Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Journal intime d'un vagabond.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyiavenri




Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2017

Journal intime d'un vagabond. Empty
MessageSujet: Journal intime d'un vagabond.   Journal intime d'un vagabond. Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:45

/Introduction/

A mon grand étonnement j'ai le plaisir de rejoindre cette troupe, mais il ne m'a fallu qu'une dizaine de minutes pour voir la folie qui habite chacun d'entre eux ! Non, mais sérieusement je suis en train d'assister à un match entre des membres de cette guilde & le Minotor, un monstre craint dans le monde des Douzes. Le pire dans tout ça ? Ils se battent tous chacun de leur côté... heureusement qu'ils ne peuvent pas lire mon journal intime personne n'aime être insultée de fou. Le meneur de cette superbe troupe s'est amusé à boire du lait devant le Minotor, boire du lait ! Dans ce combat il y a un Eliatrope qui s'amuse à sauter de portail en portail je pense sincèrement qu'il a abusé de la bière d'Astrub, il y a Renfield et beaucoup d'autres membres. Ça fait bien quasiment une heure qu'ils font la bagarre, mais entre nous mon petit journal Ren fait durer le combat, c'est obligé. (ne le dit à personne on m'a déjà dit que j'étais un lèche botte).
Il y a Quotidienne qui n'arrête pas de m'appeler Lytruc je ne sais pas si elle le fait exprès ou si elle essaye de me provoquer... mais je prépare une vengeance sanguinaire, tu m'as bien entendu, sanguinaire. Comme mon havre-sac est vite j'me suis amusé à visiter celui des membres & j'ai emprunté deux/trois objets pour décorer le mien, promis, je redonne tout ça quand j'ai le temps de faire un tour chez iketroub.
Bon je compte t'actualiser tous les jours, mais il y a une forte probabilité pour que je ne survive pas à leur folie, en plus, ils veulent faire une fête en mon honneur j'ose espérer que je ne vais pas finir dans plusieurs boîtes & si je ne meurs pas c'est possible qu'il me partage un morceau de folie donc si je commence à écrire des choses qui n'ont n'y queue n'y tête n'hésite pas à me le dire.

Que l'immersion commence !


Dernière édition par Lyiavenri le Lun 12 Juin - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Journal intime d'un vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un vagabond.   Journal intime d'un vagabond. Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:52

Lyiavenri a écrit:
[...] Dans ce combat il y a un Eliatrope qui s'amuse à sauter de portail en portail je pense sincèrement qu'il a abusé de la bière d'Astrub ! [...]
Eliotrope, noob.

litruc a écrit:
[...] il y a Renfiled et beaucoup d'autres membres. [...]

Tu vas subir le gourou de @Renfield pour avoir écorché son nom !
Limachin a écrit:

Il y a Quotidienne qui n'arrête pas de m'appeler Lytruc je ne sais pas si elle le fait exprès ou si elle essaye de me provoquer... mais je prépare une vengeance sanguinaire, tu m'as bien entendu, sanguinaire.
Un problème Limachin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alzahel
Réserviste
Alzahel


Messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2017

Journal intime d'un vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un vagabond.   Journal intime d'un vagabond. Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:43

J'aime beaucoup l'idée d'écrire ça façon journal intime, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins-Jr

Jenkins-Jr


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 27
Localisation : Arras

Journal intime d'un vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un vagabond.   Journal intime d'un vagabond. Icon_minitimeLun 12 Juin - 1:29

Quotidienne a écrit:
Tu vas subir le gourou de @Renfield pour avoir écorché son nom !

Courroux, noob. Smile

Très sympa comme journal en tout cas !

Signé l'élitatrope qui saute partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal intime d'un vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un vagabond.   Journal intime d'un vagabond. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime d'un vagabond.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: LA TAVERNE D'ALTER :: Espace Rôle Play-
Sauter vers: