Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]

Aller en bas 
+10
Death-Espoir
Myramith
Neuvieme-du-Bois
Jadasea
Satyre-Lipinpon
Jenkins-Jr
Papy-Schellin
Selfind
Capitaine-Albabord
Neruba
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous de Neruba dans les rangs ?
Oui je le veux.
Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Vote_lcap80%Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Non, pas encore un alsacien !
Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Vote_lcap20%Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Neruba
Apprenti
Neruba


Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2017

Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]   Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:07

Hello !

Je tiens à préciser avant de commencer ma candidature, j'apprécie l'humour débile, les blagues pas drôles et les jeux de mots nazes. Je dis ça, mais comme je sais pas faire, je fais pas. Du coup je ne pense pas qu'on en trouvera dans cette candidature. C'est sur ces exquis mots que je démarre ma candidature. oui, oui, c'est bien une blague volontaire

J'me présente, je m'apelle Henry Nicolas. Ça fait 21 ans que j'ai su rester en vie, j'ai donc 21 ans, oui. Bientôt 22, dans une trentaine de jours. Ch'habite dans la réchion de la choucroute, l'Alssace (j’essaye de faire l'accent mais c'est clairement pas évident à l'écrit (en vrai je l'ai pas (mais il me fait rire (parenthèseception (encore une))))). La région où nous avons également le plus de jours fériés (j'aime l'injustice).
En Alsace oui, mais perdu dans le trou du cul du monde, ou plutôt le trou du cul de l'Alsace, je vous laisse décider, où on trouve plus d'arbre que d'habitant, et où on trouve même encore de la neige fin mars. Oui, je sais qu'il y a pire, mais que voulez-vous, je suis français, je dois me plaindre.
Je suis titulaire d'un BTS MUC, actuellement je travail dans une fromagerie dans laquelle je m'occupe essentiellement de la vente la semaine, et de la restauration le dimanche, ce qui veut bien sûr dire que j'ai rarement mon dimanche de libre.
Concernant mes goûts, j'aime le ketchup. Voili, voilou. Comme la plupart des gens, j'aime les films, surtout les classiques genre Rambo, Retour vers le futur, Jurassic Parc, en même temps j'ai grandi avec. Les jeux-vidéos me passionnent également, Zelda4ever c ma besta tuvoa. Les séries c'est pas trop mon truc, niveau lecture je touche a quelques romans (essentiellement du Stephen King) et quelques mangas. Niveau musique, c'est aussi du touche à tout, en ce moment j'écoute pas mal Powerwolf, Bigflo & Oli et de l'electro swing. Enfin si vous souhaitez en savoir davantage, juste à demander. J'aime toujours parler, même s'il faut parler de patates. Surtout s'il faut parler de patate. Potato is life.

Ineuh Gaymu, je joue une iopette d'une vingtaine de niveau, voir jecépakmb le temps que la candidature se fasse traiter. de quoi ? je sais pas

Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] 522510

Alors Mon parcours sur le jeu : j'ai joué pour la première fois entre 2005 et 2010 avec un ecaflip feu 189 sur Maimane, dans seulement 2 guildes. Si j'ai arrêté c'est surtout à cause du mulage et du changement de la communauté et parce que j'étais jeune et con (tout comme maintenant). Après ça j'ai arrêté les jeux Ankamas un petit moment pour reprendre en 2011 Wakfu où j'étais meneur d'une petite guilde "The Legend of Pêche Melba". Jeu que j'ai arrêté l'année dernière suite à l'arrêt de mes compagnons pour diverses raisons dans leurs vies personnelles.
Du coup j'ai recommencé hier, j'ai pour projet de monter de niveau (sisi jtassure), celui de mon personnage ainsi que mes métiers.
Il me reste mes anciens souvenirs du jeu, j'ai juste a assimiler les quelques nouveautés que son les idoles, trophées, et cie.

Ce qui ma attiré chez vous c'est les bonbons distribués par le vieux monsieur en manteau c'est le monocomptage, sur un MMO ou le partage est l'échange sont de mise je ne vois pas comment on peut faire la connerie de partir en multicompte. Après chacun à la liberté de faire ce qu'il veut, tout comme j'ai la liberté de penser (coucou Pagny) que c'est bien naze.
Pour faire original, dans la continuité de ma candidature, je chercher une guilde ou je pourrais avant tout délirer, partager, et me souvenir avec nostalgie des bons moments. C'est clair que vu mon level j'ai pas grand chose à vous apporter dans le jeu, mais je peux vous donner la personne qui se trouve derrière cette bouille de pixel. (et c'est gratuit)
J'aurais pu rajouter quelques précision sur mes goûts mais je préfère répondre à vos questions si vous en avez (et je n'en doute pas) plutôt que de rendre le tout trop lourd.

C'est tout pour moi, à vous les studios.

Un Neruba qui garde la pêche.

PS : Je pense que tu as déjà compris, mais si ce n'est pas le cas, je t'encourage vivement à tout surligner Wink en même temps le "Henry" était un indice
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]   Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:23

Bonjour à toi bel homme Cool Et bienvenue dans notre antre.

-Tout d'abord je voulais savoir si tu es fier de porter ton prénom? Ok j'ai le même prénom

-Ensuite, pêche melba ou fraise melba?(Je ne demande pas fraise ou pêche, mais bien fraise ou pêche melba(car c'est vraiment différent du coup(après si tu es allergique à l'un des deux fruits ça change tout(oui moi aussi je peux faire des parentèseception!(Et je fais entrer d'autre chose aussi))))

-Ensuite! (prend son carnet de question chiante) Pourquoi notre guilde et pas une autre guilde monocompte?

-Que penses-tu d'Humility?

-Si tu te retrouves sur une île déserte, que préfèrerais tu avoir? Un couteau suisse, une huitre/Quotidienne, Mike Horn, un pot en verre, Capitaine-Albabord?
Revenir en haut Aller en bas
Selfind

Selfind


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29

Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]   Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:00

Bonjour à toi !

1- Qu'est ce que tu penses nous apporter de nouveau ?

2- Penses-tu pouvoir manger des insectes ?

3- Pruneau cuit ou pruneau crus ?

Bonne journée à la bouille derrière le pixel flower
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Schellin
Bras droit
Papy-Schellin


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2017
Localisation : Strasbourg

Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]   Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:09

Salut et bienvenue sur le forum

Etant moi même Alsacien, j'voulais savoir d'où tu venais.
Sinon, je te souhaite bonne chance pour répondre à la multitude de questions qui arrivent.


Bonne Journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins-Jr

Jenkins-Jr


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 27
Localisation : Arras

Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]   Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:10

Bienvenue sur notre forum Nicolas et merci de l'attention que tu portes à notre guilde ! J'ai bien aimé ta candid et les quelques touches la rendant originale. J'ai eu quelques difficultés à la lire malgré tout.

Connais-tu Plug DJ ?

Si tu as fait plusieurs pauses / changement de jeu, qu'est ce qui nous prouve que tu vas rester parmi nous et pas leave en te lassant du jeu rapidement ?


Citation :
Ça fait 21 ans que j'ai su rester en vie

Niice. Tu as l'air d'être quelqu'un de très positif.

J'attends les réponses que tu vas donner aux futures questions (notamment celle de Quotidienne et des copieurs) pour me forger mon opinion.

Bonne continuation et au plaisir de se voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Satyre-Lipinpon
Boulet
Satyre-Lipinpon


Messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Bretagne

Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]   Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:15

Neruba a écrit:
Ce qui ma attiré chez vous c'est les bonbons distribués par le vieux monsieur en manteau
► Je voulais me rendre utile Rolling Eyes


Neruba a écrit:
j'apprécie l'humour débile, les blagues pas drôles et les jeux de mots nazes.
Enfin si vous souhaitez en savoir davantage, juste à demander. J'aime toujours parler, même s'il faut parler de patates. Surtout s'il faut parler de patate. Potato is life.
Science-Lipinpon:
Pi si il peut ramasser ce que je lance trop bas  Rolling Eyes


Je suis POUR
SCIONS DU BOIS !
pour la mère à Nicolas

Nicos le nouvel animelter ego a écrit:
Un Neruba qui garde la pêche.
RADIN ! PENDEZ LE
Revenir en haut Aller en bas
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]   Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:52

Bienvenue a toi !

J'aimerais avoir plus de précision sur le type de joueur que tu étais avant. Plutôt pvm ? Plutot pvp ? QU'est ce que tu aimais faire ?
Tu as repris le jeu il y a peu mais au final on en sait peu sur les motivations IG ? Monter de niveau c'est pas vraiment un objectif en soit dans dofus.

J'attends les questions de Quotidienne car seul lui détient la parole absolue et les vraies questions divines.
Revenir en haut Aller en bas
Neuvieme-du-Bois

Neuvieme-du-Bois


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : dans les Bois (obviously)

Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]   Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:35

Salut, bienvenue sur le forum !

Ta candid' est sympa, mais pas assez étofée à mon goût, j'attends de voir tes réponses aux questions nulles des membres avant de voter !

NEUTRE pour l'instant.


Bisous & bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]   Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:09

Bonsoir et Bienvenue à toi !
Ayant trop travaillé sur les dernieres candidatures, je me mets en grève et tu n'auras pas de questions. Tout en accordant un POUR comme le veux ma coutume des gens qui ont pris le temps de s'inscrire, de rediger une candidature correcte, de nous répondre, de nous connaitre.

Bonne chance à toi !

PS: Ceci n'est en aucun cas un copié collé.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]   Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:11

Myramith a écrit:
Bonsoir et Bienvenue à toi !
Tout en accordant un POUR comme le veux ma coutume des gens qui ont pris le temps [...]de nous répondre[...]

Bonne chance à toi !

PS: Ceci n'est en aucun cas un copié collé.

Il ne nous a pas encore répondu en fait
Revenir en haut Aller en bas
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]   Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:13

@Capitaine-Albabord Tu ne vois pas avec ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]   Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:59

Salut et bienvenue à toi sur le forum !

Personnellement je n'ai pas été très emballé par ta candidature :/

J'attends tes réponses aux questions de mes confrères avant de rendre le jugement final.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Renfield

Renfield


Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2017

Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]   Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:08

Hi, de même que mon confrère Death, ta candidature ne m'a pas emballée, de plus tu as moins de 24 Heures de jeu, on se demande combien de temps tu vas rester. En attente de tes réponses,

c'est un Contre d'ici là.

Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]   Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 7:47

Bonjour @Neruba,

Ta candidature est certes, très basique, mais disons qu'elle contient le nécessaire. D'autant plus qu'on essaye de plus en plus de passer du temps avec les candidats directement IG, dans un HS par exemple, comme nous l'avons fait hier soir. Ca nous permet de voir déjà d'une part, la folie qui regorge en toi, mais aussi de te montrer ce qui t'attends chez nous (ou du moins un petit aperçu). En ésperant donc que la petite soirée "ChezQuoti" hier soir ne t'ai pas fait peur !

Pour le coup ta présence m'a permis de voir que tu corresponds à l'ensemble de la troupe. T'es dans le délire quoi. Et c'est plutôt cool !

Après, comme il a été souligné plus haut, le petit souci du moment, c'est que tu viens tout juste de reprendre Dofus. To personnage est très récent et de ce fait, on ne peut pas vraiment savoir si tu comptes rester actif sur le long terme.

Mais d'un autre côté, je me mets à ta place, si je reprenais Dofus, je ferais comme toi, je chercherais une guilde dès le début de mon aventure. Pour grandir avec. Personnellement, ma motivation sur ce jeu, c'est Alter Ego. C'est la guilde qui me pousse à jouer tout les jours. Enfin, "jouer" est un grand mot, puisque je passe la plupart de mon temps à rire ou glander, mais rarement jouer. Mais ça c'est un détail, tu comprendras quand Saharach aura pris possession de toi.

Bref, tout ça pour dire que je comprends ton "besoin d'intégrer une guilde" malgé ton faible temps de jeu. J'ai envie de te faire confiance pour le coup.

Prouve-moi que je peux en commençant par répondre aux questions de mes confrères ci-dessus, et celle qui vont arriver ci-dessous !

Bonne continuation l'alsacien du Schuman !

PS : Que penses-tu d'un forum de guilde ? Penses-tu être actif dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Cry-Stal
Gouverneur
Cry-Stal


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]   Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 7:56

Hello,

Plus ou moins pareil que mes 2 voisins du dessus @Renfield et @Death-Espoir, je ne vois rien d'extraordinaire dans la candidature.

Néanmoins, tu y as mis un peu de ta personnalité. Je vais mettre un pour mais avec une réserve quant à la période d’essais.
Revenir en haut Aller en bas
Selfind

Selfind


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29

Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]   Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:39

Plus de 24h sans nouvelles.
(même si contact IG)
Revenir en haut Aller en bas
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]   Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:47

je partage l'avis de @Cry-Stal , je suis pour une période d'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]   Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:06

Toujours pas de réponse?
Du coup j'attend encore pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Neruba
Apprenti
Neruba


Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2017

Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]   Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:15

J'avais l'intention de répondre hier soir après un petit donjon mais on m'a pris de court en me kidnappant. La je viens de rentrer du taf, donc le temps de me poser + douche + toussa, je répondrai tout à l'heure promis.

(C'est dur d'être une star désirée)
Revenir en haut Aller en bas
Selfind

Selfind


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29

Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]   Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:49

On attend, on attend bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Neruba
Apprenti
Neruba


Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2017

Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]   Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:44

Okay, it's time to répondre aux questions ! J'vais faire ça dans l'ordre pour plus de simplititude.

Capitaine-Albabord a écrit:
Bonjour à toi bel homme Et bienvenue dans notre antre.

-Tout d'abord je voulais savoir si tu es fier de porter ton prénom? Ok j'ai le même prénom

-Ensuite, pêche melba ou fraise melba?(Je ne demande pas fraise ou pêche, mais bien fraise ou pêche melba(car c'est vraiment différent du coup(après si tu es allergique à l'un des deux fruits ça change tout(oui moi aussi je peux faire des parentèseception!(Et je fais entrer d'autre chose aussi))))

-Ensuite! (prend son carnet de question chiante) Pourquoi notre guilde et pas une autre guilde monocompte?

-Que penses-tu d'Humility?

-Si tu te retrouves sur une île déserte, que préfèrerais tu avoir? Un couteau suisse, une huitre/Quotidienne, Mike Horn, un pot en verre, Capitaine-Albabord?

Lusa à toi homme beau, bienvenue dans votre antre, je suis tout a fait fier de mon prénom, tu devrais l'être aussi, je m'aime car j'aime les Nicolas, toi aussi je t'aime ! <3

Ensuite, pour utiliser tes mots, je dis ensuite. Ensuite donc, voila. Les fraises sont des fraises, mais les pèches melba sont des desserts, les fraises d'une certaine façon aussi mais ne chipote pas. Chhhht j'ai dis chipote pas. Tu m'écoutes quand je te parles oui ? Techniquement non vu que tu me lis, mais je t'ai dis de pas chipoter ok ? Donc chipote pas. Stop !
Alors je choisis la pêche melba parce que je préfère ça, et ça sonne mieux. Et non je ne suis pas allergique aux fraises, j'aime aussi les fraises, les fraises sont délicieuses mais je préfère les pêches, que ce soit un fruit ou non. Voila.

Pourquoi votre guilde ? Je vais être honnête c'est très simple. Je suis aller sur le forum officiel, j'ai regarder la section guilde du serveur Agride, et des deux guildes qui avait monocompte dans leur titre dans la première page vous étiez les seuls avec les candidatures ouvertes. J'ai pas chercher plus loin. Donc vous avez eu de la chance. Que je postule chez vous. Oui, oui, c'est une chance. Ou peut-être de la malchance, je sais plus ce qu'il me disait l'autre.. Peu importe. Voila je suis là. Youpi !
Donc ouais c'est un raison naze et bateau, mais l'hypocrisie c'est pas mon délire, et je garde pas ma poche dans la langue, ou l'inverse j'sais plus. Mon patron validerai cette dernière phrase.

Humility ? Kezako ? Alors non je suis pas comme ça, quand je sais pas soit je cherche par moi même, soit je demande. Là j'ai chercher par moi même, et si je ne dis pas de bêtise il s'agit d'un monsieur qui fait des vidéos sur Dofus ? Si c'est bien ça alors je n'en pense rien vu que je ne le connaissais pas. Désolé si ma réponse te déçoit.

Pour ta dernière question, je ne vois pas pour quel raison x ou y (c'est naze de dire ça hein ?) je me retrouverai sur une île déserte, mais passons. Alors déjà je me pose une question, le huitre/Quotidienne, c'est une huitre par jour, ou tu veux dire par la que Quotidienne est une huitre, parce que j'ai rencontrer hier une Quotidienne. Sinon les huitres j'suis pas fan, des coquillages en général je suis pas fan, donc ce sera pas ça. Le pot en verre je n'en vois pas l'utilité donc c'est non.
Il me reste Mike Horn ou toi. Mike Horn je pourrais en faire un méchoui, mais d'après des année de calculs complexes, c'est plutôt lui qui ferait de moi un méchoui. Donc par élimination je te choisis toi, l'élu de moi. J'espère que t'es content, on est tout de même frère de prénom.

A plus dans l'bus !

Selfind a écrit:
Bonjour à toi !

1- Qu'est ce que tu penses nous apporter de nouveau ?

2- Penses-tu pouvoir manger des insectes ?

3- Pruneau cuit ou pruneau crus ?

Bonne journée à la bouille derrière le pixel

Toi à jourbon !

Blblblblbbllbblblblbl.. j'aime pas cette question. C'est comme aux entretiens d'embauche, je regarde le type et je rigole de nervosité. Je peux faire pareil ?
Soyons sérieux voyons. Ce que je suis sur de pouvoir vous apporter c'est moi. Je suis très souvent de bonne humeur, je le suis tout le temps en faite. Donc voila. Je suis pas un optimiste, mais plutôt un fataliste, pas du genre "la vi c tro sombr, on va tus murir", mais plutôt ce qui arrive arrive, et non plus ce qui arrivera arrivera, parce que non destin va te faire foutre cmoakidecid (c'est moi qui décide (j'suis sympa j'vous aurais enlever l'effort de lire)). J'me dis, "ok c'est arrivé, j'aurais pu faire quelque chose (ou pas), mais ce qui est fait est fait, donc on passe à la suite". On va dire que j'essaye de toujours positiver, c'est également une positivatitude que je pourrais vous transmettre.

Manger des insectes comme ça non merci, mais si jamais il m'arrivait d'être forcer d'en manger pour qu'elle raison que ce soit je ne vois pas pourquoi pas. Réponse courte mais tu t'attendais à quoi avec une question fermée ? Et puis franchement, quand les patates existes d'où tu penses à manger des insectes ? Après techniquement j'en mange comme tout le monde, quand ils sont dans les bonbons et autres bonnes choses bonnes pour la santé.



Ouais juste parce que j'écris deux fois bonne je pense à ça. J'ai l’esprit tout à fait volatile, parle moi d'un truc, moi dans ma tête ton truc fait un 180°.

L'abeille coule, la grosse cloche sonne. Pine au cul c'est ça ? Sinon pour moi c'est la quetsche, c'est la seule prune que je mange (et que j'ai goûté soit dit en passant).

Voili, voilou, j'ai prit un bon petit moment pour répondre à ça et j'ai vu qu'il me reste de bonnes grosses question un peu plus bas, mais comme j'avais promis a mon frère de faire quelques donjons avec lui ce soir, j'y répondrai plus tard.

A t'à l'heure dans l'tracteur.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]   Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:06

Moi ça me va, il me plait. Je vais l'installer dans mon havre sac, à côté de ma table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Selfind

Selfind


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29

Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]   Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:32

Pareil pour moi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Selfind

Selfind


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29

Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]   Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:34

Les insectes c'est la nourriture de demain, alors je me posé la question si tu en mangerais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]   Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:25

Bonsoir Neruba,

Pas de questions supplémentaires, il y a de quoi lire plus haut. Ce sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]   Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée]
» Peut-on dire que c'est un ancien qui fais son retour ? [Acceptée]
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: