Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Bhiksu [Refusée]

Aller en bas 
+11
Ark-antos
Capitaine-Albabord
Elyaris
Alzahel
Selfind
Jenkins-Jr
Myramith
Renfield
Jadasea
Death-Espoir
Bhiksu
15 participants

C'est l'heure du...... Jugement !
Pour
Candidature Bhiksu [Refusée] Vote_lcap15%Candidature Bhiksu [Refusée] Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Contre
Candidature Bhiksu [Refusée] Vote_lcap85%Candidature Bhiksu [Refusée] Vote_rcap
 85% [ 17 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bhiksu




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2017

Candidature Bhiksu [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Bhiksu [Refusée]   Candidature Bhiksu [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Juin - 10:37

Messieurs Dames bonjour !

Ne sachant pas faire une introduction digne de ce nom avec problématique et annonce du plan, je vous propose qu'on commence directement les hostilités !


Qui suis-je ?

("No one" diraient certains) Je m'appelle Nathan, j'ai 17 ans, et je viens de passer en Terminale S. J'habite à Montpellier dans le sud de la France (où il fait sacrément chaud d'ailleurs ^^' ). J'avoue que c'est assez difficile de se décrire psychologiquement parce que nos humeurs sont variables, malgré ça j'essai de toujours d'être optimiste, de m'éclater un maximum et de profiter de ma jeunesse ! En plus de voir mes amis, de jouer à Dofus, et de réviser pour le Bac français, je fais pas mal de foot ! Je préfère les sports collectifs ! Comme beaucoup de monde je suppose j'adore écouter de la musique, mais je n'en fais pas. Je considère qu'il y a deux types de personnes, ceux qui font de la musique, et ceux qui l'écoute !

Ah ! Un moustique en moins !

Je joue à Dofus depuis pas mal d'années, à vue de nez je dirais que j'ai commencé en 2008 quelque chose comme ça sur Silouate, puis sur Pouchecot. Sur ce dernier serveur je jouais un Huppermage 199 (il était Féca avant) depuis 2015. Mais la population du serveur étant en chute libre, je ne trouvais plus aucun plaisir à jouer seul. Cela fait donc un mois que j'ai décidé sous l'impulsion d'Humility comme pas mal de monde, de recommencer à 0. Je dois dire que cette idée ne me plaisait pas beaucoup, j'abandonnais un personnage que j'avais joué pendant deux ans. Cependant, je dois dire que je me suis rarement autant éclaté sur le jeu que ces dernières semaines. J'aime beaucoup faire du PvM et du Kolizéum 3v3 ! Le Kolizéum 1v1 ne m'intéresse pas plus que ça, comme je l'ai dit précédemment je préfère le teamplay ! Wink

Vous vous demandez surement (ou pas) ce que je joue. J'ai découvert avec plaisir la classe Ecaflip que je n'avais jamais joué. J'ai d'ailleurs été particulièrement étonné par sa puissance à bas niveau ! J'aime beaucoup jouer avec, il est assez puissant et relativement endurant ! (Vive le chaton !)

Candidature Bhiksu [Refusée] Pqko
J'espère avoir réussi à poster l'image Razz

Il n'est que niveau 57, c'est bas, mais n'étant pas orienté Sagesse le gain d'expérience se fait plus lentement.

Double meurtre de moustiques

Pourquoi vous choisir vous ?

Question intéressante, je ne vous connais pas plus que par votre annonce sur le forum officiel et ce forum. Ceci dit, vous avez l'air sympas, marrants, puis vous mettez le Mono-compte au centre de la Guilde. L'entraide semble être une valeur importante chez vous, ce qui est profitable à tous. Je ne peux que donner des impressions par rapport à votre description, est-ce que c'est le reflet de la réalité ? Je l'espère vraiment parce que vous avez réussi à me mettre la hype avec !   Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de me lire, si vous avez des questions, posez-les qu'on puisse faire connaissance ! Very Happy


Dernière édition par Bhiksu le Dim 11 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

Candidature Bhiksu [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhiksu [Refusée]   Candidature Bhiksu [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Juin - 10:52

Salut et bienvenue sur le forum !

Alors je ne suis pas du tout emballé par ta candidature à vrai dire. On en reçoit énormément en ce moment, et je ne vois pas en quoi la tienne ressort plus que les autres ! Ça manque d'originalité, de folie ! On en sait que très peu sur ta vie IRL ! Un p'tit screen aurait été sympa ! (tu peux vérifier ton post avec "prévisualisation" avant de poster, ce qui t'aurai éviter d'ajouter la phrase "j'espère avoir réussi à poster l'image").

Je suis plutôt contre pour le moment, j'attend de rendre mon jugement en fonction de tes réponses aux futurs questions dont tu vas être assailli !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

Candidature Bhiksu [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhiksu [Refusée]   Candidature Bhiksu [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:23

Salut à toi et merci de l'interêt que tu portes à notre guilde !

Je me joins aux remarques de Death sur ta candidature. Même inconsciemment on va avoir tendance à comparer les candidatures en fonction de celle qu'on a déjà vu et en ce moment elles sont légions.
Un petit screen de ton perso, de ton personnage sur sa map préféré ou juste quelque chose pour illustrer ton propos. Tu peux toujours modifier ta candidature en l'éditant si tu penses pouvoir y apporter quelques modifications.

Concernant la partie IRL même si il est certes difficile de parler de soit même je suis sur que tu as des centres d’intérêts/passions/hobbies. Fais-tu du sport ? De la musique ? Qu'est ce que tu aimes faire en dehors de dofus (parce qu'on sort pas tout le temps avec ses amis, ou alors j'ai pas assez d'amis pour ça.....OH WAIT !)

Concernant la partie IG n'hésite pas aussi à nous expliquer pourquoi tu aimes jouer à dofus et qu'est que tu aimes y faire. Du pvp ? Du pvm ? A travers des succes ? Ou tout simplement jouer en guilde pour te détendre ?

Tu as l'ossature de ta candiature, ce qui la fera tenir debout mais maintenant rempli moi tout ça qu'on puisses un peu mieux te connaitre.

Bonne chance à toi et bonne journée !

EDIT: Je ne vote pas pour le moment en attendant des informations complémentaire/réponses
Revenir en haut Aller en bas
Renfield

Renfield


Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2017

Candidature Bhiksu [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhiksu [Refusée]   Candidature Bhiksu [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:35

Yo,

Déjà je me suis permis d'éditer ton message afin de corriger ton image (tu avais mis l'URL ?viewer) maintenant elle est visible ! J'ai aussi intégrer le sondage.

Comme l'a dit Death nous avons beaucoup de candidature en ce moment donc nous relevons un peu le niveau étant donné que les places sont... limitées ! Je reste en attente de détails supplémentaires suite aux messages de Jadasea (notamment sur ton style de jeu) avant de me prononcer.

Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

Candidature Bhiksu [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhiksu [Refusée]   Candidature Bhiksu [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:53

Hello et bienvenue à toi !
Je reste aussi neutre pour le moment, il me manque beaucoup d'informations à ton sujet avant de me décider.

-Que penses tu des smileys ? Est ce une bonne chose ?
-Brune, Blonde, ou Rousse ?
-Si tu devais partir en voyage, où irais tu ?
-Quelle est ta classe préféré et pourquoi ?
-Et la classe que tu detestes ?
-Allemand ou Espagnol ?
-En tant que S, que penses tu des gens qui ont fait L ?
-Une poursuite d'etude ?
-Est ce que les metiers dans dofus sont important pour toi ?
-Plutot Donjon ou Koli ?
-Fais tu du jeu de role ?
-Ecoutes tu des sagas audio ?


Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins-Jr

Jenkins-Jr


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 27
Localisation : Arras

Candidature Bhiksu [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhiksu [Refusée]   Candidature Bhiksu [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:36

Tu m'as l'air sympathique mais ta candidature manque de détails et d'informations ! N'hésite pas à l'éditer, à l'étoffer et à répondre aux questions. Je suis pour le moment sur un contre mais tu as fait l'effort de fournir une candid, mon avis peut changer !

Force à toi Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
Bhiksu




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2017

Candidature Bhiksu [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhiksu [Refusée]   Candidature Bhiksu [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:06

Je vais tenter de répondre aux question de Myramith ! Merci d'accorder du temps à ma candid' ! Smile

1. Je pense qu'en soit les smileys n'ont rien de particulièrement mauvais, ils permettent de faire passer des messages sous-entendus, ou de clarifier certains messages qui auraient pu être mal interprétés.

2. Rousse, sans hésitation ! Wink

3. En Inde, ou au niveau du Tibet en Chine ! Je ne suis jamais allé en Asie, mais ça m'attire beaucoup ! Et toi ? Smile

4. Ma classe préférée ? Question difficile, j'ai adoré jouer Feca donc j'aurais tendance à dire Feca, mais j'adore voir jouer Xelor et Eliotrop aussi !

5. Osamodas, quelle soit très critiquée n'est pas le problème, j'aime les classes qui font de gros dégâts et c'est surement la pire dans ce domaine je trouve ^^

6. J'ai fait les deux au collège, Espagnol sans hésiter ! (Je hais les déclinaisons)

7. Je pense que S n'a rien de mieux que L, c'est une question de goût ! Si je pouvais encore changé, j'aurais surement fais ES ^^'

8. Pas vraiment, même si j'aimerais m'orienter vers le droit ou peut être le journalisme ! Il y a trop de choses à changer, on peut pas laisser ça comme ça aux futures générations ! ^^

9. J'en ai jamais monté, mais ils le sont, ça peut être une source de kamas intéressante, notamment les métiers de forgemagie.

10. Aaaah j'aime les deux, mais je vais choisir Koli, plus d'adrénaline ! ^^'

11. Non, cependant je trouve ça super à regarder ! J'ai pas mal joué à Wakfu où le RP est très présent et c'est une façon de jouer que j'aime beaucoup ! Mais je n'ai pas vraiment le talent d'écriture ^^

12. Pas du tout, je connaissais pas tu viens de me faire découvrir quelque chose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selfind

Selfind


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29

Candidature Bhiksu [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhiksu [Refusée]   Candidature Bhiksu [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:11

Slt -18an c 1 kontr.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bhiksu [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhiksu [Refusée]   Candidature Bhiksu [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:47

Bonjour Bhiksu,

Je suis déçu de lire une candidature telle que celle-ci.
C'est dommage de gâcher la première impression, il y manque tellement de chose.
Pas la peine que je reprenne les remarques ci-dessus.

Ce sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Alzahel
Réserviste
Alzahel


Messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2017

Candidature Bhiksu [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhiksu [Refusée]   Candidature Bhiksu [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:58

Bonjour !
Selon moi, ta candidature reflète l'image du gars sympa, c'est clair. Si j'devais jouer avec toi j'serai carrément partant en fait !
En revanche, autant de ta candidature (modifiée mais cela reste court pour moi), que de tes réponses, elles aussi très peu détaillées (tu es attiré par l'asie mais pourquoi ? Feca mais pourquoi ? Qu'est-ce que t'as aimé ?), laissent transparaitre une motivation moyenne, pour le moment t'as envie mais sur le long terme ? J'ai un peu l'impression que tu te retrouves la par défaut et que quand y'aura la fusion des serveurs tu pourrais facilement être de nouveau attiré par tes anciens perso.
Y'a cette impression "pas très motivé" qui va me pousser à voter contre.

Bonne chance à toi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature Bhiksu [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhiksu [Refusée]   Candidature Bhiksu [Refusée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 8:18

Salut Bhiksu ! Merci pour l'interêt que tu portes à Alter Ego.

Il est vrai que ta candidature, malgré qu'elle soit bien rédigée, manque de contenu, d'informations.
Pourquoi avoir candidaté chez nous et non pas dans une autre guilde monocompte d'Agride ?
Es-tu à l'aise avec un forum de guilde ? Penses-tu t'y rendre souvent si tu viens à être accepté ?
Comment pouvons-nous être sur que tu ne comptes pas retourner sur ton ancien personnage d'ici 1 mois ?

T'as l'air cool, vraiment ! Et je suis sur que tu trouverais ton bonheur chez nous, mais malheureusement au vu du nombre de candidatures que l'on reçoit ces derniers jours on se doit d'être "selectif" et de comparer les différentes rédactions.

Au passage, as-tu pris le temps de lire les candidatures acceptées ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite fortement à le faire. Analyse les questions qui reviennent le plus souvent !

A tout hasard, pratiques-tu le RP ?

Je reste en attente des tes réponses ou une eventuelle edition donc je ne vais pas me prononcer maintenant.

Courage ! Rien est perdu ! Lâche pas l'affaire ^^
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

Candidature Bhiksu [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhiksu [Refusée]   Candidature Bhiksu [Refusée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:15

Alors suite aux différentes réponses que tu as pu donner et aux modifications que tu as fait sur ta candidature cela reste encore trop léger pour moi. Je rejoins ce qu'a dit Elya, nous avons un rush en terme de candidature ces derniers temps et malheureusement je trouve la tienne en dessous.
Je n'ai aps réussi à me defaire de la première impression que m'a laissé ta candidature même à travers tes réponses...

Se sera donc un CONTRE pour moi.

Bonne journée a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature Bhiksu [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhiksu [Refusée]   Candidature Bhiksu [Refusée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:20

Bonjour à toi. A vrai dire je ne vois rien à redire de plus que mes collègues. Trop de candidatures et la tienne est bien trop pauvres en comparaisons.

Donc ce sera un meh
Revenir en haut Aller en bas
Ark-antos

Ark-antos


Messages : 208
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 25
Localisation : Bretagne

Candidature Bhiksu [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhiksu [Refusée]   Candidature Bhiksu [Refusée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:33

Ta candidature n'est pas la meilleure mais elle n'est pas la pire, malheureusement tu tombe ou nous avons une grande quantité de candidature à traiter en ce moment, donc nous devons être plus sévère et la tienne pour ma part ne suffit pas, tes réponses ne m’ont pas convaincue pour moi sa sera un contre bonne chance pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Wenore
Eclaireur
Wenore


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 25
Localisation : Frigost

Candidature Bhiksu [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhiksu [Refusée]   Candidature Bhiksu [Refusée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:31

Salut Bhiksu,

je me penche sur le contre pour les mêmes raisons citées un peu plus en haut. J'attends tes réponses aux questions de Elyaris pour me faire changer d'avis.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Cry-Stal
Gouverneur
Cry-Stal


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature Bhiksu [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhiksu [Refusée]   Candidature Bhiksu [Refusée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:38

Hello,

Pour ma part je serais contre, la réponse que tu nous a donné ne m'a pas convaincu, je trouve que tu t'es contenté du strict minimum sans développer tes réponses au questions de Myra. Et tu n'as pas pris le temps de répondre aux autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Neruba
Apprenti
Neruba


Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2017

Candidature Bhiksu [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhiksu [Refusée]   Candidature Bhiksu [Refusée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:51

Je ne vais pas voter pour éviter de retourner le couteau dans la plaie, je viens juste donner mon avis. On t'a déjà donné les mauvais points de ta candidature, t'as fait le minimum, ce que de base tout le monde devrais pouvoir faire, mais il manque le petit truc qui la rende unique, ce qui fait que dès qu'on la lise, on sache qui l'a écrite.

C'est, bien sur, pas donner à tout le monde, mais quand tu rédige une candidature, surtout sur un forum tu as largement le temps de la peaufiner. Et c'est ça le vrai problème, tu n'as pas prit le temps, on le remarque surtout dans tes réponses aux questions, et je ne dis pas ça que pour toi, mais pour tout ceux qui liront mes mots. Ouais je suis la Vérité. Pour la plupart des questions on a une vague phrase et c'est tout, je ne connais pas le vrai but du Poseur de Question, mais répondre à une question te permet d'étaler ta personnalité, ta culture et tes connaissances. Répondre à une question par oui ou non c'est pour moi une mauvaise solution. Tout le monde peut répondre oui ou non, je ne cherche pas à voir des peut-être, mais je veux savoir pourquoi tu as choisis la réponse que tu as choisis.

Moi je me comprend.

Voili, voilou.

La Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Selfind

Selfind


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29

Candidature Bhiksu [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhiksu [Refusée]   Candidature Bhiksu [Refusée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:31

Pas de réponse, dommage. C'est un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

Candidature Bhiksu [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhiksu [Refusée]   Candidature Bhiksu [Refusée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:30

Bonsoir,

je n'ai pas eu le temps de donner mon avis mais la majorité des membres sont contre ton intégration, probablement à cause d'une candidature insuffisante en terme d'informations à ton sujet.
Je te souhaite donc une bonne continuation IG, en espérant que tu trouves une guilde qui te corresponde.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bhiksu [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhiksu [Refusée]   Candidature Bhiksu [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bhiksu [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Douglas [Refusée]
» Candidature de Cariddyn [Refusée]
» Le Périple de Sucrew [Refusée]
» Candidature de Lexyh [Refusée]
» [Candidature] Mashwar [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: