Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PLEASE LET ME IN, ME HAS GOOD COOKIES (Candidtature : In-the-Shadows) [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avis ?
Je le veux chez nous !!! POUR !!
92%
 92% [ 12 ]
Hors de question !
8%
 8% [ 1 ]
Mmh, j'ai besoin de réfléchir.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
In-the-Shadows
Artisan

MessageSujet: PLEASE LET ME IN, ME HAS GOOD COOKIES (Candidtature : In-the-Shadows) [Acceptée]   Sam 13 Mai 2017 - 21:40

J'ai rien posté encore, j'suis déjà fiché....

Deuxième fail notable : Mon nom sur ce forum correspond à celui de mon ancien personnage.
Mon nom in game est  "In-the-Shadows", désolé pour la confusion que ça peut causer Smile.

Après 6 années de longue hibernation (RIP 1.29, COEUR COEUR LOVE FOREVER)... Gertrude-Josephine Sakaos se rendit compte qu'elle était complètement à la ramasse avec sa vieille coiffe bouftou. Elle partit donc à la recherche du swag, matérialisé par la nouvelle capuche tendance du moment:

Mais pendant qu'elle ronflait, les monde des douze avait bien changé... (Bonjour, je suis un huppermachin et je tape du 250/ tour niveau 20 full pano aventurier) et les Chiwawas de la forêt d'Amakna étaient plus vénères que les nouveaux albums de Booba l'Eca et Kaaris le descandant de Vil Smisse réunis.

"C'est ça d'être un mono-compte de merde, lui crièrent le groupe de 7 Enutrofs et 1 Cra en train de gang-bang un sanglier."

C'est alors, en rentrant, triste d'être toujours so 2011 qu'elle eu une illumination:

Bonsoir à vous tous,

Etant un scientifique, j'aime bien quand c'est rangé (sauf pour ma chambre) alors je vais diviser ça en deux parties!

In game:

-Qui suis je?

Je suis un Sram (Une sramette parce que les skins féminins sont meilleurs huehuehuehue) mono-compte actuellement niveau 42.
J'ai recommencé à jouer après une longue période d'arrêt de 6 ans (Sram 10x sur 1.29), suite à la sortie de 2.0.
Malgré le fait que j'suis plutôt adepte de 1.29  à la base, je retrouve du plaisir à jouer maintenant et  il y a quelques trucs que j'ai toujours voulu faire sur Dofus depuis que j'ai arrêté
(des quêtes qui n'ont jamais été finies, des boss jamais abattus, des grades jamais atteints...).
Et c'est pour ça que j'ai décidé de me relancer dans l'aventure il y a quelques jours.  

Je porte en ce moment (même si elle est pas swag) une panoplie Bouftou, et monte tranquillement mineur tout en farmant les dopeuls.

-Quel est mon projet?

Faire du fric; au début du moins Very Happy.

Mon but principal avec cette reprise est de profiter du PvP à partir du level 70, et de remonter mon métier de coeur (mineur) niveau 200.
Pour ça il va me falloir beaucoup de money, alors je me concentre pas mal sur ça en ce moment.
D'abord je souhaite explorer et aller jusqu'aux limites de la voie Air jusqu'à 90, puis faire de même pour Terre ensuite.

-Et vous dans tout ça?

Malgré le fait que ce que j'ai présenté pour l'instant puisse se faire en autonomie totale, et que je suis quelqu'un d'autonome à la base; avoir une communauté mature, respectueuse et drôle apporte un énorme plus à l'expérience en jeu et c'est pour ça que je cherche une guilde.
Au delà de simplement échanger/partager avec vous, je souhaite traverser tous les donjons et zones que j'ai raté pendant mes première période en jeu; et j'ai bien envie de le faire tranquillement avec des aventuriers d'un niveau similaire au mien.
J'pourrais payer des THL pour me faire pex en donjon rapidement, mais ça m'intéresse pas.
A titre d'exemple, un de mes meilleurs souvenirs du jeu est un donjon scarafeuille qu'on avait fait à 4 amis (CAR C’ÉTAIT NOTRE PROJET), sur le fil du rasoir. Le gros machin doré qui ressemble à rien avait été un formidable défi pour moi à cette époque.

IRL:

Je m'appelle Joël, j'ai 22 ans et je suis en fin de cycle d'école d'ingénieur Agronome post prépa (AgroParisTech si certains connaissent).
Pourtant j'fais pas de l'Agro du tout (Ne me fichez pas comme un bouseux direct, j'vous ai vu venir) , mais plutôt des Statistiques et de l'Info et c'est vraiment ma passion aujourd'hui!
J'habite dans la diagonale du vide (là où il y a 10 fois plus de vaches que de personnes) mais j'étude à Paris.

Sinon j'aime bien la bouffe, le sport et cuisiner, mais pas faire la vaisselle (C'est ma copine qui fait ça ;D).
J'suis le roi du bordel organisé, et j'trouve toutes les nouvelles montures de dofus très moches (Dragodinde un jour, dragodinde toujours).
Mes céréales préférées c'est les Trésors, et j'voulais devenir pilote quand j'étais tout petit, du classique quoi!
Ma musique préférée :  https://www.youtube.com/watch?v=ZZ5LpwO-An4
Si vous m'acceptez, vous êtes obligés de l'écouter et danser dessus pendant 24h.

Ah oui, et j'ai des cookies.

In-the-Shadows

Dernière édition par Elyaris le Dim 14 Mai 2017 - 22:50, édité 3 fois (Raison : MA MUSIQUE PREFEREE)
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice

MessageSujet: Re: PLEASE LET ME IN, ME HAS GOOD COOKIES (Candidtature : In-the-Shadows) [Acceptée]   Sam 13 Mai 2017 - 23:19

Hello In-the-Shadows ! -> https://www.youtube.com/watch?v=_ao2u7F_Qzg

Même pas dans la guilde que tu me donnes déjà du travail ! Ouais, c'est moi qui ai modifié ton pseudo pour qu'il corresponde à celui de ton personnage !

T'as de la chance, je te pardonne, parce que j'adore ta candidature, j'y retrouve tellement de folie et j'adore la folie ! Je remarque aussi que tu maîtrises extrêmement bien "Paint". Je dirais même que tu fais concurrence à @Korneil.

Ok, passons au questions ! J’espère que t'aimes ça !

Citation :
J'pourrais payer des THL pour me faire pex en donjon rapidement, mais ça m'intéresse pas.
Et si je te propose de te PL gratuitement, acceptes-tu ?

Citation :
j'aime bien la bouffe
Ton plat préféré ?

Citation :
le sport
Ton sport préféré ?

Quel est ton temps de jeu sur Dofus ?
Que penses-tu d'un forum de guilde ? Penses-tu t'y rendre régulièrement ?

Citation :
Ah oui, et j'ai des cookies.
Tu me prends par les sentiments là :'(

J'attends tes réponses !

Protecteur

MessageSujet: Re: PLEASE LET ME IN, ME HAS GOOD COOKIES (Candidtature : In-the-Shadows) [Acceptée]   Sam 13 Mai 2017 - 23:26

Salut et bienvenue à toi !

Je kiff ta candidature, bien fun, bien présentée, le grain de folie c'est vraiment cool !

Ah un confrère assassin. N"hésite pas à venir vers moi si jamais tu as des questions concernant notre classe Wink Car mine de rien elle a bien changée depuis la 1.29 ! Et en mieux pour ma part !

C'est donc un POUR !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
In-the-Shadows
Artisan

MessageSujet: Re: PLEASE LET ME IN, ME HAS GOOD COOKIES (Candidtature : In-the-Shadows) [Acceptée]   Sam 13 Mai 2017 - 23:56

@Elyaris:

Merci beaucoup pour la réponse, et pour avoir corrigé mon erreur de boulet!

Ahaha, tu sais qu'avant de choisir ce pseudo, j'ai vite fait vérifié si "In the Shadows" se disait bien (Ou si on ne disait que In the Shadow)
et je suis tombé dessus aussi! J'vais mettre ça cette nuit quand j'vais miner du fer pour m'motiver.

-Et si je te propose de te PL gratuitement, acceptes-tu ?

Si c'est avec un lvl 50 au donjon scarafeuilles et que j'ai le droit de pas passer mes tours sous menace de kick,  je fournis les clés DIRECT.

-Ton plat préféré ?

Mmmmmm, tu me poses des questions difficiles... Si j'étais une créature j'serais un Bouftou.
On va dire raclette (en mode fromage aux pommes de terre) et en dessert Tiramisu Nutella Spéculos!

-Ton sport préféré ?

Je dirais en club le badminton et en universitaire le rugby (Jouer avec ses potos d'école, c'est
une des meilleures expériences sportives de ma vie!)

-Quel est ton temps de jeu sur Dofus ?

Combien de temps je compte jouer par jour tu veux dire?
En gros là jusqu'à fin juin je suis en liberté +/-, donc je dirais sûrement 3-4h par jour (dont au moins 2 dans les mines tôt le matin) de jeu actif. Après je traînerais dans les chats avec plaisir si c'est actif genre pendant que je mange etc.  

-Que penses-tu d'un forum de guilde ? Penses-tu t'y rendre régulièrement ?

Je suis certain que pour les candidatures c'est une bonne chose une fois la guilde établie, parce que ça permet de structurer les choses.
Pour le reste, j'ai déjà vécu des forums d'équipes/teams sur d'autres jeux (Un truc qui s'appelle Assault Cube, ça ressemble à un FPS contre-façon chinoise de Counter Strike... Mon ordinateur tenait que ça à l'époque), et j'ai l'habitude de ça on va dire. Si la guilde tient au forum et à son fonctionnement régulier, j'y serais actif.

SI JE TE DIS QUE C'EST DES CHOCOLAT BLANC/NOIX DE PECAN AVEC COEUR FONDANT NUTELLA

@Death-Espoir

Merci beaucoup pour la réponse et l'avis favorable!

Ah je t'avoue que j'ai eu quelques surprises ouais!
Si t'as un avis sur le PvP (Quel élément surtout) à partir du niveau 60 avec Sram je suis preneur.
Je t'avoue que j'ai versé une larme quand un Sram FEU (Non mais allô quoi? Va-y avoir des Iops eau bientôt?) a tapé deux fois plus fort (sort+piège) que moi avec mon double sournoiserie x).

Ah oui et les mobs sont devenus HYPER peureux avec les pièges, c'est toujours comme ça? Genre le bouftou il t'entend poser un piège il va à l'autre bout de la map. Avant ça courait TOUJOURS TOUT DROIT
Et les doubles cherchent à les esquiver aussi souvent.. (Des fois je pose le double pour qu'il déclenche le piège en allant au CaC du mob, mais il part en courant et me laisse dans ma merde haha)
Hiki
Un noob partit trop tôt

MessageSujet: Re: PLEASE LET ME IN, ME HAS GOOD COOKIES (Candidtature : In-the-Shadows) [Acceptée]   Dim 14 Mai 2017 - 13:42

Hey saluuuuuut ! :3

Alors moi perso j'aime bien ta candidature !! Je suis Pour !
Blue-winged
Initié

MessageSujet: Re: PLEASE LET ME IN, ME HAS GOOD COOKIES (Candidtature : In-the-Shadows) [Acceptée]   Dim 14 Mai 2017 - 15:15

Bonjour,

J'ai bien aimé ta présentation vraiment amusant, c'est un POUR !
Elyaris
La fondatrice

MessageSujet: Re: PLEASE LET ME IN, ME HAS GOOD COOKIES (Candidtature : In-the-Shadows) [Acceptée]   Dim 14 Mai 2017 - 15:30

Merci pour tes réponses, je suis POUR !

Gouverneur

MessageSujet: Re: PLEASE LET ME IN, ME HAS GOOD COOKIES (Candidtature : In-the-Shadows) [Acceptée]   Dim 14 Mai 2017 - 15:34

Idem que mes comparses, canditature très sympathique ! Un gros pour Very Happy

Bras droit

MessageSujet: Re: PLEASE LET ME IN, ME HAS GOOD COOKIES (Candidtature : In-the-Shadows) [Acceptée]   Dim 14 Mai 2017 - 15:59

Rien à redire, c'est un "pour" Smile

Artisan

MessageSujet: Re: PLEASE LET ME IN, ME HAS GOOD COOKIES (Candidtature : In-the-Shadows) [Acceptée]   Dim 14 Mai 2017 - 19:05

Merci pour tous vos retours positifs! Smile.
Quotidienne
Bras droit

MessageSujet: Re: PLEASE LET ME IN, ME HAS GOOD COOKIES (Candidtature : In-the-Shadows) [Acceptée]   Dim 14 Mai 2017 - 21:20

Hey In-the-Shadows,

J'ai apprecié le début, la suite moins... Sad

Bonne chance pour la suite,
Quotidienne

MessageSujet: Re: PLEASE LET ME IN, ME HAS GOOD COOKIES (Candidtature : In-the-Shadows) [Acceptée]   

PLEASE LET ME IN, ME HAS GOOD COOKIES (Candidtature : In-the-Shadows) [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1