13 Mai - 23:48

Salut !

Candidature complète pour ma part ! On accepte tous les niveaux donc t'en fait pas (faudra juste être autonome à tes débuts je pense, car se faire PL c'est pas très intéressant !)

Le côté RP était cool même si je reste sur ma faim ahah !

C'est donc un POUR !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Elyaris
La fondatrice

MessageSujet: Re: Wenore, le sacrieur au sang neuf [Acceptée]   Sam 13 Mai - 23:49

Salut Wenore !

Candidature bien sympathique !
Je reste en attente de tes réponses suite aux questions de @Quotidienne et je me permets de rajouter les questions suivantes :

Que penses-tu d'un forum de guilde ? Penses-tu t'y rendre régulièrement ?
Qu'en est t'il de ton temps de jeu sur Dofus ?

Bon courage pour la suite !

Eclaireur

MessageSujet: Re: Wenore, le sacrieur au sang neuf [Acceptée]   Dim 14 Mai - 11:51

Merci pour vos messages, je vais répondre à vos questions :

Quotidienne

Salut et merci !
Je vais répondre à tes interrogations posées sur l'envie de reprendre :

Est-ce que l'envie de reprendre est vraiment là ?
Dofus reste, et restera toujours, dans l'un de mes jeux favoris. Je pense que je ne pourrais m'en passer... J'ai fait une pause de 2 mois avant de reprendre sur Agride, l'une des raisons c'est que j'etais un peu en déplacement en cette période entre deux-sèvres et charente et l'autre raison c'est que les membres de ma guilde sur Goultard ( que j'ai suivi presque 8 mois  ) ont presque tous stop, y compris la meneuse. Du coup il n'y a plus trop de motivation à se connecter et voir la guilde vide ça met un petit coup de blouze... C'est pourquoi je suis à la recherche de nouvelles têtes et aller ailleurs. Pour te répondre clairement alors, oui j'ai toujours l'envie de jouer à dofus, et je mets toujours mon temps dedans avec joie.

- Pourquoi avoir choisi sacrieur ?  Hum, je dirais par curiosité. J'ai toujours jouer des classes mi-distance/distance, le sacrieur me redonne un petit côté nouveau et j'apprécie déjà les sorts de bases. Plus tard j'envisage peut-être les branches eau/feu... Je vais réfléchir et recueillir quelques conseils.

- Pourquoi avais-tu arrêté ? Du coup j'ai répondu par ta question un peu plus haut, en résumé pour des raisons personnelles et également IG avec l'arret de la meneuse ( que j'appréciais ) et des membres. J'avais alors un manque de motivation pour me connecter, car voir la guilde vide c'est assez triste. J'ai préféré reprendre à zéro sur un autre serveur.

- " Oh miroir, mon beau miroir... qui est la plus belle ? "
- " Je ressens une beauté innée...Ce n'est pas vous en tout cas. "
-" Comment ça ce n'est pas moi, qui est la plus belle alors ? "
- " Elle se fait appeler Quotidienne, une osamodas au coeur d'aventurier et à la recherche de trésor. "
Grrrr... Casse le miroir.

- Quel est ta lettre de l'alphabet préféré et pourquoi ?
J'ai toujours préféré les premières lettres de l'alphabet, un petit penchant pour le B. J'aime bien sa forme, ses courbes généreuses.... Heu non, je vais m'arrêter là.

- Que penses-tu que la guilde puisse t'apporter ?
Beaucoup de choses je pense, je recherche principalement la convivialité et la cohésion entre chaque membres. C'est à dire une famille soudée, une ambiance qui règne, et l'entraide apporter par chacun. Ce sont ces points principaux auquel je recherche dans une guilde, ça me ferait plaisir de me connecter en jeu et pouvoir partager entre membres dans une bonne ambiance. Votre guilde est mono-compte et c'est une première pour moi d'en voir, c'est assez rare. Je pense alors que la cohésion est plus renforcée, car les gens qui font du multi compte se penchent dans un renfermement et ne parlent presque jamais. Ils ne sont pas tous comme ça, mais la majorité oui.

Death-Espoir
Salut et merci pour ton message,
oui il n'y a aucun problème là-dessus, je suis débrouillard sur les premiers niveaux. Je n'ai jamais été mulé ( coucou frigost ) et je te confirme, c'est vraiment très ennuyant de voir les autres jouer et de rien faire.

Elyaris
Salut et merci !
Que penses-tu d'un forum de guilde ?
Le forum de guilde est une très bonne idée, j'en ai l'habitude avec les MMO auquel j'ai joué. Ca donne une meilleur visibilité sur la guilde, aux nouveaux comme pour les anciens, en installant des chartes et reglements par écrit. De plus, ça renforce l'écrit et l'ambiance en installant des topics marrant, j'ai vu que vous avez un côté "Taverne" qui est assez drôle.

Penses-tu t'y rendre régulièrement ?
J'aime bien traîner sur les forums, je n'ai aucune gène à me connecter et regarder régulièrement les nouveaux topics sur le fofo.  

Qu'en est t'il de ton temps de jeu sur Dofus ?
Je suis disponible tous les jours, à part quand je ne suis pas chez moi. Donc pour les tranches d'heures, je dirais que je suis toujours connecté l'après-midi et le soir.
Hiki
A l'essai

MessageSujet: Re: Wenore, le sacrieur au sang neuf [Acceptée]   Dim 14 Mai - 13:55

@Wenore a écrit:
Merci pour vos messages, je vais répondre à vos questions :

- " Oh miroir, mon beau miroir... qui est la plus belle ? "
- " Je ressens une beauté innée...Ce n'est pas vous en tout cas. "
-" Comment ça ce n'est pas moi, qui est la plus belle alors ? "
- " Elle se fait appeler Quotidienne, une osamodas au coeur d'aventurier et à la recherche de trésor. "
Grrrr... Casse le miroir.

Ton miroir est cassé, l'osamodas n'est plus. Puis on va pas ce mentir, Chtholly est une beauté fatale. DONC Chtholly = la plus belle. CQFD !!

-----------------------

Salut & bienvene sur le forum d'Alter.

Je suis Pour ! Belle candidature, agréable à lire !

kissuuuuuuu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wenore, le sacrieur au sang neuf [Acceptée]   Dim 14 Mai - 15:21

Bonjour,

Candidature sympatique, pour faire court, un POUR.
Jenkins-Jr

MessageSujet: Re: Wenore, le sacrieur au sang neuf [Acceptée]   Dim 14 Mai - 15:43

Une très chouette candidature ! C'est un pour
Renfield

MessageSujet: Re: Wenore, le sacrieur au sang neuf [Acceptée]   Dim 14 Mai - 18:50

Les réponses apportées ont su compléter la candidature, c'est donc un POUR ! Smile

A bientôt,

MessageSujet: Re: Wenore, le sacrieur au sang neuf [Acceptée]   Dim 14 Mai - 21:43

Bonsoir Wenore

Merci d'avoir postulé, j'ai pas spécialement de question, l’essentiel a déjà été dit, tu as su bien répondre aux questions c'est pourquoi je te donne un avis favorable.
Bonne chance pour la suite.
Elyaris
La fondatrice

MessageSujet: Re: Wenore, le sacrieur au sang neuf [Acceptée]   Dim 14 Mai - 22:51

Bonsoir Wenore,

Ta candidature est acceptée.

Tu peux me contacter IG pour ton invitation. Si je ne suis pas disponible, /w Renfield /w Calynh.

A bientôt !

MessageSujet: Re: Wenore, le sacrieur au sang neuf [Acceptée]   

Wenore, le sacrieur au sang neuf [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1