Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Candidature de Lexyh [Refusée]

Aller en bas 
4 participants

Votre vote
POUR
Candidature de Lexyh [Refusée] Vote_lcap0%Candidature de Lexyh [Refusée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NEUTRE
Candidature de Lexyh [Refusée] Vote_lcap22%Candidature de Lexyh [Refusée] Vote_rcap
 22% [ 2 ]
CONTRE
Candidature de Lexyh [Refusée] Vote_lcap78%Candidature de Lexyh [Refusée] Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Lexyh [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Lexyh [Refusée]   Candidature de Lexyh [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:50

Bonjour a vous membre d'Alter Ego !

Je vais commencer par ma présentation IRL

Je m'appelle Amaury, j'ai 22 ans et je vis actuellement dans la province de Namur.

Je suis des cours du soir en informatique dans le but d'obtenir mon Bac.

Pour ce qui est de mes centres d’intérêts, j'aime particulièrement les films, séries, mangas et jeux vidéos. Cela ne m’empêche cependant pas de pratiquer un peu de sport a mes heures perdues. ( Si vous voulez en savoir plus je suis prêt a répondre a vos questions)

Pour ce qui est de mon parcours IG

J'ai commence a jouer a Dofus il y a une dizaine d’années environs. A l’époque j'avais commence le jeu sur Otomai avec un groupe d'amis. Après quelques temps mes amis ont arrête et j'ai eu un peu de mal a trouver la motivation de jouer quotidiennement. J'ai donc fais une pause.

J'ai cependant vite repris le jeu et et recommencer une aventure sur le serveur Hyrkul qui me paraissait a l’époque assez intéressant. J'ai vu le serveur mourir a petit feu et l'entraide disparaitre presque totalement du jeu sur ce serveur.

Il y a une semaine environ j'ai pris la décision de recommencer sur un nouveau serveur afin de retrouver une expérience de jeu plus amusante. C'est donc tout naturellement que mon choix c'est porte sur le serveur Agride.

J'ai toujours été un joueur mono-compte. Le multi-compte etant pour moi un mode de jeu qui enlève tout l’intérêt d'un jeu comme dofus.

Je suis actuellement une Eni de niveau 60.

Mes buts pour l'avenir de mon aventure

Mon but principal est bien évidemment le niveau 200. Cependant contrairement a la plupart des joueurs, je souhaite l'atteindre presque essentiellement a l'aide des diverses quêtes et succès du jeu.

Pour finir mes attentes vis-a-vis de la guilde

Je cherche une guilde sympathique et amusante ou l'entraide est omniprésente. Après avoir lu le poste de votre guilde sur le forum j'ai été particulièrement intéressé et j'aimerais vous rejoindre dans votre aventure. Je suis toujours prêt a aider les autres et la seule chose que je demande c'est que les autres soient prêt a faire la même chose en retour.


Voila c'est tout pour moi ! J’espère que ma petite présentation vous a plu et j'attends vos retours avec impatience  Very Happy

Cordialement, Lexyh
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature de Lexyh [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lexyh [Refusée]   Candidature de Lexyh [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:12

Bonjour Lexyh, merci pour ta candidature.

Je trouve ta candidature pas mal dans l'ensemble, bien qu'elle pourrait être bien plus détaillée.
Si j'ai bien compris tu as 22 ans et tu es entrain de passer le BAC, j'ai bon ?
Tu parles de sport, mais quel sport pratiques tu ?

On va revenir sur quelques propos que tu as cité :

Lexyh a écrit:
J'ai toujours été un joueur mono-compte. Le multi-compte etant pour moi un mode de jeu qui enlève tout l’intérêt d'un jeu comme dofus.

On est d'accord sur ce point.

Lexyh a écrit:
Mon but principal est bien évidemment le niveau 200

Aie, on aime pas ça ici, certes tu veux l'atteindre principalement à base de quête et succés, mais n'as tu aucun autre objectif ? Et la guilde dans tout ça ? A quoi va t'elle te servir au juste ?

Quand je suis arrivé sur la fin de ta candidature, j'ai été très déçu malheuresement..Notamment à cause de ça :

Lexyh a écrit:
Je suis toujours prêt a aider les autres et la seule chose que je demande c'est que les autres soient prêt a faire la même chose en retour.

Je suis désolé mais chez nous, on donne sans forcèment recevoir en retour, et c'est ça l'entraide.
Tu peux aider des gens mais c'est pas parce qu'il ne t'aident pas en retour qu'ils sont mauvais pour autant.
Je pense que ta dernière phrase n'était pas nécessaire. Maintenant je l'ai peut être mal interpreté, à toi de me le dire.

En attendant, je vote neutre à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature de Lexyh [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lexyh [Refusée]   Candidature de Lexyh [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:24

En Belgique un BAC se fait au niveau de l’université c'est peut-être pour ça que ça peut te sembler étonnant =)

Pour ce qui est du sport j'ai longtemps pratiqué de la gymnastique et du volley-ball. Le sport ce résume ces temps-ci surtout a de la course a pied par manque de temps.

Comme je l'ai dit atteindre le lvl 200 est mon but principal mais ça n'est pas mon seul but. J'essaie toujours de me fixer des petits buts intermédiaire pour pimenter le jeu.

Pour ce qui est de la guilde j'aimerais y trouver un lieu ou parler, s'entraider et passer de bons moments dans le jeu. Chose qu'on trouve difficilement en mono-compte sans guilde.

Enfin pour ce qui est de ma dernière phrase, j'ai déjà vécu des situations en guilde ou je passais mon temps a aider les membres parfois presque sans arrêts et au détriment de mon propre amusement. Du coup, quand on se retrouve dans une situation ou on a soi-même besoin d'aide et qu'on ne trouve personne sur qui compter je trouve ca dommage. Je n'ai simplement pas envie de me retrouver a nouveau dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature de Lexyh [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lexyh [Refusée]   Candidature de Lexyh [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:37

D'accord, je comprends mieux l'histoire du BAC !

Lexyh a écrit:
j'ai déjà vécu des situations en guilde ou je passais mon temps a aider les membres parfois presque sans arrêts et au détriment de mon propre amusement

Cela signifie t'il qu'aider des membres gâche ton plaisir de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature de Lexyh [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lexyh [Refusée]   Candidature de Lexyh [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:43

Seulement en cas d'abus. Ça ne me dérange absolument pas d'aider les autres mais il y a une limite entre aider et être utilisé pour se faire PL. Parfois certains ne voient pas la différence et c'est ça qui me pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature de Lexyh [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lexyh [Refusée]   Candidature de Lexyh [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:48

Je suis d'accord sur ce point. Ceci étant dis chez nous aucun membre ne souhaite se faire PL. C'est pas dans nos principes.
Combien de temps consacres tu à Dofus par jour/semaine?

(Mon neutre à tendance contre passe à neutre à tendance... neutre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature de Lexyh [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lexyh [Refusée]   Candidature de Lexyh [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:52

Environ 2-3 heures par jour mais ça dépend de mes cours et je joue un peu plus longtemps le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature de Lexyh [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lexyh [Refusée]   Candidature de Lexyh [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:55

Ok, j'aurais une dernière question pour toi, celle-ci sera peut être determinante dans mon choix.

Que peux tu apporter à Alter Ego et pourquoi devrions nous te prendre toi, en sachant qu'il nous reste 2-3 places dans la guilde et que l'on recoit beaucoup de demande de candidature ?

Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature de Lexyh [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lexyh [Refusée]   Candidature de Lexyh [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:03

Pour être tout a fait honnête je ne sais pas vraiment ce que je pourrais vous apporter de plus. Tout ce que je sais c'est que je ferais tout ce que je peux pour participer a la bonne entente de la guilde et pour aider les membres dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Candidature de Lexyh [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lexyh [Refusée]   Candidature de Lexyh [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:07

Hello et bienvenue sur le forum !

Candidature assez moyenne, mais je suis content de voir que tu prends le temps de répondre au meneur. N'empèche que je reste déçu... J'ai l'impression qu'on a des candidatures à la mode des jeux de maintenant, c'est pas vraiment fini et on attend les DLC quoi >.<

M'enfin, vu que c'est la mode. Que ce soit pour les animes/films tu as un genre favoris ? Une oeuvre ou plusieurs qui ont pu te marquer ? Quel genre de jeux vidéos ? Sur pc ou console ? Dofus est le seul MMO au quel tu as joué ? Enfin ce genre de choses, libre à toi de répondres à des choses que je n'ai pas pu posé aussi :3

Neutre à tendance contre (Pas co sur Dof' depuis hier je commence à être méchant :3)

C'tout~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lexyh [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lexyh [Refusée]   Candidature de Lexyh [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:13

Une candidature qui n'est pas fini. Il faut gratter toujours un peu plus pour escompter avoir les réponses. Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lexyh [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lexyh [Refusée]   Candidature de Lexyh [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:26

Si ça manque d'informations j'en suis désolé mais je doit avouer que ce genre de présentation est une première pour moi. J'essaie donc de faire au mieux =)

Je vais essayer de répondre a toutes tes questions.

Films

J'ai tendance a surtout apprécier les films d'horreur comme La colline a des yeux ou encore Détour Mortel Ça ne m’empêche cependant pas d'aimer un bon film d'action comme Lockout ou du fantastique comme Le seigneur des anneaux ou Le Hobbit.

Animes

Pour ce qui est des animes je dois avouer que ça fait un moment que je n'en ai plus vu. Mais mon préféré est Highschool of the dead et j'ai particulièrement apprécié Deadman Wonderland. J'ai plutôt tendance a lire les scans en ce moment. C'est pour ça que les animes sont passes au second plan.

Séries

Pour les séries il y en a tellement que je ne saurais tout mettre alors voici mon top 10 :

- Spartacus
- Gotham
- Buffy
- Teen Wolf
- Walking Dead
- Legends of Tomorrow
- Blue Mountain State
- Community
- Chuck
- Smallville

(Pas forcément dans l'ordre)

Jeux vidéos

Pour ce qui est des jeux vidéos, je joue principalement sur console. Mes franchises favorites sont God of War, Uncharted, Tomb Raider et Resident Evil. Dofus est le seul jeu PC auquel j'ai vraiment accroché. J'en ai tout de même éssayé d'autres comme Wakfu, Elsword, Wow, Rappelz ou encore Aion et Flyff mais je n'ai jamais vraiment pris autant plaisir a y jouer que pour dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Candidature de Lexyh [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lexyh [Refusée]   Candidature de Lexyh [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:14

Bonjour Lexyh !

Pour ma part je sur sur un neutre mais pas pour les mêmes raisons que mes copains de guilde.
Lexyh a écrit:

Enfin pour ce qui est de ma dernière phrase, j'ai déjà vécu des situations en guilde ou je passais mon temps a aider les membres parfois presque sans arrêts et au détriment de mon propre amusement. Du coup, quand on se retrouve dans une situation ou on a soi-même besoin d'aide et qu'on ne trouve personne sur qui compter je trouve ca dommage. Je n'ai simplement pas envie de me retrouver a nouveau dans ce genre de situation.

Pour le coup je te comprends. Comme le dit Elya, il ne faut pas s'attendre à une aide retour automatique. Je vais me prendre en exemple. Hikimori (un guildeux) m'a fm des items bouftou pour que je puisse garder cette panoplie assez longtemps. Teishu-san, un autre guildeux, l'a aidé pour cela. Je n'ai payé aucune rune. Ils ont fait ça sans que je le demande, avec sourire. Je ne sais pas si ça leur a couté cher ou pas, mais je les en remercie, je passe mes dopeuls maintenant malgré cette panoplie très ... Légère, pour un niveau 65.

Aujourd'hui, je ne peux pas leur rendre. Je débute sur Agride et n'ai rien. Mais je monte paysan. Et je risque de finir par fournir le pain à la guilde. Pas TOUT le pain que je vais créer car il doit aussi rester pour moi un moyen d'enrichissement personnel. Mais je pourrai fournir Smile

Voilà voilà pour un exemple intéressant !

Comme le dit Elya, personne dans la guilde ne profitera de l'aide. Le premier qui le fait, je te le promets, je le coule plus bas que terre, même si je ne suis pas bras droit ni meneur. (Je déteste ça, simplement)

Pour revenir au reste, ta candidature ressemble à bien d'autres. Même tranche d'âges, mêmes passions, mêmes envies, mêmes objectifs. Je suis certain qu'il y a plein d'autres choses que tu ne nous dis pas. Rejoins l'originalité ! On a plein de fanas de mangas mais je ne crois pas que l'on ait de gymnastes ou de volley-ball(eurs ?). Pourquoi ne pas plus étoffer cette originalité ?

Oh, et, je le demande à chaque fois maintenant mais.... UN BRIN DE FOLIE MON GARS ! T'es pas en train de postuler pour une embauche professionnelle.

Allez, lâche-toi, montre-moi tes talents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lexyh [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lexyh [Refusée]   Candidature de Lexyh [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:20

Je ne sais pas si c'est très original et c'est plutôt un truc que j garde secret mais en ce moment j'apprends a cuisiner x) J'ai pas encore de cobaye alors j pourrais pas vous dire si c'est mangeable mais j'aime bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Candidature de Lexyh [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lexyh [Refusée]   Candidature de Lexyh [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:44

Bon écoute tu m'as répondu 2 lignes à ce que j'ai dit.

Ce sera contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lexyh [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lexyh [Refusée]   Candidature de Lexyh [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:53

Yop bienvenue sur le forum !

Hum... à première vu tu as su répondre à toutes les questions des guildeux, mais ses réponses me laisse perplex, surtout celle-ci :

Elyaris a écrit:
Que peux tu apporter à Alter Ego et pourquoi devrions nous te prendre toi, en sachant qu'il nous reste 2-3 places dans la guilde et que l'on recoit beaucoup de demande de candidature ?

Lexyh a écrit:
Pour être tout a fait honnête je ne sais pas vraiment ce que je pourrais vous apporter de plus. Tout ce que je sais c'est que je ferais tout ce que je peux pour participer a la bonne entente de la guilde et pour aider les membres dans le besoin.

Comme la dis notre fondatrice, les places sont coûteuse !

De plus , à ton premier post, c'est là qu'on doit ressentir l'envie de nous rejoindre.
Je ne vois pas ça dans ton post.
Contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature de Lexyh [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lexyh [Refusée]   Candidature de Lexyh [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:55

Lexyh a écrit:
Pour être tout a fait honnête je ne sais pas vraiment ce que je pourrais vous apporter de plus.

J'apprecie ta franchise envers nous, mais ce ne sera pas suffisant pour ma part.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature de Lexyh [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lexyh [Refusée]   Candidature de Lexyh [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:57

Je vous trouve un peu dur mais je respecte =) Bonne continuation a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature de Lexyh [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lexyh [Refusée]   Candidature de Lexyh [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:59

Nos places sont limitées... je suis désolé on est obligé d'être de plus en plus sélectif et trouver des personnes qui sortent du lot à travers leurs candidatures.

Merci d'avoir essayer !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Candidature de Lexyh [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lexyh [Refusée]   Candidature de Lexyh [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:03

@Chritos je peux comprendre sa réponse, souvent je répondais ce genre de trucs dans les candids quand c'était demandé. Donc je trouve pas ça três choquant, en soit on est pas mal, avec des personnalités différentes et je peux comprendre que tu puisses te dire "la guilde a l'air de tenir et vivre sans moi, honnetement je ne pense rien apporter de plus car il y a déjà tout" :3 - Enfin moi je le vois comme ça parce que comme je l'ai c'est un truc que j'aimais bien dire~

Moi ce qui me bloque vraiment c'est la réponse que tu as pu formulé à Calenh, ce n'était peut être pas voulu, peut être que tu as mis du temps et t'es cassé la tête pour ça... Mais quoiqu'il arrive je trouve cette réponse "honteuse" (excuse moi pour le degré assez violent de ce mot, mais je n'en trouve pas d'autre) vis à vis de Calenh et de la guilde. Quand on prend le temps d'écrire quelque chose on attend en retour d'avoir une réponse qui (comme son nom l'indique) répond à notre message. Et là, je suis désolé, mais je comprends pas ta réponse, j'ai l'impression qu'elle s'est perdu... Calenh te tend une perche pour facilité ton entré dans la guilde et tu ne l'as prends pas.

C'est un Contre pour moi aussi et je ne changerais pas mon vote. Tu avais tout à porter de main et tu n'as rien pris...

EDIT: Et voila pas le temps de poser ma réponse que déjà 2 messages, une galère d'arguementer sur portable >.< Je ne nous trouve pas dur, mais en adéquation avec nos idéaux et nos règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lexyh [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lexyh [Refusée]   Candidature de Lexyh [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:14

Désolé si ça a pu te sembler honteux comme tu dis mais j'ai vraiment essaye de trouver quelque chose qui n'est qu'a moi. Ma formulation n’était probablement pas la bonne mais bon on ne peut pas plaire a tout le monde et je ne suis peut être pas fais pour faire partie d'une guide après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Candidature de Lexyh [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lexyh [Refusée]   Candidature de Lexyh [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:30

Tout le monde est fait pour une guilde, surtout sur un MMO. Je trouve juste que Calenh a exposé beaucoup de fait auquel tu pouvais répondre, m'enfin c'est dommage .-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lexyh [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lexyh [Refusée]   Candidature de Lexyh [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:47

Coucou Smile


Tu m'as l'air de ne pas être un mauvais bougre, mais c'est vrai qu'il n'y a pas de place pour énormément de monde, car la guilde est déjà bien animée.

Ce sera un Contre pour ma part, mais pas de gaiëté de coeur crois moi

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

Candidature de Lexyh [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lexyh [Refusée]   Candidature de Lexyh [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:49

Salut à toi !! Smile

Je suis désolé pour toi mais j'ai voté Contre !! Je n'ai rien ressentis dans ta candid' puis les réponses que tu as donné... Voilà voilà... !! Bonne continuation à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lexyh [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lexyh [Refusée]   Candidature de Lexyh [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lexyh [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Douglas [Refusée]
» Candidature de Cariddyn [Refusée]
» Le Périple de Sucrew [Refusée]
» [Candidature] Mashwar [Refusée]
» Candidature de Mohari [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: