Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée]

Aller en bas 
+11
Jadasea
Tyross
Jbnu
Nameless-Queen
Elyaris
Iphofo
Jiho
Xhunn
Fenriel
Death-Espoir
Colornotfound
15 participants

Souhaites-tu cet enutrof pour décorer ton salon ?
Oui, il ferait très bien à côté du ficus
Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Vote_lcap100%Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 16 ]
Non ça perd ses poils, c'est salissant
Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Vote_lcap0%Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Colornotfound
A l'essai



Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2017

Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée]   Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Sep - 5:57

Bonsoir à tous ou bonjour pour les lève-très-tôt, je viens en paix présenter mon humble tentative de vous rejoindre.
Commençons donc directement : Qui suis-je ?

Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Ffb-apercu-fanzone-enigmes-01

      IRL

Je m'appelle Théo (avec un h et j'en suis fier) et j'ai 22 ans
Dans la vie je suis fraichement diplomé d'une licence de dev web (informatique donc pour les non inités) et actuellement j'ai un statut particulier mais bien connu des français :

Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] A6564e65d5

J'habite sur Montpellier mais je bouge pas mal (surtout Isère/Rhône/Savoie)
Je suis une personne qui possède un sens de l'humour archinul mais du moment que je me fais au moins rire tout seul, ça vaut le coup.
Pour mes loisirs, je vous passe l'étape "cinéma,musique,jeu vidéal,culture nippone"
à la limite pour vous faire une idée de mon parcours vidéo ludique, j'ai poncé :
"La gamecube (Metroid forever) sur pc: OGame, lol, cs, GW2 principalement et tout un tas de Mmo et en solo, La sf et les jeux d'horreur "actifs" (Deadspace genre)
Voilà pour le banal, maintenant pour ce qui sort un peu du classique:
J'adore la géologie et les minéraux, la montagne et tout ce qu'on peut y faire, la photographie (paysage) et les voyages genre longs (mais ça coûte cher  Neutral )

 
 
    IG


Mon parcours de jeu chez Ankama est long, j'ai commencé je ne sais plus exactement quand mais ça doit bien faire 10 ans.
J'ai fais ma course au level 200 avec 1 perso, puis plusieurs et j'ai pas mal jouer dans mes jeunes années sur Many principalement( même si on s'étais précédemment égarés sur d'autres serveurs),
je me suis calmé depuis 4/5 ans, j'ai fais quelques brèves rechutes mais rien de bien durable.
Pour ce qui est du contenu, je suis complètement à jour et compétitif pour tout ce qui est avant frigost 1, le reste est plus approximatif.

mon personnage est un enutrof de cercle 125 nommé Colornotfound.

Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] 04e4e59bbd

J'ai joué beaucoup de classes mais enutrof c'est clairement ce que j'aime le plus (même si je peux avoir des envies de cra parfois) c'est très lié à la Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] A75f284bc6
J'adore dropper c'est mon truc, mais sur n'importe quoi, farmer des trucs bl ou quoi et s'amuser à l'HDV j'ai toujours un coin où aller dropper


      Alter Ego


Pourquoi vous ? J'ai eu une période ou dofus était trop "calme" pour moi mais c'est passé il me semble.
Maintenant et depuis quelques années déjà je viens glaner si des guildes proposent l’expérience que je cherche:
avec le multi-compte Ankama a fait disparaître une parti de l'aspect multijoueur,
j'ai plus l'envie ni le courage de jouer plusieurs personnages mais ma motivation pour faire des choses n'est pas moins grande,
simplement il me faut d'autres joueurs motivés et c'est ce que j'espère trouver chez vous.
Je cherche pas simplement des gens pour parler pendant que je monte mes métiers, courir après les chachas ou pour slacker au zaap (je me suis déjà fais avoir par des guildes avec de bons graphistes ).
Mes objectifs IG sont assez simples, "progresser" ce qui est possible de plein de façon, je suis pas très regardant concernant les activités,
on a toujours un truc à gagner (même si je préfère dropper c'est certain), je dirais juste que je suis pas vraiment PvP c'est pas trop mon truc.


Je crois avoir fais un bon tour déjà, n'hésiter pas à poser des questions ou me faire des remarques je prend tout bounce
Et je suis navré si la présentation "bloc" vous plaît pas, c'est pas mon fort la mise en page
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée]   Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Sep - 8:46

Salut à toi et bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !

Ta candidature est simple mais il y a l'essentiel ! Quelques screens pour aérer, tu semble être quelqu'un de sympa et plutôt posé !

Donc pour moi c'est du positif, j'attend les futurs questions de mes confrères avant de rendre mon jugement final !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée]   Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:36

Yo petit homme aux claquettes en bois!

Idem que mon VDD, tas l'air posé et sympa, j'attends les questions mais c'est déjà du positif pour moi Smile

Fenriel
Revenir en haut Aller en bas
Xhunn
Tueur de Familier
Xhunn


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 28
Localisation : Aix-les-bains

Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée]   Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:14

Bonjour a toi vieille branche à la planche plate sur la tête !

merci pour ta candidature et ton intérêt pour notre guilde.

Ta candidature me plait Smile cependant j'ai quelques questions :

- Que penses-tu du forum et de son utilisation ? Comptes-tu l'utiliser ?

- Comment occupe tu ton temps de jeu IG ?

- Sachant que @Fenriel est partie se dorer la pillule sous le soleil de Séville, penses-tu que @Papy-Schelin se situe de manière péremptoire par rapport au singe penseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiho
Apprenti
Jiho


Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 25

Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée]   Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:34

Ma voix ne vaut rien pour le moment mais j'aime bien ta candidature ainsi que les jeux auxquels tu joues! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colornotfound
A l'essai



Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2017

Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée]   Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:01

Merci à vous pour la lecture et les réponses.

Pour te répondre Xhunn:

- le forum, j'ai pas accès à grand chose "d'utile" pour l'instant: je suis pas spécialement fan de RP et les jeux de forums, pourquoi pas mais je serais pas un des plus gros participant. J'ai beaucoup utilisé les forums pour OGame et j'apprécie ce qu'on peut y faire et la manière d'échanger (ça serait d'ailleurs le premier que j'administre pas depuis longtemps)Je compte bien participer mais il reste à voir ce qui est proposé sur le votre ^^'

-IG pour l'instant je joue seul, donc les activités sont pas forcément les mêmes... C'est principalement métier et XP mais c'est plutôt "faute de mieux". Un truc à savoir quand même je joue facilement tard (j'ai posté la candid' en allant me coucher) et j'aime bien aggro perco dans la nuit si jamais y'a des autres volontaires

- Oui mais on s'en fout, on va pas casser les tréteaux
Revenir en haut Aller en bas
Iphofo
Apprenti
Iphofo


Messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2017

Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée]   Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:34

Xhunn, arrêtes avec le péremptoire! Trouve un autre mot! Genre dicocolon, passivité, ornitho-culture ou parallélisme rétrograde (celui là est dénué de sens mais bien cool)

Salut Couleurintrouvable! Bienv'nu ici!

J'vais faire genre c'est important pour moi mais c'est surtout que cette question est récurrente: tu dis faire de temps en temps des pauses, pas biens longues. Comment être certain de t'accepter si tu ne restes que 3 semaines avant de repartir?

Honnêtement, ta réponse n'influencera pas mon choix de vote, j'pense que même les personnes de passage peuvent apporter leur papatte à la guilde.

En attendant ta réponse,
Bien à toi,
Iphofo <3
Revenir en haut Aller en bas
Colornotfound
A l'essai



Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2017

Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée]   Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:48

Hello Iphofo, pour faire simple, j'ai jamais voulu arrêter Dofus. j'arrête quand je m'ennuie parce que je suis seul. Si je pars au bout de 3 semaines c'est que je n'aurais pas trouvé ce que je cherche chez vous et j'attendrais de voir de nouveau une guilde qui propose une expérience qui ressemble à ce que je cherche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xhunn
Tueur de Familier
Xhunn


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 28
Localisation : Aix-les-bains

Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée]   Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:18

@Iphofo , tu te rendras compte un jours ou l'autre que tout est une question de péremptitude
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée]   Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:07

Coucou @Colornotfound !

Ayant déjà discuté avec toi IG, je suis bien évidemment POUR ton intégration chez Alter Ego. Je pense avoir su répondre à tes interrogations et je pense que ça ta permis d'en apprendre un peu plus sur nous ! Egalement, je trouve que tu colles parfaitement au profil que nous recherchons et ta candidature est largement suffisante et très agréable à lire.

Je te souhaite bonne continuation pour les votes,

Bonne soirée à toi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Nameless-Queen
Marchand
Nameless-Queen


Messages : 262
Date d'inscription : 13/05/2017

Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée]   Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:01

Ahaha quand j'ai vu ton pseudo j'étai sûr que ton perso allait être tout noir Very Happy.

Tu as mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Jbnu
Apprenti
Jbnu


Messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 32

Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée]   Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:23

Colornotfound a écrit:

Je suis une personne qui possède un sens de l'humour archinul mais du moment que je me fais au moins rire tout seul, ça vaut le coup.

Je n'ai pas encore le droit de voter, mais rien qu'avec ça tu marques des points Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyross
Chercheur de trésor
Tyross


Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2017

Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée]   Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:55

Salut !

Candidature propre, tu m'as l'air sympathique, je ne peux que voter POUR ta période d'essai parmi nous.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée]   Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:06

Je passe en pour aussi ! See ya ig bud
Revenir en haut Aller en bas
Colornotfound
A l'essai



Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2017

Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée]   Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:24

Merci de vos réponses, hésitez pas si vous avez d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée]   Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:42

Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Wenore
Eclaireur
Wenore


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 25
Localisation : Frigost

Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée]   Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:29

Salut @Colornotfound,

candidature assez sympa et y a de la couleur dans les textes. Je veux dire par la que j'ai vite cerné ta personnalité, tu m'as l'air plutôt cool. Je vais faire court, je te donne mon Pour.

Appluche !
Revenir en haut Aller en bas
Ayao
Initié
Ayao


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2017

Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée]   Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:30

Yo' ! Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée]   Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:27

Salut colornotfound,

Tu viens en paix, ben, j'ai envie de dire, je l'écris d'ailleurs: heureusement....nonméoh.

Je vois que tu aimes voyager dans le grand Nord:  Isère/Rhône/Savoie.
Y a de la vie plus haut tu sais, non? bah normal ils ont rasé les terrils, plus de sommets, moins intéressant pour toi ^^

Sinon, je suis très, très déçu.
Aucune question !!!
Ne compte pas sur moi pour t'en poser.
Et puis, une grande première, j'en pose une: quand viens tu visiter le pôle Nord (genre Lille)?

Merci pour ta candidature
avant même ta réponse: POUR.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Colornotfound
A l'essai



Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2017

Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée]   Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:48

Hello Blue (si tu permets)

Le grand nord, c'est chez moi de base (je suis dans le sud depuis peu)
Et j'ai pas mal de famille à Amsterdam donc le pôle Nord comme tu dis, ça me semble un poil au sud Wink
Et plus haut ils ont pas de montagnes (nul ça), donc je me sens pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée]   Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:57

Oui, je te permets bien-sûr.

Sympa d'avoir calmé mes humeurs grincheuses de ce jour avec humour.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Amaleah
Tueur de Familier
Amaleah


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 28
Localisation : La planète Terre.

Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée]   Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:40

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Bandini
Tueur de Familier
Bandini


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2017

Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée]   Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Sep - 6:16

C'est ok pour moi.
Tout se passe comme prévu. D'ici 2 mois la légion enutrof prendra la tête d'Alter Ego.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée]   Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:47

Bonjour bonjour !
Ta candidature est retenue, je t'invite à MP @Papy-Schellin ; @Quotidienne ou moi même pour ton invitation !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée]   Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a de la lumière, je peux rentrer ? [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]
» [Candidature] Xuu [Acceptée]
» Candidature Kahben [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: