Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !

AccueilPortailCalendrierMembresRechercherGroupesFAQÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour, neutre ou contre ?
Pour
46%
 46% [ 6 ]
Contre
54%
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Myramith

MessageSujet: Re: Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée]   Mer 12 Juil - 23:38

Citation :
L'eniripsa pas pour moi, au risque de paraître macho c'est une classe de fille. lol!
@Osarel @Blue-winged @Cry-Stal

Citation :
7- Pour les srams voir la réponse "4", par contre a l'époque j'étais fan du sort qui volait des kamas.

@Death-Espoir @Alzahel

Pour ma part
Citation :
4- Bon je m’adresse à tous les Cra qui vont me lire, Vous êtes Peureux, Lâches et fuyards.
Savais tu que la majorité des animaux ont un comportement fuyard, et que c'est la qualité la plus utile pour rester en vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Jojo44

MessageSujet: Re: Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée]   Jeu 13 Juil - 0:15

Citation :

Savais tu que la majorité des animaux ont un comportement fuyard, et que c'est la qualité la plus utile pour rester en vie ?

Je te l’accorde mais quand un animal fuit il n’attaque que très rarement non ?
Rajinko
Tueur de Familier

MessageSujet: Re: Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée]   Jeu 13 Juil - 12:27

16- Le Steamer j'en ai pas trop vu mais d'après certaines rumeurs, ils sont aussi utile que de la porté sur un Ouginak.

Salut, donc pour moi ce sera un contre et ça se réglera en duel devant le saloon de Saharach.
Osarel
Recruteuse

MessageSujet: Re: Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée]   Ven 14 Juil - 11:53

UP, encore quelques heures pour voter.
Quotidienne

MessageSujet: Re: Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée]   Ven 14 Juil - 12:40

@Osarel a écrit:
UP, encore quelques heures pour voter.
Exact, et j'ai supprimé le vote "neutre", les indécis, décidez vous.

Recruteuse

MessageSujet: Re: Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée]   Ven 14 Juil - 21:59

Bonsoir,

Ta candidature arrive à terme, les 4 jours sont passés. Au vu des résultats, ta candidature est retenue mais pas encore acceptée. Pour avoir une chance, il faut que tu contactes soit @Elyaris, soit @Quotidienne, @Renfield ou moi-même pour que l'on t'organise un entretien IG.

A bientôt.

EDIT: Le candidat m'a fait part qu'il rentrerait demain (15/07) et qu'il serait disponible à partir de 20h.
Elyaris
La fondatrice

MessageSujet: Re: Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée]   Sam 15 Juil - 11:31

Je reviens sur ton message @Osarel car des personnes sont revenu sur leur vote et de ce fait la candidature n'atteint pas les conditions pour être acceptée en entretien IG.

@Jojo44 En raison des votes, nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à ta candidature. Merci tout de-même pour ta motivation et les efforts fournis pour rejoindre Alter Ego.

Nous te souhaitons une bonne continuation sur Agride.

Cordialement,
Elyaris

MessageSujet: Re: Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée]   

Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2