Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !

AccueilPortailCalendrierMembresRechercherGroupesFAQÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

La tartiflette en été c'est...
Complètement règlementaire [POUR]
95%
 95% [ 18 ]
Je possède une constitution stomacale trop fragile [CONTRE]
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Tobrok

MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Lun 12 Juin - 19:32

Lya:

1- Les deux, j'ai l'estomac solide !
2- Avec des sardines brillantes séchées et des noix de cajou
3- C'est le code de ta CB
4- Je voulais un pseudo clair, concis, avec des sonorités qui ressortent. Prononce-le avec l'accent allemand, tu verras Smile
5- J'ai commencé l'aventure en ouginak et je me suis lassé du gameplay. J'aime taper fort, taper de loin, taper en zone et être utile en équipe. Le pandawa remplis ces critères et je le joue avec plaisir.
6- A tes souhaits Smile
7- Dans ce cas de figure, prenez @eow . Il aura un meilleur temps de jeu que moi jusqu'à mi juillet et puisqu'il exp comme un cochon, il donnera des lvl guilde plus rapidement pour me libérer une place !
8- Je préfère les huîtes le matin.
9- JAMAIS DE LA VIE ! On les a vendus en 1870, on n'a rien pu faire en 1940, on laissera plus jamais les choucroutes aux schleus ! No pasaran !
10- C'est la même poule. Elle a sucé un schtroupf et s'est fait kicker le tibia gauche par la schtroumpfette jalouse.

Pour ton énigme, il est stipulé que seul le paysan doit traverser la rivière avec son radeau. Il peut donc tranquillement vaquer et laisser la nature faire son oeuvre. Mais comme il est progressiste, il a auparavant dressé le loup qui, devenu vegan, a mangé la salade. La chèvre, devant un tel mépris des vérités élémentaires, s'est retournée contre le loup devenu inoffensif. Pour connaître le résultat de leurs débats, il faudrait que le paysan retraverse la rivière.

Myramith a écrit:

Tu trouveras la vérité dans ce message si tu comprends cette énigme.
De quelle couleur était le cheval blanc d'Henri IV ?

J'en déduis qu'au final, tu te l'es jouée France Insoumise et que t'as voté blanc Smile ?

@wenore @cry-stal @neruba @Blue-winged Merci !

Dernière édition par Tobrok le Lun 12 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myramith

MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Lun 12 Juin - 19:47

Try again. C'est en rapport avec ta candidature voyons !
Renfield

MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Lun 12 Juin - 19:48

Encore une fois, nous voici avec une candidature de minable pour rentrer dans une Guilde de Fétichiste... A croire que je suis le seul à remonter la pente ici. Bon étant donné que tu ne porte pas de culotte je t'annonce d'office que tu auras un taux de messages sur ta candidature moins élevé que la normal.
Bien entendu c'est une boutade la candidature répond à tous les critères
@Elyaris, ce fut un plaisir de te tuer et de te trahir ! Te voir blesser gravement par l'explosion de mes bombes et t'entendre gémir de douleur, hum exquis. Bref retournons à nos moutons : Une candidature lamentable, contre.
Bref bon courage pour la suite, essaye de prendre en compte l'ensemble des conseils que te font les membres pour ta candidature, ça te resservira un jour pour une prochaine. Sur ce.
Je n'ai aucune question ta candidature reflète une personne intéressante c'est un POUR tu me plaît bien

MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Lun 12 Juin - 19:56

@Renfield Merci ! J'ai tout fait pour me mettre au niveau ;D
@Myramith Je bloque grmmblrr
Myramith

MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Lun 12 Juin - 20:11

Indice : Que se passe t'il lorsque j’écris bleu sur du fond bleu ?
Tobrok

MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Lun 12 Juin - 20:29

Eh bien, dans ce cas, on ne voit rien. Je tiens à dire que j'ai tout vu, ce qui était dissimulé et ce qui ne l'était pas Smile
Merci au fait !
Death-Espoir
Réserviste

MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Lun 12 Juin - 21:01

Salut et bienvenue sur le forum futur jeune enseignent d'histoire (si j'ai bien compris?)

Candidature soignée, bien rédigé, à la fois posé et sans prise de tête, on comprend à qui on a faire et ça me plait !

Ça sera un POUR !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Lyiavenri

MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Lun 12 Juin - 22:36

Quotidienne

MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Lun 12 Juin - 22:46

Bonjour Tobtruc,
Je te remercie de l'interet que tu portes à notre guilde.

Vu que tu as l'air d'avoir survolé les autres candidatures, tu sauras deux choses :
- @Quotidienne pose plein de question ;
- @Quotidienne ne lis jamais les candidatures.

Ce ce fait, @Quotidienne souhaite que tu répondes à toutes ses questions et surtout que tu prennes en compte le fait que @Quotidienne n'a pas lu tout ce qui précède.

1. Qui es-tu ?
2. Quel âge as-tu ?
3. M ou F ?
3.1. Si la réponse à la question 3 est F : veux-tu m'épouser ?
4. Pourquoi tous les autres s'entetent à essayer de reproduire les fameuses "Question de @Quotidienne" ?
5. Si trois pèches sont sur un violon, et que les carottes ne sont qu'à demi éplucher, où se trouve l'harmonica ?
6. Cite moi trois choses.
7. A-t-on avis, ou se trouve actuellement la personne incarnant @Quotidienne ? (devant son pc ne compte pas comme réponse, car son pc est un portable et donc peut être n'importe où)
8. D'après toi, qui est un traître : @Renfield ou @ELyaris ?
9. Qui est le meilleur ? @Quotidienne ou @Quotidienne ?
10. Plutôt poulet ou carrelage ?
11. Si  je te dis qu'il fait plus chaud dedans que dehors, que me réponds-tu ?
12. Complète cette suite logique : 1 abricot, 7 tulipes, 2 Iop, @Myramith, 1,5 ampoule, ...
13. Quel est le repas préféré de @Satyre-Lipinpon ?
14. Quel est la meilleur place au zaap de Saharach ? (Indice : elle est déjà prise)
15. Si deux oiseaux chantent la macarena pendant que le loup n'y est pas et que les marmottes emballent le chocalat tout droit sorti de l'orifice "chocolatier" d'une vache violette, alors dans ce cas, que peut-on en conclure sur la santé mentale d'@Ark-Antos ?
16. Déjà 16 questions... Prêt pour la numéro 17 ?
18 Tiens elle n'est pas là. Cherche où elle est :3
19. Si tu devais passé la soirée, avec qui préfèrerais-tu être ? Une larve - @Zeren - @Litruc
20. As-tu un havre sac équipé ? Peut-on le visiter ? A-t-il un piano et un miroir ?
21. Pourquoi ton pseudo ressemble à celui d'un modérateur ? [TobliK]

Et maintenant, l'énigme :
Si trois singes mangent une banane tout les quart d'heures pendant que les voitures se baladent dans les bois et que le loup n'y est toujours pas. A quel heure, le hamster qui est le pote du cousin par alliance de Jacqueline la soeur au deuxième degré de la voisine de palier de Jean l'homme qui travaille avec le frère de Jacques, celui qui sonne les cloches, décide d'aller chez le voisin pour partir rencontrer la soeur du frère de la soeur Thèrese ?

Bonne chance pour la suite,
Quotidienne

Apprenti

MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Lun 12 Juin - 23:01

J'me sens quand même exclu de pas avoir eu droit à tes fameuses question.
Quotidienne

MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Lun 12 Juin - 23:04

essaie a écrit:
Si @Quotidienne abuse, je répondrai en citant des pages du code de commerce que je suis en train de réviser pour les exams
Essaie, tu verras ce que @Quotidienne te réservera.

dfvigjbdfiobg a écrit:
La découverte d'Alter Ego nous a mis d'accord et votre réception de sa candidature m'a fait d'autant plus plaisir ! Je brûle de découvrir un questionnaire personnalisé de Quotidienne ! J'suis prêt à tout !
Il est là, et tu n'as toujours pas répondu.

Nerumachin a écrit:
J'me sens quand même exclu de pas avoir eu droit à tes fameuses question.
C'parce que je t'aime pas.

MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Lun 12 Juin - 23:06

J'attends la Vérité, prendre garde à toi !

MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Mar 13 Juin - 0:27

Nous y voilà:

1. Je suis un étudiant juriste babysitter conseil juridique et administrateur d'association, quand je n'ai pas le temps pour être serveur, barman, chroniqueur et enquêteur pour cette même association ou distributeur et ambassadeur d'une autre. J'adore préparer et manger du beurre de sardine et tout ce que je viens de dire est vrai.

2. Un quart de siècle

3. M
3.1. C'est presque l'été, hormones et mini-shorts sont de sortie, je peux te donner des conseils.

4. Il me semble qu'en effet, quelque chose se passe autour de tes questionnaires. Ou bien tu as réveillé chez les membres une tendance à l'absurde longtemps enfouie, ou bien vous avez constaté que le meilleur moyen d'ouvrir le capot des candidats, c'est de les brainfucker.

5. Entre les lèvres poisseuses de ce flemmard de Zeg, le méryde de la paresse. Il a encore oublié de ranger les carottes et de finir d'éplucher les pêches. Quant au violon, brique.

6. Cacahuètes, pinard et tabac. Je ne réponds jamais aux questionnaires de candidature à jeun.

7. Il est 00h11, Quotidienne n'est pas connectée sur le forum. La question n'est désormais plus de savoir où se trouve le pc de Loïc, lui qui se trouverait devant, puisque nous devons envisager l'hypothèse du dodo.
A la vérité, Quotidienne n'est nulle part : elle n'est que l'avatar virtuel et numérique de ta fantasmagorie. Ainsi, ta fantasmagorie, ce sont des bits. Quotidienne survit grâce aux bits. Et nous ne la jugerons jamais.

8. @ELyaris a créé cette guilde et ne peux donc par définition la trahir, selon la conception orientale du pouvoir qui tend à incarner la puissance dans la personnalité du chef. A moins de se mentir à soi-même et de se trahir soi-même. Je consulte à 80€ de l'heure, sauf les jours de pluie.
Par conséquent, au regard de ce choix fermé, @Renfield serait un traître.
Je ne peux malheureusement pas en juger dès maintenant. Par contre, vous devriez surveiller son secrétaire. AH, les employés....

9. @Quotidienne. Facile.

10. Poulet. Dans une optique de survie au milieu des zombies, je préfère manger de l'organique.

11. MAIS SORS DE CE FOUR IMBECILE !

12. @Quotidienne. Tout ça pour que je te cite une nouvelle fois...

13. Le repas préféré de @Satyre-Lipinpon ? Du Chihuahua ?

14. Juste derrière toi. Ne bouge pas, ça va faire tout chaud.

15. Le nantissement est l'affectation, en garantie d'une obligation, d'un bien meuble incorporel ou d'un ensemble de biens meubles incorporels, présents ou futurs.

16. Ouaip. Toujours.

18. Pas trouvé. Pas trop cherché.

19. Je préfère @Quotidienne, on rigaule bien.

20. Mon havre-sac me sert à me déplacer moins cher que les potions rappel / bonta / brakmar car, dans dofus, j'assume ma potentialité capitaliste. Si tu le visitais, ce serait décevant.

21. Le Hasard !

Pour ton énigme :

Le hamster peut y aller quand il veut puisqu'il habite en ville, comme son voisin, et que la forêt, ou réside le loup, se trouve à trois cent mètres. Certes le loup ne s'y trouve pas, il pourraît donc être descendu en ville, mais comme je le disais à @Lyiavenri, pour répondre à son questionnaire Quotidiennesque, il est devenu vegan.
Le hamster devra cependant se méfier de soeur Thérèse, la soeur de sa dulcinée. Son voeu d'abstinence l'entraîne parfois à se glisser en secret dans le lit de la soeur de son frère pour y libérer  ses passions lubriques.
Je recommande donc au hamster de visiter sa belle pendant que le soleil brille encore, et de garder les rideaux ouverts. Ca fera plaisir aux voisins.
Elyaris
La fondatrice

MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Mar 13 Juin - 19:10

Candidature acceptée ! Tu peux MP moi ou mes bras droit : Renfield & Quotidienne pour ton invitation !

MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   

Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2