Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !

AccueilPortailCalendrierMembresRechercherGroupesFAQÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candide à turelupine de Satyre-Lipinpon[Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que fait-on ?
On l'accepte pardi !
82%
 82% [ 14 ]
Je suis pas fan, désolé !
12%
 12% [ 2 ]
J'ai pas lu, je sais pas !
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Satyre-Lipinpon
Boulet

MessageSujet: Candide à turelupine de Satyre-Lipinpon[Acceptée]   Dim 4 Juin - 3:25

Bonjour tout le monde !

Voulez-vous rencontrer quelqu'un ?
Je me pseudonommes Satyre-Lipinpon → "♪ bonjour Satyre-Lipinpon ♪♫".
Si votre écran est large
ce texte est loin...
► Ça tourne ? C'est bon.
Je n'incarnâmes personne au moment de cliquer sur connexion, je suis resté moi. Et j'adore jouer à ce jeu case par case (c'est carré, c'est math, c'est autiste !).
L'univers est naïf et calembourré, les couleurs se dégustent, il y a plein de monde ...
Je le dégusterait bien avec une guilde !

→ Qui suis-je ?

Shocked Holààààààà ! (non, pas un espagnol)

Ma vie ne ressemble à rien depuis quatre ans, que je suis parti de chez mes parents.
Je n'avais pas vu vraiment le monde, j'étais resté au Incarnam d'IRL de 0 à 19ans. Alors quand j'ai rencontré maître poulet à côté de sa montgolfière : j'ai sauté dedans !
Tout d'abord j'ai connu la free party ! Pwapwapwa ça déboîte !
Puis j'ai scoitté un peu, fête 5j/7.

Après j'ai rencontré l'amour, en une semaine on habitait ensembles et étaient devenus inséparables.
On a voyagé, on a dormi devant la mer, on est sorti faire plein de conneries, on trainait avec les gens du cirque (feu et maîtrise du corps) tellement de bonnes choses, et si intensément.
Vient alors la galère ! lol! on a vécu à deux avec 100€ par mois pendant 6mois, puis on a eu du bling qu'on a perdu pour essayer de s'en sortir, alors on est retourné chacun chez sa famille pour rammer ...

Après une semi-année d'effort la réussite revient ! yes !
Me voilà maintenant Aide à Domicile. Un métier passionnant ! Tous les jours des expériences si intenses ...
De maisons en maisons, auprès de personnes si touchantes, de trois fois mon expérience, et des coins de campagne si jolis !
J'étais à travailler en Bretagne l'automne dernier et quel brouillard pendant un mois entier ! Ce mois là il ne se levait que très tard dans la journée ou pas du tout ! Et parfois on pouvait regarder le soleil comme si c'était la lune : atténué par la brume.
Alors les rayons du soleil se dessinaient dedans comme des lignes sur les bois, nature rousse et pleine de mignonerie.
Mais à peine emménagés, quelques mois bizarres et c'était finit avec ma copine. Tant d'efforts pour si peu de plaisir Neutral

Depuis je erres à la recherche d'un nouvelle place dans le monde, oh pas une qu'on veut me donner "travaille là et démerde toi chez toi nous on s'en fout tant que ça marche" mais d'une où on me dirait "viens on est bien, on est bien bien bien !" j'ai compris que c'était à moi de tout faire pour décrocher mon idylle mais que le temps est long (car il faut aux choses le temps qu'elles doivent recevoir pour venir bounce ). Quand serais-je en Ardèche ou dans le Larzac !? Dans un parc naturel fabuleux avec des voisins ... terreux !? du terroir ! De vrais campagnards histoire que je rigoles bien (comme j'ai déjà connu) des bons vivants bien heureux de me rencontrer, "le drôle de p'tit gars".

En attendant je geek ! Et après aussi Laughing sauf que là je geek à plein temps pig et après nan (cqfd).

"Mais pourquoi tu nous raconte tout ça !?" → pousse ton gras que j'pose le miens ! (citation : vieille punk vérolée qui voulait sa place dans un cercle un soir de pleine lune dans une région que j'me rappelle plus où qu'cétait mais qu'c'était bien)

→ Un peu plus concrètement ! Parles-nous d'avenir !

Je vais jouer jusqu'au 10 Juillet, après je pars un mois en voyage en Europe avec l'argent que j'ai mis de côté (bien mérité). Et je reviens, (mi-Août donc) sauf si j'ai rencontré l'amour en Croatie ! (j'aime bien les blondes).  lol!
Et les chiens des blondes, avec quelque chèvres près de la côte méditerranéenne..... Ne rêvons point trop.
Quant-à la suite elle est incertaine, j'y travailles actuellement.

→ Et IG ?

Mono-compte, Sacrieur lvl ~40
Mon petit Satyre-Lipinpon, mais pourquoi ce pseudo !? Parceque Suture-Lupine était trop ♀ ; Sacri-Pan faisait gentil (pan le dieu de la vie et du printemps) dont les faunes sont image, alors que leurs homomorphes (ne pas lire "oh momo ! 'rphes") Satyres sont des démons pervers et dégueulasses (un peu comme les masos sacrieurs), et Satyre ... Satyre.... Sa-tyre LIPINPON ! sur le chiwawaaaa ... avec la tête avec les bras ! ♪♫
Je connais Dofus depuis assez longtemps pour bien jouer  Wink bien plus de dix ans.

J'aimais les anciens Osamoda, les nouveaux Sadida multi-fonctions mais un peu moyens, mais alors les nouveaux Sacrieurs ! Quelle perle !
Dommage qu'on ait perdu le côté frénétique (plus reçoit des dommages plus frappe fort). Finalement c'est plus qu'un mix entre le Zobal et le Féca .......

→ Bon, et t'apporterais quoi à l'Alter Ego !?

Mais j’altère moi-même l'égo de chacun de par ma présence chaotique ! Et je désaltère l'égo à choppes de sympathie.
Je rigoles tout le temps et je suis curieux, je passes mon temps à discuter (et à l'écoute de l'autre) mais tout seul c'est moins facile de discuter IG !
Je suis foncièrement gentil et n'étant pas un produit d'achat je crois que ce suffit à lui même Razz
J'aimerai participer, m'investir, rencontrer vos membres, discuter sur le forum (plus facile que le chat de dofus), ....... Ce sont des choses que j'ai déjà connu et que j'aimerai recommencer Very Happy

→ Pourquoi nous ?

Le nom déjà ! lol!  La présentation professionnelle du site et du forum Shocked (étonné).
Puis les lectures RP du carnet d'aventure et les différentes conneries que j'ai pu voir sur le forum ^^
Il y a du "bon goût" (certes tout dépend de l'introspection de chacun) m'enfin je renifles une ambiance sincèrement bienveillante chez vous et j'aimerai bien vous rencontrer plus ... Si nous ne sommes pas faits pour jouer ensembles je continuerais mes recherches d'alliance ^^ (vous êtes la première chez qui je demande*)

Vous pouvez aussi m'inviter à jouer avec vous en dehors de la guilde, avec plaisir !

Bizouyes de larvouille flower
Satyre LIPINPON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice

MessageSujet: Re: Candide à turelupine de Satyre-Lipinpon[Acceptée]   Dim 4 Juin - 4:34

Bonsoir Satyre-Lipinpon, bienvenue sur notre forum !

Je passe juste ajouter un sondage à ta candidature afin que mes confrères puissent voter.
Je repasserai lire ta rédaction plus en détail quand j'aurais réaliser mes heures de sommeil. Pour le moment j'ai juste survolé les lignes mais ça m'a l'air très prometteur ! Je te dirais ce que j'en pense demain.

A très vite !

Gouverneur

MessageSujet: Re: Candide à turelupine de Satyre-Lipinpon[Acceptée]   Dim 4 Juin - 8:46

Hello !

Alors pour moi ça sera un grand POUR

J'ai adoré ta façon d'écrire, ton pseudo est vachement cool, ça sent le bon vivant. J'aurais bien quelques questions sur toi et ta candidature, mais tes réponses m'importent peu, tu as déjà ma voix. Et des questions tu en aura plein, crois moi, accroche toi à ton slip !

Voili Voilou, je ne sais pas quoi dire d'autre mis à part que pour moi, c'est la meilleure candidature que j'ai vu jusque ici \O/
Death-Espoir
Réserviste

MessageSujet: Re: Candide à turelupine de Satyre-Lipinpon[Acceptée]   Dim 4 Juin - 9:55

Salut et bienvenue parmi nous !

J'ai bien aimé ta candidature ! Tu as l'air d'être quelqu'un de simple, honnête et qui ne se prend pas la tête. Un bon vivant en somme !

La seule chose qui me titille c'est le fait que tu partirai mais que tu ne reviendrais plus !

Pour l'instant mon avis est positif, bon courage pour les votes !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Idona
Chercheur de trésor

MessageSujet: Re: Candide à turelupine de Satyre-Lipinpon[Acceptée]   Dim 4 Juin - 11:17

Hello,

J'ai bien aimé ta présentation, mais j'ai surtout retenu ça :

@Satyre-Lipinpon a écrit:

Je vais jouer jusqu'au 10 Juillet, après je pars un mois en voyage en Europe
Étant donné que j'en ferrais un aussi (bon je le commence quand tu reviens) je trouve ça super cool du coup je me permets de te demander :
- Tu vas visiter quels pays ?
- Tu le fais solo comme un warrior ?
- Tu aimes le jambon ?

En attendant tes réponses pour valider mon vote positif, Smile
Satyre-Lipinpon
Boulet

MessageSujet: Re: Candide à turelupine de Satyre-Lipinpon[Acceptée]   Dim 4 Juin - 11:27

Ploup ^^
Merci pour vos réponse ; ah si je reviens ! blonde ou pas Laughing

- Je vais visiter la Croatie en passant par l'Allemagne, l'Autriche, la Slovénie.

- Non j'y vais avec un ami, la voiture et une tente. Premier voyage je suis content de partir avec un ami ! J'ai sauté sur l'occasion cheers

- de Bayonne ! d'âne aussi c'est super bon *bave*
le jambon normal c'est pas très bon ... mais quand t'as faim tu l'engouffres Rolling Eyes

Et toi, où pars tu donc te perdre ?
Quotidienne

MessageSujet: Re: Candide à turelupine de Satyre-Lipinpon[Acceptée]   Dim 4 Juin - 12:29

Aye Satyre-Lipinpon,

Je vais te poser une ou deux questions afin de mieux te cerner.

1. Arriver sur une île deserte à l'aide d'un radeau crée avec des bambou et des poils de bouftou, quel sera la première chose que tu vas faire ?
2. Que penses-tu des forums de guilde ? Comptes-tu l'utiliser régulièrement si t'es accepté parmis nous ?
3. A ton avis, faut-il s'armer de patience pour tuer le temps ?
4. Pourquoi Renfield ?
5. Existe-t-il un endroit sur le monde des Douze qui te donne envie de tabouret ?
6. Que penses-tu des gens qui ne termine pas la fin de leur
7. Estimes-tu normal que les personnages dans Dofus puissent changer de classe à souhait ?
8. Que penses-tu d'un sujet où l'on exposerait à la vue de tous les autres membres les femmes que l'ont trouve magnifique ? Trouves-tu que c'est de : bon goût, totalement macho, irrespectueux envers la gente féminine ou que c'est  "iléoucesujékejepostdedan" ?
9. Que penses-tu que la guilde puisse t'apporter ?
10. Qu'attends-tu d'une guilde dite "monocompte" ?
11. Tu est plutôt banane ou tournevis ?
12. Que penses-tu de @Quotidienne ? de @Bateuweumane ? de @Juli ?
13. Dirais-tu qu'Elyaris, lorsqu'il est couché, est de façon péremptoire par rapport au sol ?
14. Ton havre-sac est-il amménagé ? Contient-il un piano et un miroir ? Peut-on le visiter ?
15. Joues-tu à d'autre jeux vidéos ?

Et pour terminer, l'énigme :
C'est l'histoire d'un tofu qui pond un oeuf sur le faîte d'un toit.
Le problème, c'est que ce toit est bizarre, d'un côté la pente est de 30°, de l'autre côté elle est de 45°.
La question : Que fais Quotidienne lorsqu'elle n'est pas au zaap.

Bonne chance pour la suite,
Quotidienne

MessageSujet: Re: Candide à turelupine de Satyre-Lipinpon[Acceptée]   Dim 4 Juin - 13:04

Spoiler:

Hello Satyre-Lipinpon, et bienvenue chez nous.
Je dois t'avouer que j'ai eu du mal à lire ta candidature, j'ai l'impression que tel un artiste, tes idées allaient un peu partout. Etant un développeur et ayant l'esprit ordonné, je me suis un peu perdu.
Néanmoins, je suis là pour juger la personne et se que tu peux nous apporter. Sachant qu'il n'y a aucun interet pour toi d'écrire des pavés qui me correspondent uniquement pour me faire plaisir, ce n'est pas cet aspect là que je vais juger. ( Les gouts les couleurs tout ça tout ça .)

J'aime la personne que tu es, tu as l'air d'avoir plein de choses à dire, beaucoup d'experience, et un passé interessant à raconter !

Je vais aussi te mettre une petite série de questions :

- Alsace ou Bretagne ?
- Qu'est ce qui est petit et marron ?
- Que penses tu des gens qui répondent à la place des autres sur les sujets de candidature ?
- Plutot bière ou vin ?
- Plutot blonde ou brune ?
- Plutot bonnet B ou bonnet D ?
- Que penses tu de cette musique

Bonne chance à toi !
Quotidienne

MessageSujet: Re: Candide à turelupine de Satyre-Lipinpon[Acceptée]   Dim 4 Juin - 13:23

Myramith l'enfoiré de service a écrit:
Citation :
12. Que penses-tu de @Quotidienne ? de @Bateuweumane ? de @Juli ?

Et @Myramith dans tout ça ?
Un enfoiré qui se crois drôle.

Et sache que je ne vais pas me rabaisser à ton pathétique niveau en sabordant aussi tes questions. :3

PS: J'ai hésité à supprimer ton message :3

Chercheur de trésor

MessageSujet: Re: Candide à turelupine de Satyre-Lipinpon[Acceptée]   Dim 4 Juin - 13:30

@Satyre-Lipinpon a écrit:
Ploup ^^

Et toi, où pars tu donc te perdre ?

Je fais 1 mois d'interrail et le plan c'est : Venise-Ljubjana-Vienne-Prague-Copenhague-Stockholm-Oslo-Amsterdam-Bruxelles

Et pour ma part c'est un POUR ! Smile
Satyre-Lipinpon
Boulet

MessageSujet: Re: Candide à turelupine de Satyre-Lipinpon[Acceptée]   Dim 4 Juin - 15:01

Pfiouuuuu ! Je pars en vacance directe si je répond à tout ça ! *retrousse ses manches*
Réponse:

Réponse de l'énigme : elle est au forum ! Glandouilleuse tongue

@Myramith a écrit:
Hello Satyre-Lipinpon, et bienvenue chez nous.
Je dois t'avouer que j'ai eu du mal à lire ta candidature, j'ai l'impression que tel un artiste, tes idées allaient un peu partout. Etant un développeur et ayant l'esprit ordonné, je me suis un peu perdu.
Néanmoins, je suis là pour juger la personne et se que tu peux nous apporter. Sachant qu'il n'y a aucun interet pour toi d'écrire des pavés qui me correspondent uniquement pour me faire plaisir, ce n'est pas cet aspect là que je vais juger. ( Les gouts les couleurs tout ça tout ça .)
Oups Rolling Eyes
Paraît-il pour résoudre les épreuves quotidiennes les humains utilisent deux outils principaux : l'imagination et la mémoire.
Certains tendent plus vers l'un que l'autre, d'autres sont plutôt équilibrés dans leurs usages.
Mon texte ouvrait plutôt vers l'imaginatif que vers des informations bien ancrées, nous utilisons peut-être des outils différends tous deux Wink

C'est la première fois que j’entends parler d'interrail Aphar ^^
Ça a l'air chouette (je pense au Transsibérien) halala
Elyaris
La fondatrice

MessageSujet: Re: Candide à turelupine de Satyre-Lipinpon[Acceptée]   Dim 4 Juin - 17:26

Re bonjour @Satyre-Lipinpon.

Après une bonne nuit de sommeil, j'ai pu lire ta candidature et je suis fin prêt à te dire ce que j'en pense !

Et bien figure-toi que ça me plait bien. Ouais, j'ai accroché dès les premières lignes. C'est vivant, ça part dans tous les sens, c'est un peu un grand bordel organisé. Et puis c'est original, on s'ennui pas, c'est cool quoi ! J'aime bien la personne que tu es derrière ton écran, ça me donne envie d'en voir plus ^^

Je vais t'épargner des questions supplémentaires, je pense que tu as eu ta dose  lol!

J'ai bien aimé tes réponses d'ailleurs. Je vais t'accorder mon vote positif sans hésitation.

J'espère juste qu'on te reverra après ton voyage ! D'ailleurs durant ton périple, auras-tu accès au forum de temps à autre ?

Je te dis à très vite, ça à l'air d'être bien parti !

Un noob partit trop tôt

MessageSujet: Re: Candide à turelupine de Satyre-Lipinpon[Acceptée]   Dim 4 Juin - 18:30

Satyre-kun a écrit:
J'aimerai participer, m'investir, rencontrer VOS MEMBRES

Hum... C'est si soudain, je ne sais pas on se connait si peu (se cache) m'enfin si c'est ton délire pourquoi pas *baisse son-*

Hey' ! Bienvenue sur le forum~

J'ai lu ta candidature hier soir et j'ai vraiment apprécié, comme l'a dit Elya' c'est un bordel organisé et c'est tellement bon. Ta candidature possède tout dans le fond et en plus tu lui as donné la forme qui te collais et cela rend la candidature encore plus belle.
J'ai vraiment apprécié la personne que j'ai pu entrevoir dans cette candidature, je ne peux qu'être POUR~

A bientôt IG/sur le fofo'~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candide à turelupine de Satyre-Lipinpon[Acceptée]   Dim 4 Juin - 19:25

Hello et bienvenue,

J'aime bien façon de présenter ta candidature, ce sera un POUR.
Selfind

MessageSujet: Re: Candide à turelupine de Satyre-Lipinpon[Acceptée]   Dim 4 Juin - 20:15

Hello !

Bonne candidature, sympa, belle mise en page!
Tu donnes envie d'en apprendre d'avantage sur toi, tu as eu pas mal de question ou tu y as répondu
Question d'Elya:

Je vais t'accorder mon vote positif !
Myramith

MessageSujet: Re: Candide à turelupine de Satyre-Lipinpon[Acceptée]   Dim 4 Juin - 20:22

Citation :
Plutot bonnet B ou bonnet D ?
Boney M : Rara Rasputin Rasputin a love machine !

Du coup plutôt

ou

Neuvieme-du-Bois

MessageSujet: Re: Candide à turelupine de Satyre-Lipinpon[Acceptée]   Dim 4 Juin - 20:25

Hahaha, salut !

T'as l'air cool (j'ai pas trouvé de meilleur adjectif) & ta candidature est sympa -> POUR

A bientôt !
Satyre-Lipinpon
Boulet

MessageSujet: Re: Candide à turelupine de Satyre-Lipinpon[Acceptée]   Dim 4 Juin - 21:43

Ça fait plaisir tous ces messages Embarassed j'ai les chevilles qui gonflent !
@Korneil a écrit:
Hum... C'est si soudain, je ne sais pas on se connait si peu (se cache) m'enfin si c'est ton délire pourquoi pas *baisse son-*
Et pas que affraid
Spoiler:

Je connaissais pas Turisas x) c'est pas mal ^^ version concert ça doit être fun Laughing (mieux que studio)
Ni l'un ni l'autre Twisted Evil na Razz
Plutôt sucré-salé : https://www.youtube.com/watch?v=gvd0wjergd4&feature=youtu.be&t=340
(je ne cautionnes aucun choix de Mr Weasel Buster, démerdez-vous avec lui !)
Quotidienne

MessageSujet: Re: Candide à turelupine de Satyre-Lipinpon[Acceptée]   Lun 5 Juin - 0:32

Recruté le 5 juin 2017

MessageSujet: Re: Candide à turelupine de Satyre-Lipinpon[Acceptée]   

Candide à turelupine de Satyre-Lipinpon[Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1