Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ? Empty
MessageSujet: [ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ?   [ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ? Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:06

Heyoh'
Je voulais créer ce sujet afin de parler des animes de la saison, voir ce que chacun regarde pour se faire une idée/un avis sur un anime, car finalement la dernière saison je suis resté dans mon délire de début de saison et j'ai pas regardé pas mal d'anime faisant partie de votre classement SPRING 2017 (bon c'est des animes à full rattraper un jour c'pas si terrible).
M'enfin, en général j'ai pas la foi de commencer un anime juste parce que l'affiche est pas intéressante/vendeuse ou parce que l'EP 1 m'hypais (du verbe "hyper") pas sans plus, donc voilà la raison de la création de ce sujet (parce que la première impression n'est pas toujours la bonne).

Bwef trop de blabla useless pour rien, voilà ce que je regarde en ce moment.

[ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ? Made_i11

"Gamers!"

Je m'attendais à un truc ultra cliché dès l'épisode 1, mais finalement j'ai trouvé ça tellement bon, tellement frais, j'attends avec impatience la suite .-. Ça peut être un gros bordel trèèès rapidement, je le mets à 100% dans mon top 5 anime de la saison, longtemps que j'ai pas autant kiffer un première épisode d'un anime de ce genre.


"Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e"

Très étrange, très intéressant, un incontournable de la saison à tout les coups. A regarder sans aucun doute. Je conseille pour le coup, de se lancer sans lire le synopsis.


"Koi to uso"

Aaaaargh, mon coup de coeur de la saison... Frederic a l'OP, de la romance, puis bon "Amour et mensonges" quoi. J'espère une bonne fin, les animes romances ont toujours besoin d'une bonne fin (d'mon point de vue), mais assurément un top de la saison.


"Made in Abyss"

Trop beau, trop beau, trop beau. UN MUST sans aucun doute, l'univers, les paysages, les personnages, puis l'histoire ! "L'Abyss"... On tient peut être L'anime de la saison, MAIS je ne vais pas m'enflammer.


"Kakegurui"

Incontournable de la saison et puis c'est tout~

Voilà, c'est mon top de la saison, les animes qui m'ont le plus plût et intéressé et que j’attendrais sans aucun doute. A part ça j'ai commencé Isekai wa Smartphone to Tomo ni que je risque de suivre l'air de rien même si c'est cliché as fuck pour le moment, Isekai Shokudou que j'ai trouvé chill, mais c'est tout, je me ferais un avis en fin/mi-saison et enfin Keppeki Danshi! Aoyama-kun à la base je croyais voir un anime de sport, finalement nan, le délire peut être sympa, j'accrocherais ou pas. (Ah et y a toujours mon top 2 de la saison précédente qui est en cours avec la saison 2 de Boku no Hero Academia et la saison 2 de Shingeki no Bahamut <3)

Et c'est tout pour moi, je viendrais rajouter des animes que j'ai commencé ou j'vous ferrais part de mon abandon de certains (Ô tristesse).

Cya~
Revenir en haut Aller en bas
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

[ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ?   [ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ? Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:16

Tient j'approuve ta liste pour une fois !
J'ai pas grand chose à ajouter, tu as noté ceux qui avaient le plus de potentiel a mes yeux.
-Princess Principal
-Nana Maru San Batsu
-Knight's & Magic

Sont aussi potentiellement interessant


Dernière édition par Myramith le Mer 19 Juil - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ?   [ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ? Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:18

On aime les mêmes animes .-. juste que tu comprends pas l'art des shonen :3

Si tu trouves d'autres trucs au cours de la saison hésites pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

[ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ?   [ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ? Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:19

Je regarde certain shonen !
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ?   [ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ? Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:21

Les deux derniers que t'as marqué me font de l’œil depuis le début de la saison, je me jetterais dessus quand j'aurais la motive .-. ( Tu en regardes certains, mais tu regardes pas MHA et t'as chié publiquement sur HxH :'(( )
Revenir en haut Aller en bas
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

[ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ?   [ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ? Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:24

-Log Horizon
-Grimgar
-Overlord
-Accel World
-Btooom
-Re:Zero

Ca c'est du shonen propre
Revenir en haut Aller en bas
Ayao
Initié
Ayao


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2017

[ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ?   [ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ? Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:11

Wow pour une fois que je suis pas trop largué et que j'en regarde pas mal ! Très belle liste !

Même MHA remonte dans mon estime !
Revenir en haut Aller en bas
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

[ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ?   [ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ? Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:50

Sinon si je devais faire mon petit top 5 comme toi je dirais :

5)Made in Abyss
4)Nana Maru San Batsu
3)Kakegurui
2)Koi to uso
1)Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ?   [ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 2:10

Log Horizon je me suis ennuyé début S2 Mad Pourtant je kiffais bien les persos .-. Et me connaissant je risque pas de reprendre >.< Par contre, je lirais peut être le LN, un jour qui sait~
Grimgar c'est un classique et c'est au dessus du simple shonen, l'animation est ouf et mon dieu je veeeeux une suuuuite *^*
Overlord j'ai surkiffé, l'univers est tellement classe (et moi aussi je veux être enfermer dans un jeu avec plein de serviteur <3).
Accel World, j'ai commencé, mais jamais terminé .-. Ca devait être l'époque où j'avais pas forcément le temps de regarder plein de trucs et pas mal d'anime sont passés à la trappe. M'enfin pour le peu que j'ai vu c'était vraiment cool (et j'adorais le personnage féminin).
Btoooom ! J'ai 19 des 21 tomes sortie en France donc bon .-. J'aime un peu beaucoup trop le délire, même si j'ai toujours pas lu les 3 derniers tomes sorties (oui j'ai toujours pas ouvert le 19). Je commence quand même à trouver le délire un peu long >.< Mais j'aime trop l'univers et les persos pour l'arrêter.
Re:Zero c'trop bon, j'ai d'ailleurs acheter le premier tome en LN et j'attends le reste *^* en esperant découvrir autres choses que l'anime :3 (Puis REM <3 -D'ailleurs y avait TELLEMENT de cosplay de Rem à la Japan c'était Waifu Land-).

Ils sont tous très bon, mais l'esprit nekketsu des shonen c'est quand même un esprit qu'on ne peut nier quand on regarde des manga/animes, puis sans parler de le nier, ou ne peut pas passer à côté.
Franchement le dépassement de soit, l'envie de se battre pour la justice de façon honnête et sans triche, l'envie de réaliser ses rêves, rencontrer des gens, puis des amis, grandir avec eux et enfin réussir son rêve... C'est un délire tout con les shonen de ce style, mais qu'est ce que je suis heureux quand j'en regarde. Je parle beaucoup de MHA parce que c'est l'anime/manga (oui, j'ai craqué et buy les 9 tomes *^*) que je suis en ce moment, mais que ce soit lui, Naruto, DBZ ou encore HxH bah j'ai chialé pour chacun, alors que le scénar' tient sur deux lignes et pour moi c'est justement ça qui est fort. Parce qu'en fait, dans un nekketsu bah t'as tout pour rendre heureux .-. Vivre son rêve c'est un truc tout con, mais c'est le but de chacun ou l'espoir de chacun~ J'te jure quand je finis un shonen, pour moi le monde est tout beau tout rose et je peux reussir tout ce que je veux \o/ (bon après je redescends d'un étage normal).

Enfin, tout ça pour dire ça, je me sentais bien et je voulais parler :-))) Alors qu'à la base je venais juste pour dire que j'ai commencé un nouvel anime : "Ballroom e Youkoso" et franchement j'ai bien kiffé (alors que je suis MAIS ALORS pas du tout dans le délire de la danse).

Voilà Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

[ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ?   [ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:55

Citation :
Enfin, tout ça pour dire ça, je me sentais bien et je voulais parler :-))) Alors qu'à la base je venais juste pour dire que j'ai commencé un nouvel anime : "Ballroom e Youkoso" et franchement j'ai bien kiffé (alors que je suis MAIS ALORS pas du tout dans le délire de la danse).

Je l'ai regardé. J'ai aimé. Je n'ai pas avoué.
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ?   [ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:01

MDR, j'assumais pas trop de le marquer, mais j'ai tellement kiffer que je me suis dis balek ahah.

EDIT : J'ai commencé Nana Maru San Batsu et c'est assez sympa ! Bon c'pas le truc qui va m'hyper à fond cette saison, mais les personnages sont plutôt attachant, le côté tranche de vie est là et le délire de quizz est assez sympa donc je regarderais jusqu'à la fin. .-.
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

[ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ?   [ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:27

Ouai \o/. Alors les anime's que je regarde en ce moment sont :

- Fate/apocrypha. (J'suis fan de Fate !!:p)
- Koi to uso.
- DBS (tjr fidèle a ma caulifla & Kale <3)
- MHA (un chef d'oeuvre)
- Jigoku shoujo (Bawai j'suis fan de la série <3)
- Skirt no Naka wa Kedamono Deshita (J'aime les histoire tordu, wtf)

Faut que je regarde aussi Netsuzou Trap, étant fan de Yuri, je ne peut passer à coter.
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ?   [ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ? Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:22

A mi-saison, actuellement j'ai vraiment mes coups de cœurs qui sont Gamers, Ballroom e Youkoso et Classroom of the Elite (Youkoso Jitsuryoku... bienvenue tmtc quoi), genre vraiment c'est les trois animes que je regarde presque day one, avec MHA et DBS, mais eux ça fait un moment qu'ils sont là.

Gamers, franchement cet anime il est UNIQUE, je suis éclaté à chaque fois que je regarde un ep, alors qu'en général j'ai vraiment du mal à m'marrer devant un anime, mais celui là c'est du génie. Sans parler que la trame est assez intéressante à suivre, les personnages sont cheloux(chelouXE), mais attachant .-. ET MON DIEU LES QUIPROQUOS C'EST LA VIE <3 Franchement dans son genre je claque à 10/10 no pression .-.

Ballroom e Youkoso, j'attends de voir la fin afin de me donner un avis, mais j'adore vraiment le délire de l'anime, les dessins sont beaux, l'esprit shonen est présent, les personnages ont une certaine classe .-. Bref, j'pourrais pas le noter encore, mais c'est du solide.

Classroom of the Elite (je préfère le nom anglais plus simple à retenir) c'est un plaisir de ouf, mais je sais pas vraiment où il veut m'amener, c'est surement fait exprès, mais .-. J'me dis que le truc peut facilement évoluer en chef d'oeuvre ou navet (j'abuse, mais vous voyez ce que je veux dire)~ Du coup pareil, j'attends de voir la fin histoire de donner mon réel avis. Mais pour l'instant (hormis l'HS de la semaine dernière -et encore je me suis bien marré avec toute les références-) c'est un plaisir chaque semaine.

Koi to Uso (Loves & lies) j'aime bien me faire plusieurs épisodes d'un coup, sinon j'ai du mal à rentrer dedans, je suis pas vraiment fan du 1ep/semaine pour celui là, mais j'aime bien, c'juste que je reste sur ma faim chaque semaine.

Sinon j'ai lâché tout le reste, pas vraiment d'excuse pour Kakegurui et Made in Abyss .-. J'ai lâché sans trop de raisons, faudrait que je me rehype avec 4/5 ep d'un coup. Le reste j'attends la fin, surtout pour Nana Maru San Batsu, 1ep ça me motivait pas du tout.

Pas fais d'autre découverte sinon, j'ai repris Boruto j'ai fini le premier arc, c'était sympa, mais le problème c'est vraiment les épisodes qui ne suivent pas la trame... C'est terrible d'attendre 1 semaine pour un ep' de machin qui efface le tableau mes couilles. Du coup je sais pas, peut être que je me remotiverais, peut être que ça sera dans deux mois -à voir-.

Ah si, j'ai look Hajimete no Gal, j'étais tombé sur les scans à une époque où je lisais tout et n'importe quoi .-. Bah comment dire, c'est ultra ecchi presque hentai parfois .-. Y a un peu de ce genre de trucs dans le manga, mais c'beaucoup mieux amené je trouve. Sans parlé que chaque ep=1 nouvelle meuf dans l'harem, alors que de souvenirs dans les scans il n'en rencontre que deux (dont une qui balek de lui) et la relation est beaucoup plus difficile à mettre en place. Bref, je me suis lancé là dedans, mais je sais pas si je suis totalement motivé pour le terminer.

Bref .-. Pas tant que ça de trucs vraiment hypant cette saison, à chaud je dirais que la saison dernière était meilleur~ J'attends l'hiver avec impatience -avec avant pourquoi pas des fins de saisons epics-.
Revenir en haut Aller en bas
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

[ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ?   [ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ? Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:16

Alors pour une fois que je regarde des animés pas terminé JE VAIS EN PARLER (calme toi j'en ai suivis 2).

Bon MHA que j'ai entamé sous les conseils avisés de @Korneil sama j'avoue que c'est top. A l'heure ou je parle la saison n'est pas totalement finie mais le rythme a clairement ralenti pour set up la prochaine saison/enjeux. J'ai ragé sur le faite que ces monstrueux fdp (appelons un chat, un chat) nous mettent un OAV "Les heros font leur stage d'observation de 3eme" juste après des combats super denses mais bon.


Kakegurui, alors j'ai vu les 8 premiers épisodes et avant ça j'avais entendu beaucoup de gens dire "C'est trop bien, ca enterre definitivement No Game No Life, cet anime de bolos". Ayant beaucoup aimé NGNL (et déçu de pas voir de suite parce que ça promettait un truc vachement intéressant) j'ai tout aussi apprécié Kakegurui.
La comparaison est assez difficile entre les deux selon moi. Meme si on garde des animes qui peuvent rendre épique une partie de pile ou face, kakegurui est plus Seinen et beaucoup moins Kawai.
Cependant j'ai peur que la serie tourne un peu en rond, ca brasse pas mal de caractères clichés et le fait que l'histoire se déroule a notre époque et dans notre société actuelle, nous détache pas mal de certaines situations ou on te sort "non mais avec beaucoup d'argent ca c'est possible". Juste Non. (par rapport a NGNL qui prend le parti du monde complètement fantastique)
Mais ca reste tout de meme vraiment sympa !

J'ai mis de coté Made in Abyss qui m'a pas mal interpellé surtout sa DA qui a l'air originale. J'y rajoute Gamers et Classroom elite machin chose qui avait aussi l'air sympa.

Pour Boruto je mets un veto. J'ai rien contre la série en soit mais a titre personnel j'ai fini Naruto avec son mariage et son sacre de Hokage (trololol faites des gosses). Je vois un peu ça comme du fan service pour voir les gosses de tous les mecs que t'as vu jeunes dans naruto. Ca fait surement vieux con mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ?   [ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ? Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:02

Alors, alors, pour les animes terminés de la saison j'ai Hajimete no Gal et Koi to uso.

Alors, de base, j'avais déjà mes notes en tête dès les premiers épisodes, pour moi Koi to uso > Hajimete no Gal et c'était du no game. Le thème me parlait plus et au vue de comment HnG s'éloignait du manga, j'en étais encore plus sûr. Mais voilà KtU est une pure déception.

Moi même (mskn) a écrit:
"Koi to uso"

Aaaaargh, mon coup de coeur de la saison... Frederic a l'OP, de la romance, puis bon "Amour et mensonges" quoi. J'espère une bonne fin, les animes romances ont toujours besoin d'une bonne fin (d'mon point de vue), mais assurément un top de la saison.

J'ai vraiment la haine de la fin de Koi to uso, mais genre vraiment et pour me faire détester un anime romance/tranche de vie, faut vraiment le faire exprès ! Surtout quand : j'adore le groupe qui fait l'OP, j'accroche à la trame qu'on pose dans le premier épisode et donc le thème.
J'ai détesté : la fin, les personnages, les personnages, l'histoire, le non sens, la non évolution des personnages, le personnage principal complètement débile avec son seiyuu qui le rend encore plus débile (ps: je te hais Tachibana-san et faut le faire exprès pour que je déteste un seiyuu).
DE-CE-PTION, comment on peut rater un anime de ce genre... Tu crées une dystopie, un monde avec des couples formés dès l'age de 16 ans qui bloque l'amour "naturel", t'as un ep 1 où t'as une "kiss scene" + une compréhension du monde... Et même avec ça tu te chies dessus parce que t'as un auteur sans couille qui comprend rien à son univers (ou les mecs en charge de l'adaptation), qui créé un personnage principal sans couille, sans fond, sans forme, sans utilité, incapable de faire un choix et cela du début jusqu'à la fin. Le gars est spectateur de sa propre vie alors qu'il se passe un nombre fou d'action autour de lui, tout est bloqué à cause de lui, rien n'avance, il m'a rendu fou. MAIS LE PIRE, c'est me faire détester les personnages féminins, genre vraiment, C'EST IMPOSSIBLE DE DÉTESTER LES MEUFS DANS LES ANIMES OK ! Elles sont kawai y a pas de problèmes, mais putain la débilité du héros a dépeins sur elles c'est un truc de fou...
J'ai la haine, je veux pas spoil en détail, je spoil la forme surtout, MAIS PUTAIN QUE J'AI LA HAINE.

Donc, si vous avez compris je ne vous le conseil pas. Quand il était en cours je l'avais noté 9/10 sur MAL, je l'ai descendu à 4/10 à la fin, par simple pitié parce qu'il a eu le mérite de m'accrocher pendant 3ep, mais ça vaut clairement pas plus de 2/3.


Hajimete no Gal, c'est l'anime sans prétention, tu sais que l'histoire va pas être ouf et que ça va être blindé d'ecchi. En soit je l'ai regardé parce que j'avais commencé les scans y a longtemps et j'avais plutôt bien accroché, même si bon, la romance est pas du tout éthique >.<
Bwef, j'ai commencé 4ep j'en avais marre, déjà parce qu'hormis le premier épisode rien n'était identique au manga, hormis quelques faits, y avait TROP de différences. Le format 1ep une nouvelle meuf dans l'harem j'en avais purement ras-le-cul, surtout parce que c'était pas DU TOUT le délire du manga (me semble qu'on voit seulement deux meufs) MAIS SURTOUT PARCE QUE PUTAIN AVANCER LA ROMANCE AVEC SA MEUF AVANT DE RAJOUTER DES MEUFS DANS SON HAREM.
Finalement j'ai continué et j'me suis bien marré : sa bande de pote est COMPLÈTEMENT DÉFONCÉ, ok ses trois potes avancent 0 l'intrigue, ok c'est complètement des fdp, mais ils sont géniaux. Que ce soit le gars au style intello qui essaye de créer les pires plans afin de chopper des "Gal", le gros pédophile qui se cache pas du tout et finira surement en 'son et le troisième qui lui est plus spectateur, mais follow toujours bien.
Les personnages féminins, baaaaaaaah, elles sont assez cool au final, elles ont chacune leurs personnalités et sont plutôt intéressante, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir (sans révolutionner le genre on est d'accord), puis les tsundere c'le feu. Y a eu quelques scènes h-ecchi dans les premiers épisodes, mais bon ça se dissipe au final quand le protagoniste commence à penser avec autres choses que sa teub.
Au final, ça reste un classique dans la romance (dans le sens où il ne change pas les codes/ne révolutionne rien), même si on aurait pu penser à autres choses. On a la scène où ils vont à la plage, on a la scène où le couple à un coup bas, on a la scène au parc d'attraction... Vous avez compris, mais au final ça me gène pas spécialement, ça passe surement pas mal avec moi.

Je l'ai noté 7/10 sur MAL, mais c'est plus le genre romance/ecchi que je note, plus qu'une note vis à vis de tous les animes qui existent (forcément). Pareil, je sais pas si je le conseillerais, mais au final j'ai passé un bon moment et j'ai bien aimé les quelques références otaku. Après faut rien avoir d'autres à regarder, mais le fait que c'est en 10 épisodes bah ça passe .-. Bon, quand même ultra éloigné du manga, tout va assez vite (ça rush de fou, c'est aller plus loin que le manga), alors qu'on perd 4 épisodes à présenter des personnages et ça faut le faire.


Bwef Hajimete no Gal > Koi to uso et franchement je pensais pas venir écrire ça au début de saison, comme quoi.

J'passerais quand j'aurais terminé les autres animes de la saison/voir les arcs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ? Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ?   [ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP 5 OST ANIME!!
» [ANIME] MY HERO ACADEMIA
» Le meilleur anime du siècle
» Classement : Les animes de la saison printemps 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: LA TAVERNE D'ALTER :: Manga et animes-
Sauter vers: