Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !

AccueilPortailCalendrierMembresRechercherGroupesFAQÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Xhunn --> L'enu que tout le monde s'arrache ??? [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous devez entrer un titre pour le sondage.
Ca complete bien son entretien IG, POUR.
100%
 100% [ 16 ]
C'est toujours pas suffisant pour moi, CONTRE.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Xhunn
Tueur de Familier

MessageSujet: Candidature de Xhunn --> L'enu que tout le monde s'arrache ??? [Acceptée]   Ven 9 Juin - 8:57

Bonjours à toi petit abricot des Bermudes, et à toi petite mirabelle de Bolivie (oui j'aime la Bolivie, pas le Pays.. mais juste le mot, je le trouve marrant... enfin bref..) et aussi à toi petite papaye de Madagascar (c'est salade de fruit au menu), comme tu peux le voir je suis candidat pour intégrer vos rangs !! Certains d'entre vous me reconnaitrons peut être, et oui c'est moi qui ai fait l'objet d'une délibération tendu lors de l'entretien IG de jeudi (entretien qui d'ailleurs était bien sympa). Au fait, vous demanderez a Teylah si il/elle n'a pas retrouvé mon flambeau quelque part Very Happy ?

Bon assez bavassez, que le spectacle commence
(*roulement de tambour et musique épique*)

Qui suis-je ??

Jouons un peu veux-tu ? Razz

Mon premier est le début de l'alphabet.
Mon deuxième est le vilain gredin de Smallville (ouai ouai on l'a tous vu cette série avec Clark Kent ! et me fais pas croire que t'as pas flasher sa copine brune Wink ).
Mon troisième est à la fin du Meneur de la guilde Smile
Mon tout est on prénom..

Vous l'avez ?? Allez je vous le donne, je m'appel sixela (hey hey t'as cru quoi concombre des mers ??).

Bon trêve de plaisanterie, j'ai 21 ans, étudiant en "Science des activités physiques et sportives" spécialité "Ingénierie et ergonomie de l'activité physique" !

Et PAF ! ça en jette hein ??
"euh bah comment il se la pète lui, juste pour dire qu'il est en master STAPS !! "

Et ouai mon gars, Master, y a QUOOOIIIIII ???
Donc j'étudie dans la conception d'équipement sportif, sur Chambéry !

Ce que j'aime ?

Le sport ! Le sport ! Le sport ! Le sport ! et encore le sport !

Ouai j'ai toujours été sportif depuis que je suis petit. D'abord Tennis, puis case tir à l'arc (à croire que le dieu crâ à voulu m'attirer dans ses filets), puis Football en tant que gardien de but A.K.A Casillas du bac à sable ! Et plus récemment Fitness/musculation depuis 3 ans !

"Hey, mais c'est pas un sport ça la muscu, c'est de la gonflette !!"
(Aller casse toi les yeux à lire en Bleu sur fond blanc Wink )

Et bah si petite fraise du bassin parisien, c'est un sport !
Mais pourquoi tout ce tintouin ? Et bien juste pour vous montrer que le sport, c'est avoir des qualités d'assiduité, de partage, et d'entraide (parce que le sport c'est ça !).

Bon et à part ça t'aime quoi ?

- La bouffe !!!!!!!!! Oh ouai un bon repas bien lourd entre pote ! Ca c'est la vie !

- Les jeux vidéos (quoi de plus normal pour s'amuser)

- La musique ! parce que c'est la joie de vivre la musique !

A part ça, je suis quelqu'un qui adore déconner ! "Ah bon ? on avait pas vu !". Je passe d'ailleurs plus de temps à dire des conneries plutôt qu'à jouer des fois. Mais je sais être sérieux quand il le faut Monsieur !

Après ces quelques lignes sur mon MOI intérieur et profond, mon parcours In Game.. après la PUB..

*après 15min de publicité qui de toute façon te font chier à mourir, que tu regarde pas parce que t'es sur ton téléphone, en train de manger, ou sur le trône*

Alors mon MOI in Game, ça donne quoi ? (J'aime les grosses lettres Razz)

J'ai débuté le jeu en 5ème, à l'époque de la fameuse et parfois regrettée version 1.29 !

Pour les connaisseurs : "tu sais à l'époque où incarnam n'existait pas, et ou notre amis père Dodu te proposait de combattre une pauvre arakne imature à l'intérieur de ta statue de classe !!"

Je me rappelle d'ailleurs, non sans nostalgie, que mon premier personnage fut un Xélors (un pote avait un xelors, donc j'ai fait un xelors ET ALORS !!!! COMMENCE PAS A ME CHAUFFER !!!)

*se calme un peu*

Ensuite, la romance avec le Féca ! J'était amoureux de cette classe sur 1.29, j'en ai fait à la pelle sur de nombreux serveurs, et faut dire ce qui est : le combo Kryst'Oboul et la glyphe enflammée faisait le café (hey hey tu la vu la petite boutade ? Féca/café ?? rigole stp...).

Bon et au passade à la 2.0 : comme beaucoup j'ai rage quit.. ouai, j'ai pas compris ce qu'il m'arrivait, c'est comme si on m'avait arraché mon doudou... je m'y retrouvais plus...

Mais comme disait ma grand mère : petit à petit l'oiseau fait son nids, je suis revenu sur la nouvelle version il y a quelques années et là avec les nouvelles classes, les refontes, les changements de CAC et tout le tralala que vous connaissez, j'ai pas su choisir ma voie...
Jusqu'à cette nuit d'hiver, où, sanglotant parmi les frênes d'astrub... le dieu enutrof ma tendu sa pelle (je me souvient, il s'est bloquer le dos en même temps ce con... enfin bref). Et du coup me voila enutrof, depuis maintenant 1 ans.

"Mais Xhunn, pourquoi t'es que lvl 45 en 1 ans ??"
Parce que je jouais à l'époque sur d'autres serveurs, avec des amis....

Mais n'aillant plus d'ami (si tu dis prend un Curly tu t'en prend une), je suis venu sur Agride récemment, et bon dieu que d'activité sur ce serveur ! C'est une explosion de saveur, des petites fesses qui cours partout, et CA ??? J'ACHHHHEEEEEETTTTTEEE !!!

Bon et plus sérieusement, je ne me considère pas comme un joueur expérimenté, en effet je n'ai jamais vraiment exploré les hauts niveaux (il y avait toujours un élément qui faisait que je changeais de classe ou de serveur pour jouer avec mes copains.. parce que j'ai toujours jouer avec des amis, en monocompte).
Pour cité un célèbre personnage qui disait "le gras c'est la vie" ( Karadoc : Kaamelott, livre 2 tome 3)
je dirais : "le monocompte c'est la vie" ! Car faut ce le dire, jouer dans son coin c'est chiant a mourir...

Quoi de mieux que déconner en ligne, allez aider un collègue sadida en galère etc... Le mmorpg c'est du partage, et c'est ma philosophie. C'est simple, j'ai pendant un long moment été victime du syndrome "je reprend/j'arrête" non seulement car le jeu ne me plaisait plus avec tout les changements, mais aussi et surtout parce que j'étais seul..

Voilà pourquoi votre guilde m'attire, et j'ai pu le voir avec l'entretien que j'ai passé IG. Ca respire la bonne humeur et la convivialité chez vous. Les messages fusent, c'est l'orgie des conneries, on se sent chez soit ! Voilà pourquoi j'ai une réelle envie d'être parmi vous !

Autre chose, le Forum.. au moment de l'entretien je n'étais pas allé y jeter un oeil.. et je dois dire que c'est un formidable travail. C'est une très bonne idée, qui vous démarque de la plupart des guildes. Ca rend la relation vraiment réelle. Ca créer le lien entre nous tous, on peut y voir tout un tas de choses hyper intéressante entre témoignage et petites blagounette (ouai toi aussi tu l'aime bien ce mot la hein Wink ?)

Mes objectifs ?

Alors j'en ai pas vraiment en jeu.. enfin je veux dire pas la que c'est vraiment pas la course a l'XP et au Kamas... je joue avant tout pour prendre du plaisir.. et ça, ça passe par vous/nous, à savoir des délires, des moments ensembles... sans ça, bah je ne joue pas...

Mes dispo ?

Pour le moment je suis en vacance jusqu'au moi de Septembre. Même si j'ai un emploi étudiant, je serais dispo relativement souvent à savoir à partir de la fin d'aprème et en soirée, parfois le matin aussi en fonction des périodes de travail.

A la rentrée, forcément moins de dispo la journée, mais le soir sans aucun soucis Smile

Ce que je pourrais apporter à la guilde ?

Bien évidemment de la bonne humeur, même si la votre déborde de convivialité.
De l'aide surtout, même si je ne suis pas un grand joueur de dofus, j'ai tout de même un petit vécu et une envie d'aider, à ma petite échelle. J'ai bien conscience que l'entraide est dans les deux sens. Je saurais donc me mettre au service de la guilde quand il le faudra Wink

Voili voilou, je pense avoir fait un peu le tour. J'ai hâte de pouvoir répondre de manière plus précise à vos questions que ce que j'ai pu faire lors de l'entretien IG.

Je m'excuse si quelques fautes d'orthographes se sont glissées dans mon texte... la faute au Iop qui à fait la relecture...

Je vous souhaite que du bon pour la suite, et vous embrasse fort mes petits raisins du cochinchine !

bounce"ouai j'aime bien ce smiley va savoir pourquoi... si toi aussi tu aime le voir sauter, met un pouce bleu en bas de la vidéo  Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Albabord

MessageSujet: Re: Candidature de Xhunn --> L'enu que tout le monde s'arrache ??? [Acceptée]   Ven 9 Juin - 9:26

Bonjour!

Bon, pour dire vrai je n'ai pas lu, l'entretien d'hier m'a suffit pour me faire une idée. (Je lirais peut-être plus tard quand même)

Tu as mon pour.
Osarel
Recruteuse

MessageSujet: Re: Candidature de Xhunn --> L'enu que tout le monde s'arrache ??? [Acceptée]   Ven 9 Juin - 10:40

Hey !

Je n'étais pas présente lors de l'entretien IG, dommage. Donc je vais faire avec ce que j'ai.
C'est une belle candidature que tu as la. Elle est remplit, peut être pas complète, mais vivante, après on ne peut pas penser à tout. Pour ce que j'ai vu, tu corresponds aux critères de la guilde, tu as de l'humour et tu es la pour jouer. Que demander de plus ?
Tu vas probablement être inondé de questions par les autres membres (prépare toi à Quoti), sauf s'ils ton déjà fait subir ça IG.
Enfin, pour l'instant tu as mon POUR.
Mais j'ai d'ailleurs 2-3 questions pour toi !

Alsace ou Bretagne ?
Quels musiques écoutes-tu ?
Penses-tu que le pseudo d'une Eniripsa ne peut pas commencer par "Osa" ?
Que penses-tu du reroll ?

Et bien, c'est tout Very Happy
Myramith
Gouverneur

MessageSujet: Re: Candidature de Xhunn --> L'enu que tout le monde s'arrache ??? [Acceptée]   Ven 9 Juin - 11:10

Hello et Bienvenue à toi !

Ayant vu le personnage dans l'entretient IG, je m'attendais pas à une candidature aussi riche et complète, sachant que tu avais déjà fais une présentation IG.

De plus tu as quand même persévéré malgré un "refus" IG.
Tu ne peux qu'avoir mon POUR.

Bonne chance !

Edit : Osa, je demande un copyright !

Dernière édition par Myramith le Ven 9 Juin - 11:10, édité 1 fois
Elyaris
La fondatrice

MessageSujet: Re: Candidature de Xhunn --> L'enu que tout le monde s'arrache ??? [Acceptée]   Ven 9 Juin - 11:10

J'étais NEUTRE lors de ton entretien. Mais ta candidature, le contenu, la présentation, l'humour, et la motivation me font pencher vers le vert.

Si tu es accepté, faudra juste qu'on parle au sujet du fonctionnement du forum, car si tu postes tout tes messages dans les annonces de la guilde je vais passer en mode NRV !!! XD

Ca ma fait rire n'empeche de voir ta candidature dans les règles d'Alter Ego.

T'es un p'tit comique en fait !

Jadasea
Tueur de Familier

MessageSujet: Re: Candidature de Xhunn --> L'enu que tout le monde s'arrache ??? [Acceptée]   Ven 9 Juin - 11:21

Hello !

L'entretient IG suivit de ta candidature me font dire que tu as ce qu'il faut pour une période d'essaie !
Se sera un POUR

Bonne chance et peut etre à bientot !
Xhunn
Tueur de Familier

MessageSujet: Re: Candidature de Xhunn --> L'enu que tout le monde s'arrache ??? [Acceptée]   Ven 9 Juin - 13:29

Bonjour et merci pour vos retours positifs Very Happy

Alors tout d'abord :

Capitaine-Albabord : promis je ferais ce que je peux pour changer de pseudo et prendre celui que tu m'as proposé hier, et qui n'avais vraisemblablement pas été au gout des chaises à cotés de moi Razz, mais merci pour ton soutien !

Pour répondre à Osarel :
alors lors de l'entretien on ma posé cette étrange question entre Alsace ou Bretagne, et je n'avais manifestement pas répondu bon Very Happy Je dirais Bretagne pour sa plage, ses stades de foot, et le fameux Kouing-amann (bon dieu qu'elle cadeau du ciel ce gâteau). Mais en contre parti (et surtout pour pas frustrer nos amis alsacien Wink ), l'Alsace pour sa Flammekueche me plait bien aussi (OUI ! J'AIME LA BOUFFE), mais je n'y ai jamais mis les pied ahah !

Concernant les musiques alors franchement de tout, ça peut aller du rap français/us à toute les musiques pop du moments. Pour tout te dire, je branche mon enceinte bluetooth à mon téléphone, je me met en mode Spotify, je balance une playlist qui bouge et c'est partis ! J'ai pas une grande culture musicale mais du moment que ça fait bouger et que ça donne la patate, je prend ! On va dire que en fonction de mon humeur je choisis un type de musique adapté (sport vs décontracte)

Concernant le pseudo d'un Eni, pour tout de dire j'en sais trop rien Wink vous avez bien un membre qui s'appel GrosGorey, un autre Satyre-Lipinpon alors que ton pseudo commence par Osa ne me choque pas pour être honnête  Laughing

Concernant le Reroll, on m'a également posé la question hier, j'en conclus que ça doit être important pour vous ! Comme hier, je n'ai rien contre les personnes qui Reroll, surtout au lvl 102 ( si tu lis ce message, tu te reconnaitra petite pêche d'Arménie  Razz ). Après, me concernant je n'ai jamais reroll, j'ai toujours préféré recommencer de zéro un personnage pour apprendre à l'utiliser et apprécier jouer à bas niveau avec. Selon moi, on choisit un personnage parce qu'on à un réel "lien" avec lui, et changer de classe à un certain niveau pour profiter uniquement des points positifs d'une autre me semble un peu facile à mon sens Smile.

A Myramith : merci pour ton message de sympathie et ton soutien Smile

A Elyaris : Encore désolé pour cet erreur de poste xD ! C'est avec plaisir que je découvrirais le fonctionnement de votre forum (même si j'y ai déjà jeter un oeil). Mais comme je te l'ai dis hier, je n'ai pas tardé à déposé ma candidature en bon et due forme car votre guilde m'intéresse vraiment !

A Jadesea : Merci pour ton soutien l'ami (hey hey cette fois j'ai pas fait de faute xD). J'espère à très vite !
Nameless-Queen
Marchand

MessageSujet: Re: Candidature de Xhunn --> L'enu que tout le monde s'arrache ??? [Acceptée]   Ven 9 Juin - 13:51

Je change également d'avis suite à l'entretien IG. Tu m'as convaincu par ta motivation que tu méritais largement ta période d'essai, et je sens que vas apporter beaucoup d'enthousiasme.

Cheers,
Wenore
Eclaireur

MessageSujet: Re: Candidature de Xhunn --> L'enu que tout le monde s'arrache ??? [Acceptée]   Ven 9 Juin - 14:05

Salut Xhunn,

J'étais pas présent lors de l'entretien IG, je vais te juger par la candidature. Déjà pour commencer c'est assez marrant, on ressent bien qu'il y a de la motivation et de la joie quand tu as écris. Je vais pas me plaindre des couleurs et de la police, on dirait que nous cris dessus avec tous ces points d'exclamations. Tu me fais pensé à Shia LaBeouf :

Bon, je reviens sur ta candidature. J'ai rien à dire à part qu'il y a un peu trop de saut de ligne entre les phrases à mon gout.
Sinon tu as mon Pour.

Ps : une petite photo de ton torse ?

Tueur de Familier

MessageSujet: Re: Candidature de Xhunn --> L'enu que tout le monde s'arrache ??? [Acceptée]   Ven 9 Juin - 14:46

Merci à tous les deux pour vos réponses Smile

Wenore : Excuse moi pour les points d'exclamations, n'y vois pas le fait que je cris mais seulement beaucoup d'enthousiasme Smile
Concernant la photo, pas pour le moment, il faut garder un peu de secret quand même Razz
Cry-Stal
Conseiller

MessageSujet: Re: Candidature de Xhunn --> L'enu que tout le monde s'arrache ??? [Acceptée]   Ven 9 Juin - 15:35

Hello, bienvenu sur le forum.

Tout comme Myra, j'apprécie beaucoup que tu viennes faire ta candidature suite à l'entretien IG qui n'a pas pu aboutir par un choix positif car nous n'avons pas jugé en avoir vu assez.

De plus la candidature est bonne, il y a tout ce qu'il faut selon moi.

Je serai donc POUR avec plaisir =)
Satyre-Lipinpon
Boulet

MessageSujet: Re: Candidature de Xhunn --> L'enu que tout le monde s'arrache ??? [Acceptée]   Ven 9 Juin - 17:35

Tu dois être fort au jeu du dernier Kébab !
Quoi ? vous connaissez pas ce jeu ?
Je vous explique :
Vous y allez entre potes, et celui qui mange le moins de Kébabs paye tout.
Selfind

MessageSujet: Re: Candidature de Xhunn --> L'enu que tout le monde s'arrache ??? [Acceptée]   Ven 9 Juin - 17:45

Bonjour Xhunn,

Je n'étais pas présent à l'entretient IG, cependant la candidature est dans les règles ( sans mauvais jeu de mot  alien )
Une image de ton personnage aurait été sympa, mais tu as très bien développer ta candidature.
Je suis favorable à une période d'essaie.
A bientôt en jeu !
Myramith
Gouverneur

MessageSujet: Re: Candidature de Xhunn --> L'enu que tout le monde s'arrache ??? [Acceptée]   Ven 9 Juin - 19:04

J'ai compris le jeu de mot en revenant sur le poste et le relire 10min plus tard
Blue-winged
Tueur de Familier

MessageSujet: Re: Candidature de Xhunn --> L'enu que tout le monde s'arrache ??? [Acceptée]   Ven 9 Juin - 20:23

Bonsoir,

Que dire après avoir lu ta candidature...POUR, car le reste a été dit.
Je pense même que POUR a été dit aussi, tant pis.
Xhunn
Tueur de Familier

MessageSujet: Re: Candidature de Xhunn --> L'enu que tout le monde s'arrache ??? [Acceptée]   Ven 9 Juin - 22:18

Merci à vous Cry-Stal, Selfind et Blue-winged pour votre soutien !

J'aurais bien aimé afficher une photo de moi mais avait un peu honte de ma panoplie bouftou Laughing

Promis j'en mettrait une quand je serais beau xD
Selfind

MessageSujet: Re: Candidature de Xhunn --> L'enu que tout le monde s'arrache ??? [Acceptée]   Ven 9 Juin - 22:19

Le skin bouftou c'est la base du jeu Surprised
Quotidienne
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature de Xhunn --> L'enu que tout le monde s'arrache ??? [Acceptée]   Sam 10 Juin - 0:42

Salut Xhuntruc,

Merci de l'interêt que tu portes à notre guilde.

Point positif : tu es motivé. :3
Cela dit, je vais faire comme d'habitude, je ne vais pas voter pour la candidature, vu que je ne les lis pas. Et t'as de la chance, je n'ai pas le temps ces derniers jours de réfléchir à des questions.

Bonne chance pour la suite,
Quotidienne

MessageSujet: Re: Candidature de Xhunn --> L'enu que tout le monde s'arrache ??? [Acceptée]   Sam 10 Juin - 2:16

Tu as de la chance que @Quotidienne n'a pas pu te pauser de question Wink
Xhunn
Tueur de Familier

MessageSujet: Re: Candidature de Xhunn --> L'enu que tout le monde s'arrache ??? [Acceptée]   Sam 10 Juin - 9:10

C'est le dieu Enutrof qui est avec moi sur ce coup j'ai l'impression Razz
Death-Espoir
Réserviste

MessageSujet: Re: Candidature de Xhunn --> L'enu que tout le monde s'arrache ??? [Acceptée]   Sam 10 Juin - 9:46

Salut et bienvenue à toi sur le forum !

C'est une bien belle candidature que nous postes là ! N'ayant pas été là non plus lors de l'entretien j'ai un regard neuf sur cette candidature ! Elle est vivante, bien présentée et on ressens la motivation que tu émanes ! Et puis t'es un fan de sport (ça nous fait un point commun ahah) !

Je suis POUR t'avoir parmi nos rangs !

A très vite IG !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Quotidienne
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature de Xhunn --> L'enu que tout le monde s'arrache ??? [Acceptée]   Sam 10 Juin - 16:17

1. Si tu devais te lever avec un organe en moins, lequel choisirais-tu parmis la liste suivante ? table - livre - roue - @Ark-antos
2. Plutôt Sauron ou une brouette ?
3. Que penses-tu de @Quotidienne ?
4. Dirais-tu que @Quotidienne est belle ?
5. Si @Quotidienne venait à se marier, accepterais-tu de ne pas venir à tes obsèques ?
6. Est-ce que les mecs qui bossent chez Lipton ont le droit à une pause café ?
7. Pourquoi est-ce que je pose toute ces questions ?
8. Quel question se pose Garou quand il est en voiture ?
9? QU'est-ce qui peut tourner sans bouger ?

L'énigme :
Qu'est-ce qui est plus fort que Iop, plus sournois que Sram, qui pèse 3kilogramme, coute 100 000 kamas, que @Capitaine-Albabord a mais que @Myramith n'a pas et qui sent tous aussi bon que les égouts de brakmar ?

Bonne chance pour la suite,
Quotidienne

Tueur de Familier

MessageSujet: Re: Candidature de Xhunn --> L'enu que tout le monde s'arrache ??? [Acceptée]   Sam 10 Juin - 19:17

merci Death pour ton soutien ! Comptent de voir qu'un amis sportif est parmi vos rang Smile

A Quotidienne :
1 - mais ta question n'a aucun sens Laughing
2 - Perso plutôt Brouette, comme ça je peux me cacher pour allez peter Sauron !
3 - Je pense que Quotidienne et son arrivé dans le monde des douzes est la plus belle chose qui nous soient arrivés ce dernier siècle !
4 - Je dirais même que l'inexpugnable arrogance de ta beauté m'asperge (pour les connaisseurs xD)
5 - Sans hésité, je reporterais mon décès à la semaine d'après, comme ça deux festins Smile
6 - Je leur accorde même des vacances a vie juste pour cette fabuleuse boisson Ice Tea qu'ils nous ont inventé
7 - J'en sais rien et je m'en tamponne l'oreille avec une babouche (j'ai vu que certain était fan de Naheulbeuk)
8 - A tout hasard je pense qui se dit : "Jme gars ou ?"
9 - Le lait MONSIEUR !! A OUI OUI OUI ! on embrasse les dom tom !

Enigme : une touffe de poils de sanglier des plaines ??
Elyaris
La fondatrice

MessageSujet: Re: Candidature de Xhunn --> L'enu que tout le monde s'arrache ??? [Acceptée]   Dim 11 Juin - 13:36

Salut Xhunn, ta candidature est acceptée !

Tu peux MP /w Renfield ; /w Quotidienne ; ou moi-même pour ton invitation !

Selfind

MessageSujet: Re: Candidature de Xhunn --> L'enu que tout le monde s'arrache ??? [Acceptée]   Dim 11 Juin - 17:15

Moi aussi tu peux m'mp je dispose du droit d'invitation mais Elya doit avoir la taupe au guichet flower flower flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Xhunn --> L'enu que tout le monde s'arrache ??? [Acceptée]   

Candidature de Xhunn --> L'enu que tout le monde s'arrache ??? [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant