Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Xuu [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre ?
POUR
[Candidature] Xuu [Acceptée] Vote_lcap75%[Candidature] Xuu [Acceptée] Vote_rcap
 75% [ 9 ]
NEUTRE
[Candidature] Xuu [Acceptée] Vote_lcap25%[Candidature] Xuu [Acceptée] Vote_rcap
 25% [ 3 ]
CONTRE
[Candidature] Xuu [Acceptée] Vote_lcap0%[Candidature] Xuu [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xuuni

Xuuni


Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 33
Localisation : Suisse

[Candidature] Xuu [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Xuu [Acceptée]   [Candidature] Xuu [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:08

Bonjour à tous !

Reprenant Dofus avec l'arrivée des Ouginaks, j'ai crié dans le canal recrutement que j'étais à la recherche d'une guilde, et là, un jeune aventurier m'a MP pour m'informer qu'il existait une guilde mono-compte qui avait vu le jour en début de mois.

Sans réfléchir, et de par mon expérience en jeu, je me lance immédiatement dans la rédaction de ma candidature Very Happy

Pour commencer, je m'appelle Chris, j'ai 25 ans, 26 dans quelques jours ... (Pas taper, moi jeune ... on y croit !)
Je travail dans le domaine du médical et je suis passionné de Dofus. J'ai fais une pause du jeu pendant quelques mois, et là, l'envie de recommencer un personnage de 0 et de plus une nouvelle classe m'a grandement motivé ! Cool
Quand je suis pas au travail, avec des potes ou au ciné, je suis devant me PC !

Je joue donc la classe Ouginak, à l'heure où je rédige ce message, elle est de lvl 20.
J'ai décidé de reprendre en mono-compte. J'avais, dans le passé une team lvl 200.
Evidemment, mon Ouginak évolue sur un de mes comptes et bénéficie donc de l'XP *2.

Qu'est-ce que je recherche dans une guilde :
Je ne suis pas très difficile, je cherche avant tout des gens sympa avec qui déconner et passer du bon temps dans le jeu parce que je ne suis pas là pour me prendre la tête et vouloir à tout pris être le meilleur du jeu.

Et qu'est-ce que je peux vous apporter ?
Je suis très câlin, joueurs, et ... oups, mon côté Ouginak qui ressort, mais heu, je peux vous apporter de la joie, de la bonne humeur et un peu de folie de temps en temps Very Happy

Mon objectif sur le long terme ?
Simplement pouvoir m'éclater avec des compagnons de jeu, peut importe si on perd un donjon, après tout, l'essentiel est de s'être amusé !

Parlons un peu de cette magnifique Ouginak :

Arrivée dans le Monde des Douze le 23 Flovor 647, elle fût perdue de voir autant de monde sur cette planète qu'on nomme "Agride".
Mais pas le temps de miauler ! Elle se mit à parler à tous ces gens qui lui proposèrent de courir à gauche et à droite en lui promettant de merveilleux gains à la clé.
Après des KM de marche, elle se rendait compte qu'il lui manquait quelque chose d'essentiel à ces yeux : De la compagnie.
Alors oui, certains diront que c'est un chien, donc c'est elle qui doit faire compagnie à son maître blablabla, mais c'est faux !
Xuu est une rebelle. Et elle compte bien le montrer à tout le monde.

L'histoire se termine là, car Xuu est née aujourd'hui seulement. Mais l'histoire peut continuer avec vous si vous le décidez.
Son avenir est entre vos mains Wink

A bientôt in game peut-être clown


Dernière édition par Xuu le Jeu 23 Fév - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Xuu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuu [Acceptée]   [Candidature] Xuu [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:39

Hello,

Tout d'abord, j'aime bien les histoires (encore plus pour faire de belle candidature) mais, j'ai l'impression que c'est léger. Est-ce le premier chapitre du livre qui devrait en comporter 3 ou 4 ?

Afin de t'aider à rédiger tes autres chapitres et éviter les NON massacrant (peut-être) du reste de la famille, je te propose quelques questions que tu pourras développer si bon te semble (mais je te conseille quand même de le faire Wink ).

As-tu d'autres activités ?
Y a-t-il des choses que tu aimes et que tu voudrais partager ?
Qu'attends-tu de la guilde ? Que souhaites-tu lui apporter ?

Tu vois j'en ai tout plein qui trottent dans ma tête Smile

Aurais-tu la gentillesse d'y répondre (et de compléter avec des réponses à des questions non posées peut-être Wink ).

Bon courage,
Je crois en toi Very Happy

Shuugi
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

[Candidature] Xuu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuu [Acceptée]   [Candidature] Xuu [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:44

Salut à toi Xuu, bienvenue sur le forum des complètements tarés malades foufous ivrognes passionnés d'os et... Au loin retentit un : "Ferme-là, Calenh !"

J'y peux rien, quand un copain chien arrive j'suis content, j'ai la (les) queue(s) qui remue(nt). Bref, on pourra se sentir le derrière tout ça tout ça entre bêbêtes ! (Putain j'suis dégueulasse)

Xuu a écrit:
Pour commencer, je m'appelle Chris, j'ai 25 ans, 26 dans quelques jours ... (Pas taper, moi jeune ... on y croit !)
Je travail dans le domaine du médical et je suis passionné de Dofus. J'ai fais une pause du jeu pendant quelques mois, et là, l'envie de recommencer un personnage de 0 et de plus une nouvelle classe m'a grandement motivé !

Voilà qui m'a fait me dire qu'être dégueulasse allait te plaire. Les médecins, infirmiers, etc, aiment bien ce qui est crade. Ou du moins la dérision est bonne et grande ! Tu fais quel métier exactement ? Je suis infirmier, de base, mêmes si aujourd'hui un changement de voie s'est imposé ! Wink

J'aime cette candidature. Elle est courte, certes, mais elle m'a fait rire, et t'as l'air dingue. C'tout ce que je demande !

Répond juste à ma petite question stupide et peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Xuuni

Xuuni


Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 33
Localisation : Suisse

[Candidature] Xuu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuu [Acceptée]   [Candidature] Xuu [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:00

shuugi a écrit:
Hello,

Tout d'abord, j'aime bien les histoires (encore plus pour faire de belle candidature) mais, j'ai l'impression que c'est léger. Est-ce le premier chapitre du livre qui devrait en comporter 3 ou 4 ?

Afin de t'aider à rédiger tes autres chapitres et éviter les NON massacrant (peut-être) du reste de la famille, je te propose quelques questions que tu pourras développer si bon te semble (mais je te conseille quand même de le faire Wink ).

As-tu d'autres activités ?
Y a-t-il des choses que tu aimes et que tu voudrais partager ?
Qu'attends-tu de la guilde ? Que souhaites-tu lui apporter ?

Tu vois j'en ai tout plein qui trottent dans ma tête Smile

Aurais-tu la gentillesse d'y répondre (et de compléter avec des réponses à des questions non posées peut-être Wink ).

Bon courage,
Je crois en toi Very Happy

Shuugi

J'ai modifié la présentation du début pour y inclure indirectement les questions que tu m'as posé.
Pour ce qui est de l'histoire un peu légère, c'est normal, y'a que les menteurs qui ont une histoire de 250 pages alors qu'ils viennent de "naître"  rabbit
Mais on peut clairement dire que c'est simplement le début du chapitre 1, voir même le synopsis.
Mais bon ... j'ai déjà lu des synopsis qui ne donnaient pas envie et au final, c'était génial  tongue  tongue

Calenh a écrit:
Salut à toi Xuu, bienvenue sur le forum des complètements tarés malades foufous ivrognes passionnés d'os et... Au loin retentit un : "Ferme-là, Calenh !"

J'y peux rien, quand un copain chien arrive j'suis content, j'ai la (les) queue(s) qui remue(nt). Bref, on pourra se sentir le derrière tout ça tout ça entre bêbêtes ! (Putain j'suis dégueulasse)

Xuu a écrit:
Pour commencer, je m'appelle Chris, j'ai 25 ans, 26 dans quelques jours ... (Pas taper, moi jeune ... on y croit !)
Je travail dans le domaine du médical et je suis passionné de Dofus. J'ai fais une pause du jeu pendant quelques mois, et là, l'envie de recommencer un personnage de 0 et de plus une nouvelle classe m'a grandement motivé !

Voilà qui m'a fait me dire qu'être dégueulasse allait te plaire. Les médecins, infirmiers, etc, aiment bien ce qui est crade. Ou du moins la dérision est bonne et grande ! Tu fais quel métier exactement ? Je suis infirmier, de base, mêmes si aujourd'hui un changement de voie s'est imposé ! Wink

J'aime cette candidature. Elle est courte, certes, mais elle m'a fait rire, et t'as l'air dingue. C'tout ce que je demande !

Répond juste à ma petite question stupide et peut-être à bientôt !

Je vais pas aller jusqu'à dire que j'aime le crade, mais on en est pas loin  Laughing  Laughing
D'ailleurs j'ai pas osé ajouter de choses qui pourraient paraître dégueulasse dans ma présentation de peur que se genre d'humour ne passe pas chez vous Laughing
Si non, j'habite en Suisse, donc je ne sais pas si tu connais le métier, mais je suis ASSC, autrement dit "Assistant en Soins et Santé Communautaire".
C'est un métier qui a été créer pour combler le trou entre les infirmiers et les aides-soignants.
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

[Candidature] Xuu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuu [Acceptée]   [Candidature] Xuu [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:09

Il y a un trou entre le deux ? J'ai surtout l'impression que l'un écrase l'autre, mais je vois l'idée ! T'es un aide-soignant+ ou un infirmier- ! *rires* C'de l'humour !

On parlera de crade à deux t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Xuuni

Xuuni


Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 33
Localisation : Suisse

[Candidature] Xuu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuu [Acceptée]   [Candidature] Xuu [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:11

Calenh a écrit:
Il y a un trou entre le deux ? J'ai surtout l'impression que l'un écrase l'autre, mais je vois l'idée ! T'es un aide-soignant+ ou un infirmier- ! *rires* C'de l'humour !

On parlera de crade à deux t'inquiète.
C'est plus ou moins ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

[Candidature] Xuu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuu [Acceptée]   [Candidature] Xuu [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:30

Bonjour Xuu, merci pour ta candidature.

Je vois que tu as anticipé pas mal de questions, c'est une bonne chose. Mais j'en ai quand même une ou deux pour toi.

Tu consacres combien temps à Dofus par jour/semaine ?
Quelle est la première chose que tu fais lorsque tu te connectes en jeu ?

Ensuite quelque chose m'a bien plu dans tes propos et je cite :
Xuu a écrit:
je peux vous apporter de la joie, de la bonne humeur et un peu de folie de temps en temps
Si ce que tu dis est vrai, j'ai hâte de t'avoir parmi nous! Nous on aime la folie !

Je reste sur un neutre en attendant tes réponses, mais ça à l'air plutôt positif pour moi.

PS : J'ai trouvé l'idée de la candidature sous forme d'histoire assez originale.


Dernière édition par Elyaris le Jeu 23 Fév - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




[Candidature] Xuu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuu [Acceptée]   [Candidature] Xuu [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:31

Merci pour l'ajustement Wink

Du coup t'es comme un Tampax :p
Revenir en haut Aller en bas
Xuuni

Xuuni


Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 33
Localisation : Suisse

[Candidature] Xuu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuu [Acceptée]   [Candidature] Xuu [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:43

Elyaris a écrit:
Bonjour Xuu, merci pour ta candidature.

Je vois que tu as anticipé pas mal de questions, c'est une bonne chose. Mais j'en ai quand même une ou deux pour toi.

Tu consacres combien temps à Dofus par jour/semaine ?
Quelle est la première chose que tu fais lorsque tu te connectes en jeu ?

Ensuite quelque chose m'a bien plu dans tes propos et je cite :
Xuu a écrit:
je peux vous apporter de la joie, de la bonne humeur et un peu de folie de temps en temps
Si ce que tu dis est vrai, j'ai hâte de t'avoir parmi nous! Nous on aime la folie !

Je reste sur un neutre en attendant tes réponses, mais ça à l'air plutôt positif pour moi.

PS : J'ai trouvé l'idée de la candidature sous forme d'histoire assez originale.
Vu que je reprends, je ne sais pas dire exactement, mais dès que j'ai du temps libre, en règle générale je suis sûr Dofus.
Pour donner un ordre d'idée, je dirai 8-10h par semaine.

Et quand je me connecte, la première chose que je fais c'est dire bonjour en canal guilde pig
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

[Candidature] Xuu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuu [Acceptée]   [Candidature] Xuu [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:49

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




[Candidature] Xuu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuu [Acceptée]   [Candidature] Xuu [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:01

Candidature qui ne me paraît pas transcendante ... Qui plus est éditée pour ajouter le contenu des questions posées au dessus donc il m'est difficile de vraiment me faire un avis. Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

[Candidature] Xuu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuu [Acceptée]   [Candidature] Xuu [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:37

Hey salut Xuu !!

J'aime beaucoup comment ta candidature est construite ! Sans plus attendre je te met...

[Candidature] Xuu [Acceptée] 844f20c3a877edad30ca9abf146a792e

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xuuni

Xuuni


Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 33
Localisation : Suisse

[Candidature] Xuu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuu [Acceptée]   [Candidature] Xuu [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:41

Elyaris a écrit:
POUR.

Hikikomori a écrit:
Hey salut Xuu !!

J'aime beaucoup comment ta candidature est construite ! Sans plus attendre je te met...

[Candidature] Xuu [Acceptée] 844f20c3a877edad30ca9abf146a792e

POUR

Merci à vous deux ! elephant

Undolaurë a écrit:
Candidature qui ne me paraît pas transcendante ... Qui plus est éditée pour ajouter le contenu des questions posées au dessus donc il m'est difficile de vraiment me faire un avis. Neutre.

Navré que tu ne la trouves pas transcendante, merci pour ton vote quand même. Mieux vaut un neutre qu'un contre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Xuu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuu [Acceptée]   [Candidature] Xuu [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:50

Encore un infirmier ! Je vote contre !!!!

Non, trêve de plaisanterie, je te trouve fort sympathique alors pour moi ça sera un POUR ( désolée je suis sur mon téléphone alors je ne peux pas mettre de zoulie couleurs :s )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Xuu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuu [Acceptée]   [Candidature] Xuu [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:12

Bienvenue à toi sur le fofo' d'alter ego !!

Ta candidature est bien sympathique tout y est.

Je ne vais pas te faire plus attendre pour ma réponse.

Je te mets un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Xuu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuu [Acceptée]   [Candidature] Xuu [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:35

Salut à toi !

Franchement y'as pas a mettre de neutre sur une candidature comme celle-ci, même si t'as édité ou même ajouter des élément de réponse, c'est l’effort qui compte !

Pour moi, tu as tout ce qu'il faut pour rejoindre notre aventure dans Alter-ego.

A bientôt j’espère en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Xuu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuu [Acceptée]   [Candidature] Xuu [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:15

Hola !

Tu m'as donné envie de te connaître, à bientôt IG !

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[Candidature] Xuu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuu [Acceptée]   [Candidature] Xuu [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:44

Hello et bienvenue sur le forum le vieux *toussote*

Perso' j'ai vraiment apprécié ta candidature ! Tu m'as fais marré et le avant/après edit ne me gène pas, certes on en apprenait pas vraiment sur le "toi en guilde", mais tu laissais transparaître assez de choses pour qu'on puisse ne serait-ce que le deviner !
Petit plus vraiment sur la manière que tu as eu de présenter ton jeune personnage, j'ai adoré ça m'a bien fait rigolé :3

Bref, c'est vraiment du blabla pour rien, POUR et puis voilà !

PS: La voie eau c'est la meilleure <3
Revenir en haut Aller en bas
Xuuni

Xuuni


Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 33
Localisation : Suisse

[Candidature] Xuu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuu [Acceptée]   [Candidature] Xuu [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:54

Merci pour vos votes, c'est vraiment cool ! Very Happy
*Remue la queue*

Korneil a écrit:
Hello et bienvenue sur le forum le vieux

Merci de me rappeler que je suis vieux Evil or Very Mad
Mais bon, jeune dans l'âme pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Xuu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuu [Acceptée]   [Candidature] Xuu [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:35

Bonjour est bienvenue sur le forum !

Candidature fort sympathique ! Les guildeux ton posés toutes les questions possible ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

[Candidature] Xuu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuu [Acceptée]   [Candidature] Xuu [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:41

Candidature acceptée. MP en jeu pour intégrer les rangs. Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Xuu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xuu [Acceptée]   [Candidature] Xuu [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Xuu [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]
» Candidature d'Arc-antos [Acceptée]
» Candidature Spookwagen [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: