Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature - GrosGorey - [Acceptée]

Aller en bas 
+8
Wenore
Selfind
Death-Espoir
Myramith
Cry-Stal
Quotidienne
Elyaris
Jenkins-Jr
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez vous intégrer GrosGorey
Oui bien sur !!
Candidature - GrosGorey - [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap71%Candidature - GrosGorey - [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 12 ]
Oui...
Candidature - GrosGorey - [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap6%Candidature - GrosGorey - [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Neutre.
Candidature - GrosGorey - [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap6%Candidature - GrosGorey - [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non, mais ya du bon.
Candidature - GrosGorey - [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap17%Candidature - GrosGorey - [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Non jamais !!
Candidature - GrosGorey - [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap0%Candidature - GrosGorey - [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature - GrosGorey - [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GrosGorey - [Acceptée]   Candidature - GrosGorey - [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:48

@Blue-winged
Merci pour ton vote. Hâte de savoir de quoi tu parles.

@Elyaris
Oui j'ai visité le site, que d'ailleurs je trouve beau et attractif. Les rangs sont vraiment bien expliqués et réalistes, j'adore. =)
Et pour ma part je me dirigerais plutôt vers la voie de la sagesse ou du commerce..avec un penchant pour le commerce.
J'adore faire mes métiers, que ce soit pour gagner des Kamas, monter en niveau ou bien aider et fournir la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature - GrosGorey - [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GrosGorey - [Acceptée]   Candidature - GrosGorey - [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:15

Merci pour ta réponse. Ce sera un vote positif pour ma part !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Candidature - GrosGorey - [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GrosGorey - [Acceptée]   Candidature - GrosGorey - [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:08

Boulet en chef a écrit:
Candidature très dynamique, on ne s'ennui pas à la lecture, tu as de l'humour, de l’expérience, de la motivation, c'est tout bon pour moi ! As-tu visité notre site de guilde ?
Il est nul.
Boulet en chef a écrit:

Boulet a écrit:
JE SUIS ELU, OK ?

                   

vdwfbh a écrit:
5. Très bien..j'éviterai le chiffre "4" avec toi dans le future =)
Je n'ai rien contre le nombre 4.

sdegsdtfhg a écrit:
c) Bien sur atteindre le lvl 200...
... et devenir le meilleur dresseur. Je me battrais sans répit !

fgnghdnbv a écrit:
e) Pourquoi pas ?
Parce que.

gn ,jnhbgfvd a écrit:
3. Pour moi les rerolls sont là pour les jours, pour leur permettre de "changer de jeu" sans changer de jeu, de changer de gameplay. chacun fais ce qu'il veut..tant que cela ne nuit pas a la guilde.
On ne va pas être copain.

dfbgh a écrit:
7. @Elyaris je dirais.. les autres je connais..mais lui j'ai pas encore essayé ^^
Bonne réponse.

bgfdbvdw a écrit:
Heu..... KAMOULOX !
Et non, vous ne pouvez pas, car Michel fait du tricycle en case 3.
Carte mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Idona
Chercheur de trésor
Idona


Messages : 222
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Suisse

Candidature - GrosGorey - [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GrosGorey - [Acceptée]   Candidature - GrosGorey - [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:45

J'ai trouvé ta candidature très espacé et relativement dynamique, de plus tu n'as pas l'air de quelqu'un qui se prend la tête donc ce sera un POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renfield

Renfield


Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2017

Candidature - GrosGorey - [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GrosGorey - [Acceptée]   Candidature - GrosGorey - [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:19

Une fois de plus je suis l'un des derniers à voter.

Ta candidature est sympa mais sans plus, je n'ai trouvé rien "d'extravagant" / "d'attractif". En bref je n'ai pas trop accroché.

Ca sera donc un petit neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - GrosGorey - [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GrosGorey - [Acceptée]   Candidature - GrosGorey - [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 14:15

@Elyaris
Merci pour ton vote ça fait plaisir =)

@Quotidienne
Carte mystère --> "5 secondes d'auto touchage"

@Aphar
Merci pour ton vote =)

@Renfield
Je te comprends parfaitement...je ne suis absolument pas doué pour faire des candidatures.. ^^ J'ai fais tout ce que j'ai pu. Mais merci d'avoir voté quand même, c'est sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature - GrosGorey - [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GrosGorey - [Acceptée]   Candidature - GrosGorey - [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:51

Coucou, candidature acceptée !

MP moi en jeu pour ton invitation. Tu peux mp /w Renfield si je ne suis pas disponible !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature - GrosGorey - [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GrosGorey - [Acceptée]   Candidature - GrosGorey - [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:53

Ha trop super méga giga cool !!!
Merci à tous pour vos votes positifs, et merci aussi pour les votes qui le sont moins, ça fait toujours plaisir d'être lu. =)
A bientôt en jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - GrosGorey - [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GrosGorey - [Acceptée]   Candidature - GrosGorey - [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - GrosGorey - [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]
» [Candidature] Xuu [Acceptée]
» Candidature Kahben [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: