Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée]

Aller en bas 
+8
Death-Espoir
Quotidienne
Wenore
Jadasea
Elyaris
Cry-Stal
Myramith
Alzahel
12 participants

Bon on m'a obligé... Donc je le fais >.< Que pensez vous de sa candid' ?
Franchement ? Zéro, mais je veux bien mettre un POUR j'ai pitié.
[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Vote_lcap68%[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Vote_rcap
 68% [ 15 ]
Franchement ? Zéro, du coup je suis CONTRE.
[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Vote_lcap5%[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Franchement ? Zéro, mais vu que j'arrive pas à choisir entre la pitié et le contre je vote NEUTRE.
[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Vote_lcap27%[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Alzahel
Réserviste
Alzahel


Messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2017

[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée]   [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:46

[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] 60239695_p

Je m'excuse d'avance pour le pavé, j'espère que vous prendrez quand même plaisir à lire le tout ! J'ai découpé en sujets, c'est pas esthétique mais c'est plus facile à lire Wink

Vivre le jeu ?!

Eh oui c'est peut-être une formulation un peu bizarre pour parler d'in game, mais j'aimerai parler de comment je vis le jeu, ce qui me plait et m'amuse, les défis que j'aime relever, les choses qui m'ennuient aussi, après tout il est toujours possible de tirer du positif d'une chose qu'on n'apprécie pas (d'ailleurs c'est globalement très utilisé par les mmo, la récompense après la frustration !).

La découverte :

Dofus est un monde tellement original, qui reprend les codes d'énormements de chose pour créer un univers complètement novateur et déconnant (faut se le dire, on a tous croisé deudoiné !), alors oui la découverte est pour moi un indispensable du jeu, se promener (souvent à travers les quêtes qui nous envoient aux 4 coins du monde), découvrir et traquer les monstres ridicules et les jeux de mots tordus, j'adore ça et vous me verrez souvent partager dans le chat de guilde les trucs débiles que je croise sur mon chemin !

Les donjons :


Alors en soit de base je ne suis pas du tout passionné par les donjons, surtout dans dofus, vous allez me dire que c'est pourtant l'un des éléments centraux du jeu et je suis d'accord ! C'est d'ailleurs bien la raison pour laquelle je recherche une guilde monocompte. Je m'explique : Dofus a très longtemps été fait pour que les donjons soient un travail d'équipe, un succès de groupe ! Mais à l'arrivé de la 2.0 ou alentours, les choses ont changées, les donjons sont devenu tellement durs que le seul moyen de les passer était d'avoir une team multicompte, la coordination demandée pour jouer à plusieurs étant telle qu'il fallait jouer des années ensemble pour l'atteindre.
J'avoue ne pas avoir eu le courage de me lancer dans un tel défi et étant monocompte forever, j'ai petit à petit arrêter de jouer à l'époque.. Payer des teams pour passer mes donjons était hors de question et y aller avec les teams de mes amis me faisait vraiment sentir comme la 5ème roue du carosse, inutile, parfois gênant même..
Mais très récemment Ankama a lancé les succès (bon très récemment on se comprend T.T #FeelsOldMan) et ça m'avait déjà relancé un petit peu dans les donjons, principalement grâce aux succès duo ou je me suis énormément amusé avec des amis à faire par exemple le duo bworker en double xel (avec IsWatch de Vestige peut-être certains le connaissent-ils, puisque c'est quand même une grosse guilde monocompte du serveur), cependant j'étais toujours bloqué dans mes avancés sur frigost et autres dimensions, dépendant toujours et encore DES TEAMSDEMORT (TATATA voldemort, le mot qu'il ne faut pas dire !).
Et c'est la qu'Ankama décident de simplifier les donjons au moment ou je reprend le jeu. Les héros ! Tout ça pour dire : j'ai envie de faire des donjons, et les succès qui vont avec, et je cherche des compagnons réguliers pour relever ces défis !

Le commerce / les kamas :

AAAAH NON PAS LA KRYPTONITE. Je déteste ça. J'me fais enfler chaque fois que j'achète et revend un item. Je suis NUL mais alors NUL. Tous mes kamas proviennent des chasses, des kolis et des ressources.
Donc voila juste pour dire si vous cherchez un maitre crafteur ou Pierre l'éleveur de pokém.. dragodinde, bah c'est pas moi !

Le PVP :

J'adore ça. A vrai dire j'ai repris sur Agride parce que j'avais 30M de kamas, j'ai stuff un sram et c'est partit les kolis 1V1, depuis le temps que j'attendais ça. Mais bon je sens assez vite les limites du lvl 100 et du 1V1, et j'ai envie d'aller plus loin dans le jeu que juste spam des koli 1V1, c'est pourquoi je recherche une guilde d'ailleurs.
J'ai toujours eu peur de lancer des kolis 3V3, car j'ai du mal à trouver ma place avec de parfaits inconnus, je cherche des joueurs intéressés pour monter une petite team dans la bonne humeur : les insultes et les souffles d'énervement en vocal j'y ai gouté et très peu pour moi, la critique constructive est toujours bienvenue cependant !
Dofus est un jeu qui laisse la place à beaucoup d'erreurs et plutôt que des gens qui vont se concentrer sur ces dernières j'ai envie de jouer avec des gens qui se concentreront sur les possibilitées d'évolution dans une team. Pas facile quand on joue avec des inconnus, n'est-ce pas ? En résumé comptez moi parmit les rangs des joueurs pvp, mais je ne suis pas proplayerOMYGODFAKERWHATWASTHAT, je peux juste faire de mon mieux !



Ptite référencé pour les joueurs de Lol  Wink


La place d'une guilde dans tout ça ?


Bon ça va faire redondance avec ce qui est au dessus donc je vais pas m'éterniser mais simplement partager mes découvertes et expériences dans le jeu, relever des défis que ce soit en donjons ou en pvp, c'est fade, c'est le partager avec d'autres qui est marrant, plus on est de fous, plus on rit, pas vrai ?!  Razz
J'ai beaucoup d'amis proche que j'ai d'abord rencontré via les jeux vidéos, le facteur social est vraiment important à mes yeux, la plupart des gens de mon ancienne guilde je leurs passe les logs de mon compte les yeux fermés, j'ai une confiance absolu et ce même si on a jamais pu se voir IRL.

Mon expérience sur dofus/agride :

Bon après avoir parlé de toutes les choses au dessus un petit tour d'horizon sur mon expérience pour mettre tout ça en relief me parrait pas des plus idiots..
J'ai commencé dofus jeune, j'ai jamais été très loin à l'époque mais je m'amusais, j'adorais la rivalité qu'il existait encore entre brakmar et bonta à ce moment la !
J'adorais aussi trouver des gens partout, ce qui n'est plus du tous le cas, je me souviens devant les donjons y'avait toujours des gens qui recrutaient et les gelées étaient bondés.
Mais bon à l'arrivé de la 2.0, des bots, des déséquilibres de classes, (je me souviens encore, 88% des personnages étaient des cras), beaucoup de gens ont arrêtés et moi avec.

J'ai repris y'a environ 2 ans, sur agride, à l'époque j'ai rejoins une guilde (Des fruits et du fun) avec des gens très sympas, j'ai eu de la chance d'arriver à un moment ou la guilde était dans une pente florissante. On a construit quelque chose de solide, on a même été l'une des guildes fondatrices de l'alliance ZAAP, avec L'oignon fait la farce, Vestige et Bwork to be Alive. Une bonne dynamique qui m'a fait rester sur le jeu.
Mais bon toute bonne chose à une fin et nôtre guilde a subit la démotivation inévitable, on a essayé de la relancer à plusieurs reprises mais rien à faire, récemment on a décidé de se séparer pour libérer le peu de joueurs encore actifs qui n'avaient déjà que trop donné, à ma plus grande tristesse..
Pendant cette période j'ai monté un Xelor 199, j'ai décidé de ne pas reprendre dessus car la classe ne me plait plus, je monte donc actuellement un sram qui profite d'une très bonne optimisation grâce aux kamas du xelor, et d'une xp x2 bienvenue !

[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Dofus-10



IRL :

On va faire court mais si vous avez des questions hésitez pas, j'sais juste pas trop quoi dire, j'suis un gars normal quoi !
Je suis un étudiant en développement informatique agé de 21 ans, je vais terminer la licence cette année, je n'ai pas vraiment de plan pour l'année prochaine car je souhaite quitter mon école qui est de mon avis personnel de piètre qualité, je pense me lancer dans des projets perso de dev, je suis passioné de jeux et j'ai bien envie d'apprendre à utiliser unity et unreal engine.
Actuellement je suis en erasmus en république tchèque depuis 5 mois et bientôt viendra le temps du retour, je sens déjà la nostalgie me prendre..
En musique j'écoute de tout, vraiment de tout, on va évité de se lancer sur ce sujet ou je suis partit pour un moment Very Happy
Ah et j'aime le nutella.
Voila ma ptite vie passionnante, sinon j'aimerai bien gagner un peu d'argent pour voyager j'ai toujours eu envie de découverte même si la terre est ronde pour une seule bonne raison ! En parlant de découverte, j'adore la lecture et je me plonge facilement dans des oeuvres de science fiction et de heroic fantasy, j'ai aussi adoré tous les bouquins sur les récits d'ulysse, de troie, les légendes sur la table ronde et ces choses la, ça donne une idée assez générale de ce que j'aime lire. Par contre j'suis plus repoussé par les récits sérieux et les choses qui parlent des guerres du XXème, assez de malheur comme ça j'ai pas besoin d'en voir plus..


FIN.



OOPS, non, j'oubliais merci d'avoir lu !

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée]   [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:57

Hello et bienvenue à toi !

Beaucoup de chose dans ta candidature, sur la partie IG notamment et plutôt peu sur la partie IRL. J'espère que mes camarades vont s'occuper de te poser des questions sur ton IRL !

De ce fait, voici mes premieres questions !

-Depuis combien de temps connais tu naheulbeuk ? Fais tu du JDR naheulbeuk ? As tu lu les romans ?
-Licence d'informatique dans quel ecole ?
-Tu habites où ?
-Alsace ou Bretagne ?
-Notre niveau moyen étant lvl 110, n'as tu pas peur de ne pas trouver des compagnons de jeu ?
-Que lis tu comme livres ?
-Tu joues à quoi d'autre comme jeu ?
-Si je te dis trichelieux, à quoi penses tu ?
-Tu preferes les joueurs de Iop ou de cra ?
-Tu preferes @Myramith ou @Quotidienne ?
-Est ce que tu penses que les joueurs d'eniripsa, et de soutiens en general doivent être en majorité joué par les filles ?
-Est ce que tu aimes les manga ?
-Qu'est ce qui est à roulette mobile ?

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alzahel
Réserviste
Alzahel


Messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2017

[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée]   [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:45

Ah beaucoup de questions !
Je connais Naheulbeuk depuis très longtemps, je connais seulement la série audio et la bd, j'ai pas été plus loin mais j'avoue que j'aimerai bien me plonger dans l'univers quand j'vois mes potes qui connaissent tout sur tout..
Oui j'ai fais fu jdr, on avait commencé en Naheulbeuk mais le mj trouvait le système trop déséquilibré, il a tout refait et l'univers avec, donc très peu au final Sad

Ma licence est à l'ESAIP, sauf que au final je trouve le programme peu logique et les gens qui nous encadrent trop peu investis..

J'suis d'angers, ce qui amène à la prochaine question : Bretagne ! J'ai trop souvent profiter de leurs plages pour ne pas en être tombé amoureux !

Mon sram vient de passer 112, ça tombe bien au contraire Wink

En livre je lis principalement ce qu'on peut appeler de la littérature jeunesse Anne robillard, Pierre bottero, l'épée de vérité de terry goodking, j'ai vraiment bien aimé les eragons aussi, ces dernières années j'ai un peu arrêté d'en acheter parce que ça demande un certain budget, quand on dévore un bouquin en 1 semaine comme moi !

Et justement pour la question d'après, c'est un peu ça qui bouffe mon budget : les jeux ! Je joue à dofus, j'ai eu une période Lol et j'en fais encore de temps en temps, j'ai joué à wow mais j'aime pas ce qu'est devenu le jeu, avant je jouais beaucoup aux mmo mais maintenant je joue pas mal à des jeux steam, j'aime beaucoup les jeux indés style owlboy, subnautica, speedrunner, salt and sanctuary, the butcher.. Enfin ce que j'aime c'est qu'ils sont toujours très variés et propose toujours une expérience nouvelle à un prix qui défie toute concurence des AAA.

Euh j'vais pas te mentir, j'ai google, reflet d'acide je connais mais j'ai pas écouté, à l'époque j'avais écouté le 1er épisode et j'avais pas du tout aimé, faudrait que je retente.

Les Iop c'est quand même plus facile à écarteler, donc j'vais choisir ceux la, ils font un meilleur sirop !  tongue

Pourquoi j'ai le sentiment que  j'vais me faire taper si j'répond à cette question ?  clown

Sur internet, les mecs sont des mecs, les filles sont des mecs et les enfants sont des agents du fbi. Selon cette théorie je pense que tous les enis sont des mecs.

Oui j'adore les mangas, j'en lis énormément, ils ont pas mal prit le pas sur les romans en fait..
En ce moment j'suis sur des trucs comme Tales of demons and gods, wu dong kian kun, kingdom, Tensei Shitara Slime datta ken, noblesse.. et pas mal d'autres.
Et j'aime les anime aussi mais j'ai plus de mal car c'est très chronophage.
En ce moment je suis sur  Quan Zhi Gao Shou et j'ai adoré SAO, j'viens de finir Aldnoah zero aussi.

Euuuh Joker ? le gogogadgeto roulette mobile  ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cry-Stal
Gouverneur
Cry-Stal


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2017

[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée]   [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:50

Hello,

Bienvenue et merci pour ta candidature.

Alors pour ma part je suis assez frustré. J'ai tout lu, on sent ton implication dans cette candidature, tu as détaillé pas mal de chose, mais malgré ça je n'arrive pas à voir qui est derrière l'écran. Je trouve ça plat, sans originalité ni personnalité. Attention, ce n'est absolument pas un jugement sur ta personne mais uniquement sur ce que je ressent en lisant la candidature. Tu es peut être quelqu'un de très cool, très bien, mais ça ne se ressent pas spécialement.

Du coup je ne peut pas être pour, et en soit rien ne me déplait réellement, je ne peux donc pas être contre.

Je vais donc faire le planquer et laisser les autres décider à ma place. Moi je suis NEUTRE.


Bonne chance pour la suite, et bon courage avec la tonne de question qui arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée]   [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:15

Bonsoir et bienvenue,

Pas de RolePlay dans ta candidature, mais tu y vas de ta patte, je voterai Po...
Ah non j'avais pas vu tu adores le PvP !

Je plaisante, je clique sur Pour.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée]   [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:19

Bien le bonjour Alzahel, bienvenue sur notre forum !

Un ancien membre des "Des fruits et du Fun", quelle surprise ! Je t'avoue avoir été surpris quand j'ai lu que la guilde avait sombré o_o, d'ailleurs, comment se fait-il que tu en arrives à postuler chez nous et non pas dans une guilde de l'alliance [ZAAP] telle que Vestige, qui sont mono compte eux aussi ? Que penses-tu qu'on puisse t'apporter de plus qu'une autre guilde mono compte d'Agride ? Pourquoi cette envie de "changement" et pourquoi quitter [ZAAP] et tes amis qui s'y trouvent encore ?

Sinon j'ai trouvé ta candidature très bien rédigée, ça c'est lu tout seul, c'était très agréable.
Tu as l'air d'avoir une bonne expérience de jeu ainsi que des objectifs bien définis, notamment avec ton attirance pour le PVP. Ton profil me plait bien.

Dernière petite chose, j'aimerais savoir ce que tu penses des forums de guilde et si tu penses être actif sur ce dernier ?

Merci d'avance pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée]   [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:25

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum !

Alors concernant ta candidature je la trouve claire et qu'on a tous les éléments sous la main pour ce faire une idée du type de joueur que tu peux être. Principalement orienté vers le pvp si j'ai bien compris (sans forcement rejeter en bloc le pvm).
Une partie de la guilde ne fait pas du tout de pvp ou pas régulièrement est-ce que cela te poserait un problème de pas trouver de compagnons de koli réguliers ?
Si tu as plus régulièrement de compagnons pour faire des succès pvm que pour du Koli ça t'irais ? (sans exclure le pvp pour autant).

Alzahel a écrit:
Payer des teams pour passer mes donjons était hors de question et y aller avec les teams de mes amis me faisait vraiment sentir comme la 5ème roue du carosse, inutile, parfois gênant même..
Je pense pas que Dofus orientait son contenu plus pour les teams à la 2.0. Je pense que les jours ont eu de plus en plus la flemme face aux donjons  frigost qui apportaient de nouvelles mécaniques de jeu. Alors au début c'était compliqué mais ca offrait un challenge. Si moins de joueurs jouent solo ca engage les joueurs restant à monter des team pour pallier à ce manque.
Bref c'est pas vraiment le sujet mais je voulais quand même revenir sur cet aspect la. C'est un peu comme l'histoire de la simplification des donjons, Fri III et les dimensions ça restera difficile, juste plus abordable pour les équipes moins optimisées et ça permettra quelques fails.

Question bonus : Tu dis écouter de tout mais si je te demande quel est le dernier morceau que tu as écouté ? Et connais-tu PLUG DJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Wenore
Eclaireur
Wenore


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 26
Localisation : Frigost

[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée]   [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:44

Bienvenue sur le forum,

Bizarrement je vais rejoindre le même avis de @Cry-Stal, ta candidature est vraiment top et complète. On retrouve toutes les infos te concernant, c'est propre et y a de la mise en forme. Cependant, je ressens un petit manque... Un vide non comblé par ce que je viens de lire. Tu n'as pas l'air d'un mouvais bougre mais j'ai pas la petite étincelle qui a scintillé... Je vais réutiliser le même terme de Cry-Stal, je trouve ça " plat " et j'aurai aimé peut-être avoir plus de fantaisie.

J'attends que tu répondes à la question de Elyaris au sujet du pourquoi nous et pas d'une autre guilde, apparemment mono compte sous la même alliance.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alzahel
Réserviste
Alzahel


Messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2017

[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée]   [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:16

Meri pour vos retours !

cry-stal en fait je comprend ton point de vu, c'est vrai que j'ai rédigé en pensant plus à mes objectifs qu'à parler de moi, et ça se ressent. Et puis ne sachant pas trop à quel sauce je vais être mangé, c'est vrai qu'instinctivement je reste assez neutre  affraid
Pour l'absence de RP, je m'en excuse, mon dernier perso baignait un peu dedans, mais je n'en ressens pas vraiment l'envie pour le moment, quoi que récemment j'ai joué un assassin que j'aimais beaucoup en jdr, j'exclue pas d'adapter son histoire à dofus tiens !  Smile
Alors la question de la guilde en effet pour d'autres c'est une surprise, disons que Franc a beaucoup perdu de temps de jeu, Papy a tenté de reprendre le flambeau mais s'est vite démotivé, de mon coté les personnes avec qui je jouais le plus ont arrêtés et j'ai aussi eu une baisse de motivation, en fait tout est allé très vite et après on a pas su reprendre nôtre activité d'antant, Papy et Franc ont donc décidés d'arrêter les frais et de dire à tous le monde de postuler dans d'autres guildes.

Alors maintenant pourquoi pas Vestige ou une autre guilde ? Et bien à vrai dire je ne sais pas trop, j'ai envie de faire de nouvelles rencontres, de changer d'air. J'y réfléchissais en me balladant sur le forum et j'suis tombé sur vôtre post et en lisant je me suis laissé tenté ! De plus rien ne m'empêche de jouer avec mes amis qui sont chez ZAAP, en fait j'pense que je me sentais surtout vraiment attaché à ma guilde plus qu'a l'alliance et je me sens de découvrir de nouveaux horizons après tout ce temps ! Au final je pense dommage de me limiter aux guilde de mon alliances si je pense qu'une autre me conviendra mieux.

Et donc pourquoi vous ? Eh bien j'ai beaucoup apprécié le post du forum premièrement, ensuite je me suis promené sur le site et de nouveau j'ai retrouvé quelque chose qui me plaisait, notamment le système de rang, j'aime vraiment les guildes qui essaient de donner un intérêt autre que simplement un titre, et les petits défis que vous proposez pour atteindre certains rangs ont retenus mon attention !
Et enfin le forum, on peut très vite voir que le forum est vivant, actif et ça, ça devient de plus en plus rare, c'est pourtant essentiel à mes yeux ! Je pense que toutes ces choses sont témoins d'un investissement important, et ça m'a donné l'envie d'en voir plus !

En ce qui concerne le forum, j'étais actif chez les fruits et je compte faire de même ici !

Maintenant pour répondre à Jadasea, oui je recherche autant des compagnons pvm que des compagnons pvp, c'est vrai que je préfère le pvp au pvm mais comme je l'ai dis je ne connais pas trop le koli 3V3 et j'ai aucune idée d'à quel point ça peut me plaire, ou si le 1V1 me convient mieux, donc c'est pas vraiment une priorité pour moi.
En fait ce qui m'amuse c'est de relever des défis, et on retrouve plus souvent ces sensations en pvp à mon gout, mais comme je l'ai dit j'ai bien l'intention de m'attaquer aux succès qui donnent un tout autre intérêt au pvm à mes yeux !
En soit je suis ouvert à tout le contenu que propose dofus, le seul truc que je n'aime pas c'est le bashing de monstres répétitif et sans grand intérêts (par exemple les mules sasa frigost), et j'espère bien que le contenu THL restera difficile ! Simplement j'espère que ça le rendra plus accessible à des monocompte pas toujours opti et qui décident de tenter le donjon, et qu'il n'y aura plus besoin de préparer des stuff pendant des semaines juste pour passer un donjon.

Le dernier morceau que j'ai écouté c'est un remix de seven nation army que j'aime beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée]   [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:36

Iop Alzatruc,
Merci de l'interêt que tu portes à notre guilde.


alzatruc a écrit:
Pourquoi j'ai le sentiment que  j'vais me faire taper si j'répond à cette question ?  clown
T'as interet à répondre et surtout correctement.


Sinon ta candidature à l'air cool, et t'sais quoi ? T'es chanceux, je ne vais pas poser de question aujourd'hui !


Spoiler:

Bonne chance pour la suite,
Quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée]   [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:50

Hello et bienvenue parmi nous !

Ah un collègue Sram ! Tu comptes t'orienter quoi ? Si jamais t'as des questions sur la classe, hésite pas Wink

Sinon candidature bien rédigé, clair, et agréable à lire, effectivement ça manque de piquant ! De folie !

Sinon je faisais aussi du pvp lvl 154 (j'ai stop lvl 160, quand tu tombes sur du 200 opte, tu évolues en Magicarpe, et trempette c'pas trop efficace :/)

Sinon t'as l'air cool donc je mets un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée]   [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:09

Merci a toi pour tes réponses complètes !

C'est un POUR

Bonne chance à toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Alzahel
Réserviste
Alzahel


Messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2017

[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée]   [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:01

Bonjour tous les jours !

Quotidienne a écrit:
[justify]
alzatruc a écrit:
Pourquoi j'ai le sentiment que  j'vais me faire taper si j'répond à cette question ?  clown
T'as interet à répondre et surtout correctement.

Correctement  Very Happy

0.
Spoiler:

1. Le rasoir parce que sans mousse à raser, ben..

10. complète cette phrase avec moi. tongue

11. 42.

100. J'suis plutot ouvert, j'ai pas du tout les nerfs contre les bi.

101. Le dernier, parce que ça donne le dernier premier  cheers

111. On fixe une heure ?

1000. Plus on est de fous, plus on rit !

1001. Pomme de terre, parce que sans le rasoir, ben .. et puis bon j'aime bien les strip tease  clown

[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] 724f1c10

1010. Taverne.

1011. Raciste des nombres affraid

1100. Je préfère les yessun. sunny

1101. Oui le forum est très propre, j'aime bien les adds-on que vous avez rajouté pour voir les derniers sujets et tous ça, ça rend plus vivant et ça témoigne de l'activité qu'il y'a. Et les icones sont bien choisies, enfin bref un gros +1 au forum !

1110. Le bateau.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fl%C3%BBte_(bateau)

1111 : A, parce que Alzahel. king

Hmm il y'a 2 coeurs, c'est une déclaration ?  Very Happy

[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Sans_t10

Non vraiment la je sèche ._.

Pour te répondre Death, j'ai fais un sram agil et j'ai arrêté lvl 130 j'ai vraiment pas aimé (après le nerf de l'émeraude ça sera un peu mieux mais la c'est juste ridicule de filer 500 boubou à ton adversaire comlètement free avec le clone), j'ai décidé de reprendre sur agride car je voulais jouer terre/feu mais que ce mode coute + cher et j'avais donc besoin de kamas !
Donc pour le moment je suis lvl 112 et je joue full réseau, clairement ça m'intéresserait de discuter de la classe, j'ai surtout regarder des vidéos sur youtube et tenter des trucs sur les épouvantails jusque la !


Dernière édition par Alzahel le Mar 6 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selfind

Selfind


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29

[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée]   [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:10

Salut Alzahel,

Désolé j'adhère pas du tout à la candidature, je ne suis pas emballé.. Contrairement aux membres de la guilde, je ne suis pas fan de la mise en page ( c'est mon avis )
J'accroche pas, cela dit, si tu es recruté, c'est avec plaisir que je jouera avec toi, il n'y aura aucune rancœur.
Même après avoir lu les réponses je suis pas convainque à changer d'avis, Navré!
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée]   [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:03

Bienvenue sur le forum !

Pour ma part j'ai bien aimé, ok c'est peut être trop sérieux et focaliser sur ton personnage, mais je trouve cela bien fait et d'une certaine manière peut être que ça te représente finalement. Puis focaliser sur ton perso' oui et non, on en apprend surtout sur ta relation avec Dofus, le jeu en général, les choses que tu aimes faire... Ce n'est pas une mauvaise candidature puisqu'on arrive directement à voir qui tu seras dans le jeu. Le reste, ce qui est ton "toi" de tout les jours, celui avec qui on va discuté, on apprendra à le connaitre IG et sur le forum, je ne me fais pas de soucis.
Après tu as pris le temps de répondre aux questions posées, bien wtf et sans grand sens, bon je ne vais pas jouer mon jugement là dessus, mais c'est cool de voir tes réponses

Puis tu verras les donjons en mono avec une guilde c'vraiment cool, tu vas surement kiffer ça !

Enfin c'est un POUR, je suis certains que tu arriveras à t'intégrer chez nous~

A bientôt IG/sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Imatto
Réserviste
Imatto


Messages : 270
Date d'inscription : 26/02/2017

[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée]   [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:49

Salut l'ami!

Déjà nous tenons à te remercier d'avoir pris le temps de faire une candidature, ça montre l'intêrét que  tu as pour notre guilde!

Ensuite, je trouve ta candidature vraiment sympa! Elle est bien aérée, agréable à lire, on en apprend pas mal sur toi.
(Petit point important tu aime le PVP! Je suis fan de kolizéum :p, c'est carrément ma religion.)

Bon en conclusion j'vote pour! Ce sera un plaisir d'apprendre à te connaître Very Happy

A bientot!

Amicalement, Imatto.
Revenir en haut Aller en bas
Alzahel
Réserviste
Alzahel


Messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2017

[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée]   [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:04

Merci à vous !

Je comprend qu'on puisse ne pas être emballé par le coté sérieux, après comme je l'ai dis j'ai tendance à rester formel en candidature, cependant je vous rassures je suis un peu plus fou dans la vie de tous les jours !  jocolor
Imatto pour le koli ou même des duels ce sera un plaisir ! En plus pour le petit défi, j'suis invaincu contre les iops, faut dire que c'est LA classe qui saute à pied joints dans les réseaux ! Razz
J'aime bien les duels, ça permet d'échanger sur le gameplay contrairement au koli ou tu peux pas du tout discuter avec l'adversaire du combat. A l'époque y'avait les agros aussi mais j'ai l'impression que c'est pas trop ça sur agride pas vrai ? J'ai pas vu trop de monde avec des ailes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée]   [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juin - 0:56

Avis aux futures candidats qui lisent cette candidature : Merci de remettre les questions pour éviter que je cherche à chaque fois à quoi correspond chaque réponse.

Donc :

[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Correc10

C'était pourtant pas compliqué !
(à gauche les deux @Quotidienne, à droite le boulet en bonus.)


Quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée]   [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juin - 8:10

Bonjour @Alzhael,

J'annonce l'acceptation de ta candidature !

Je propose que tu intègres les rangs dès ce soir, si cela te convient !
Peut-être pourrions nous se réunir dans un HS afin de fêter ton arrivé comme il se doit !

Que penses-tu de 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Alzahel
Réserviste
Alzahel


Messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2017

[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée]   [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:05

Bonjour !

Super, merci à vous cheers
21h, parfait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée]   [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:06

Je mettrais mon havre sac à disposition
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée]   [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:10

Excellent. En attendant je t'ai ajouté l'accès à la totalité du forum. T'as de quoi t'occuper jusque 21 heure comme ça !

A ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Alzahel
Réserviste
Alzahel


Messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2017

[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée]   [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:24

Merci je vais faire un tour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée]   [candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Alzahel le sans abri recherche un toit ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: