Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !

AccueilPortailCalendrierMembresRechercherGroupesFAQÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Cariddyn [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre jugement :
POUR
0%
 0% [ 0 ]
CONTRE
0%
 0% [ 0 ]
NEUTRE
100%
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Cariddyn [Refusée]   Mar 21 Fév - 11:58

Bonjour à tous,

Je suis Cariddyn, Cra de niveau 129 sur Agride Smile
J'ai commencé Dofus il y a très longtemps lorsque j'étais encore jeune et innocent ... Et puis j'ai repris l'aventure il y a environ 1 mois en ayant envie de m'investir un peu plus sur ce jeu.

Je préfère jouer en monocompte qu'en multi, ne serait-ce que pour l'interaction avec les autres joueurs et l'entraide qui en découle. C'est pourquoi j'ai commencé à rechercher une guilde qui correspondrait à mes attentes, et je vous ai trouvé via le forum officiel Very Happy

Donc en ce qui concerne le jeu, je découvre petit à petit le contenu moyen/haut level et tout les conseils sont les bienvenus ! Smile
En ce moment, je farm mes métiers pour pouvoir avancer dans les quêtes du dofus émeraude  Smile

Voila pour la présentation IG.

IRL, je m'appelle Thomas, 22 ans et bientôt plus toutes ses dents. Je suis étudiant en 1ère année de Master en mécanique. Vous l'aurez deviné, au niveau originalité, je suis plus Descartes et Bernoulli que Molière et Shakespeare clown
Mes jeux du moment sont Dofus et The Binding of Isaac, bien que j'ai passé deux ou trois ans sur Diablo 3 avant que celui-ci me lasse par manque de contenu.
Je suis également amateur de littérature, en général fantastique et un peu de thriller (Stephen King  I love you )
Au niveau musique, j'écoute vraiment de tout, du classique au métal mais en ce moment j'écoute pas mal de rock classique (Aerosmith, 4 non blondes etc ..Smile )

Bref, ce serait avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions

En espérant vous voir tous IG prochainement  Smile

Cariddyn
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt

MessageSujet: Re: Candidature de Cariddyn [Refusée]   Mar 21 Fév - 12:03

Bonjour à toi Cariddyn !

Qu'as-tu à offrir à la guilde ?

Pourquoi Alter Ego et pas une autre ?

Qu'aimes-tu vraiment faire sur Dofus ?

Tu dis découvrir le moyen/haut level, tu n'as jamais eu de personnage aussi élevé que ce cra donc ?

Es-tu fou ? Es-tu drôle ? Es-tu dingue ?

Nous on aime les Os et les OS dans la guilde, alors j'espère que toi aussi ! Tout du moins tu vas devoir m'en donner, des Os ! Sinon j't'OS !

J'attends tes réponses et un brin de folie Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Cariddyn [Refusée]   Mar 21 Fév - 12:11

Salutations,

Où en es-tu dans The Binding of Isaac ?

Que souhaites-tu faire sur le long terme sur Dofus ?

Hormis Stephen King, tu lis quoi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Cariddyn [Refusée]   Mar 21 Fév - 12:18

Salut Wink

Un peu plus d'infos serait le bienvenu je poserais mon avis par la suite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Cariddyn [Refusée]   Mar 21 Fév - 13:05

Après avoir parcouru quelques post de guilde sur le forum officiel je suis tombé sur celui de votre guilde qui correspond à mon goût pour le monocompte et le jeu à plusieurs. Le fait que la guilde soit récente est une autre raison qui a guidé mon choix.

Pour mes préférences, j'aime beaucoup le système de donjon, je suis toujours prêt à aider un membre qui a besoin d'un coup de main. Etant plus un joueur de PvM que de PvP je préfère m'axer sur le leveling et les succès que sur le koli par exemple. Mes objectifs du moment sont donc de passé lvl 200 et me stuffer correctement pour attaquer les donjons HL de Dofus.

Effectivement ce Crâ est mon perso le plus haut niveau actuellement sur Dofus.

Pour TBOI, j'en suis à débloquer les quelques achievements qui me restent, mais il faut que je débloque Keeper et le holy mantle sur the Lost pour continuer et farmer la machine de Greed m'a un peu découragé, je dois en être à 500 et quelques pièces pale

Il y a quelques années, j'ai commencé à lire les différentes saga de Pierre Bottero qui m'ont profondément marqué, il m'arrive encore de relire ses livres de temps en temps Smile. Sinon plus récemment j'ai lu beaucoup de livres de Bernard Weber, les fourmis, les dieux, etc .... Qui m'ont également beaucoup plu.

Donnez un OS à un homme et il mangera... non, Donnez un os à un homme et ... non plus Donnez un homme à un os et il mangera toute sa vie ? Quelque chose comme ça, je me suis un peu perdu à vrai dire Embarassed

Cariddyn
Calynh
Un noob partit trop tôt

MessageSujet: Re: Candidature de Cariddyn [Refusée]   Mar 21 Fév - 14:00

Hm...

Tu m'as l'air très sympathique. Mais la candidature ne m'a pas fait d'effet particulier. Tu te bloques un peu trop j'ai l'impression... Lâche-toi ! Dofus est un jeu !

Un point ne m'a pas convaincu du tout :
Cariddyn a écrit:
Mes objectifs du moment sont donc de passé lvl 200 et me stuffer correctement pour attaquer les donjons HL de Dofus.

Ce n'est tellement pas dans le type de la guilde que de rusher les levels... Tu vas vite t'ennuyer si c'est ton but je pense.

Ton adoration de Pierre Bottero je t'en remercie ! Cet auteur est tellement... Unique ! J'ai longuement pleuré sa mort avant la fin de la Saga des Ames croisées. Mais bon, c'est la vie... Enfin... Hm...

Je vais être sévère au vu du nombre de candidatures et de personnes déjà dans la guilde.

Ce sera donc "Neutre" pour moi.
Elyaris
La fondatrice

MessageSujet: Re: Candidature de Cariddyn [Refusée]   Mar 21 Fév - 14:03

Bonjour Cariddyn, merci pour ta candidature.

A la première lecture de ton post, j'ai trouvé ça relativement court, puis j'ai vu que tu as répondu aux quelques questions de Calenh, ce qui m'a permi d'avoir des réponses que je voulais.

Néanmoins j'ai encore du mal à cerner tes objectifs au sein d'une guilde.
Tu dis vouloir passer level 200 afin de te stuff correctement et faire des donjons HL, et ta guilde dans tout ça ? As tu besoin d'une guilde pour ça ?

Chez Alter Ego, on essaye d'évoluer ensemble. Ce n'est pas la course au level 200, loin de là.
J'aimerais que tu arrives à me convaincre que je dois cliquer sur le bouton POUR. Donne moi ce qu'il me manque, prouve moi que je dois te choisir TOI et pas un autre candidat qui te fait concurrence.

Cariddyn a écrit:
Le fait que la guilde soit récente est une autre raison qui a guidé mon choix.

Certes Alter Ego est récent, mais elle évolue à une vitesse phénoménale.
C'est pourquoi nos places sont chères, et nous sommes obligés d'aller chercher la petite bète chez les candidats.

En espérant que tu m'aides à la trouver chez toi, je reste neutre pour le moment. Bien que ta candidature soit loin d'être mauvaise, tu comprendras, je pense, que l'on se doit de passer les candidats au peigne fin.

A l'essai

MessageSujet: Re: Candidature de Cariddyn [Refusée]   Mar 21 Fév - 15:20

Hey salut à toi Cariddyn !!

Je suis globalement du même avis avec tout ce qui a était dit !! J'aimerai savoir ton oeuvre préféré de Stephen King ?! (J'ai adorer Carrie, que j'ai lus 2-3 fois).

Oh j'ai failli oublié !!! As-tu un visage ?! (Développe s'il te plait ! Smile)  

Donc voilà, dans l'attente de tes réponses !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Cariddyn [Refusée]   Mar 21 Fév - 22:31

Bonjour , est bienvenue sur le forum !

Je suis du même avis que mes camarades, décris nous un peu plus ce que tu aime faire ou autre.. développe ce qu'est pour toi une guilde ?
Neutre en attente des réponses !
Elyaris
La fondatrice

MessageSujet: Re: Candidature de Cariddyn [Refusée]   Jeu 23 Fév - 9:02

Pas de nouvelle depuis bientôt 48h.
J'autorise 24h supplémentaire pour avoir les informations aux questions posées. Suite à quoi, le sujet sera fermé.

La fondatrice

MessageSujet: Re: Candidature de Cariddyn [Refusée]   Ven 24 Fév - 8:22

Candidature refusée suite à un manque d'information de la part de Cariddyn, et pas de nouvelle concernant sa présence.

Sujet fermé.

MessageSujet: Re: Candidature de Cariddyn [Refusée]   

Candidature de Cariddyn [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1