Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Vaergan [Acceptée]

Aller en bas 
+10
Elyaris
Osarel
Xhunn
Death-Espoir
Wenore
Neuvieme-du-Bois
Fenriel
Telb
Myramith
Tapet-Amouch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre l'intégration de Vaergan ?
Pour
Candidature de Vaergan [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap87%Candidature de Vaergan [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Contre
Candidature de Vaergan [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap13%Candidature de Vaergan [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Neutre
Candidature de Vaergan [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap0%Candidature de Vaergan [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wenore
Eclaireur
Wenore


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 25
Localisation : Frigost

Candidature de Vaergan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaergan [Acceptée]   Candidature de Vaergan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:18

Hey @Vaergan,

je n'avais pas décidé du vote lors de mon poste sur ta candidature, c'est un Pour. Tes réponses ont su apporter un gros plus et j'aime ta touche d'originalité pour certaines questions posées.

A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Candidature de Vaergan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaergan [Acceptée]   Candidature de Vaergan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:24

Je pense que t'es celui qui a le mieux répondu à mes questions, j'adhère totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

Candidature de Vaergan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaergan [Acceptée]   Candidature de Vaergan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:24

Ahaha, je l'ai dis en guilde que tu allais adorer ses réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Triples
Réserviste
Triples


Messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2017

Candidature de Vaergan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaergan [Acceptée]   Candidature de Vaergan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:20

Plop,

Ta candidature est agréable à lire, j'aime bien ta personnalité (surtout ta photo de profile *-*) et on sent ta motivation dans tes réponses, tu réponds vite et les réponses sont rapide. En plus tu a joué à Runescape ! (J'y ai joué quant j'étais au collège et je connais très peu de monde qui ont joué à ce jeu !). Je vote Pour !

Tu préfère Saradomin ou Zamorak?

Triples
Revenir en haut Aller en bas
Tapet-Amouch
Apprenti
Tapet-Amouch


Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2017

Candidature de Vaergan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaergan [Acceptée]   Candidature de Vaergan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:29

Citation :
Tu préfère Saradomin ou Zamorak?

Fervent fidèle de Saradomin ! Runescape a connu une grande popularité au Québec. L'aisance avec l'anglais a peut-être joué en faveur de ce jeu au sein des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

Candidature de Vaergan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaergan [Acceptée]   Candidature de Vaergan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:30

Avec la suite de ta candidature je vais donc voter POUR. Tu es aussi fou que notre chère Quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

Candidature de Vaergan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaergan [Acceptée]   Candidature de Vaergan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:55

Up ! Sa candidature sera bientôt terminée, pour ceux qui n'ont pas encore voté !
Revenir en haut Aller en bas
Idona
Chercheur de trésor
Idona


Messages : 222
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Suisse

Candidature de Vaergan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaergan [Acceptée]   Candidature de Vaergan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:57

Alors j'ai bien aimé tes réponses (surtout la petite histoire, parce que je suis friand de ce genre d'anecdote) c'est donc un POUR ! Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Xhunn
Tueur de Familier
Xhunn


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 28
Localisation : Aix-les-bains

Candidature de Vaergan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaergan [Acceptée]   Candidature de Vaergan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:29

Suite à ce beau fou rire que j'ai pris en lisant tes réponses, c'est un POUR sans hésitations mon amis xD
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature de Vaergan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaergan [Acceptée]   Candidature de Vaergan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:44

Je n'avais pas indiqué mon vote, mais je suis bien évidemment POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Candidature de Vaergan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaergan [Acceptée]   Candidature de Vaergan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:35

Salut Vahtruc,

Ta candidature est retenue, et tu pourras intégrer la guilde en envoyant un mp à notre recruteur @Osarel, ou en mp @Elyaris, @Renfield ou @Quotidienne.
En fonction du choix de la personne, une cérémonie d'intronisation aura lieu.

Quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vaergan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaergan [Acceptée]   Candidature de Vaergan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vaergan [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]
» [Candidature] Xuu [Acceptée]
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Candidature d'Osarel [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: