Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée]

Aller en bas 
+8
Iphofo
Wenore
Osarel
Elyaris
Quotidienne
Korneil
Hilvria
Fenriel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre son intégration ?
Pour
La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Vote_lcap93%La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Contre
La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Vote_lcap7%La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Amaleah
Tueur de Familier
Amaleah


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 28
Localisation : La planète Terre.

La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Empty
MessageSujet: La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée]   La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:00

Bonjour à tous, je viens ici lâcher un freesty... une candidature.

Je pense que vous devrez alors savoir que je m'apelle Antoine, que j'ai 21 printemps et que j'habite dans le Centre de la France! (dans le Berry)
Je suis actuellement étudiant, j'ai pour objectif de travailler dans la conception de pièces industrielles. Je suis également passionné de football et de voyages.

Mon plus grand rêve et objectif de vie (celui que j'ai depuis l'enfance) est de partir vivre au Japon et d'y ouvrir une brasserie traditionnelle berrichonne. (j'avoue à la base je voulais juste vivre au Japon, la brasserie est venue avec les années).

Actuellement je suis fier de dire que j'ai eu l'occasion de visiter L'Espagne, le Portugal, L'Allemagne, la Belgique, la Suisse et bien sur en partie la France.
Pendant mon temps libre je prends des cours de Japonais et joue au jeux vidéos (un peu moins quand je suis pas célibataire, la je le suis donc j'en profite un max héhé).

Pour ce qui est de la partie IG , c'est assez simple. J'ai commencé il y a 10 ans à jouer sur Jiva, j'ai recommencé 2 ans plus tard sur Danathor, d'ou j'ai migré sur Goultard. Pour finir me voila sur Agride depuis 1 mois et demi.

Je joue une petite Roublarde de niveau 116 (pour le moment). Je ne joue pratiquement pas en PvM puisque ma classe en solo n'est pas forcément la plus adaptée mais je me débrouille plutôt bien en koli. Mais rassurez vous, je ne ferais pas de mal à un chacha. cat

Petit screen a l'appui :

La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] 1501253713-amaleah

Mes objectifs IG sont simples : j'en ai pas. lol!

Le seul objectif réel que j'ai c'est de m'amuser, je joue pour décompresser  uniquement, ça me permets de décrocher un peu de tout ce qui me prends la tête au quotidien.

Sinon, bah je vous ai connu via le forum en faisant quelques recherches... Et j'attends rien de vous à part de la sympathie.

Voila, je vous remercie de m'avoir lu, j'espère pourvoir un de ces quatre faire parti de vos rangs. Bonne après midi à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée]   La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:37

Yo par là bas,

Merci pour l'intêret que tu nous porte.

Alors, je t'avoue que je suis un peu resté sur ma faim, même si tout ce qu'on demande y est.

Un truc m'à fait tiquer par contre :

Amaleah a écrit:


Je joue une petite Roublarde de niveau 116 (pour le moment). Je ne joue pratiquement pas en PvM puisque ma classe en solo n'est pas forcément la plus adaptée mais je me débrouille plutôt bien en koli.

Etant donné que la guilde est majoritairement PvM... tu vas pas un peu te faire chier par ici ? Parce que le 4/5 des sorties qu'on fait sont des sorties Pvm donc bon. Je m'interroge un peu.

J'attendrai donc l'habituel raz-de-marée de questions de mes comparses avant de me prononcer.

Cya !

Fenriel
Revenir en haut Aller en bas
Amaleah
Tueur de Familier
Amaleah


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 28
Localisation : La planète Terre.

La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée]   La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:51

Salut Fenriel, le truc c'est que comme je suis sans guilde et solo le PvM m'est pas trop accessible. Justement je cherche une guilde pour pouvoir jouer avec des gens, ce qui est pas trop possible pour le moment... Mad (Et en plus j'ai jamais joué Roublard PvM à haut level)
Revenir en haut Aller en bas
Hilvria
Apprenti



Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2017

La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée]   La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:00

Salut à toi,

Pour tout te dire j'ai trouvé ta candidature un peu courte et en plus il manque le mot clé pour qu'elle soit traitée, je pense que tu devrais aller faire un tour du côté de ce qui est à lire avant de poster.

Tu ne dis également rien de particulier sur ce qui te motive à rejoindre notre guilde et non pas une autre, les jeux auxquels tu joues, et je pense que de manière générale certains voudront en savoir un peu plus sur toi!

En attendant les réponses des autres et les tiennes, je reste neutre.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Amaleah
Tueur de Familier
Amaleah


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 28
Localisation : La planète Terre.

La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée]   La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:03

Hilvria a écrit:
et en plus il manque le mot clé pour qu'elle soit traitée

Tu ne dis également rien de particulier sur ce qui te motive à rejoindre notre guilde et non pas une autre, les jeux auxquels tu joues, et je pense que de manière générale certains voudront en savoir un peu plus sur toi!

Le mot clef je crois pas qu'il soit manquant Razz

Honnêtement rien de précis ne me motive a rejoindre votre guilde en particulier a part le fait qu'elle a l'air bien gérée (l'impression que le message forum offi donne en tout cas) et qu'elle est monocompte. Je pense qu'on se fait a une guilde qu'en parlant avec les membres... ^^

Les autres jeux auquels je joue euh... Skyrim, FFX, FFXII, FFXIII, FFXV, Dark Souls, Fallout 4, Uncharted, Fifa...

Pour ce qui est d'en savoir plus sur moi je suis ouvert aux questions, après hormis ce que je vous ai dit je voyais pas trop quoi vous dire à mon propos!

Bonne journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée]   La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:53

Hello' bienvenue sur le forum !

Bon, j'ai bien aimé sans trop aimé, c'est assez étrange, mais je pense que c'est en partie dû au fait que ta candidature est assez courte ! J'apprécie le fait que tu répondes vite, ça rajoute du texte à la candidature qui en manquait, ça montre que t'es actif sur le moment, que ta candidature t'intéresses (c'pas bjr je l'ai posté j'afk 3 jours) et surtout on en apprend plus sur toi.

Mes questions vont être assez simple, j'ai pas forcément de trucs ultra extravagant à demander (à l'inverse de certains :3) .-.
Ton rêve étant d'aller au Japon et ton avatar sortant tout droit de Samurai Champloo je suppose que tu connais au moins quelques animes ? Si c'est le cas, quelles sont tes préférés ? Et pourquoi ? (quand je dis pourquoi j'veux surtout connaître tes émotions vis à vis de ceux là ahah)
Pas de jeux sur mobile ? J'ai vu que tu parlais beaucoup de jeux pc/console donc je me permets de demander .-.
Tu dis aussi apprécié le foot, chose qui m’intéresse aussi, quel(s) club(s) soutiens-tu ? Personnellement étant lyonnais, je ne te fais pas de dessin sur le club que je suis en Ligue 1 .-.

Ta candidature était vraiment intéressante, t'avais vraiment de bonne base, c'est juste dommage que tu n'es pas osé être plus précis et aller plus en profondeur sur certains points ! Bon c'cool pour moi et pour nous, on peut poser des questions, mais bon .-.

Enfin, c'tout pour l'instant, si d'autres questions me viennent en tête je viendrais de les poser ! (Ah et je suis neutre, je me ferais un avis au fil des jours)

Bonne chance pour ta candidature ~
Revenir en haut Aller en bas
Hilvria
Apprenti



Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2017

La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée]   La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:20

Autant pour moi c'était tellement bien placé que j'y ai même pas prêter attention Laughing

Très bien j'attends donc de voir les réponses aux questions de mes camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Amaleah
Tueur de Familier
Amaleah


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 28
Localisation : La planète Terre.

La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée]   La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:39

Salut Korneil, en effet je connais quelques animés.

Samurai Champloo qui est mon préféré, en partie parce que je suis un grand fan de nujabes, j'aime aussi son côté décalé vis à vis des mangas types d'arts martiaux ou de combats a l'épée.

J'ai aussi grave kiffé Angel Beats! Je sais pas si tu l'as vu mais obligé, tout le monde pleure comme une fillette à la fin! Il m'a surpris parce que le thème abordé est plutôt tabou au Japon, la vie après la mort, les regrets, l'absolution...

J'ai commencé bien sur par mes classiques : Naruto, DBZ, One Piece (même si OP j'ai décroché ça m'a assez vite saoulé).

Hormis ça j'ai pas mal aimé Ano Hana aussi, Love Hina. En ce moment je suis aussi sur UQ Holder, la ''suite" de Negima, qui est clairement plus badass que son prédecesseur.

Après j'ai vu tout les Miyazaki, forcément. Mon préféré étant le Voyage de Chihiro (et pas loin y'a Ponyo).

Je lis aussi quelques Manhua, dernièrement surtout The Gamer.


Alors sur mobile je joue pas du tout... Et je suis... Pour l'OL. Malheureusement comme j'habite loin le dernier match ou j'ai pu aller c'était OL-Troyes, la première du nouveau stade! Autant te dire que Bein sports est mon ami.


PS : J'ai failli oublier Shokugeki No Soma, mon dieu, un des meilleurs mangas que je connaisse, en plus comme j'suis un grand gourmand ça me fait grave marrer!
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée]   La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:50

J'te file mon Pour, ta réponse m'a plus !

Aaaargh... Honte à moi je n'ai toujours pas vu Samurai Champloo, mais je connais bien son OST donc je vois ce que tu veux dire ! (Mais mon Dieu je dois le regarder c'plus possible >.<)
Sinon j'ai toute tes autres ref' et c'est assez divers, c'est cool ! Et j'aime bien la manière que tu as de détaillé le pourquoi tu les aimes~

Le Voyage de Chihiro est aussi mon Miyazaki préféré ! C'était même mon film d'animation japonais préféré avant que le magnifique Kimi no na Wa ne vienne lui voler sa place~

J'avais commencé The Gamer, mais j'ai lâché .-. J'ai du mal avec les scans, mais le délire était vraiment sympa. (Bawé c'le kiff de tout le monde un peu de level up et augmenter ses stats ahah)

Enfin, j'ai bien aimé tes réponses sur ce sujet~

Ah ! Un supporter de Lyon alors, c'bon ça ! Je sais qu'on en a d'autre dans la guilde, mais je ne sais pas s'ils sont encore actif .-. (je me rappelle plus vraiment qui que quoi dont où, gomen gomen). J'habite à côté du stade et honte à moi j'y suis pas encore allé :xx

Shokugeki est complètement défoncé, d'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas fini la seconde partie de la S2 .-.

Enfin, je te souhaite bonne chance pour la suite, t'as eu le mérite de gagner mon pour ~

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Amaleah
Tueur de Familier
Amaleah


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 28
Localisation : La planète Terre.

La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée]   La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:48

Merci à toi pour ta réponse positive a ma candidature! Si jamais je vous rejoins, ne t'en fait pas je serais toujours la pour parler animés ou foot haha!
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée]   La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:20

xd,vnbretjhvbjgvrthg a écrit:
Je joue une petite Roublarde de niveau 116 (pour le moment). Je ne joue pratiquement pas en PvM puisque ma classe en solo n'est pas forcément la plus adaptée
Roublard est une classe ultra puissante en pvm solo Sad
L'IA des mobs est tellement con que c'est d'une simplicité déconcertante !

Bon, même raison que pour l'autre, pas de question pour toi.
C'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée]   La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:09

Bonjour Amaleah !

Candidature assez courte mais des réponses qui la complète efficacement. J'aime ton état d'esprit et je pense que tu corresponds parfaitement à nos attentes.
Rien à ajouter pour ma part, c'est ok pour moi également !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Amaleah
Tueur de Familier
Amaleah


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 28
Localisation : La planète Terre.

La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée]   La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:58

Merci à vous pour ces avis positifs.

Pour ce qui est de l'IA des mobs versus Roublard, franchement le fait que tout les mobs BL soient fuyards, je trouve pas ça si simple, mais comme je débute la classe c'est surement moi qui aie encore beaucoup à apprendre! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée]   La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:18

Candidature assez courte mais tu l'as complétée avec tes autres réponses. Tu réponds rapidement aux messages et tu m'as l'air motivé à nous rejoindre. C'est un POUR. Juste quelques questions au passage.

Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une guilde ? Comptes-tu l'utiliser régulièrement ?
Quel rang te plairait dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaleah
Tueur de Familier
Amaleah


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 28
Localisation : La planète Terre.

La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée]   La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:17

Salut à toi Osarel! Tout d'abord merci pour ta réponse positive à ma candidature.

Sur Goultard (avant de rejoindre Agride) j'étais dans la guilde ''Les Wirrens" depuis novembre 2014 (trois ans de loyaux services héhé) et nous utilisions le forum pour le recrutement, et pouvoir communiquer rapidement IRL. Pour moi c'est un outil indispensable si on souhaite réellement structurer une guilde et fidéliser ses membres, à la base c'est quand même un groupe d'amis une guilde, donc forcément les amis, ça communique. Evidemment que je vais l'utiliser régulièrement, d'autant plus qu'il vous sert de base au recrutement et à faire des annonces de ce que j'ai pu voir jusque là.

J'ai commencé à regarder un peu le sujet des rangs justement, la voie des guerriers me paraît être la plus adaptée à mon cas, puisque je joue énormément en pvp. (les mécaniques pvp sont les plus intéressantes à mes yeux sur ce jeu, pas de patern obvious, pas de farm, etc...)

Voilà pour ce qui est des questions, sur ce, bonne après midi à toi! :p
Revenir en haut Aller en bas
Wenore
Eclaireur
Wenore


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 25
Localisation : Frigost

La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée]   La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:05

Salut @Amaleah,

Je vais dire pareil que mes VDD : c'est une candidature assez courte et ça manque un peu de pêche. Je vois que tu apprécies les mangas et le sport, tu pourrais avoir de belles conversations avec des gens ici. Moi j'y connais rien dans ça, surtout en sport ( en particulier le foot ).
J'apprécie ta rapidité pour répondre aux questions et tes interventions sur la candidature, ça montre ton implication.
C'est un Pour.

Appluche !
Revenir en haut Aller en bas
Amaleah
Tueur de Familier
Amaleah


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 28
Localisation : La planète Terre.

La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée]   La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:43

Merci à toi! Et désolé pour la candidature un peu trop légère, j'aurais su j'aurais peut être ajouté certaines choses... ^^ Bwarf, ce qui est fait est fait, au moins j'aurais pu répondre à vos questions! :p
Revenir en haut Aller en bas
Iphofo
Apprenti
Iphofo


Messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2017

La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée]   La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:01

Ah! Angel Beats! J'ai tellement aimé ce manga, et cette fin! Avec cette musique! Et cette intensité émotionnelle! "Arigato... Yuzuru..." D':

Damn, j'vais devoir le remater.

J'vois que tu veux faire de la conception de pièces industrielles. On tombe d'accord sur le fait que Catia n'est pas du tout intuitif? Voir même que c'est assez catastrophique dans les débuts?

Et par la suite tu penses à quoi? Le parcours BTS/Licence ? Peut-être en alternance chez Dassault? J'aime pas ces gens, déjà parce que SW est bien bugué et qu'il coute 4 bras.

J'pose ces questions simplement par curiosité vu que j'ai déjà décidé de te mettre POUR.

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Amaleah
Tueur de Familier
Amaleah


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 28
Localisation : La planète Terre.

La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée]   La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:27

Catia c'est plutôt un enfer oui, j'en suis qu'au prémices de ma formation alors oui je galère. J'ai toujours du mal à trouver certaines fonctions/outils, c'est pour dire!
Pour ce qui est des études un parcours classique BTS/Licence est au programme même si j'exclus pas le fait d'essayer de pousser plus loin (école d'ingé) si jamais mes capacités me le permettent. L'alternance c'est sur, et SolidWorks je le trouve plus intuitif que Catia dans tout les cas ! (c'est pas Dassault aussi Catia?) ^^

Si tu connais tout ça on dirais bien que je vais devoir t'utiliser comme prof, héhé! Sinon merci pour ce ''Pour" et j'espère à bientôt IG.

PS : Angel Beats! , c'est le genre d'animés que t'es obligé de remater tout les ans... Obligé...
Revenir en haut Aller en bas
Cry-Stal
Gouverneur
Cry-Stal


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2017

La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée]   La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:20

Hello,

Pour ma part ça sera un contre parce qu'il en faut bien au moins un et qu'il ne changera pas grand chose au résultat final =)

La candidature est trop légère pour moi, nous partageons pas de passions commune et je ne fais pas de pvp. Ca ne veut pas dire que tu es un mauvais gars, mais si on envoyait AMOUR au 3 16 16 on serait malheureusement pas compatible :/

Dans tous les cas je ne m'en fais pas pour ton futur dans la guilde, c'est aussi pour cela que je me permets de mettre ce contre juste pour ces raisons.

Revenir en haut Aller en bas
Amaleah
Tueur de Familier
Amaleah


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 28
Localisation : La planète Terre.

La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée]   La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:31

Pas de soucis! Si jamais j'intègre la guilde on apprendra à se connaitre et peut-être qu'on se trouvera des points communs! :p

A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Cry-Stal
Gouverneur
Cry-Stal


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2017

La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée]   La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:02

et plus si affinité x)
Revenir en haut Aller en bas
Amaleah
Tueur de Familier
Amaleah


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 28
Localisation : La planète Terre.

La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée]   La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:08

Doucement doucement, j'suis pas un mec facile! x)
Revenir en haut Aller en bas
Triples
Réserviste
Triples


Messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2017

La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée]   La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:08

Plop,

Pour ma part c'est un pour ! J'aime bien ta personnalité, spontanée et franco, et j'aime aussi bien les mangas que tu as cité (MAIS COMMENT PEUX TU NE PAS AIMER ONE PIECE ET AIMER NARUTO, C'EST UNE PUTAIN D'ABOMINATION !!! mais je te pardonne, l'erreur est humaine)

Je regarde aussi pas mal de manga, mais je suis plutôt seinen genre Berserk, Kingdom, Vagabond... On en rediscutera en guilde j'espère !

Triples
Revenir en haut Aller en bas
Amaleah
Tueur de Familier
Amaleah


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 28
Localisation : La planète Terre.

La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée]   La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:18

Salut Triples, merci encore pour ces retours positifs, ça fait plaisir!

One Piece franchement ça m'a vite saoulé, alors que Naruto j'ai ADORE jusqu'a la fin de l'arc Pain. Même si je t'avoue que j'ai fini Naruto quand même parce qu'il fallait absolument que je sache la fin! (Même si les combats de la grande guerre ninja... Voila quoi...)

Berskerk j'aime bien, la violence gratuite c'est mon truc dans les mangas xD

Bonne aprèm à toi, et peut-être à demain si tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée]   La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature. Si tu veux mon nom t'as qu'à lire c'est écrit à côté. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Xuu [Acceptée]
» Candidature de Shynndah [Acceptée]
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: