Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailCalendrierMembresRechercherGroupesFAQÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature au poste de Iop. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'en penses-tu ?
Ca me va, il sait glander
75%
 75% [ 12 ]
Non, c'est un geek
25%
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Triples
Réserviste
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2017

MessageSujet: Candidature au poste de Iop. [Acceptée]   Sam 17 Juin - 14:54

Bonjour,

Je suis Triples, un Iop d'agride depuis à peu près 5 ans et je souhaite rejoindre votre guilde. On m'a dit qu'il fallait que je fasse ma candidature sur le forum et que je dois parler de ma vie IRL et IG. Je vais donc faire cette présentation en 2 parties, IRL et IG.

On va commencer par le plus simple, la présentation IRL. Je suis une geek des cavernes qui habite dans un lieu reculé en france (voici une rare image de moi et de mon habitat):





Je me nourris d'animaux que je chasse moi même (souvent des lapins et des rats, parce que  le reste c'est trop dure) et je me lave dans une rivière qui passe dans ma forêt. Bien évidement, je ne sors que de nuit, le jours est nocif pour ma santé. Une fois, il m'est arrivé de me perdre et de rejoindre la civilisation. Lorsque c'est arrivé, je me suis caché dans une bouche d'égout et j'ai attendu que la nuit tombe pour rentrer dans ma forêt. Voila, je crois que j'ai assez bien résumé ma vie IRL (et pour ceux qui se demandent comment je m'appelle, et bien je sais plus, ca fait trop longtemps qu'on ne m'a pas appelé par mon prénom, vous pouvez m'appeler Triples).

Maintenant voici ma présentation IG. Comme je l'ai dit précédemment, je suis un iop avec 5 ans d'expérience. En faite, je suis pas un simple iop, je suis un iop évolué. Pour être plus précis, ma mère était une fecatte et mon père était un iop. Ainsi, j'ai pu hérité des qualité de ces deux classes et je suis devenu né en tant que Iop avec l'intélligence d'un Feca et sans vouloir me vanter, on peut dire que je suis un iop évolué quoi  Razz  .

Sachant que j'étais un iop évolué, j'aurais pu révolutionner le monde des douzes en dominant la classe des Feca et des Iop. Mais ne voulant créer de discorde, j'ai préféré rester dans l'ombre et profiter de l'instant présent. J'ai donc rejoint ma 1er guilde, Les pious alcooliques. Et oui, je suis tombé dans le cycle vicieux de l'alcool. Avec cette guilde j'ai fait le tour de tout les bars du monde des douze, en commançant par Bonta, en passant par Sufokia et terminant par le bar à pute de Madrestam, j'ai pu gouté à toutes les bières du monde des douze. Ayant fait le tour des bars et connu tout les alcooliques possibles, je me suis lassé de cette guilde. J'ai donc voulu changer de guilde pour découvrir de nouvelles saveur. À ce moment là j'étais encore à Madrestam et non loin du bar à putes j'ai découvert une guilde, Glory Hole, une guilde très dynamic (si vous voyez ce que je veux dire  Wink ) et avec une bonne ambiance. J'ai donc décider de les rejoindre et de continuer l'aventure avec eux.

Mon passage avec eux fût le meilleur, j'ai pu partir au croisade contre les autres guildes ( dans les guerre d'alliances), pilier les villages et boire à tout va. Durant mon passage chez eux, j'ai même réussi à participer aux tournois organisé par Goultard (grâce à mon statut de iop évolué, ce n'était pas très difficile). Mais depuis la mort du chef originel, la guilde n'est plus ce qu'elle était et plus en plus de personnes ont commencé à la déserté. C'est pourquoi j'ai décider de la quitter et de rejoindre vos rangs pour partir dans une nouvelle aventure.

Mon objectif en vous rejoignant ? Retrouver une ambiance d'entre aide, glander avec des gens, des sorties fréquents et rencontrer de nouvelles têtes. Je suis un joueur axé pvp, même si je suis correctement opti, je n'ai jamais réussi de dj fri3. Je ne souhaite pas vous rejoindre pour assouvir des désir personnels mais pour intégrer une nouvelle famille. Voici une petite image de ma maison et moi (je suis à coté du zaap):



Avant de partir, je voudrais juste vous prévenir que je suis toujours dans la guilde Glory Hole. Mais ça ne veut pas dire que je ne veux plus venir dans votre guilde. Si ma proposition de candidature est accepté, je la quitterai, c'est juste que je n'ai pas envie de quitter cette guilde avec laquelle j'ai beaucoup vécu tant que je n'ai pas de réponse sur.

Bonne nuit,

Triples, Iop évolué.

PS : Désolé pour les fautes d'orthographes, je ne suis jamais allé à l'école pour apprendre à écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cry-Stal
Gouverneur
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2017

MessageSujet: Re: Candidature au poste de Iop. [Acceptée]   Sam 17 Juin - 16:49

Hello,

Pour ma part j'ai un problème avec ta candidature. Il y a beaucoup de chose, mais au final il n'y a pas beaucoup d'info.

On ne sait rien sur toi. Qui est tu? Quel age as tu? Qu'aimes tu ? Pourquoi avoir choisi de jouer un iop? Quel sont tes objectifs sur dofus?
Beaucoup d'entre nous jugent presque uniquement sur la personne que tu es, et non le personnage que tu joues. Dans l'état c'est très compliqué de donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Triples
Réserviste
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2017

MessageSujet: Re: Candidature au poste de Iop. [Acceptée]   Sam 17 Juin - 17:27

Salut,

Oui je comprends ton point de vue.

Qui suis-je? ages? Bien comme t'as pu le remarquer dans le poste j'aime bien "troller" et je suis assez discret sur ma vie IRL (dans les jeux). Je considère que les personnes qui vont jouer avec moi sur dofus ne vont pas jouer avec le moi IRL mais plutôt avec le personnage que j'incarne dans dofus. Ainsi j'ai préféré vous montrer ma personnalité et mon personnage. Si vous souhaitez une présentation plus classique, j'en ferai une (même si je préfère être anonyme), mais même la rien ne vous dit que je dis la vérité ou que je m'invente une vie.

Qu'est ce que j'aimes? Un peu comme tout les geek: dofus, manga/anime, jeux videos.

Quel sont mes objectifs sur dofus? Bien comme dans tout les jeux, passer un bon moment. Je n'ai pas d'objectifs en particuliers à par trouver des gens avec qui je peux jouer tranquillement.

Voila voila j'espère que j'ai été assez claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Triples
Réserviste
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2017

MessageSujet: Re: Candidature au poste de Iop. [Acceptée]   Sam 17 Juin - 17:38

Ah j'ai oublié de répondre à la question pourquoi iop?

En faite je suis pas un iop, je suis un feca. C'est juste que je joue mon feca comme un iop, du coup je dis que je suis un iop.

Pourquoi feca? Parce que j'aime bien cette classe. Quant j'ai commencé le jeu (en 2007) c'était la 1er classe que j'ai créer. Du coup lorsque je suis venu sur agride, j'ai choisi de faire un feca.

Pourquoi je joue comme un iop? Parce qu'il y a moins de prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyaris
La fondatrice
avatar

Messages : 1538
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

MessageSujet: Re: Candidature au poste de Iop. [Acceptée]   Sam 17 Juin - 19:06

Bonjour Triples, bienvenue sur notre forum.

Je rejoins l'avis de @Cry-stal concernant ta partie IRL.
Je comprends le fait que tu ne souhaites pas te dévoiler à des inconnus mais malheureusement Alter Ego s’intéresse à la personne qui est derrière l’écran et non pas au personnage que tu incarnes IG. Tu comprendras qu'en l'état il est difficile de se faire une idée de la personne que tu es puisque tu nous partage rien concernant ton IRL.

Tu dis vouloir rejoindre une nouvelle famille, mais je pense qu'en apprendre davantage sur toi et ta personnalité avant ça n'est pas négligeable.

Sinon qu'en est-il de tes disponibilités IG ?
Quel âge as-tu ?
Que penses-tu d'un forum de guilde ? Penses-tu être actif dessus ?
Notre guilde et notre alliance ne sont pas très actif sur le PvP et l'AvA, est-ce problématique pour toi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alter-ego-agride.forumactif.com
Triples
Réserviste
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2017

MessageSujet: Re: Candidature au poste de Iop. [Acceptée]   Sam 17 Juin - 19:25

Salut,

Je comprends, je veux bien parler de ma personnalité, mais je vois pas l’intérêt de partager les détails de ma vie privé sur ce forum (je n'ai jamais donné mes détails que ce soit pour le goultard ou pour une candidature de guilde). C'est juste que j'en vois pas l'intérêt (comme je l'ai déja dit, personne peux vérifier que les détails soient vrai).

Pour ma personnalité, comme je l'ai déjà dis, je suis plus quelqu'un qui joue pour s'amuser et non pour faire de la perf et prouver que j'ai la plus grosse. Ce point vient répondre à ta dernière question, le manque d'ava et de pvp ne me dérange pas (je peux toujours koli !). À part ça, et bien j'aime bien aidé les gens (de quelconque façon). Je suis aussi taquin et j'aime bien le 2nd degrés.
Mon age? La 20 aine
Mes disponibilités IG? En semaine le soir et le week-end.
Ce que je pense du forum? Je pense que c'est une bonne idée pour garder le contact les moments où tu peux pas te connecter IG (en semaine en journée par exemple). Surtout ça permet d'avoir plus de coordination pour les décisions majeur (c'est quasi impossible IG à moins de limiter les participants).
Serai-je actif sur le forum? Tout dépendra des sujets, en général je suis actif sur les sujets détentes.

Voila voila



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenriel
Bras droit
avatar

Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 26
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Candidature au poste de Iop. [Acceptée]   Sam 17 Juin - 19:26

Bonjour Triples!

Merci pour ton intérêt envers la guilde. Perso je n'ai pas du tout accrocher à ta candidature, il manque trop de choses, c'est trop pavé
Bref, j'ai pas aimé.

Je ne doute pas que tu es sympathique mais ce sera un contre pour ma part.

À vous les studios

_________________
Fournisseur officiel de blagues pas drôles.

POCE BLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cry-Stal
Gouverneur
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2017

MessageSujet: Re: Candidature au poste de Iop. [Acceptée]   Sam 17 Juin - 19:36

Merci pour ces précisions, mais pour moi ça sera un contre.

Ton profil ne correspond pas à ma vision d'un mmo. Le mmo comprend une grand part de social d'autant plus que nous sommes composé uniquement de joueur monocompte. Nous sommes donc sans cesse "obligé" à faire des choses ensembles.

Et je ne me vois pas passer de long moment avec quelqu'un qui ne veut pas dire la moindre chose sur lui. Je peux comprendre que tu souhaites garder des choses pour toi, mais ton nom ou ton age ne me semblent pas être des informations secret défense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Triples
Réserviste
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2017

MessageSujet: Re: Candidature au poste de Iop. [Acceptée]   Sam 17 Juin - 19:47

Si le seul soucie est mon nom et mon age je peux vous le dire, c'est Sylvain et j'ai 22 ans, mais encore je n'en vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelesse
Tueur de Familier
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2017

MessageSujet: Re: Candidature au poste de Iop. [Acceptée]   Sam 17 Juin - 19:50

Hummm...

Triples c'est mon frère, il est aussi taquin que moi pour ceux qui me connaissent et moi même je suis très discret sur moi.

Cry, pour ce qui est du social ne t'en fais pas, il est beaucoup dedans, l'anonymat ne veut pas dire ne pas tisser des liens...

Dans notre ancienne guilde, on connaissait personne IRL et pourtant on est partie jusqu'à Lyon pour rencontrer mon meneur, pour dire que l'anonymat n'a rien à voir avec le social.

Il joue monocompte comme moi.

Pour ceux qui me connaissent, mon frère est pareil, après à vous de juger ^^

Pour moi, et pour la première fois, ce sera un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyaris
La fondatrice
avatar

Messages : 1538
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

MessageSujet: Re: Candidature au poste de Iop. [Acceptée]   Sam 17 Juin - 19:59

Ok, du coup si c'est ton frère je comprends déjà mieux la provenance du trool, et si tu dis qu'il est comme toi, j'y vois pas de problème. J'ai l'habitude de juger à la candidature et son contenu, m'enfin, j'ai confiance en Nelesse, il a fait ses preuves chez nous, et il est la depuis un bon moment, si son frère est comme lui ça ne peut être que bénéfique pour nous. Je vais voter POUR ! En espérant apprendre à te connaitre davantage via le /g Triples !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alter-ego-agride.forumactif.com
Cry-Stal
Gouverneur
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2017

MessageSujet: Re: Candidature au poste de Iop. [Acceptée]   Sam 17 Juin - 20:07

Bon, ok dans ce cas, je changerai mon vote... Mais à une seule condition.
Tu veux rien dévoiler sur toi, mais dévoile nous un truc bien croustillant sur Nelesse =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyaris
La fondatrice
avatar

Messages : 1538
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

MessageSujet: Re: Candidature au poste de Iop. [Acceptée]   Sam 17 Juin - 20:08

Citation :
Tu veux rien dévoiler sur toi, mais dévoile nous un truc bien croustillant sur Nelesse =D

Oh oui, chouette idée ça, dis nous un truc qu'on ne sait pas déjà !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alter-ego-agride.forumactif.com
Satyre-Lipinpon
Boulet
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Candidature au poste de Iop. [Acceptée]   Sam 17 Juin - 20:14

@Nelesse a écrit:
Hummm...

Triples c'est mon frère

La révélation de la soirée !
Plus belle la vie en fofo ! Les grecs à monaco !

Êtes vous triplés ? expliquant l'origine du pseudo ? Ou juste skizo tongue Si ce pseudo a rapport à la bierre je suis pour (la bière) Rolling Eyes

Je suis pressé de te voir jouer ton Iop !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Triples
Réserviste
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2017

MessageSujet: Re: Candidature au poste de Iop. [Acceptée]   Sam 17 Juin - 20:22

Cadeau, c'est une image très rare (je suis pas sur qu'elle reste longtemps).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenkins-Jr

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 21
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: Candidature au poste de Iop. [Acceptée]   Sam 17 Juin - 20:55

Bogoss Nelesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyaris
La fondatrice
avatar

Messages : 1538
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

MessageSujet: Re: Candidature au poste de Iop. [Acceptée]   Sam 17 Juin - 20:58

Je t'embauche direct pour un CDI chez Alter Ego @Triples

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alter-ego-agride.forumactif.com
Cry-Stal
Gouverneur
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2017

MessageSujet: Re: Candidature au poste de Iop. [Acceptée]   Sam 17 Juin - 20:59

Je change ma voix !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Triples
Réserviste
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2017

MessageSujet: Re: Candidature au poste de Iop. [Acceptée]   Sam 17 Juin - 21:53

J'aurais du commencé par cette photo en fait, ca aurait été plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelesse
Tueur de Familier
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2017

MessageSujet: Re: Candidature au poste de Iop. [Acceptée]   Sam 17 Juin - 21:56

Je change ma voix, ca sert à rien de le prendre, j'suis déjà là, votez contre, je veux pas de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quotidienne

avatar

Messages : 629
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 24
Localisation : Au zaap...

MessageSujet: Re: Candidature au poste de Iop. [Acceptée]   Dim 18 Juin - 1:17

Salut,

Bon je vais être honnête, j'ai lu ta candidature quelques minutes après que tu l'ai posté et... Je n'étais absolument pas emballé, il y a quelque chose qui me dérange, le même sentiment que j'avais déjà eu sur une autre candidature (que je ne citerai pas) et qui a fini par un kickban...

Cela, les informations arrivé plus tard, font que mon avis est légèrement différent, j'ai confiance en @Nelesse (même si je crois n'avoir jamais joué avec lui encore) pour être garant de son frère. Au pire il viendra dans mon HS pour se faire fouetter.

Bonne chance pour la suite,
Quotidienne

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature au poste de Iop. [Acceptée]   Dim 18 Juin - 11:04

Bonjour Triples,

Allez, POUR Neless.
Revenir en haut Aller en bas
Ark-antos

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 19
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Candidature au poste de Iop. [Acceptée]   Dim 18 Juin - 15:05

POUUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jadasea
Traitre
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

MessageSujet: Re: Candidature au poste de Iop. [Acceptée]   Dim 18 Juin - 16:38

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Je suis désolé de me répété sur chaques candidatures ces derniers temps mais il est important pour moi d'exprimer le faites que la guilde à actuellement, selon moi, trop de membres à l'essaie et qu'il est compliqué de pouvoir integrer tout le monde de manière optimale.
Donc rien dirigée contre ta candidature ou toi meme. Simplement la conjecture actuelle. Ayant connu une situation similaire par le passé dans une guilde je préfère préserver la guilde et son ambiance actuellement en bloquant une partie des candidatures et en les temporisants.

Se sera un CONTRE pour moi.

Bonne journée à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selfind

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature au poste de Iop. [Acceptée]   Dim 18 Juin - 19:04

Salut,

Je rejoins l'avis de @Jadasea mais d'un coté j'ai aussi envie de te laisser ta chance.
Je t'accorde mon Pour mais à avoir pour la période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature au poste de Iop. [Acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de Iop. [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postuler au poste de sergent de police
» [RPG] FFJ: Abandon du poste de Master Game
» [Maquette] Photos d'un avant-poste nain...
» [Back] L'avant poste de moussillon et Ganelon
» Armée Ogre Début 1000 pts Poste à tres long terme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: