Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !

AccueilPortailCalendrierMembresRechercherGroupesFAQÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Yvan[Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis ?
Qu'on l'embarque avec nous !
85%
 85% [ 11 ]
Vaut mieux pas qu'il s'approche.
0%
 0% [ 0 ]
Ni oui, ni non.
15%
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Yvan-Tchitchagov

MessageSujet: Candidature Yvan[Acceptée]   Dim 14 Mai - 21:43

Bonsoir,

je mapèle kévin g 11 an pr le moman , je cherch guild pour xp

Je me présente IG , Yvan-Tchitchagov Ecaflip niveau 4 tout fraîchement crée sur Agride. Grand joueur de Dofus depuis presque une dizaine d'années j'ai néanmoins arrêté il y a de cela 2 ans pour différentes raisons. En effet mon emploi du temps se chargeant de plus en plus (Copine,sport), la découverte d'un nouvel MMORPG et l'arrêt du jeu de mon co-teameur m'ont assez découragé et j'ai donc aussi décidé d'arrêter.

Comme dit précédemment j'ai joué en co-team pendant plus de 4ans avec un joueur IG , nous possédions une team d'une dizaine de personnages 200 qui nous a permis de gérer les donjons de Frigost 3 ainsi que ceux des dimensions ou autres. Nous faisions partie de la guilde Brotherhood et chaque semaine par le biais du forum nous aidions chaque guildeux à passer le donjon de son choix gratuitement avec tout un speech sur la tactique à employer pour essayer d'éviter que la guildeux ne fasse que passer son tour durant le combat.

Ceci étant dit , depuis une vingtaine de jours l'envie de reprendre le jeu se faisait de plus en plus présente et la vidéo d'Humility présentant son projet sur le serveur Agride me poussa à chercher un peu plus loin. Le serveur semble parfait pour commencer ou recommencer l'aventure Dofusienne , pas de migration , une population BL/ML très nombreuse et active avec énormément de projet de guilde mono-compte. De plus j'aimerais réellement retrouver ce plaisir de débuter le jeu , avec un groupe solide avec lequel des sorties PVE sont organisées , jouer pour le plaisir sans prise de tête , sans course à la rentabilité , sans avoir à traîner ses 8 comptes et à jouer dans son coin.

C'est pourquoi j'aimerais rejoindre Alter Ego , car votre guilde semble déjà avoir quelques mois et donc le projet me semble stable et pas seulement un groupe crée pour 10 jours qui tombe à l'eau.De plus d'après la présentation faites sur le forum officiel , vous regroupez tout ce que je recherche , un vrai groupe où les membres se connectent se disent bonjour , s’entraident , et réaliser des donjons avec 8 personnes réelles est tout simplement génial !

Côté IRL je m'appelle Dorian , j'ai 19 ans. Pour les études j'étais en classe préparatoire aux grandes écoles de commerce cette année mais j'ai décidé d'arrêter fin mars , voulant changer complètement d'orientation de plus " l'ambiance assez spéciale " ne m'a pas encouragé à rester.

Je suis passionné d'Histoire particulièrement de l'époque napoléonienne ainsi que de tous les pays slaves allant de la Pologne à la Russie en passant par les Balkans.Côté sport j'ai pratiqué le Rugby , Tennis et le Badminton et je me suis récemment mis à la musculation pour le côté esthétique et la liberté au niveau des horaires contrairement à des sports collectifs ou à des sport comme le Badminton nécessitant un adversaire ou un gymnase de disponible.
Je suis aussi actuellement à la recherche d'un emploi , en attendant la reprise des études en fac de Droit en septembre.

Et pour finir pourquoi cet Ecaflip chez Alter Ego ? Qu'est-ce qu'il pourrait apporter?

Je pense pouvoir ajouter ma bonne humeur ainsi que mes blagues pourries du genre:
"Pourquoi il n'y a pas de ballon à question pour un champion ? Car Julien Lepers"
Je pense pouvoir être assez actif et participer au maximum de sortie car mon réel objectif et d'avoir du plaisir d'avancer tranquillement tout en proposant son aide et pas d'être le kéké des plages jouant dans son coin tout en se la racontant map village.
De plus je pense pouvoir faire profiter de mon expérience THL quand le moment viendra même si j'en convient ce n'est pas l'objectif.
Et pour finir je suis un fan des forums avec tout ce qui tourne autour des candidatures ainsi que la planification de sortie , ou encore la création de post d'aide pour les métiers , donjons ou autres !

Merci d'avance pour la lecture de ma (trop) longue candidature et désolé si certaines fautes sont encore présentes !
Revenir en haut Aller en bas
Hey-mard

MessageSujet: Re: Candidature Yvan[Acceptée]   Dim 14 Mai - 21:51

Salut Yvan !

Candidature très agréable à lire, pour moi c'est un OUI.

J'ai tout de même une petite question : Quels sont tes objectifs de jeux ? Plutôt PvM ou PvP ?

Bon courage pour la suite Smile
Quotidienne

MessageSujet: Re: Candidature Yvan[Acceptée]   Dim 14 Mai - 21:59

Hey Yvan-Tchitchagov,

J'ai quelques questions que ta candidature m’amène à te poser :
- Tu es un ancien multicompteur. Ne penses-tu pas que l'envie du multicompte va revenir à un moment ?
- Cette envie de reprendre ne risque pas d'être passager ?
- Qu'attends-tu de la guilde ?

Maintenant les questions fondamentales (t'as pas de bol, tu vas inaugurer le générateur que je viens de trouver) :
1. Est-ce que si Neo avait pris la pilule bleue au lieu de la rouge, il se serait retrouvé avec le bout au garde à vous ?
2. Quotidienne est-elle drôle ?
3. si tu devais choisir entre ces deux personnes, avec laquelle tu te marierais ? Asperge - dictionnaire
4. Arthour ? ....  ARTHOUR ?
5. Quel est le métier de Roger ?

Bonne chance pour la suite,
Quotidienne

MessageSujet: Re: Candidature Yvan[Acceptée]   Dim 14 Mai - 22:24

@Hey-Mard Je pense plutôt avoir des objectifs PVM , même si le PVP me tente bien plus qu'auparavant avec le Kolizeum inter-serveur ainsi que le Kolizeum 1v1

@Quotidienne
-En effet je suis un ancien multicompteur mais je ne pense pas que l'envie du multicompte ne revienne , je n'ai ni le temps ni la motivation de trimbaler 50 comptes , de plus si j'ai un groupe de joueurs avec lequel je peux aller en donjon sans problèmes je ne vois pas pourquoi je me redirigerai vers le multicompte !

-Non je ne pense pas que cette reprise soit passagère , en effet je n'ai réellement arrêté Dofus qu'une fois avec des circonstances bien précises et l'arrivée sur un nouveau serveur avec une réelle économie et un vrai groupe d'ami me feront rester.

-Je ne suis pas particulièrement exigent avec la guilde , néanmoins j'espère rencontrer des personnes avec qui le soir on peut réellement discuter et pas seulement " slt ki pour RM ke des sasa svp" , j'espère aussi trouver des personnes motivées qui ne disent pas non à des sorties en donjon ou autres. Pour résumé pas un LFG (looking for group) mais vraiment quelque chose qui se rapproche réellement du sens du mot guilde.

1. Pas vu Matrix Smile
2.L'émission Quotidien sur TMC est drôle donc j'en présume que tu l'es!
3.Sans hésitation l'Asperge , juste à pencher sa tête dans le lit pour manger , que du rêve !
4.ARTHOUR , à lire avec l'accent allemand.
5.Pilote ou tennisman.
Quotidienne

MessageSujet: Re: Candidature Yvan[Acceptée]   Dim 14 Mai - 22:27

Yvan-Tchitchagov a écrit:

1. Pas vu Matrix Smile
Contre, au suivant !

Yvan-rtjregthjfdghg a écrit:
4.ARTHOUR , à lire avec l'accent allemand.
Couillère

Yvan-fdnhvgerhibgiebg a écrit:
5.Pilote ou tennisman.
tavernier. Désolé, au suivant !

Quotidienne

MessageSujet: Re: Candidature Yvan[Acceptée]   Dim 14 Mai - 23:03

Hello Yvan-Tchitchagov,
J'ai quelques questions pour toi :
-Pourquoi te nommes tu Yvan-Tchitchagov ?
-Alsace ou Bretagne ?
-Est ce que tu connais la blague de Garou ?
-Plutot blonde ou brune ? (Filles ET bières bien entendu)
-Aimes tu les mangas ?
Yvan-Tchitchagov

MessageSujet: Re: Candidature Yvan[Acceptée]   Dim 14 Mai - 23:27

-Pour l'histoire du nom , c'est assez compliqué , néanmoins c'est le nom d'un ancien amiral qui a servi en tant que général dans l'armée russe lors de la Bérézina. J'aurais des liens de parenté avec lui que je dois approfondir sur place.Je développerai le sujet quand on se connaîtra mieux Smile
-Bretagne
-Celle du parking?
-Plutôt fille brune mais bière blonde Smile
-Horreur des mangas désolé Sad
Quotidienne

MessageSujet: Re: Candidature Yvan[Acceptée]   Dim 14 Mai - 23:32

Yvan-Tchitchagov a écrit:

-Bretagne
Perdu. NEXT Very Happy

Réserviste

MessageSujet: Re: Candidature Yvan[Acceptée]   Lun 15 Mai - 6:53

Salut à toi !

Candidature complète et bien aéré, je peux créer un courant d'air de POUR !
Par contre ... Pas changer assiette pour Fromage !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Elyaris
La fondatrice

MessageSujet: Re: Candidature Yvan[Acceptée]   Lun 15 Mai - 7:15

Salut Yvan-Tchitchagov,

J'ai beaucoup aimé ta candidature, tu corresponds à nos attentes et je pense que nous pouvons t'apporter ce que tu recherches au sein d'une guilde sans problème. C'est donc positif pour ma part.

A bientôt.

MessageSujet: Re: Candidature Yvan[Acceptée]   Lun 15 Mai - 10:54

Hellouuu Dorian !!

Bienvenue sur notre forum ainsi que sur Agride, et surtout merci de l'intérêt que tu nous portes Smile

h.s : faudra penser à remercier Humility quand même, c'est impressionnant la masse de joueurs qu'il ramène Surprised

BREF ! Oui... Bon bah, j'ai vraiment adoré te lire, je rejoins notre douce meneuse et je pense clairement que tu réponds aux attentes d'Alter Ego et réciproquement ! Et je suis admirative de tes passions. C'est donc sans surprise un grand VUI !

Bon courage pour la suite~
_Juli_

MessageSujet: Re: Candidature Yvan[Acceptée]   Lun 15 Mai - 18:49

Salut ChichaGov,

T'as laissé entendre que Quoti était drôle, je suis tout colère et je ne peux pas laisser passer telle ineptie. Tu m'en vois désolé.
Yvan-Tchitchagov

MessageSujet: Re: Candidature Yvan[Acceptée]   Lun 15 Mai - 19:44

Merci pour vos réponses positives !
Elyaris
La fondatrice

MessageSujet: Re: Candidature Yvan[Acceptée]   Lun 15 Mai - 21:26

Salut Yvan,

Nous avons accepté ta candidature.

Tu peux me MP moi, ou @Renfield / @Calynh pour ton invitation !

MessageSujet: Re: Candidature Yvan[Acceptée]   

Candidature Yvan[Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1