Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Candidature] Epheb [Abandonnée]

Aller en bas 
+6
Amaleah
Iphofo
Fenriel
Tyross
Death-Espoir
epheb
10 participants

On le prend ?
Oui
[Candidature] Epheb [Abandonnée] Vote_lcap0%[Candidature] Epheb [Abandonnée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Candidature] Epheb [Abandonnée] Vote_lcap100%[Candidature] Epheb [Abandonnée] Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Okapi sur un skateboard
[Candidature] Epheb [Abandonnée] Vote_lcap0%[Candidature] Epheb [Abandonnée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
epheb

epheb


Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2017

[Candidature] Epheb [Abandonnée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Epheb [Abandonnée]   [Candidature] Epheb [Abandonnée] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:31

Bien le bonjour, les chachas (allez hop, ça s'est fait \o/) !

Je m'envole à vos côtés afin d'y déposer une petite crotte candidature. N'ayant nullement envie d'y démarrer ni poème ou roman, j'irai au plus clair, ô monocompteurs.

Grand joueur de jeux vidéo, vraiment, je m'en reviens sur Dofus pour la 37ème fois depuis la création de mon premier personnage en 2006. Et c'est comme toujours en monocompte que je viens le faire. Mais avant d'aller plus loin, je me dois de vous donner plus d'informations sur mon passé de joueur, car après tout cela vous semble important.

Très axé sur les RPG de façon générale, du simple Final Fantasy jusqu'aux Dark Souls, je ne suis néanmoins pas cantonné à ce genre (actuellement, vous pourrez me retrouver sur PUBG, par exemple, même si j'y joue moins, ou TESO). J'aime beaucoup les jeux vidéo, au point d'en consommer à raison d'une trentaine d'heures par jour, ou pour être plus sérieux, d'en avoir fait un mémoire durant ma première année de master.

Parce que c'est plus intéressant que de savoir qui je suis IG, je vais vous parler de moi IG.

Âgé de 24ans, je finalise actuellement mes études cette année et vis actuellement à Paris, non pas chez "papa-maman" si pour certains cela peut faire plaisir, car oui, vous ne risquerez pas d'entendre une dame crier en vocal pour me dire d'aller manger ou me coucher (à moins que ma copine décide de le faire). Très habitué des forums et de rejoindre une guilde par candidature, je dois vous avouer qu'aujourd'hui, je n'étais pas très à l'aise à en faire une, tout simplement parce que mes dernières candidatures dans d'autres jeux se passaient généralement par vocal. J'espère donc de mon coeur que vous en attendrez plus de ma personne dans une période d'essaie que sur une simple candidature (après tout, c'est par le temps qu'on apprend à connaître une personne et non sur une candidature rabbit ).

Concernant la partie IG, je joue une sadida de cercle 138. Très hypé par le nouveau serveur monocompte, j'ai depuis une semaine repris la main sur ce personnage et y trouve plaisir à jouer, sauf qu'un gros manque persiste, je désire jouer avec d'autres personnes. Ayant déjà joué un xélor 199 sur Bowiss (6-7ans de là?), je n'avais plus apprécié progresser et jouer avec des membres de ma guilde jouant en multi-comptes. Avec la possibilité de faire des donjons à quatre ou l'easy mood sur les donjons THL, jouer monocompte me semble donc dorénavant plus aisé (mais là est bien le problème d'Ankama, pour survivre ils autorisent le multi-comptes, ce qui a nuit au monocompte et aujourd'hui ils se voient autorisé l'un en en favorisant l'autre, un bordel).

Pourquoi vous?

Google + "guilde monocompte agride" = votre post sur le forum officiel.
Une présentation correcte, un forum, un vocal, je poste.


Concernant mes objectifs, je tiens à être sincère avec vous, je veux m'amuser et jouer presque quotidiennement avec des personnes avant de rejoindre le serveur monocompte. A vous, joueurs, je suis donc honnête avec cela, je ne serai m'ancrer chez vous jusqu'à devenir poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

[Candidature] Epheb [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epheb [Abandonnée]   [Candidature] Epheb [Abandonnée] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:54

Salut et bienvenue à toi sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !

Candidature assez simple, j'ai été déçu par l'insertion du chacha Sad Tu aurai pu trouvé mieux !

Sinon je reste sceptique, tu es très hypé par le nouveau serveur monocompte, mais dans ce cas pourquoi vouloir nous rejoindre si c'est pour partir d'ici moins d'1 mois ?

Voilà en attendant tes réponses à mes questions ainsi qu'à mes collègues !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Tyross
Chercheur de trésor
Tyross


Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2017

[Candidature] Epheb [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epheb [Abandonnée]   [Candidature] Epheb [Abandonnée] Icon_minitimeVen 15 Sep - 0:11

Hello !

Tu me sembles bien sympathique, mais je sens que tu souhaites nous rejoindre afin de reprendre tes repères dans le jeu avant de nous quitter pour le serveur mono-compte.

Pour moi, c'est un CONTRE.

Bonne aventure sur Agride ainsi que sur le serveur mono-compte.
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

[Candidature] Epheb [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epheb [Abandonnée]   [Candidature] Epheb [Abandonnée] Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:48

Yo le lamantin roux !

Candidature basique au maximum, si j'ai bien compris, on va juste te servir de passerelle ? Ce sera un Contre direct pour moi.

Tcho.

Fenriel
Revenir en haut Aller en bas
Iphofo
Apprenti
Iphofo


Messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2017

[Candidature] Epheb [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epheb [Abandonnée]   [Candidature] Epheb [Abandonnée] Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:06

Salut!

Je rejoins mes VDDs sur le fait que ta candid' est très neutre. Y'a tout mais y'a rien, on sait plus ou moins qui tu es mais pas comment tu es. On n'a pas de ressenti de ta personnalité à travers ta candid' et j'suis certains que tu peux faire bien mieux.

Mais comme tu as l'air bien saucé par le serveur mono-compte, je ne peux pas t'accorder de pour.

Bonne chance pour la suite et ton nouveau départ sur le new serv'!

Revenir en haut Aller en bas
Amaleah
Tueur de Familier
Amaleah


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 28
Localisation : La planète Terre.

[Candidature] Epheb [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epheb [Abandonnée]   [Candidature] Epheb [Abandonnée] Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:40

T'es clair et précis, je vais essayer d'en faire de même.

Contre
.
Revenir en haut Aller en bas
Kevkel
Gouverneur



Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2017

[Candidature] Epheb [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epheb [Abandonnée]   [Candidature] Epheb [Abandonnée] Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:43

Comme dit plus haut c'est un contre...

Un petit conseil pour dans ta vie futur ne postule jamais dans un boulot en disant à ton entretien que tu partiras dès que possible (c'est un peu se que tu viens de nous dire dans ta candidature)
Revenir en haut Aller en bas
epheb

epheb


Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2017

[Candidature] Epheb [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epheb [Abandonnée]   [Candidature] Epheb [Abandonnée] Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:16

Kevkel a écrit:
Un petit conseil pour dans ta vie futur ne postule jamais dans un boulot en disant à ton entretien que tu partiras dès que possible (c'est un peu se que tu viens de nous dire dans ta candidature)

Je ne sais pas si ton commentaire marque un besoin d'affirmer le fait que tu sois un entrepreneur de moralité, mais il m'a doucement fait sourire Smile


Fenriel a écrit:
Yo le lamantin roux !

Candidature basique au maximum, si j'ai bien compris, on va juste te servir de passerelle ? Ce sera un Contre direct pour moi.

Tcho.

Du tout, je n'ai jamais parlé de votre guilde comme étant une passerelle (et une passerelle pour quoi, au juste? Elle ne me sera aucunement un pont vers quelque chose d'infranchissable). Et si j'use de la sincérité en vous disant que je serai de passage, vous ne devez pas le prendre comme quelque chose de dégradant vis à vis de vous, mais comme une marque de respect.

Bon, certes, ma candidature est ce qu'il y-a de plus moyen dans le genre, mais sincèrement, soyons progressistes un peu. Je m'explique, le temps ou le forum était l'accès clé de toutes communications intra guilde est dépassé, aujourd'hui un simple réseau social ainsi qu'un vocal font l'objets de meilleurs véhicules sociaux. Un recrutement sur tchat par une mise à l'essaie me semble même plus correct, et j'ai crû attendre cela de vous :3
En grandissant, j'ai compris qu'une candidature si elle respectait les règles explicitées était suffisante, le temps ou je jugeais une personne sur son orthographe sur une candidature est révolue, c'est pour cela que j'ai fait au plus simple.


Iphofo a écrit:
Salut!

Je rejoins mes VDDs sur le fait que ta candid' est très neutre. Y'a tout mais y'a rien, on sait plus ou moins qui tu es mais pas comment tu es. On n'a pas de ressenti de ta personnalité à travers ta candid' et j'suis certains que tu peux faire bien mieux.

Mais comme tu as l'air bien saucé par le serveur mono-compte, je ne peux pas t'accorder de pour.

Bonne chance pour la suite et ton nouveau départ sur le new serv'!

Merci, un refus élégants au moins, comme Tyross. Pour vous répondre, je suis en effet saucé par le mono-compte (tout comme vous de manières générales), mais n'ai nullement besoin de retrouver mes repères, j'ai pris 10 niveaux en koli en une semaine et connais très bien le jeu Smile
Non, seulement, c'est pour jouer avec des personnes, communiquer et prendre du bon temps. Si je viens, ce ne sera pour être celui de passage. J'y laisserai une trace propre et honnête et rien ne m'empêchera de continuer de vous croiser. Prendre part à la vie du forum et sur les vocaux me semble légitime et je le ferai ._.



Je suis ouvert aux débats, et proposerai un sondage si jamais ceux-ci s'accentue cheers

Ah, et pour Kevkel, si je viens, dis toi que je serai un CDD avec une plus-value plus forte que des membres actifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayao
Initié
Ayao


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2017

[Candidature] Epheb [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epheb [Abandonnée]   [Candidature] Epheb [Abandonnée] Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:47

Bien le bonjour !

Je comprends ta volonté de nous rejoindre et passer du bon temps avec la guilde toussa toussa. Je comprends aussi que certains de mes camarades ne l'acceptent pas. Il faut savoir que nous recrutons (d'une manière obsolète peut-être pour toi) pour recruter des membres pour l'avenir.

Quel est l’intérêt de te recruter 2 semaines ? Si tu veux jouer avec nous tu peux très bien nous mp en jeu et on se tapera des mobs ensemble. Mais te compter parmi nos membres alors que tu t'en vas n'a pas trop de sens.

Tu dis pouvoir rester sur le forum et participer quand même, mais en quoi tu peux participer à quelque chose que tu ne vis même pas de l’intérieur ?

Je pense que tu pourrais trouver ton bonheur dans des dizaines d'autres guildes sur le serveur, qui ont également un vocal et avec qui tu pourrais passer quelques semaines sympa.

Mais personnellement je ne vois pas trop trop l’intérêt de cela, le serveur aurait été annoncé pour début d'année prochaine à la limite, rester plusieurs mois ça l'aurait fait mais juste quelques semaines..

J'espère que tu trouveras, ou que l'on se croisera IG, pourquoi pas, sinon je te souhaite bonne chance sur le futur serveur.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless-Queen
Marchand
Nameless-Queen


Messages : 262
Date d'inscription : 13/05/2017

[Candidature] Epheb [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epheb [Abandonnée]   [Candidature] Epheb [Abandonnée] Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:58

Je rejoins malheureusement l'avis d'Ayao.

Je doute qu'Alter Ego recrute dans gens qui savent qu'ils sont là juste pour quelque temps; car je pense que l'idée est vraiment de créer des liens forts et durables entre les joueurs.

Mais si tu cherches simplement des gens pour jouer tu peux m'add au nom de Nameless-Queen IG!
J'suis 110 là mais bien opti donc on peut faire des donjons ensemble etc si t'as envie! Smile

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

[Candidature] Epheb [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epheb [Abandonnée]   [Candidature] Epheb [Abandonnée] Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:35

Citation :

Du tout, je n'ai jamais parlé de votre guilde comme étant une passerelle (et une passerelle pour quoi, au juste? Elle ne me sera aucunement un pont vers quelque chose d'infranchissable). Et si j'use de la sincérité en vous disant que je serai de passage, vous ne devez pas le prendre comme quelque chose de dégradant vis à vis de vous, mais comme une marque de respect.

Bon, certes, ma candidature est ce qu'il y-a de plus moyen dans le genre, mais sincèrement, soyons progressistes un peu. Je m'explique, le temps ou le forum était l'accès clé de toutes communications intra guilde est dépassé, aujourd'hui un simple réseau social ainsi qu'un vocal font l'objets de meilleurs véhicules sociaux. Un recrutement sur tchat par une mise à l'essaie me semble même plus correct, et j'ai crû attendre cela de vous :3
En grandissant, j'ai compris qu'une candidature si elle respectait les règles explicitées était suffisante, le temps ou je jugeais une personne sur son orthographe sur une candidature est révolue, c'est pour cela que j'ai fait au plus simple.

En parlant de passerelle, je me suis mal exprimé, je voulais plutôt dire bouche-trou. Parce que prendre la peine de postuler pour se casser quand le serveur mono ouvrira, c'est comme ça que je l'appelle.

Quant au fait que tu trouves notre manière de recruter désuète, au risque de te déplaire, c'est pas mon problème et encore moins celui de la guilde. Personne t'as collé un flingue sur la tempe pour te forcer à postuler par forum. Cette manière de recruter à fait ses preuves depuis le premier jour de l'existence de la guilde, on compte pas en changer.

Le fait est que le vocal n'est quasi pas utilisé (à part pour le tchat écrit en fait ).

T'appelles ça une marque de respect de nous dire qu'on sera le bouche trou, j'appelle ça tirer sur l'ambulance moi.

Bref, tout ça pour dire que je maintiens mon contre.

J'te souhaite quand même de toujours avoir la saucitude du serveur monocompte quand t'y seras.

See ya !

Ps: sondage ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Jbnu
Apprenti
Jbnu


Messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 32

[Candidature] Epheb [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epheb [Abandonnée]   [Candidature] Epheb [Abandonnée] Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:44

Hello,

Mêmes raisons que mes camarades : pour moi Alter est une guilde dans laquelle il faut s'investir. C'est une guilde dans laquelle on reste sur la durée. Ce sera donc un contre pour ma part.

Pas l'temps d'niaiser.

Have fun pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

[Candidature] Epheb [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epheb [Abandonnée]   [Candidature] Epheb [Abandonnée] Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:08

Le candidat ne donnant pas signe de vie, nous considérons la candidature comme abandonnée.

Je lock le sujet.


Fenriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Epheb [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epheb [Abandonnée]   [Candidature] Epheb [Abandonnée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Epheb [Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Kaptain-tofu [Abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: