Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Eowyng, la furtive roublarde [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Oups, voilà un feu rouge. Que faire dans cette situation ?
A - Je m'arrête, code de la route oblige. (POUR)
100%
 100% [ 19 ]
B - Je trace ma route, je vais pas m'arrêter devant ce truc. (CONTRE)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Eow
A l'essai
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 18
Localisation : [5;7]

MessageSujet: Candidature Eowyng, la furtive roublarde [Acceptée]   Sam 10 Juin - 21:09



~ Eowyng ~











             
Salutations à tous et à toutes,camarades du grandiose monde des 12 !


Comme le souhaiterait l'âme littéraire qui sommeille en moi,j'essaierais de faire une présentation courte, concise, développée,instructive et pas trop chiante ( tout ça en même temps
ouioui). :
 



Partie I- IRL






Je me nomme donc Hugo. J'ai actuellement 18ans révolus et je suis à moitié dans mes études...^^ J'ai débuté une classe préparatoire littéraire (BL) cette année mais je n'y suis resté que 6 mois, non pas que le contenu me déplaisait mais la flemmardise prenant le dessus,la prépa ce n'est pas pour moi. J'ai donc stoppé courant février et je bosse désormais en tant que coursier à vélo en attendant de reprendre les études l'année prochaine.
Parmi les choses importantes à savoir sur mon compte,je suis obsédé de tartiflette. Voilà c'est dit, ça me tenait à coeur. Fan inconditionnel de bouffe et de gras en tout genre, j'adore aussi le sport que je pratique depuis ma plus tendre enfance. Je fais actuellement depuis 8 ans de l'ultimate,sport méconnu car peu médiatisé mais qui véhicule d'excellentes valeurs tout en étant très physique. ( cc wiki 4ever pour les amateurs).
Je lis aussi pas mal avec un petit penchant pour Camus,Proudhon et Jack London. Comme tout bon jeunôt flemmard et glandouillard,je regarde aussi pas mal de séries et films en tout genre (vive netflix).

Partie II- Mon rapport à Dofus







Quoique assez jeune,je suis un vieux de la vieille du jeu. J'ai débuté en primaire,je devais alors avoir 7-8ans sur le serveur Maimane en étant abonné 1mois sur 6 lorsque je prenais mon courage à demain pour aller donner 5euros à la mère d'un ami qui elle - contrairement à mes parents - souhaitait bien abonner son fils et moi aussi par la même occasion...souvenirs souvenirs Rolling Eyes . Après des  dizaines de persos,de serveurs ainsi que de multiples arrêts sur le jeu,je m'y suis remis,et à fond, sur le serveur Menalt il y a de ça 3-4ans. J'ai alors rejoint la guilde Vodka Blue que j'ai cotoyé jusqu'à maintenant et où je pense avoir vécu mes meilleurs expériences en tant que joueur. Full monocompte,je n'ai jamais joué en team, préférant galérer avec des potes ! Fan de pvp essentiellement, j'ai des années de retard sur les donjons endgames que je n'ai jamais fait après frigost II je crois. Cette année,j'avais repris,à l'ouverture des serveurs 1.29, sur Eratz. Et j'ai farmé. Farmé. Comme un porc. ( j'adore les cochons,ne vous méprenez pas) J'ai joué pendant plusieurs mois plus de 12h par jour ,tournant a 15-16h/j certaines semaines. Toujours monocompte je jouais donc avec une ptite guilde qu'on avait créé là bas et nous sommes tous montés environ 190 jusqu'à ce que la dynamique Eratzienne s'essouffle et qu'il ne reste que peu de monde. Au fur et à mesure,la motivation se perdait et nous avons tous peu à peu stoppés ce serv'. Je suis donc revenu qqlq temps sur Menalt revoir les compagnons qui ne nous avaient pas suivis sur 1.29 mais sans la majorité des membres dont le meneur et les bras droits,la guilde est elle aussi un peu morte.
C'est alors que..tadaaa! J'ai ouï dire du projet d'Humility et j'en ai donc profité pour démarrer sur Agride.

Partie III- Agride,le commencement






Nous voilà au terme de cette présentation et pourtant au début de mon voyage sur Agride, quelle antithèse !
J'ai donc choisi,comme vous l'avez pu le remarquer sur l'image, de jouer une petite roublarde feu. Actuellement de cercle 136,j'ai avancé tranquillou en monocompte en faisant pas mal de succès avec des guildeux. J'ai choisi le roublard pour le minimum de skill requis pour le jouer,je me lasse vite sur des classes sans brainfuck. N'ayant que très peu joué cette classe auparavant, je la découvre encore et je kiffe bien !
Je suis arrivé sans compagnon sur ce serveur mais dès les premiers jours de l'aventure,j'ai rejoint une petite guilde perdue dans le flot de guildes qui allaient rejoindre l'alliance ASTRA par la suite. Le recrutement étant peu sélectif, même moi j'ai été pris,c'est pour dire... clown .
Guilde au final peu active ou je ne me suis lié d'amitié qu'avec 2 joueurs (
qui vont sûrement d'ailleurs venir candidater chez vous sous peu..):
 
L'alliance m'a vite déplu : trop de monde, trop de spam,trop de débutants,trop jeunes,trop immatures,trop de choses reloues au final. J'étais donc parti pour,comme j'en ai l'habitude, lancer ma propre guilde et redémarrer avec les guildeux motivés. Je me suis malheureusement rendu compte que je ne disposerais plus du temps nécessaire pour entretenir convenablement une guilde. En tant que master guilde,je me sens obligé d'être à 100% et je ne peux pas actuellement me le permettre. J'ai donc farfouillé sur le forum, gage de qualité normalement, à la recherche d'une petite fratrie sympatoche. Puis,vous connaissez la suite Very Happy . Je suis tombé donc sur votre topic sur le forum, excellemment bien rédigé d'ailleurs,je tiens à le souligner, et par la suite sur votre site,puis votre forum etc... J'ai scruté un peu tout ce qu'il m'était possible de stalker sur le forum et sur le site et j'ai fait mon choix de postuler ici. L'ambiance semble être au top, l'équipe de lead guilde - au vu du forum et du site - à l'air d'être plus que motivée et ça,ça me plaît ! Tout le monde à l'air cool,j'aime bien le principe du recrutement via forum qui induit une certaine dose de sélectivité des membres. Cette guilde et ses principes ressemblent en tout point en ce que j'aurais souhaité créer et c'est donc pour cela que j'ai rédigé cette petite candid'.
Au plaisir d'attendre vos retours,

Vôtre chère et tendre,
Eowyng.

Ps: j'aime aussi la raclette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quotidienne
Bras droit
avatar

Messages : 437
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 24
Localisation : Au zaap...

MessageSujet: Re: Candidature Eowyng, la furtive roublarde [Acceptée]   Sam 10 Juin - 22:10

Hey Eowtruc,

Je te remercie de l'interêt que tu portes à notre guilde.

Je vais te poser quelques questions afin d'appronfondir ta candidature.
(a) Pourquoi notre guilde ?
(b) Que penses-tu pouvoir apporter à notre guilde ?
(c) Que penses-tu que la guilde puisse t'apporter ?
(d) Quel est ton avis sur le power leveling ?
(e) Un canard, un piano et une twingo sont au bord d'un lac. Pourquoi le ciel est vert ?
(01) Que peux-tu affirmer si tu vois un canard blanc sur un lac ?
(02) Que penses-tu de @Quotidienne ?
(03) Si @Myramith et @_Juli_ sont sur un bateau et qu'il commence à couler, qui sera le premier à boire du lait ?
(04) Plutôt sel ou noix ?
(05) Quel est la différence entre un bon et un mauvais squatteur de zaap ?
(06) Que penses-tu des gens qui ne termine pas leur...
(07) Et de ceux qui en...
(f) Que penses-tu des forums de guilde ? Es-tu à l'aise avec l'utilisation de ceux-ci ?
(g) Que penses-tu de ma numérotation ?
(08) Trouves-tu que je pose trop de question ?
(09) Parmis ces trois objets totalement différents et inutile : @Elyaris, @Dauge et @Satyre-Lipinpon ; lequel est pour toi le plus moche ?
(10) Cite moi un défaut majeur de @Zeren.
(h) As-tu un havre-sac ? Peut-on le visiter ?
(i) Si trois canards sont dans un lac, 7 chêvres dans le pré et si 25 rouge-gorges sont dans le ciel ; où est @Retsamkovin ?


Et maintenant place à l'énigme.
Un bateau part de Madrestam sur mer pour rejoindre l'île de Sakaï le 10 Juinssidor 647. Il a à son bord 30 matelots, dont 4 chauves et 3 punks et 50 jeunes et fringuant aventurier vétu d'une pano de couleur orange. La figure de proue a été changée 3 jours avant le départ et représente Goultard faisant un doigt d'honneur. Quel est la couleur de la culotte de @Jingko ?"


Bonne chance pour la suite,
Quotidienne

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eow
A l'essai
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 18
Localisation : [5;7]

MessageSujet: Re: Candidature Eowyng, la furtive roublarde [Acceptée]   Sam 10 Juin - 22:50

Tiens je t'attendais Quotidienne Smile

Alors bon ça va faire un peu moche mais je vais devoir répondre question par question.

(a) Pourquoi notre guilde ?
Je cherchais une guilde principalement monocompte,privilégiant l'entraide et le fun aux réalisations personnelles. Au vu de votre site,du fofo et de la présentation sur le forum dofus, cela semble correspondre à mes attentes . Je pense que ce qui a joué le plus est le travail réalisé par la guilde en général sur les différents supports internet pour la promouvoir. Cela témoigne directement d'une implication importante et je suppose alors d'une guilde sérieuse.

(b) Que penses-tu pouvoir apporter à notre guilde ?

Déjà .. un roublard ?! Sinon, de la bonne humeur, une disponibilité sans failles et une aide dès que le besoin se fera sentir. Je suis dans une guilde pour aider et être aidé, c'est primordial. Donc si faut que je paye mon cul un moment...je le ferais.

(c) Que penses-tu que la guilde puisse t'apporter ?

Premièrement des amis sur Agride ,je ne connais pas encore bien le serveur et encore moins sa communauté. En second lieu, une motivation. Je pense qu'il est difficile de perdurer longtemps dans un mmo seul, le jeu perd vite de son attractivité. J'veux plus que votre vilain forum m'affiche ça


(d) Quel est ton avis sur le power leveling ?

Personnellement, je ne le pratique pas. Après y'a des pour et des contres. Certains aiment jouer pvp thl donc pourquoi pas se faire pl un perso s'ils ont déjà une team. Après jouer full sasa et passer mes tours,c'est pas mon kiff,j'ai assez donné au donjon blop il y a 10ans.

(e) Un canard, un piano et une twingo sont au bord d'un lac. Pourquoi le ciel est vert ?

Car ce que tu penses être le ciel est en fait la pelouse.

(01) Que peux-tu affirmer si tu vois un canard blanc sur un lac ?

Qu'il y a de l'eau dans le lac.

(02) Que penses-tu de @Quotidienne ?

Je pense que c'est une bonne bavarde, avide de déstabilisation des futurs nouveaux ou recalés Smile Non sinon j'aime bien tes questions,ça change c'est cool aha

(03) Si @Myramith et @_Juli_ sont sur un bateau et qu'il commence à couler, qui sera le premier à boire du lait ?

Moi. Pour fêter ça. 2 membres qui coulent,c'est 2 membres en moins. 2 membres en moins,c'est 2 places en plus. 2 places en plus..euh c'est peut être plus de chance d'accéder à vôtre guilde ? qui sait

(04) Plutôt sel ou noix ?

Plutôt sel. C'est bon le sel,ça va partout.

(05) Quel est la différence entre un bon et un mauvais squatteur de zaap ?


Le mauvais squatteur de zaap, c'est celui qui reste au zaap et qui...glande. Le bon squatteur de zaap, c'est celui qui qui reste au zaap et qui...glande. Mais c'est un bon squatteur.  ( edit: le bon squatteur est au zaap [5;7] )

(06) Que penses-tu des gens qui ne termine pas leur...

Franchement ces gens là vraiment ils me ..

(07) Et de ceux qui en...

..-mmerdent les autres avec leurs question alambiquées?

(f) Que penses-tu des forums de guilde ? Es-tu à l'aise avec l'utilisation de ceux-ci ?

J'apprécie le concept. Ca me donne plus envie de rejoindre une guilde en tout cas quand celle-ci dispose d'un forum,ça doit être une sorte d'envoûtement xélor. A l'aise, je ne saurais dire. Mais je sais lire et écrire en tout cas. Et même cliquer sur un topic pour l'ouvrir. Et toc

(g) Que penses-tu de ma numérotation ?

Assez originale, je me demandais  si tu ne connaissais pas ton alphabet intégralement au début.

(08) Trouves-tu que je pose trop de question ?

Boh,si j'en suis ta numérotation,celle là n'est que la 8ème,ça va.

(09) Parmis ces trois objets totalement différents et inutile : @Elyaris, @Dauge et @Satyre-Lipinpon ; lequel est pour toi le plus moche ?

Bon,procédons par élimination. Satyre-lipinpon le pseudo est marrant, donc il est forcément bg. Elyaris y'a un "y" encore et j'aime bien le son du "y",je trouve que ça sonne bien. Désolé Dauge mais tu me fais penser à l'auge des cochons et aux sauges qu'un banal apprenti alchimiste peut récolter. Tu est définitivement moche. ( pardon)

(10) Cite moi un défaut majeur de @Zeren.

Il n'a pas encore approuvé ma candidature.

(h) As-tu un havre-sac ? Peut-on le visiter ?

Euh,j'y ai pas encore touché,j'suis resté un peu focus 1.29 dans ma tête. Peut être un soir j'mamuserais à y faire un tour. Je ne savais même pas qu'on pouvait le décorer. Je suis pas très au point sur la 2.0.

(i) Si trois canards sont dans un lac, 7 chêvres dans le pré et si 25 rouge-gorges sont dans le ciel ; où est @Retsamkovin ?

La réponse est évidente. @Retsamkovin glande encore et toujours au zaap.

____________________________________________________________________________________

Un bateau part de Madrestam sur mer pour rejoindre l'île de Sakaï le 10 Juinssidor 647. Il a à son bord 30 matelots, dont 4 chauves et 3 punks et 50 jeunes et fringuant aventurier vétu d'une pano de couleur orange. La figure de proue a été changée 3 jours avant le départ et représente Goultard faisant un doigt d'honneur. Quel est la couleur de la culotte de @Jingko ?"


42



En espérant que mes réponses te conviennent,
Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cry-Stal
Initié
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 14/05/2017

MessageSujet: Re: Candidature Eowyng, la furtive roublarde [Acceptée]   Sam 10 Juin - 23:48

Hello, bienvenue chez nous =)

Pour ma part, très bonne candidature, tout y est. J'ai rien à redire =)

Tu as donc mon Pour sans aucune surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selfind
Gouverneur
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature Eowyng, la furtive roublarde [Acceptée]   Dim 11 Juin - 1:59

Bonsoir,
Très belle présentation, j'ai tout lu d'une traite, on apprend beaucoup sur ton passé IG, tu as toujours jouer en mono' c'est un très bon point. J'aurais aimé en savoir plus sir ton personnage :3
Une petite rencontre en jeu serais pas mal pour en savoir plus, tu as mon vote favorable.
A voir pour la suite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eow
A l'essai
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 18
Localisation : [5;7]

MessageSujet: Re: Candidature Eowyng, la furtive roublarde [Acceptée]   Dim 11 Juin - 2:04

Merci à vous pour les réponses !

En savoir plus sur mon perso actuel ? A vrai dire,comme je l'ai dit j'ai débuté y'a 1mois et pas trop farm les kamas donc l'optimisation est très faible,même totalement inexistante aha. Ducoup benh c'est une petite roublarde feu avec un stuff qui conviendrait en pvp..si j'avais les trophées pa/pm et si j'étais encore lvl 106..^^ Mon personnage est pour le moment vraiment full feu car je joue souvent en duo avec un ami panda et c'est bien sympa pour les duotages et le pvm en général.
Toutefois,le but final du personnage est une optimisation pvp,mais pas pour tout de suite Wink

Je peux me connecter tout de suite si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Death-Espoir
Protecteur
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 24
Localisation : En l'an de grâce 2017

MessageSujet: Re: Candidature Eowyng, la furtive roublarde [Acceptée]   Dim 11 Juin - 8:47

Salut et bienvenue à toi Eow !

Ton pseudo me rappel cette grande guerrière à la chevelure dorée dans des contrées lointaines et fantastique, qui a été la seule à vaincre un très vilain personnage, dont aucun homme ne pouvait occire.

Candidature très complète, un autre roublard feu avec qui faire des duos voilà qui est intéressant !

Sinon c'est du tout bon ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Jadasea
Diplomate
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 26/05/2017

MessageSujet: Re: Candidature Eowyng, la furtive roublarde [Acceptée]   Dim 11 Juin - 11:14

Coucou et bienvenue sur notre forum !

Comme mes VDD j'ai bien aimé ta candidature ainsi que les réponses que tu as pu fournir aux Questions de Quoti (ou QQ pour les intimes).

J'avais cependant une petite question avant de voter.
Tu parles de ton expérience 1.29 et dit avoir énormément joué pendant 2/3 mois. As-tu réussi à concilier dofus et des études, je veux dire avoir un rythme de jeu (beaucoup ?) moins soutenu mais régulier ? CAr si je comprends bien tes mois sur Eratz correspondent au moment au tu avais arrêté ta prépa littéraire non ?

Bonne journée a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myramith
Conseiller
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 30/04/2017

MessageSujet: Re: Candidature Eowyng, la furtive roublarde [Acceptée]   Dim 11 Juin - 11:55

Hello, et bienvenue à toi.
Je n'ai pas grand chose à redire et à demander, je me fais une idée de la personne derrière son PC.
C'est un POUR.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dauge
Mascotte
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 18
Localisation : Dans la nature

MessageSujet: Re: Candidature Eowyng, la furtive roublarde [Acceptée]   Dim 11 Juin - 12:17

Salut,

Dauge alias la sauge est pour !

A bientôt :-)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eow
A l'essai
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 18
Localisation : [5;7]

MessageSujet: Re: Candidature Eowyng, la furtive roublarde [Acceptée]   Dim 11 Juin - 13:31

Merci à tous pour les réponses positives,cela me fait très plaisir.

@Jadasea , j'ai commencé Eratz lorsque j'étais encore en prépa et je jouais donc très peu. On a très peu de temps libre en prépa,j'étais de 7h à 22h au lycée donc c'était pas fameux,je ne jouais quasi que le weekend. Les 2/3 mois ou j'ai réellement tryhard correspondent effectivement à l'arrêt de la prépa mais je n'ai bien évidemment pas stoppé mes études pour dofus Wink Quant à l'année prochaine je rentre à l'université donc le rythme sera beaucoup plus cool.

@Dauge, tu m'excuseras pour la réponse donnée à Quotidienne,je me devais de faire un choix :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jadasea
Diplomate
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 26/05/2017

MessageSujet: Re: Candidature Eowyng, la furtive roublarde [Acceptée]   Dim 11 Juin - 13:40

D'ac merci de ta réponse. Je suis POUR une période d'essaie !

Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ark-antos
Initié
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 18
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Candidature Eowyng, la furtive roublarde [Acceptée]   Dim 11 Juin - 15:54

J'ai bien aimer tes réponses Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyaris
La fondatrice
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

MessageSujet: Re: Candidature Eowyng, la furtive roublarde [Acceptée]   Dim 11 Juin - 17:11

Bonjour Eow !

La candidature est complète, l'essentielle s'y trouve. Les réponses aux différentes questions me conviennent parfaitement. Ton profil semble nous correspondre et de ce fait je suis POUR ta venue parmi nous.

A très vite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alter-ego-agride.forumactif.com
Blue-winged
Initié
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 48
Localisation : La France d'en Haut, juste avant la Belgique

MessageSujet: Re: Candidature Eowyng, la furtive roublarde [Acceptée]   Dim 11 Juin - 18:41

Salut Eowing, POUR tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eow
A l'essai
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 18
Localisation : [5;7]

MessageSujet: Re: Candidature Eowyng, la furtive roublarde [Acceptée]   Dim 11 Juin - 19:09

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alta/nyshu
Mascotte
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2017

MessageSujet: Re: Candidature Eowyng, la furtive roublarde [Acceptée]   Lun 12 Juin - 17:39

Ho non un Roublard de plus ... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neruba
Apprenti
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2017

MessageSujet: Re: Candidature Eowyng, la furtive roublarde [Acceptée]   Lun 12 Juin - 18:24

Pour, t'es un tiroir. Que dis-je ? Un placard ! Que dis-je ? UN HANGAR à jeux de mots. Oui, oui, aussi, Hugogogadgeto, Eowyngsuit, voila, voila. nana nanana

D'ailleurs je ne suis pas cruel au point de te séparer de Tobrok ton âme sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eow
A l'essai
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 18
Localisation : [5;7]

MessageSujet: Re: Candidature Eowyng, la furtive roublarde [Acceptée]   Lun 12 Juin - 18:31

Et encore...si tu savais mon nom de famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyaris
La fondatrice
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

MessageSujet: Re: Candidature Eowyng, la furtive roublarde [Acceptée]   Lun 12 Juin - 19:06

Candidature acceptée !
Tu peux MP @Renfield ou @Quotidienne pour ton invitation!

Je serais en jeu dans la soirée si jamais !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Eowyng, la furtive roublarde [Acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eowyng, la furtive roublarde [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Zimmer, la Roublarde allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: