Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !

AccueilPortailCalendrierMembresRechercherGroupesFAQÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Mashwar [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jugement :
J'approuve !
0%
 0% [ 0 ]
Je refuse !
79%
 79% [ 11 ]
Je sais pas !
21%
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature] Mashwar [Refusée]   Dim 14 Mai - 18:11

IRL

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans, je suis belge et je fais des études de physique. Je lis environ 500 pages par semaine de livre fantastique(Harry potter, Narnia, Eragon,...) ou dystopique (Hunger games, le labyrinthe, ...) et je collectionne les pièces de monnaies, quand j'était plus petit je collectionnais les dragons que je gagnais au machines à sous des ducasses de ma région. Je fais du sport 2 à 5 fois par semaine, ça dépend si j'ai beaucoup cours ou pas. Sinon j'ai sortir, fumer, boire et baiser. Je regarde aussi beaucoup d'anime et lis beaucoup de mangas en scan sinon ça coûte trop cher et mon coup de coeur restera toujours Death note.

IG

Donc IG, mon perso s'appelle Mashwar en référence au nom de l'épée renfermant Rubilax, sacrieur de cercle 138 feu/eau/air. Je passe mon temps à faire des quêtes et des succès et de temps en temps pour changer je tue des percepteurs à ma portée.

Au niveau de mon expérience sur le jeu, j'ai commencé en 1.24 ou 1.25 la veille de l'apparition des challenges en combat mais je ne suis plus sur du numéro de la maj. A cette époque je jouais avec des potes à moi de l'école puis ils ont arrêtés, j'ai arrêté également. Mais j'adore dofus, c'est mon type de jeu préféré, je passais mon temps à jouer a final fantasy tactics advance quand j'avais reçu ma GBA et l'amour des tacticals est toujours en moi et donc je finis toujours par rejouer à dofus.

Si j'ai choisi votre guilde c'est car le nom est cool et qu'elle est monocompte, j'aime dofus mais si j'y joue seul avec un ou plusieurs comptes je finis par m'ennuyer dans mon coin et puis j'arrête donc j'ai besoin de compagnon pour ne pas tomber dans la lassitude. Et puis quand j'ai cliqué sur le lien du forum bah je l'ai trouvé joli et surtout les photos avec plein de membres, ça conne envie d'en faire partie

Dernière édition par Mashwar le Dim 14 Mai - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt

MessageSujet: Re: [Candidature] Mashwar [Refusée]   Dim 14 Mai - 18:38

Hello et bienvenue sur le forum.

Bon ce qui choc c'vraiment les screens, on aime bien les images, mais là il n'y a que ça et on va dire que je ne comprends pas certains screens. (j'pense qu'on s'en moque dans ta candid' de savoir que tu brises des items avec des coefs de malade, fin pour moi ça n'apporte rien, ce genre de choses on peut se le dire/le montrer une fois dans la guilde).
Bref, à tout casser 5 phrases sur une candid', c'pas fou, fou, je sais même pas pourquoi tu viens chez nous ? Qu'est ce qui te motive à venir candidater chez Alter Ego ? Est-ce que t'es un ancien du jeu, un nouveau ? Pourquoi t'aimes ce genre de choses (IRL comme IG)? Car justement tu dis qu'on va passer le plus grand de notre temps ensemble IG et ce n'est pas faux, mais justement c'plus sympa dans apprendre plus sur la personne que sur le personnage je trouve et là je ne ressens rien, sans parler de la motivation que je trouve faible :s

Dans l'état actuel des choses, ça sera un CONTRE.

Bonne chance.

Dernière édition par Korneil le Dim 14 Mai - 18:44, édité 1 fois (Raison : me suis pas relu :-))
Renfield

MessageSujet: Re: [Candidature] Mashwar [Refusée]   Dim 14 Mai - 18:43

Plop,

Comme il a été souligné par Korneil, l'étalage de screen donne l'impression de cacher l'insufissance de contenu de la présentation.

En attente des réponses aux questions de Korneil, je reste sur un contre pour le moment.

Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Mashwar [Refusée]   Dim 14 Mai - 19:09

Voilà j'ai modifié
Death-Espoir
Réserviste

MessageSujet: Re: [Candidature] Mashwar [Refusée]   Dim 14 Mai - 19:46

Pour moi y'a casi aucun effort sur la candidature par rapport à d'autres.
Je ressens aussi un manque de motivation à nous rejoindre.

Bref c'est un CONTRE.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Mashwar [Refusée]   Dim 14 Mai - 20:28

Bonsoir Mashwar,

Je n'ai pas pu lire la première version de ta candidature. La seconde est très légère, pas possible de prendre un kilo avec.

Je ne sais pas.
Elyaris
La fondatrice

MessageSujet: Re: [Candidature] Mashwar [Refusée]   Dim 14 Mai - 20:57

Bonsoir Mashwar,

Citation :
Si j'ai choisi votre guilde c'est car le nom est cool et qu'elle est monocompte
Si le nom de la guilde était différent tu aurais donc hésité ?
Des guildes "monocompte" il y en a plusieurs sur Agride, pourquoi nous en particulier ?

J'ai l'impression que tu as du mal à te stabiliser sur Dofus, ça ne m’intéresse pas de recruter des personnes qui partent au bout de 15 jours.
Depuis combien de temps es-tu sur Agride ? Tu as rejoint des guildes auparavant ?

MessageSujet: Re: [Candidature] Mashwar [Refusée]   Lun 15 Mai - 10:30

Bonjour Mashwar et bienvenue sur notre forum !

Alours alours, ça partait plutôt bien, un nouveau lecteur de fantastique je ne peux dire que oui... Et pourtant arrivant à la fin de ta candidature je ne ressens pas grand chose... Je me rassure en me disant que tu n'es certainement pas à l'aise avec les forums, avec les candidatures car là j'ai l'impression que tu t'es fait 'chier' en écrivant ces quelques mots, limite forcé, et nous à la lecture bah on le ressent fortement, j'y vais peut-être un peu fort et je m'en excuse, mais comme pour beaucoup de membres je me 'concentre' principalement sur les parties 'IRL' et le 'Pourquoi rejoindre notre guilde ?', et donc et donc, ta partie irl fait un peu liste de course ce qui est bien dommage.

J'attends tes réponses aux différentes questions qui te sont posées avant de me prononcer, allez courage Smile
_Juli_

MessageSujet: Re: [Candidature] Mashwar [Refusée]   Lun 15 Mai - 18:32

Salut Mâchoire !

Mamie a tout dit, mais j'ai moins de patience et de sagesse, donc j'ai voté contre !
Je peux revenir sur cette décision si tu révolutionnes cette candidature !

Bisous²
Rajinko
Tueur de Familier

MessageSujet: Re: [Candidature] Mashwar [Refusée]   Lun 15 Mai - 20:17

J'ai failli m'arrêter à belge et voter pour... mais malheureusement ta candidature est vachement légère, on ressent pas vraiment ta motivation et c'est bien dommage.

Pour moi ce sera CONTRE mais en espérant que tu modifies tout ça pour que ça soit plus plaisant à lire et surtout, pour nous donner envie de t'avoir parmi nous ! Je compte sur toi pour améliorer cette candidature.

Bon courage et à bientôt peut-être ?
Selfind

MessageSujet: Re: [Candidature] Mashwar [Refusée]   Mar 16 Mai - 17:03

Bonjour Mashwar,

Je pense que tu as compris , je vais pas reprendre ce qui à été dit, c'est un contre.
Bon courage pour la suite.
Elyaris
La fondatrice

MessageSujet: Re: [Candidature] Mashwar [Refusée]   Mar 16 Mai - 18:02

Bonsoir,

Malheureusement j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'est pas suffisante.
Je te souhaite néanmoins une bonne continuation pour ton aventure sur Agride.

Au plaisir de se croiser IG,

MessageSujet: Re: [Candidature] Mashwar [Refusée]   

[Candidature] Mashwar [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1