Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion

 

 La conseillère d'orientation

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelesse
Tueur de Familier
Nelesse


Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2017

La conseillère d'orientation Empty
MessageSujet: La conseillère d'orientation   La conseillère d'orientation Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:19



Bonjour à toi, membre d'Alter Ego

Je suis Clara Nelesse, conseillère d'orientation de la prestigieuse guilde Alter Ego. T'en as marre d'être apprenti? Tu veux progresser dans la guilde mais tu ne sais pas quelle voie choisir? Tu as frappé à la bonne porte. Avec moi tout tes doutes seront envolés et tu trouveras le chemin qui t'était destiné grâce à mon système de profiling basé sur les travaux de recherche en Guildologie du MIT.

Pour me consulter, prenez rendez vous avec moi sur ce forum à travers ce topic (ou par message privée pour les timide), sur Discord ou sur Dofus en mp. Si mon bureau est ouvert, vous pouvez aussi me consulter sans rendez-vous, vous avez juste à me mp.

J'espère que vous viendrez nombreux et que je pourrais vous être utile.

Cordialement,
Votre conseillère d'orientation, Clara Nelesse

La conseillère d'orientation Consei10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La conseillère d'orientation Empty
MessageSujet: Re: La conseillère d'orientation   La conseillère d'orientation Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:26

Bonjour,

Je me permets de vous écrire cette lettre qui j'espère vous parviendra dans les plus brefs délais. Je suis aujourd'hui en proie à d'énormes doutes et questions à propos de mon futur au sein de la guilde Alter Ego. en effet, je ne sais réellement vers quoi m'orienter et j'aurais besoin de votre aide pour savoir que faire. Qui plus est, mes parents me poussent à partir dans une guilde plus prestigieuse et ne veulent pas comprendre que je puisse m'y retrouver dans cette guilde de "bas-fond" constitué de "pauvres gens". Il m'est donc difficile de vraiment m'y retrouver dans ce brouillard. J'aimerais savoir quand il serait possible de vous rencontrer au travers d'un premier rendez-vous afin de discuter de mes doutes.

Cordialement,
Undolaurë Faëlívrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La conseillère d'orientation Empty
MessageSujet: Re: La conseillère d'orientation   La conseillère d'orientation Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:27

Conseillère au top, grâce à elle j'ai choisi ma voie, je vous le recommande !

Encore merci Clara !
Revenir en haut Aller en bas
Nelesse
Tueur de Familier
Nelesse


Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2017

La conseillère d'orientation Empty
MessageSujet: Re: La conseillère d'orientation   La conseillère d'orientation Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:47

Bien sûr, les bureaux sont actuellement ouvert, je vous contacte en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La conseillère d'orientation Empty
MessageSujet: Re: La conseillère d'orientation   La conseillère d'orientation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La conseillère d'orientation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: LA TAVERNE D'ALTER :: Espace Rôle Play-
Sauter vers: