Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Jadasea [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hey toi, tu en penses quoi ?
Qu'on l'accepte pardi !
93%
 93% [ 14 ]
Jamais de la vie !
0%
 0% [ 0 ]
A voir en fonction des réponses aux questions de Quoti !
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Jadasea
Diplomate
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 26/05/2017

MessageSujet: Candidature Jadasea [Acceptée]   Sam 27 Mai - 1:34




La taverne d'Astrub n'est pas le lieu le mieux fréquenté du Monde des Douzes surtout ces derniers temps ou de nombreux jeunes aventuriers turbulents s'y amassent afin de préparer leurs aventures a venir. A venir oui mais quand ?
Dans ce qui pourrait être le vacarme habituel d'un lieu dédié à la boisson, nous retrouvons une bande de jeunes iops attablée au fond de la taverne. Le chef du groupe arbore fièrement une coiffe de chef de guerre bouftout fraîchement craftée et, en levant sa chope, se met a parler assez fort pour être entendu de tous :
« De toute façon Astrub c'est rempli d'incapables ! Y a pas un guerrier digne de ce nom et d'ici un mois ils seront tous rentrés, la queue entre les jambes, dans leur cambrousse.
Toute ma famille fait partie d'une des plus grandes guildes de guerriers ! Ils ont tué tous les monstres que les dieux ont pu créer, relevé tous les défis et remporté toutes les batailles !  C'est mon destin d'être un puissant guerrier !»
Tout le monde se tourna vers le iop avec un regard rempli de haine mais personne n'osa défier ce qui ressemblait au moins pire des guerriers d'Astrub. La menace d'une représailles d'assaillants plus puissants paralysa même les plus courageux.
-Écoutez moi bien les bouseux, pour partir à l'aventure il faut des épaules solides et être prêt à affronter la mort à tout instant. La regarder droit dans les yeux ! La défier quotidiennement ! Et surtout il...
-BUUUUUURP !
Du fond de la salle résonna un rot si fort et si puissant qu’il aurait fait trembler le roi Nidas lui même. Stupéfait, tout le monde se retourna et vis, couché entre deux tabourets, un ouginak. Il se leva péniblement sous le regard stupéfait de l'assistance.
-Pour qui tu prends le chien ? J'étais en train de parler, on t'as pas appris la politesse ?
La réplique du iop mis un moment à atteindre l'esprit embrumé de l'ouginak.
-Et a qui ai-je l'honneur ? Kevinrox ? Fiansoleboss ? Ou bien même Gothikskateur42 ? Quel nom farfelu tes parents ont-ils pu donner à une bête comme toi ?
Le jeune chien s'assit à une table en face du groupe de iop et fit signe au tavernier de lui apporter une autre bière.
-Tu vas répondre oui ?! J'ai pas de temps a perdre avec toi.
-Jadasea. Je m'appels Jadasea et je suis une ouginak pas un ouginak. Mais puisque tu sembles si fier  entouré de tes petits amis pourquoi n’êtes vous pas en ce moment même dans un donjon ? Des guerriers tels que vous devraient écumer les tavernes des grandes cités plutôt que les trous miteux comme Astrub non ? Je ne suis peut-être qu'un chien comme tu dis mais mon flaire ne me trompe pas. Aucun de vous n'a quitté ses murs ces derniers jours, je peux le sentir à vos vêtements propres et je doute qu'une équipe de iop arrive à s'en sortir dans un donjon.
La fulgurance de l'ouginak laissa l'assistance sans voix. Personne n'avait osé défier ce iop et voilà qu'une ouginak ronde comme un bambou se permettait de lui tenir tête. Tout le monde attendait la réponse du iop qui fut pris au dépourvu mais tenta tant bien que mal de bredouiller quelque chose :
-Tu sais pas a qui tu parles ! Ma famille fait parti de l'élite de ce mond...
-Et alors ? Ca te donne le droit de prendre les gens de haut ? Tes parents ils ont aussi commencé comme ça. Et je pense qu'ils ont autre chose à faire que venir faire le ménage ici. J'ai pas raison ? On a tous tapé des pious et certains d'entre nous y ont même laisser la vie. Un peu de respect !
Le tavernier apporta la chopine de Jadasea qui la siffla d'une traite. Tout le monde attendait la suite qui promettait un combat des plus digne devant l’hôtel des ventes des bijoutiers d'Astrub, haut lieu de la guérilla urbaine locale.
C'est alors que le corps de Jadasea glissa doucement sur le sol comme si le combat qu'elle menait face à la gravité jusqu'à maintenant avait trouvé son vainqueur. Personne ne bougea pas même le groupe de iop ne sachant plus quoi penser de cet individu tout à fait singulier.
Le tavernier fit irruption, pris Jadasea par la taille et la porta sur son épaule.
-Combien de fois il faudra que je te le répète, jamais tu ne pourras boire plus qu'un pandawa. C'est impossible et regarde dans quel état ça te met. Et à chaque fois c'est à moi de passer derrière.....
Le tavernier alla déposer le corps endormi de Jadasea dans la remise au fond de la salle devant une assemblée muette. A peine eu-t-il fermé la porte qu'un puissant ronflement se fit entendre à travers le mur.
Devant cette scène irréaliste qui avait pourtant si bien commencée, tous le monde fût contraint de reprendre ses activités d'aventurier normal et il n'y eu aucun affrontement devant l’hôtel des ventes d'Astrub ce jour la.



Bonjour à tous !

Jadasea pour vous servir ! Jeune ouginak, je suis activement à la recherche d'une guilde. Ces derniers temps il est devenu très compliqué de trouver une guilde intéressante pour un personnage de mon level. Effectivement tout le monde le sais maintenant avec l'event d'Humility il y a eu un arrivage MASSIF de reroll/ancien/nouveau joueur sur le serveur et part la même occasion cela à entraîner ces joueurs à se regrouper pour xp, faire des donjons bref profiter d'une aventure en mono compte (oupa). Pour ma part je n'étais même pas au courant de cela et je suis venu sur Agride comme beaucoup pour repartir de zéros.
A la base je viens de Rykke-Errel ou je joue un pandawa eau/feu level 200 en mono compte, j'ai arrêté dofus il y a quelques mois à cause du disban de ma guilde qui n'a pas su résister au temps avec de moins en moins de personnes connectées. Cela correspond en gros à la sortie de la dimension Ecaflipus.
Je passais de temps a autre pour faire des succès mais tout seul (enfin a 2 avec mon frère mais ça reste limiter pour accéder à du contenu THL comme les dimensions).
Je joue a dofus depuis la 1.29 ou je jouais aussi un pandawa. Pour moi ça reste ma classe préféré et j'adore l’aspect soutient/placement qu'elle offre.

Me voila donc arrivé sur Agride il y a un peu plus d'une semaine. Pour être tout à fait honnête je joue en duo compte avec un eliotrope. Pour moi 2 comptes c'est un bon compromis entre la team et ça permet aussi de pallier certaines situations de drop ou d'xp et accessoirement j'aimais bien la synergie des 2 classes. J'ai bien lu les condition d'entrée dans votre guilde et je suis prêt à ne jouer que mon ouginak par la suite (j'y reviendrais plus en détail quand je parlerais de la guilde).
Donc mon personnage !
Ouginak Terre de niveau 90. J'aime beaucoup la capacité de tanking qu'offre l'ouginak donc l’élément terre dans un premier temps me paraissait tout indiqué. Vu mon niveau et l'optimisation que je peux avoir il est inutile de partir sur du multi-élément mais à terme c'est l'objectif. Une fois la classe un peu mieux maîtrisée je partirais surement sur du Bi-élément.
J'ai 879 points de succès mais la encore j'ai pas vraiment investi du temps la dedans je me suis plus focalisé sur les métiers pour avoir une indépendance financièrement le plus vite possible à savoir Alchimiste 62, Bûcheron 25 et mineur 48.
Pour le stuff c'est un mix de Blop royal reinette Et de Wa Wobbot.


(J'ai un doctorat en rognage sur paint. Ne soyez pas jaloux vous pourrez profiter de cet avantage si vous accepter ma candidature)


En terme d'objectif IG j'aimerais optimiser ce personnage mais aussi faire les quêtes de dofus. Ayant déjà les miens avant l’apparition des quêtes je n'ai jamais eu la motivation pour les faire donc c'est l'occasion rêvée pour ça ! (Je suis en train de refaire le dofus cawotte et je pleure des larmes de sang haha). J'ai très envie de découvrir les zones qui sont apparues en mon absence et tout particulièrement l’île de Saharach que je trouve vraiment plaisante (Apparemment certains guildeux aiment bien le zaap de cette zone aussi !). Je veux assez rapidement atteindre le level 100 car je ne suis vraiment pas fan du contenu BL de dofus et c'est assez frustrant de ne pas avoir son kit de sort complet ainsi qu'un minimum de pa/pm pour rendre intéressant des stratégies/combats.

On en vient au point qui selon moi est le plus important "Pourquoi vous et pas une autre ?"
Tout d'abord pour moi quelque soit le jeu je ne peux l’apprécier que si j'apprécie les gens avec qui je joue. Le full try hard dans mon coin ne me plait pas et les meilleurs souvenir que j'ai sur dofus sont des soirées de Fail sur des boss nuls. Je bannis les mots "team" et "metagame" qui m'ont fait souffrir durant toute mon existence de pandawa NON JE N'AI PAS 50 POINTS DE SORTS A METTRE DANS DES SORTS DE SOUTIENT ALORS QUE JE JOUE PAS EN TEAM.
J'attends beaucoup d'un guilde sur dofus justement car je joue pour partager des moments avec des gens et m'amuser le temps d'une soirée, d'une sortie, d'un donjon.... Le choix du duo compte vient aussi de la, il me permet(tait) d'assurer un minimum au cas ou je ne trouve pas mon bonheur immédiatement. J'avais vraiment envie de reprendre dofus et ce second compte faisait office de joker (sans pour autant le considérer comme une mule).
J'ai éplucher énormément de post sur le forum officiel et j'avoue avoir été agréablement surpris par l'organisation de votre guilde. Que ce soit le système de rang spécifique ou même juste le fait d'avoir une guilde active sur un forum c'est tout simplement génial. J'ai été bras-droit d'une guilde sur mon ancien serveur et on avait aussi un forum, pour moi c'est quelque chose de super important mais le plus dur reste de motiver les gens a y participer et à ce que je vois ça a l'air de très bien marcher chez vous.
A tout cela s'ajoute un feelling vous lisant, j'ai pas prétention de vous connaitre ou de vous avoir croiser IG mais des gens réunis qui s'investissent comme ça dans un jeu ça peut être qu'un endroit drôlement sympa.
A la base j'avais prévu de faire une candidature pour mes 2 comptes en défendant le bout de gras mais plus j'écris et moins j'ai envie de jouer deux comptes. C'EST RIGODROLE CA NON ?

Alors de mon côté qu'est-ce que je pourrais apporter à la guilde ?
Je ne me considère pas comme un expert du jeu mais je sais m'investir pour participer activement à la vie de la guilde et aider autant que je le peux. On joue tous pour s'amuser et j'aime a croire qu'on peut tous y arriver en y mettant du sien. Ca fait très gnangnan dit comme ça mais y a que dans une petite guilde familiale ou le slogan "PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET" peut vraiment avoir du sens.
Frai et disponible

IRL
Je suis Théo jeune et fringant étudiant en architecture. J'ai 24 ans et j'habite a Saint-Etienne. Je viens de terminer 1 ans d'ERASMUS a Belfast en Irelande du Nord et je rentre bientôt en France. J'aime beaucoup m'investir dans l'associatif, j'en ai fait pendant 4 ans dans mon école à travers des assos, des festivals et workshop assez variés. IG comme IRL je privilégie toujours le côté humain. Si je pouvais passez ma vie à juste rencontrer des gens et discuter avec eux ça serait vraiment le top.
Comme beaucoup de gens sur terre j'aime la musique et quand on me demande quel style je réponds "j'écoute un peu de tout". D'ailleurs Jadasea vient du pseudo d'un artiste que j'écoutais quand on m'a annoncé que mon "vrai pseudo" sur les internets "Blafarde" était déjà pris.
Si je devais citer 2/3 artistes que j'écoute en ce moment je dirais Jorge Ben, Romeo Elvis ou bien les OSt de  Final Fantasy (Oui j'avais "de tout" hein).
Mais de manière plus général je suis quelqu'un de très curieux et j'essaie au maximum de mettre mes préjuger de côté pour découvrir de nouveaux trucs.
J'étais un grand sportifs avant mes études supérieurs, mais ça c'était avant.
J'avais un rythme de vie normale avant mes études supérieurs, mais ça c'était avant.
Un jour peut-être j'aurais à nouveau de la volonté IRL pour mon bien-être.


Ne sachant vraiment conclure je vais révéler la provenance de 2 des pseudo kikoo de la parti RP. Le premier vient de ma collection personnel de screen de pseudo rigolo dont voici le premier Agridien.


Et le second, à savoir Gothikskateur42 n'est autre que le pseudo de mon premier personnage sur dofus. Un xelor sur Domen qui est toujours aux alentours du level 20 et qui n'aura surement jamais quitté Astrub. RIP

P.S: La fiche de mon personnage sur Ryk pour ceux que ça intéresse.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/571248400016-blafarde

EDIT: En relisant je m'aperçois que ce n'est pas très clair mais je ne postule qu'en mono compte avec mon ouginak. Je laisserais l'autre compte de côté si cette candidature est validée.


Dernière édition par Jadasea le Sam 27 Mai - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Death-Espoir
Protecteur
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 24
Localisation : En l'an de grâce 2017

MessageSujet: Re: Candidature Jadasea [Acceptée]   Sam 27 Mai - 9:28

Salut et bienvenue sur le forum !

Ta candidature me plait, elle est bien rédigée, bien travaillé, lisible et clair !
J'ai particulièrement aimé la partie RP !
Le seul "hic" (comme l'état de ton perso à la taverne) c'est le bi-compte, mais si tu lâches ton Eliotrope en nous rejoignant alors il n'y a aucun problème pour moi !

Au plaisir de se croisé IG !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Quotidienne
Bras droit
avatar

Messages : 437
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 24
Localisation : Au zaap...

MessageSujet: Re: Candidature Jadasea [Acceptée]   Sam 27 Mai - 11:04

Salut Jadasea,

Ta candidature commence mal. J'avais écrit un gros pavé et chrome s'est fermé. J'ai envie de mourir.
Je disais donc que je suis pressé, j'ai pris trop de temps à trouver des questions sur l'autre candidature et que maintenant j'ai plus beaucoup de temps pour la tienne Sad
Donc je t'informe que je n'ai pas tout lu, je vais plutôt chercher pleins de questions ! (MOUAHAHAHAHA).
Je lirais la candidature plus en détail se soir.


Donc commençons par le commencement :
- Pourquoi Ouginak ?
- Pourquoi Eliotrope aussi ?
- Ne penses-tu pas que le duocompte va te manquer ?
- Que penses-tu que la guilde puisse t'apporter ?
- Plutôt shampooing ou avion en papier ?
- Que penses-tu des forums de guilde ? Les trouves-tu utile ?
- Que penses-tu de @Quotidienne ? La trouves-tu belle ?
- As-tu des objectifs en jeu ?
- Que penses-tu des textes justifiés ?
- Si tu devais te faire opérer d'urgence, lequel de ces trois docteur choisirais-tu et pourquoi ? Doctor Who - Doc Gynéco - Docteur Maboul
- Je peux visiter ton havre-sac ?


Une énigme pour finir :
Pince mi et pince moi sont sur un bateau, pince mi tombe à l'eau. Quel est le parfum de la glace mangé par @Myramith ?


Dernière chose, pourrais-je connaitre le nom de ton Eliotrope ?


Bonne chance pour la suite,
Quotidienne

_________________


Dernière édition par Quotidienne le Sam 27 Mai - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukki
Apprenti
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 33
Localisation : La tête dans les étoiles

MessageSujet: Re: Candidature Jadasea [Acceptée]   Sam 27 Mai - 12:13

Coucou Théo et bienvenue sur notre forum !

Encore une très belle candidature, nous sommes gâtés !
La chance que tu as eu de pouvoir partir une année en Irlande, ça l'air tellement magnifique TT **

Bon courage et c'est bien sûr un pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jadasea
Diplomate
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 26/05/2017

MessageSujet: Re: Candidature Jadasea [Acceptée]   Sam 27 Mai - 12:42

Moultes merci pour vos avis !

Pourquoi Ouginak ?
Je l'ai testé par curiosité et j'ai vraiment accroché au gameplay. Ca reste relativement simple a jouer mais je trouve la classe plus polyvalente que le iop par exemple. J'ai regardé 2/3 video sur le net pour voir le potentiel de la classe THL et même pour le moment tout le monde n'a pas encore tout vu, l'ensemble m'a plu.

Pourquoi eliotrope ?
Un peu comme le pandawa j'adore les classes avec une grande capacité de placement. On peut jouer un peu plus offensif que le pandawa et c'est ça qui m’intéressait au début. Ici l'objectif etait de pallier la courte portée de l'ouginak via les portails mais ce ne fut pas vraiment concluant. Au final la synergie est sympa sans être exceptionnelle.

Ne penses-tu pas que le duo compte va te manquer ?
A vrai dire je suis un faux multicompteur. Je n'ai jamais eu 2 perso totalement à moi. Avant j'avais accès au perso de mon frère mais on se prêtait nos comptes pour dépanner que ce soit des succès duo, du farm ou l'utilisation de métier. En dehors de ça tous le contenu THL que ce soit frigost 3, les doubles boss ou les dimensions je les ai fais exclusivement en monocompte avec des amis. J'ai toujours refusé de rejoindre une team qui aurait pu me laisser une place considérant plus ça comme du PL qu'autre chose.
Je trouve personnellement plus de plaisir à jouer en mono compte mais comme je le précise dans ma candidature arriver sur un nouveau serveur tout seul sans savoir était un peu "risqué". Mon frère ne voulant pas se joindre à moi j'ai pris son compte afin de faire une combinaison de 2 classes.

Que penses-tu que la guilde puisse t'apporter ?
De l'amusement, du fun, de la franche camaraderie, de la gaudriole. Des choses un peu basiques surement mais essentielles selon moi.

Plutôt shampooing ou avions en papier ?
Shampooing en papier sans hésiter.

Que penses-tu des forums de guilde ? Les trouves-tu utile ?
J'aime beaucoup après tout dépend de l'utilisation qu'on en fait. Le point fort d'un forum c'est que ça créer quelque chose en dehors du jeu. Meme si personne est co IG t'as tout un truc qui se développe plus lentement en parallèle.
Y surement une forme de nostalgie. De manière général les forums sur le net ont beaucoup moins la cote qu'avant et ça fait plaisir de revenir aux sources par moment. Un peu comme une grosse salle de jeu.

Que penses-tu de @Quotidienne ? La trouves-tu belle ?
Avant de poster j'ai compris que j'allais devoir répondre aux fameuses questions de La Grande Quotidienne. Elle en a fait trembler plus d'un avec ses questions. Inutile de se préparer a l'avance ou de demander aux anciens. Seule elle a ce pouvoir.
Et puis j'ai lu ça "J'avais écrit un gros pavé et chrome s'est fermé. J'ai envie de mourir.". Un mythe s'effondre.
Mais cela n'enlève rien à sa beauté....Désertique ? Sablonneuse ? Rocailleuse plutôt.

As-tu des objectifs en jeu ?
M'amuser et devenir le meilleur dresseur Pokemon.

Que penses-tu des textes justifiés ?
Je n'utilise que très rarement
cette option.
N'étant pas un spécialiste
de ce genre d'interface
je laisse ça aux connaisseurs
Si tu devais te faire opérer d'urgence, lequel de ces trois docteur choisirais-tu et pourquoi ? Doctor Who - Doc Gynéco - Docteur Maboul
Doc Gynéco car comme son cœur, son cabinet est ouvert à toutes les heures.

Je peux visiter ton havre-sac ?
Si je peux voir le tiens ça me va.

Pour l'énigme je demande le super moit' moit" et le pseudo de mon eliotrope est Seeska.


Dernière édition par Jadasea le Sam 27 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue-winged
Initié
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 48
Localisation : La France d'en Haut, juste avant la Belgique

MessageSujet: Re: Candidature Jadasea [Acceptée]   Sam 27 Mai - 13:24

Bonjour Jadasea,

Bienvenue sur le forum, j'aime bien ta candidature.
J'attends de lire les commentaires de Quoti avant de voter.

Tout compte fait non, je n'attends pas, ce sera un POUR.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyaris
La fondatrice
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

MessageSujet: Re: Candidature Jadasea [Acceptée]   Sam 27 Mai - 14:13

Bien le Bonjour Jadasea !

Jadadvsdfvs a écrit:
je joue un pandawa eau/feu level 200 en mono compte
Tu me plais déjà.

Il me semble t'avoir croisé à notre zaap de guilde (Saharach) hier dans la journée ! Content de voir que tu as déjà adopté cet endroit magnifique !

J'aime beaucoup ta candidature, la rédaction est très agréable à lire, le RP est bien sympathique, les images sont bien utilisées et illustre bien ton personnage, rien à dire sur ces points !

Tu dis vouloir UP level 100 assez rapidement, serais-tu prêt à te faire PL les 10 deniers niveaux qu'il te manque pour atteindre cet objectif ?

Concernant le duo compte avec ton Eliotrope, je peux le comprendre. Arrivé sur un serveur et ne connaître personne peut s’avérer difficile pour profiter de Dofus. Sachant que beaucoup de guilde exige un lvl moyen pour les rejoindre, ce n'est pas chose facile de trouver des partenaires de jeu à BL.

Alter Ego pense autrement. Nous, on s'en fout du level, l'important c'est l'ambiance qui règne dans /g (et dans le /a depuis peu). Oui, au passage nous avons rejoint une alliance de guilde mono/duo compte, c'est quelque chose dont nous avions besoin ! Rassembler nos valeurs dans une alliance qui partage ces dernières est très plaisant ! Avoir accès à des sorties supplémentaires, un canal supplémentaire, et des membres supplémentaires avec qui partager l'aventure, c'est très bénéfique !

Enfin bref ! Tu as bien compris que si ta candidature est retenue, il faudra oublier ton petit Eliotrope, donc pas de problème à ce niveau-là !

J'aime beaucoup tes réponses apportées aux différentes questions de @Quotidienne.
Surtout concernant le forum de la guilde, tu as bien cerné l'utilité de ce dernier. C'est quelque chose d'assez important pour nous, nous demandons un passage sur celui-ci minimum 2-3 fois par semaine, histoire de se tenir informer des nouveautés. Ça nous permet aussi de prévenir nos absences, voter aux candidatures, et bien évidemment se divertir !

Au final, l'ensemble de ta candidature et tes réponses m'ont largement convaincu, ce sera donc un vote positif pour ma part !

Courage pour la suite !

PS :
Quoti a écrit:
Je peux visiter ton havre-sac ?
@Quotidienne : Tu perds ton temps ! (Cf screen 1 de la candidature)  -> Il n'y a ni miroir, ni piano.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alter-ego-agride.forumactif.com
Jadasea
Diplomate
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 26/05/2017

MessageSujet: Re: Candidature Jadasea [Acceptée]   Sam 27 Mai - 15:46

De toute façon les pandawas c'est la vie.

Concernant un hypothétique PL c'est pas vraiment utile vu qu'a l'heure ou j’écris ce message je suis level 93 juste en faisant des succès. J'arriverais bientôt a ce level sans trop de soucis je pense.
Je suis de la vieille école, aller plage otomai et faire des tours d'ile en tapant tout ce qui est tapable hehe.

Et un oui positif c'est encore mieux qu'un oui tout court donc moi ça me va très bien. Merci a vous pour vos réponses !

P.S: Ah donc c'est le genre de guilde ou on critique le havre sac des gens pauvres ? J'suis pas venu ici pour souffrir OKAY !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quotidienne
Bras droit
avatar

Messages : 437
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 24
Localisation : Au zaap...

MessageSujet: Re: Candidature Jadasea [Acceptée]   Sam 27 Mai - 17:56

jadefrneriubgrefdihzqvnetud a écrit:
De toute façon les pandawas c'est la vie.
Le reroll c'est la vie.

@Jadasea a écrit:
Concernant un hypothétique PL c'est pas vraiment utile vu qu'a l'heure ou j’écris ce message je suis level 93 juste en faisant des succès. J'arriverais bientôt a ce level sans trop de soucis je pense.
Je te préviens. Si tu passes 100 avant moi, je te boude !

machintruc a écrit:
As-tu des objectifs en jeu ?
M'amuser et devenir le meilleur dresseur Pokemon.
Si tu croises un Minidraco au zaap, tu fais quoi ?

gbfnrsrfjg a écrit:
Pour l'énigme je demande le super moit' moit"
Je refuse ! Le COMPUTER est en panne.

<3 a écrit:
vant de poster j'ai compris que j'allais devoir répondre aux fameuses questions de La Grande Quotidienne. Elle en a fait trembler plus d'un avec ses questions. Inutile de se préparer a l'avance ou de demander aux anciens. Seule elle a ce pouvoir.
<3

Le chef (LOL) a écrit:
Quoti a écrit:
Je peux visiter ton havre-sac ?

@Quotidienne : Tu perds ton temps ! (Cf screen 1 de la candidature)  -> Il n'y a ni miroir, ni piano.
Ah ouai... Trop l'arnaque !



PS : J'ADORE TON SONDAGE :KEUR: :KEUR: :KEUR:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idona
Apprenti
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 18
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Candidature Jadasea [Acceptée]   Sam 27 Mai - 18:39

C'est un POUR de ma part ! A bientôt en jeu je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jadasea
Diplomate
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 26/05/2017

MessageSujet: Re: Candidature Jadasea [Acceptée]   Sam 27 Mai - 18:45

Beauté Desertique a écrit:

Je te préviens. Si tu passes 100 avant moi, je te boude !
On aura qu'a up en même temps. *Sort sa panoplie prespic*

Beauté Rocailleuse a écrit:

Si tu croises un Minidraco au zaap, tu fais quoi ?
Je lui lances des petits piquants dans les yeux afin de faire diversion et pendant ce temps je tente de le faire rentrer dans une materia.

Beauté Orientale a écrit:
<3
En tout cas ça garde bien ce qui t'arrange. Je note ça dans mon carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenkins-Jr
Gouverneur
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 21
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: Candidature Jadasea [Acceptée]   Sam 27 Mai - 19:31

Je lis ta candidature un peu tard mais celle ci est très chouette et bien construite ! C'est un Pour !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renfield
Bras droit
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 04/04/2017

MessageSujet: Re: Candidature Jadasea [Acceptée]   Sam 27 Mai - 19:43

Hi, j'arrive après la tempête toutes les questions ont été posées il manque seulement une réponse concernant le nom de ton Eliotrope.

Candidature sympa comme tout rien a redire excepté ton côté duo compte qui refroidit. Le chevalier d'Astrub est suffisant je trouve pour recommencer le jeu, ça reste mon avis Smile

Un petit POUR, en espérant que la voie du "double compte" ne te fasse pas trop de l'œil Smile

Concernant les métiers, ils sont montés sur un unique personnage ? Ou certains ont été montés sur ton Eliotrope ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jadasea
Diplomate
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 26/05/2017

MessageSujet: Re: Candidature Jadasea [Acceptée]   Sam 27 Mai - 20:29

Je l'ai indiqué dans ma première réponse, l'éliotrope s'appelle Seeska !

C'etait plus une histoire de confort de jeu en solo sans guilde et l'occasion de "synergiser" 2 classes. Mais comme je l'ai dit si j'intègre la guilde l'éliotrope n'aura plus lieu d'être, je récupérerais son stuff afin d'optimiser le mien.
Concernant les métiers seulement le mineur est sur mon eliotrope, je suis en train de remonter ce métier sur mon Ouginak mais surement plus lentement, je ne cherche pas non plus a trop m'éparpiller en metier pour le moment afin de garder une certaine rentabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cry-Stal
Initié
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 14/05/2017

MessageSujet: Re: Candidature Jadasea [Acceptée]   Sam 27 Mai - 20:41

Hello,

Pour ma part je m'étais un peu abstenu de répondre plus tôt, j'étais mitigé.
Mais tes réponses m'ont plu, plus que la candidature en elle même.

Je vais donc mettre mon POUR également.

Citation :
Beauté Desertique a écrit:
Je te préviens. Si tu passes 100 avant moi, je te boude !On aura qu'a up en même temps. *Sort sa panoplie prespic*

Un petit conseil, ne t'engage pas dans ce genre de chose si tu veux UP 100 avant 2018 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renfield
Bras droit
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 04/04/2017

MessageSujet: Re: Candidature Jadasea [Acceptée]   Sam 27 Mai - 22:03

@Jadasea a écrit:
Je l'ai indiqué dans ma première réponse, l'éliotrope s'appelle Seeska !

Autant pour moi, merci de ta réponse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyaris
La fondatrice
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

MessageSujet: Re: Candidature Jadasea [Acceptée]   Dim 28 Mai - 15:52

Candidature acceptée !

MP moi en jeu pour ton invitation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alter-ego-agride.forumactif.com
Korneil
Gouverneur
avatar

Messages : 670
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature Jadasea [Acceptée]   Dim 28 Mai - 20:14

Je suis un chien, mais n'ayant pas vu la candid' avant je me permets de dire que je l'ai vraiment apprécié, voilà tu t'en fou, mais c'était un besoin ! J'étais obligé de répondre à quelqu'un qui dit
@Jadasea a écrit:
IG comme IRL je privilégie toujours le côté humain.
C'tout :3

_________________
jtm elya t le best <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jadasea
Diplomate
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 26/05/2017

MessageSujet: Re: Candidature Jadasea [Acceptée]   Dim 28 Mai - 20:55

Coeur sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Jadasea [Acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jadasea [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: