Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Candidature Kahben [Acceptée]

Aller en bas 
+7
Nameless-Queen
Myramith
Xhunn
Alzahel
Elyaris
Zetruc
Quotidienne
11 participants

Pour ou contre
Pour
Candidature Kahben [Acceptée] Vote_lcap81%Candidature Kahben [Acceptée] Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Contre
Candidature Kahben [Acceptée] Vote_lcap0%Candidature Kahben [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour (après versement du montant convenu)
Candidature Kahben [Acceptée] Vote_lcap19%Candidature Kahben [Acceptée] Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zetruc

Zetruc


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2017

Candidature Kahben [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Kahben [Acceptée]   Candidature Kahben [Acceptée] Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:09

Bonjour à toutes et tous,

C'est en cette magnifique matinée que je viens à vous afin de présenter ma candidature, qui, je l'espère, saura vous séduire. Cela fait longtemps que je n'ai pas posté de candidature sur un forum, c'est plutôt amusant.

Candidature Kahben [Acceptée] Jacque10

Je m'appelle Clément, j'ai 23 ans et j'ai un retard sur ma vaccination antirougeoleuse, antirubéolique, atiourlienne, antityphoparatyphoïdique (les mecs vont chercher loin quand même...), elle était prévue pour 2015, est-ce qu'il y a un médecin dans l'assistance pour me dire si c'est grave ou non?
Mon vaccin antitétanique est prévu pour 2019, je compte sur vous pour me le rappeler. Même si je ne suis pas accepté d'ailleurs, je vous laisse le soin de me mp.
J'ai eu une jeunesse heureuse, ma courbe de poids et taille semble plutôt satisfaisante :
Candidature Kahben [Acceptée] 20120710
.
On observe une petit surpoids par rapport à la moyenne certainement dû au fait que ma mère fait de la très bonne cuisine... Pas d’inquiétudes, je suis aujourd'hui très bien proportionné, certainement parce que je fais suffisamment de sport pour pouvoir manger comme bon me semble. Un peu de boxe anglaise par ci, de la natation par là, et le tour est joué. Ce qui me permet aussi par ailleurs de m'enfiler des gros kebab en fin de soirée sans me faire de soucis.

J'ai fini mes études depuis peu, je suis maintenant salarié dans une société sur Lyon. Mon job consiste à créer de la valeur à partir des données (en gros je code et je fais des stats). On pourra entrer plus dans les détails si cela vous intéresse mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas. Ah et je vais au taf en vélo ! J'espère que c'est aussi le cas pour ceux qui bossent ou qui vont à l'école, pensez à la planète !

A l'époque, quand j'habitais encore chez mes parents en Charente, j'étais plus casanier, du genre à jouer à dofus énormément. Aujourd'hui je n'ai plus ce mode de vie, d'une part parce que je n'ai plus le temps, d'autre part parce que j'ai beaucoup d'autres activités à côté. Grand adepte de festivals, je fais souvent de belles soirées sur Lyon ou en France... Je trouve que ce sont des moments de partage assez forts entre potes ! Le sport m'occupe aussi pas mal mais pas de paniques, j'ai suffisamment de temps pour jouer à dofus le soir !

Côté compétences dofusiennes, j'ai joué pendant 4/5 ans dans les années 2007 / 2008. Je jouais un Xelor air (la blague à l'époque, je devais être l'un des premiers) sur Rykke-Errel, il devait être niveau 160, je jouais au marteau Lahre, c'était terrible  cheers . Rykke-Errel était un serveur hors du commun, vous avez surement entendu parler de Cruor, de l'Alpha Légion... C'était vraiment fou comme ambiance. Quelle belle époque.. Pas de mecs over opti 15 / 15 à 8 comptes de partout, et surtout le plaisir de la découverte entre joueurs désireux de fouler chaque recoins de la map. Je pense que beaucoup d'entre nous sommes dans configuration où nous avons vécu de merveilleux moments sur Dofus et que nous cherchons à les revivre.
Bien entendu il ne faut pas être naïf, ces moments étaient uniques, nous étions en pleine découverte, aujourd'hui ce n'est plus le cas. Malgré tout, je pense qu'il est possible de retrouver de belles sensations, notamment en se construisant au sein d'une guilde qui prône les valeurs auxquelles nous tenons. Je ne vais pas vous faire le couplet sur ce que je trouve intéressant chez vous, je pense que vous l'avez déjà compris. Si je suis là aujourd'hui c'est précisément parce que vos valeurs me correspondent et que j'y corresponds en retour.
Au niveau des autres jeux, j'ai joué pendant un moment à guild wars 2, sur un gardien, c'était sympa mais pas assez de contenu THL à mon goût. Je joue depuis 2 ans à Heroes of the storm, un MOBA plutôt sympa. L'avantage c'est qu'une partie ne dure pas plus de 30 min, ça m'allait bien pendant une période, maintenant je dispose de plus de temps.

Ah, petit détail qui mérite d'être souligné je pense, je n'ai pas encore de perso sur Agride  Surprised

Candidature Kahben [Acceptée] 44730710

J'ai besoin d'avoir une guilde dans laquelle je me reconnais pour recommencer à jouer, sinon je sais que je ne resterais pas sur le jeu. J'ai déjà fait plusieurs tentatives, sans m'en satisfaire. Aujourd'hui j'ai vraiment envie de recommencer, mais j'ai besoin de faire partie d'un tout pour cela.
J'avais envie de jouer un ouginak, parait que c'est sympa... Ou un féca, leur refonte me donne l'envie de les tester...

Bon je crois que j'ai fait le tour, en attendant, est-ce que j'ai le droit de participer à "Apprends à compter avec la guilde ! "? bounce

Edit : ajout du sondage ! Qu'on ne me dise pas que je n'ai pas lu les règles ahah...
Chacha craint de pas lire les phrases jusqu'au bout....


Dernière édition par Kahben le Ven 14 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Candidature Kahben [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahben [Acceptée]   Candidature Kahben [Acceptée] Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:20

Hey,

Kahben a écrit:
Edit : ajout du sondage ! Qu'on ne me dise pas que je n'ai pas lu les règles ahah...
Malheureusement, il manque quelque chose présent dans les règles.
Les questions viendront après cette ajout (t'as le droit à un edit, c'cool).

A plus dans l'dofus,
Quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Zetruc

Zetruc


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2017

Candidature Kahben [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahben [Acceptée]   Candidature Kahben [Acceptée] Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:30

Mea culpa ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature Kahben [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahben [Acceptée]   Candidature Kahben [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Juil - 2:25

Salut Kahben !

Et bien, c'est une bien belle candidature. En voilà une belle courbe que tu as. J'aimerais tant avoir la même Sad
J'ai des questions pour toi !

Citation :
Ce qui me permet aussi par ailleurs de m'enfiler des gros kebab en fin de soirée
Salade/Tomate/Oignon ?

Citation :
Ah et je vais au taf en vélo ! J'espère que c'est aussi le cas pour ceux qui bossent ou qui vont à l'école, pensez à la planète !
J'aimerais bien mais je me vois pas faire 1 heure de vélo tout les matins, désolé !
Sinon IG, tu te déplaces plutôt en dragodinde ou en muldo ?

Citation :
Le sport m'occupe aussi pas mal mais pas de paniques, j'ai suffisamment de temps pour jouer à dofus le soir !
Quel sport pratiques-tu ?

Citation :
Je jouais un Xelor air (la blague à l'époque, je devais être l'un des premiers) sur Rykke-Errel, il devait être niveau 160, je jouais au marteau Lahre, c'était terrible
Ça me rappelle mon premier xelor sur la 1.29, il était AIR aussi, j'adorai ça ! Triple flétrissement à la moitié de la map, tellement bon. Il s'appelait "Toxik", et tout les kikoos que je croisais me ressortaient la même phrase "Hé, quand tu pètes c'est Toxik ?", du coup j'en avais marre, j'ai reroll en iop et je l'avais nommé "Creve".
Voilà pour la petite histoire. Sache que tu es le premier avec qui je partage cette histoire bouleversante. J'espère que tu as aimé.

Citation :
Bon je crois que j'ai fait le tour, en attendant, est-ce que j'ai le droit de participer à "Apprends à compter avec la guilde ! "?
Oui

Citation :
J'avais envie de jouer un ouginak, parait que c'est sympa... Ou un féca, leur refonte me donne l'envie de les tester...
Feca ofc !

Sinon,
Que penses-tu de l'utilisation d'un forum de guilde et penses l'utiliser régulièrement ?
La période la plus longue que tu as partagé dans une guilde ?
Que penses-tu de Jacques Chirac ?

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Alzahel
Réserviste
Alzahel


Messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2017

Candidature Kahben [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahben [Acceptée]   Candidature Kahben [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:51

Oh putain Death, ça manque pas de folie la si ?! affraid

Bonjour toi.
Bon j'ai pas le temps de faire une longue réponse te demandant si les pingouins ont plus de chances de survit sur la lune ou sur mars, on va laisser à Quoti, ce sera juste un POUR sans hésitation pour moi.

A bientôt,
des bisous,
au revoir,
salut,
bite.
Revenir en haut Aller en bas
Xhunn
Tueur de Familier
Xhunn


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 28
Localisation : Aix-les-bains

Candidature Kahben [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahben [Acceptée]   Candidature Kahben [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:13

Hey salut l'artiste !

Alors moi c'est tout simplement oui, oui et oui, j'acccchhhèèèèèèttttee
Revenir en haut Aller en bas
Zetruc

Zetruc


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2017

Candidature Kahben [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahben [Acceptée]   Candidature Kahben [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:08

Salut à tous !

Elyaris a écrit:

Citation :
Ce qui me permet aussi par ailleurs de m'enfiler des gros kebab en fin de soirée
Salade/Tomate/Oignon ?

Salade/Tomage/Oignon/Sauce algérienne + sauce tartare. La base !

Elyaris a écrit:
Citation :
Ah et je vais au taf en vélo ! J'espère que c'est aussi le cas pour ceux qui bossent ou qui vont à l'école, pensez à la planète !
J'aimerais bien mais je me vois pas faire 1 heure de vélo tout les matins, désolé !
Sinon IG, tu te déplaces plutôt en dragodinde ou en muldo ?
Dragodinde, c'est comme le salade/tomate/oignon ça, c'est indémodable. Et puis ce "booah" quand elles prennent des coups, rien de mieux pour te mettre en forme. D'ailleurs il parait que Brigitte Bardot va désormais lutter contre le souffrance animale sur Dofus, trop de dragodindes se font maltraiter à coup de baffeurs...

Elyaris a écrit:
Citation :
Le sport m'occupe aussi pas mal mais pas de paniques, j'ai suffisamment de temps pour jouer à dofus le soir !
Quel sport pratiques-tu ?
Je dirais que depuis 2 ans mon sport principal est la boxe, après ça reste très lié à mes envies du moment... je suis inscrit dans une salle d'art martiaux où sont enseignés une dizaine de disciplines différentes, ça me laisse le choix quand j'ai envie de faire autre chose. J'ai essayé pendant 2 mois le kung-fu, et j'ai aussi essayé pendant 2/3 mois la lutte.
Finalement j'en reviens toujours à la boxe, j'aimerais essayer le MMA mais l'année était trop avancée et l'écart de niveau trop important pour que j'arrive à ce moment. En septembre peut-être.

Elyaris a écrit:
Citation :
Je jouais un Xelor air (la blague à l'époque, je devais être l'un des premiers) sur Rykke-Errel, il devait être niveau 160, je jouais au marteau Lahre, c'était terrible
Ça me rappelle mon premier xelor sur la 1.29, il était AIR aussi, j'adorai ça ! Triple flétrissement à la moitié de la map, tellement bon. Il s'appelait "Toxik", et tout les kikoos que je croisais me ressortaient la même phrase "Hé, quand tu pètes c'est Toxik ?", du coup j'en avais marre, j'ai reroll en iop et je l'avais nommé "Creve".
Voilà pour la petite histoire.  Sache que tu es le premier avec qui je partage cette histoire bouleversante. J'espère que tu as aimé.

Le triple flétrissement était terrible. Quand je jouais au début, tu pouvais même lancer ralentissement (qui à l'époque retirait enter 2 et 3 PA si ma mémoire est bonne) au CàC ahah. Du coup tu faisais TP, cadran dans ton dos, tu taclais le mec et tu l’enchaînais avec ton arme c'était amusant. Idem pour la gelure que tu pouvais lancer au CaC, qui faisait des dommages air et retirait 2 PA...

Fallait les agro ces petits malins, rien de mieux qu'une correction pour les calmer ahah.

Elyaris a écrit:

Citation :
J'avais envie de jouer un ouginak, parait que c'est sympa... Ou un féca, leur refonte me donne l'envie de les tester...
Feca ofc !
Nouvelle importante, j'ai retrouvé un perso sur Agride que j'avais déjà dû créer lors d'une n-ième tentative de retour. C'était un Huppermage niveau 80, du coup je l'ai reroll en féca et je l'ai stuff (si on peut appeler ça comme ça). Full agi pour le moment.

Candidature Kahben [Acceptée] Captur10

C'est une dragodinde unijambiste  Surprised .

Elyaris a écrit:

Que penses-tu de l'utilisation d'un forum de guilde et penses l'utiliser régulièrement ?
Super utile et démontre une certaine capacité à s'organiser. Je suis effectivement un utilisateur régulier des forums (surtout de la partie jeux  bounce ).
Elyaris a écrit:

La période la plus longue que tu as partagé dans une guilde ?
Je ne sais pas exactement, quand j'ai quitté Dofus c'était uniquement dû au fait que ma guilde s'était complètement séparée (entre histoires et joueurs qui arrêtent), nous étions un petit groupe et cela a tué la guilde. Mais sinon j'ai dû y rester 2 ans, voir plus. C'est grâce à eux que j'ai de si bons souvenirs...

Elyaris a écrit:

Que penses-tu de Jacques Chirac ?

Petite question, vous avez un endroit où vous vous réunissez pour glander? Dans la guilde dont j'ai parlé plus haut, on avait un endroit spécifique où on pouvait aller quand on s'ennuyait et souvent il y avait des gens de la guilde qui ne faisaient rien aussi.. C'était sympa.

Merci pour les soutiens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

Candidature Kahben [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahben [Acceptée]   Candidature Kahben [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:34

Hello et bienvenue à toi !

Je dois avouer que je m'attendais pas à voir Chirac. Encore moins à deux reprises !

Je te laisse te faire les dents là dessus. Avec justification bien entendu !

1) Raconte nous une histoire sur tes années de lycée
2) Où voudrais tu voyager ?
3) Quelle est ta couleur préféré ?
4) Quel rang choisirais tu si tu étais accepté dans la guilde ?
5) Plage ou ski ?
6) @Myramith ou @Quotidienne ?
7) Est ce qu'en règle général, les filles sont plus faibles dans les jeux vidéos que les garçons ?
8 ) Zangdar ?
9) Si je te dis chant de Sloubi , que me réponds tu ?
10) Alsace ou Bretagne ?

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nameless-Queen
Marchand
Nameless-Queen


Messages : 262
Date d'inscription : 13/05/2017

Candidature Kahben [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahben [Acceptée]   Candidature Kahben [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:37

T'as mon POUR pour l’instant; à voir comment tu réponds à Myra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zetruc

Zetruc


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2017

Candidature Kahben [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahben [Acceptée]   Candidature Kahben [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Juil - 16:59

Myramith a écrit:
Hello et bienvenue à toi !
Merci  Laughing

Myramith a écrit:
1) Raconte nous une histoire sur tes années de lycée
J'avais les cheveux longs... si c'est le cas pour certains d'entre vous aussi, c'est une erreur de jeunesse... Vous êtes pardonnés.

Myramith a écrit:
2) Où voudrais tu voyager ?
Aaah les voyages, ça c'est vraiment un truc cool. Je pars au Canada cet été pour 3 semaine avec un pote, on fait la région du Québec en road trip. Sinon tout ce qui est Amérique latine ça me donne vraiment envie... Le pérou et le chili notamment mais c'est notre premier gros voyage, du coup je voulais voir comment ça se passe dans une région plus "facile". L'inde aussi, pour les régions un peu plus reculées...
Jusqu'à maintenant j'ai surtout visité les grandes villes européennes proches de la France, c'est vrai que maintenant j'ai plus envie de nature et de dépaysement.

Myramith a écrit:
3) Quelle est ta couleur préféré ?
Vert, et je suis capricorne ascendant cancer. La planète qui gouverne mon ascendant est la lune. Il parait que la femme de ma vie aime le jaune, est Taurau ascendant Scorpion et la planète qui gouverne son ascendant est Vénus, affaire à suivre ...

Myramith a écrit:
4) Quel rang choisirais tu si tu étais accepté dans la guilde ?
10eme Dan.. Nan en vrai je suis pas du tout "opti" donc "Réserviste" pour le moment, et après c'est naturellement que je choisirai la voix de l'Assassin Smile.

Myramith a écrit:
5) Plage ou ski ?
Alors distinguons clairement deux choses à la plage : la mer et l'océan, ce qui n'est clairement pas pareil ahah.
Océan en premier, parce que c'est synonyme de chaleur, soleil, baignade, grosses vagues, barbecue et apéro, ensuite ski parce que les sensations sont excellentes et ensuite mer... ça c'est plus quand t'as rien d'autre à faire quoi...

Myramith a écrit:
6) @Myramith ou @Quotidienne ?
Est-ce que le mec qui me fait mon kebab me demande : "Salade ou tomate"?

Myramith a écrit:
7) Est ce qu'en règle général, les filles sont plus faibles dans les jeux vidéos que les garçons ?
Les hommes sont des femmes comme les autres  Surprised


Myramith a écrit:
8 ) Zangdar ?
Une glace 3 boules vanille / framboise / citron, merci !

Myramith a écrit:
9) Si je te dis chant de Sloubi , que me réponds tu ?
J'ai jamais accroché à Kaamelot, jamais vraiment regardé non plus en même temps. Par contre j'apprécie Alexandre Astier, je sais pas si tu as vu son "exoconférence", c'est vraiment sympa. Et puis le sujet en lui même m’intéresse, l'univers, l'Homme, la vie, l'origine de l'univers. Il a bossé avec des chercheurs en physique et en philosophie et il a fait un gros travail de compréhension et d'assimilation pour retranscrire au mieux la réalité.
Il est excellent ce gars.

Myramith a écrit:
10) Alsace ou Bretagne ?
J'ai jamais visité ni l'une ni l'autre des deux régions, disons Bretagne pour l'océan sunny

Edit : une petite réponse n'était pas passée
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

Candidature Kahben [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahben [Acceptée]   Candidature Kahben [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:40

Salut et bienvenue à toi sur le forum, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !

Une bien belle candidature que voilà ! On ressent bien la personne derrière la retranscription de ces caractères hiéroglyphique amaknéen !
Toi qui fait du kung-fu tu aurai du choisir un Pandawa ! (en plus il boxe) Mais Feca c'cool aussi !

Je confirme qu'Alexandre Astier est un très grand homme, et la série kaamelott est un chef d'oeuvre que je te conseil vivement de regarder !

Ah un futur guerrier dans nos rangs, c'est bien !

Et bien ta candidature ainsi que la personne derrière me plaisent bien, tu auras donc droit,
A un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Wenore
Eclaireur
Wenore


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 25
Localisation : Frigost

Candidature Kahben [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahben [Acceptée]   Candidature Kahben [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:55

Salut @Kahben,

La charente en force !
C'est plutôt une belle candidature, y a toutes les informations te concernant et tout ça avec quelques touches d'animation. Au passage j'ai bien aimé la petite pincette d'humour pour décrire ton poids/taille, ça me rappelle les gens qui prennent leur taille tous les ans derrière une porte et on met un trait avec l'année pour voir l'évolution. Personnellement je ne l'ai pas fait mais par exemple chez ma grand-mère je vois encore ces traits sur la porte ( ui je raconte ma vie ).
Je n'ai pas grand chose à dire, l'ensemble me plait et tes réponses apportées aux questions sont agréables à lire. C'est un Pour.

Appluche !
Revenir en haut Aller en bas
Zetruc

Zetruc


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2017

Candidature Kahben [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahben [Acceptée]   Candidature Kahben [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Juil - 11:18

Salut à tous les deux et merci pour vos soutiens !

@Death-Espoir : Il est sympa le féca effectivement. Je vois déjà la grosse limite du mode full agi, du coup va falloir passer au moins en bi-élé rapidement...
@Wenore, tu viens d'où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kahben [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahben [Acceptée]   Candidature Kahben [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Juil - 11:56

Salut !

Beuh???

Que dire?

Un POUR peut être?

Allez un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Xhunn
Tueur de Familier
Xhunn


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 28
Localisation : Aix-les-bains

Candidature Kahben [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahben [Acceptée]   Candidature Kahben [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:03

@Wenore, j'ai des souvenirs de mon enfance qui remonte avec cette histoire de porte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wenore
Eclaireur
Wenore


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 25
Localisation : Frigost

Candidature Kahben [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahben [Acceptée]   Candidature Kahben [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:23

@Kahben 20km d'Angoulême, un village à côté de Saint-Amant de Boixe
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Candidature Kahben [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahben [Acceptée]   Candidature Kahben [Acceptée] Icon_minitimeLun 17 Juil - 10:28

Salut Katruc,

Merci de l'interêt que tu portes à notre guilde.

1. Que dis le poisson a une pédale ?
2. Si tu devais arrêter Dofus demain, où prendrais-tu ton dernier repas ?
3. Classe ses poubelles du plus petit au plus grand : @Elyaris, @Jadesea, @Xhunn.
4. Que penses-tu des arakne ?
5. Pourquoi ce site à raison ?
6. @Quotidienne est-elle belle ? Et @Neruba ?
7. Que réponds la pédale au poisson ?
8. Si j'ai trois poussins dans la main et je n'en veux plus soixante-dix, comment je fais en sachant que le capitaine à 56 ans quand la force du vent est d'un sabre ?

Bonne chance pour la suite,
Quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Zetruc

Zetruc


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2017

Candidature Kahben [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahben [Acceptée]   Candidature Kahben [Acceptée] Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:27

Quotidienne a écrit:
Salut Katruc
ça sonne pas mal finalement.. .Salut Quotidienne, j'ai failli attendre tes questions !

Quotidienne a écrit:
1. Que dis le poisson a une pédale ?
"Depuis qu'on s'est rencontré, tu m'as donné le courage de faire des choses dont je ne me serais jamais cru capable. Des choses folles : tenir tête à des requins, sauter sur des méduses, chercher mon fils à l'autre bout de l'océan. C'est toi qui a rendu tout ça possible."

GG à ceux qui trouvent à qui appartient cette citation  Rolling Eyes

Quotidienne a écrit:
2. Si tu devais arrêter Dofus demain, où prendrais-tu ton dernier repas
A la tête de sanglier, à Pré-au-lard en Ecosse, j'ai grave envie de rencontrer Alberforth, parait que c'est un mec bien.


Quotidienne a écrit:
3. Classe ses poubelles du plus petit au plus grand : @Elyaris, @Jadesea, @Xhunn.
Alors autant je trouve que chacune des autres questions a du sens, autant celle-ci ne veut rien dire. Définition de la poubelle :
Une poubelle est un récipient muni d'un couvercle destiné aux ordures ménagères (d'un immeuble, d'une maison). Le terme poubelle voit le jour en 1884 et provient du nom de son inventeur éponyme, le préfet de la Seine, Eugène Poubelle.
Wikipédia 2017
.
Eugène ne serait pas fier de toi, tu blasphèmes l'oeuvre de sa vie...

Quotidienne a écrit:
4. Que penses-tu des arakne ?
Parait que @Quotidienne à autant de poils que ces bestioles. Mythe, légende, réalité, fiction?

Quotidienne a écrit:
5. Pourquoi ce site à raison ?
it's true.

Quotidienne a écrit:
6. @Quotidienne est-elle belle ? Et @Neruba ?
De loin ça semble correct, est-ce que ça vaut toujours le coup de près? Je ne sais pas.

Quotidienne a écrit:
7. Que réponds la pédale au poisson ?
La pédale ne réponds pas, il s'agit en effet d'une pédale. Par définition les pédales ne parlent pas. Le poisson se sent idiot, il réalise que sa vie n'est que mensonges et illusions.

Quotidienne a écrit:
8. Si j'ai trois poussins dans la main et je n'en veux plus soixante-dix, comment je fais en sachant que le capitaine à 56 ans quand la force du vent est d'un sabre ?
Il faut faire un décompte binaire en forme de U pour répondre à cette question. Le capitaine ayant 56 ans, il s'agit donc du réactif limitant, ce qui nous empêche de penser la dualité du poussin. Les manger semble être la solution la plus adéquate. Certains diront qu'il faut commencer par les yeux, d'autres par les pattes, je crois que tout cela est très personnel. Tu sais en ton âme et conscience ce qu'il convient de faire.

Au passage, y a quand même deux corrompus dans cette guilde ahah. J'ai reçu aucun mp pour la somme à verser par contre, j'ai pas un portefeuille sans limite, je préfère prévenir ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Walkingdead
Braconnier



Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 28
Localisation : BZH!

Candidature Kahben [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahben [Acceptée]   Candidature Kahben [Acceptée] Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:43

Citerais tu du Nemo? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Candidature Kahben [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahben [Acceptée]   Candidature Kahben [Acceptée] Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:17

Walkingdead a écrit:
Citerais tu du Nemo? Very Happy
Bah ouai, trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Zetruc

Zetruc


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2017

Candidature Kahben [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahben [Acceptée]   Candidature Kahben [Acceptée] Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:53

Les tueurs clown.

@Wenore, j'avais oublié de te répondre ! Je viens d'un village à 15/20 min de cognac moi, donc dans le même coin en gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

Candidature Kahben [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahben [Acceptée]   Candidature Kahben [Acceptée] Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:19

La date limite est atteinte. Nous n'avons pas oublié ta candidature, mais malheureusement notre guilde a atteint les 55 membres recrutés, une limite que les vétérans c'étaient fixés pour un certain moment.

Donc, @Elyaris, ne sachant pas exactement ce que je dois faire dans cette situation, je te laisse t'occuper de cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature Kahben [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahben [Acceptée]   Candidature Kahben [Acceptée] Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:24

@Kahben MP nous en jeu pour ton invitation.
Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Kahben [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahben [Acceptée]   Candidature Kahben [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kahben [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]
» [Candidature] Xuu [Acceptée]
» Dem-Lia, a la hauteur du sacrifice. [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: