Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une nouvelle aventure pour Ebu !

Aller en bas 
+2
Fenriel
Ebust
6 participants

Un avis sur mon recrutement ! :)
Oui, on le prend !
Une nouvelle aventure pour Ebu ! Vote_lcap100%Une nouvelle aventure pour Ebu ! Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non merci, c'est encore un naab..
Une nouvelle aventure pour Ebu ! Vote_lcap0%Une nouvelle aventure pour Ebu ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Désolé(e) le vote blanc !
Une nouvelle aventure pour Ebu ! Vote_lcap0%Une nouvelle aventure pour Ebu ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Ebust

Ebust


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 27
Localisation : Bretagne

Une nouvelle aventure pour Ebu ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle aventure pour Ebu !   Une nouvelle aventure pour Ebu ! Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:23

Bonjour tout le monde ! Razz
       Super j'ai enfin trouver une guilde monocompte qui a l'air de tenir la
       route :alléluia: ! Bref, passons aux présentations rendeer

    Tout d’abord, comment vous ai-je connus ???
Est bien tout simplement, un certain Rellikegam (membre de la guilde) ma parler de la guilde je m'y suis donc intéressé en plongeant mon nez dans votre forum study  et à vrai dire je ne suis pas déçu ! cheers

Pour ce qui est du côté IRL, je ne vais pas dévoiler grand chose vous en saurez plus en jouant avec moi IG afro

   Je m'appelle Erwan, j'ai 21 ans (et toutes mes dents), je suis parisien et j'habite actuellement dans cette merveilleuse région qu'est la Bretagne. Etudiant dans les matériaux (vive le composite pour les connaisseurs) et malgré quelques années d'entrainement cérébrale assis sur une chaise de cours je suis toujours aussi tête en l'air.. scratch
Passionné de jeux vidéo mais surtout grand amateur de sport de glisse (on surf la wave I love you) et de bonnes bières ! Laughing

   Au niveau IG quoi dire, j'ai été un grand joueur lorsque j'avais 16/17ans, avec une team de 4 personnages niveaux 180/190 (la belle époque), mais je me suis vite lassé du jeu. A 18 ans je me suis mis a jouer comme un dingue à LoL (il m'arrive d'y retoucher un petit peu ! rendeer) et il y a peu j'ai repris Dofus sur mon serveur d'origine, Mylaise.
Malheureusement ce serveur était mort et je me suis vite lassé de mon personnage. J'ai donc abandonné mon éniripsa niveau 199 sur Mily pour commencer une aventure de zéro (et oui je suis la mode geek) sur le serveur Agride !  

Cette aventure à commencé il y a une semaine et je suis actuellement niveau 106 avec mon petit sacrieur.

Au niveau objectif, j'écume actuellement le mode 1v1 du Kolizéum afin de me faire quelque Kolizéton pour farmer les kamas (je brise également des objets mais il ne faut pas le dire Embarassed).
Sinon, je compte très prochainement commencer les quête Dofus.

Pour ce qui est de mes attentes envers la guilde, tout simplement une bonne ambiance lol!, ensuite de l'entraide et de la dynamique !

Voilà j'en ai finit avec ce post, maintenant a vous de choisir si je mérite ou non d'intégrer la guilde ! king A bientôt !

Pseudo IG : Ebustanch
Oups j'ai faillis oublier, je possède beaucoup de petit chacha sans maître à donner. C'est ça de farmer le donjon bouf elephant .
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Une nouvelle aventure pour Ebu ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Ebu !   Une nouvelle aventure pour Ebu ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:20

Salut à toi et merci pour l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Malheureusement, nous avons décidé de fermer définitivement le recrutement pour Alter-Ego.

En effet, une grande partie de notre structure va migrer sur le serveur monocompte.

A toi de voir si tu souhaites te joindre à nous, auquel cas on traitera ta candidature normalement. Si tu souhaites toutefois rester sur agride, je te conseillerai de tenter ta chance autre part, car la guilde ne sera plus gérée ni via forum ni IG.

Cordialement,

Fen
Revenir en haut Aller en bas
Jbnu
Apprenti
Jbnu


Messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 32

Une nouvelle aventure pour Ebu ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Ebu !   Une nouvelle aventure pour Ebu ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:16

Yo ! J'attends de voir ta réponse concernant le serveur monocompte avant de lire ta candid' dans le détail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ebust

Ebust


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 27
Localisation : Bretagne

Une nouvelle aventure pour Ebu ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Ebu !   Une nouvelle aventure pour Ebu ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:27

Et bien écoutez, pourquoi pas vous rejoindre sur le serveur monocompte si l'équipe est cool ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Une nouvelle aventure pour Ebu ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Ebu !   Une nouvelle aventure pour Ebu ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:04

Dans ce cas je vais me permettre de traiter ta candidature comme je l'aurai fait pour n'importe quelle autre, indépendament du fait que ce sera pour le serveur monocompte.

Alors, ta candidature est relativement courte, on en apprend plus sur ton passé ig que sur la personne derrière l'écran, donc j'aimerai que tu me parles beaucoup plus de toi, car nous recrutons des personnes, pas des personnages.

Concernant l'ig, es-tu plutôt pve ou pvp ? Quelle classe comptes-tu jouer sur le mono ? Quels sont tes horaires par semaine en moyenne ? Comptes-tu utiliser le forum que nous sommes en train de préparer pour la nouvelle guilde ?

J'attends tes réponses avant de me prononcer.

Fenriel
Revenir en haut Aller en bas
Ebust

Ebust


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 27
Localisation : Bretagne

Une nouvelle aventure pour Ebu ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Ebu !   Une nouvelle aventure pour Ebu ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:27

Fenriel a écrit:
Alors, ta candidature est relativement courte, on en apprend plus sur ton passé ig que sur la personne derrière l'écran, donc j'aimerai que tu me parles beaucoup plus de toi, car nous recrutons des personnes, pas des personnages.

Effectivement, je ne suis pas très fort pour me décrire IRL. Je préfère que l'on me découvre au fur et à mesure sur le jeu ou en vocal.
Je peux faire un effort, mais à vrai dire je ne sais pas quoi dire cyclops, alors je vais te poser une question en retour : Qu'aimerai tu apprendre sur moi ? Mes passions, ma taille, ce que je fais de mes vendredi soir ??
J'attends donc avec impatiente ta réponse ! What a Face

Fenriel a écrit:
Concernant l'ig, es-tu plutôt pve ou pvp ? Quelle classe comptes-tu jouer sur le mono ? Quels sont tes horaires par semaine en moyenne ? Comptes-tu utiliser le forum que nous sommes en train de préparer pour la nouvelle guilde ?

Pour répondre a ta première question, je suis plutôt pve ; effectivement les différentes et nombreuses quêtes de Dofus m'ont toujours passionné. De plus depuis qu'il y a les succès je trouve que le jeu est encore plus passionnant au niveau du pve. Mais je suis également un amateur du Kolizéum, 2 ou 3 petit combat dans le Kolizéum n'a jamais fait de mal a une mouche geek.

Pour la classe que je compte jouer aucune idée, je suis très adaptable à voir avec le choix de classe des autres personnes mais j'aurais tendances à partir plutôt sur un Pandawa, Roublard ou Elliotrope.

Pour les horaires, je jouerais tout les soirs après les cours (après 18h/19h) jusqu'au bout de la nuit si jamais on s'amuse bien rendeer. Parfois également quelques heures l'après-midi si j'ai du temps. Pour le we les horaires seront assez variable suivant mes occupations !

Enfin, la dernière question : le forum !
Effectivement je suis quelqu'un de très actif sur les forums mais de façon discrète. C'est à dire que j'adore lire tout ce qui ce passe sur les forums et répondre à certains post. Mais malheureusement je ne suis pas celui qui va créer beaucoup de post sur un forum Neutral.

En espérant avoir répondu a un maximum de tes questions !

Ebus Tanch Tanch bom
Revenir en haut Aller en bas
Nameless-Queen
Marchand
Nameless-Queen


Messages : 262
Date d'inscription : 13/05/2017

Une nouvelle aventure pour Ebu ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Ebu !   Une nouvelle aventure pour Ebu ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:47

Salut et bienvenue!

Je ne me vois pas voter pour ta candid' comme je reste sur Agride personnellement et qu ça ne me concerne donc pas, et donc je laisse Fen, Jb et les autres gérer!

En tout cas sache que t'as l'air de quelqu'un de cool, et que t'aurais mon pour si la suite du questions/réponses se passe bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

Une nouvelle aventure pour Ebu ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Ebu !   Une nouvelle aventure pour Ebu ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:03

Salut et bienvenue à toi ici !

Ah un surfeur c'cool ça ! Tu fais des concours de clash vers chez toi ? :O

Sinon t'a l'air posé et plutôt sympa ! Candidature un peu légère en revanche.

Nous avons déjà Roublard et de futures Pandawa, néanmoins pas encore d'Eliotrope en vue (si t'es déter) sinon des doublons de classes sont aussi à pourvoir ! Sauf Sram, I'm the only one ! Twisted Evil

Toi amateur de surf, penses-tu que les planches à pain, devrait utiliser des planches à repasser pour plancher sur la direction du vent et savoir si la planche à voile serait utile lors d'une vente aux enchères de planches agglomérés ?

Que penses-tu du métier bûcheron pour fabriquer des planches de surf ? Comptes-tu le monter ou bien es-tu un habitant de la haute bourgeoisie bontarienne ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Ebust

Ebust


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 27
Localisation : Bretagne

Une nouvelle aventure pour Ebu ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Ebu !   Une nouvelle aventure pour Ebu ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:25

Nameless-Queen a écrit:
Salut et bienvenue!

Je ne me vois pas voter pour ta candid' comme je reste sur Agride personnellement et qu ça ne me concerne donc pas, et donc je laisse Fen, Jb et les autres gérer!

En tout cas sache que t'as l'air de quelqu'un de cool, et que t'aurais mon pour si la suite du questions/réponses se passe bien! Smile

Merci à toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Une nouvelle aventure pour Ebu ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Ebu !   Une nouvelle aventure pour Ebu ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:35

Ebust a écrit:
Fenriel a écrit:
Alors, ta candidature est relativement courte, on en apprend plus sur ton passé ig que sur la personne derrière l'écran, donc j'aimerai que tu me parles beaucoup plus de toi, car nous recrutons des personnes, pas des personnages.

Effectivement, je ne suis pas très fort pour me décrire IRL. Je préfère que l'on me découvre au fur et à mesure sur le jeu ou en vocal.
Je peux faire un effort, mais à vrai dire je ne sais pas quoi dire cyclops, alors je vais te poser une question en retour : Qu'aimerai tu apprendre sur moi ? Mes passions, ma taille, ce que je fais de mes vendredi soir ??
J'attends donc avec impatiente ta réponse ! What a Face

Fenriel a écrit:
Concernant l'ig, es-tu plutôt pve ou pvp ? Quelle classe comptes-tu jouer sur le mono ? Quels sont tes horaires par semaine en moyenne ? Comptes-tu utiliser le forum que nous sommes en train de préparer pour la nouvelle guilde ?

Pour répondre a ta première question, je suis plutôt pve ; effectivement les différentes et nombreuses quêtes de Dofus m'ont toujours passionné. De plus depuis qu'il y a les succès je trouve que le jeu est encore plus passionnant au niveau du pve. Mais je suis également un amateur du Kolizéum, 2 ou 3 petit combat dans le Kolizéum n'a jamais fait de mal a une mouche geek.

Pour la classe que je compte jouer aucune idée, je suis très adaptable à voir avec le choix de classe des autres personnes mais j'aurais tendances à partir plutôt sur un Pandawa, Roublard ou Elliotrope.

Pour les horaires, je jouerais tout les soirs après les cours (après 18h/19h) jusqu'au bout de la nuit si jamais on s'amuse bien rendeer. Parfois également quelques heures l'après-midi si j'ai du temps. Pour le we les horaires seront assez variable suivant mes occupations !

Enfin, la dernière question : le forum !
Effectivement je suis quelqu'un de très actif sur les forums mais de façon discrète. C'est à dire que j'adore lire tout ce qui ce passe sur les forums et répondre à certains post. Mais malheureusement je ne suis pas celui qui va créer beaucoup de post sur un forum Neutral.

En espérant avoir répondu a un maximum de tes questions !

Ebus Tanch Tanch bom

Bien essayé mais ça ne marche pas comme ça :p a toi de nous montrer qui tu es, pour nous donner envie de plus te connaître par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ebust

Ebust


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 27
Localisation : Bretagne

Une nouvelle aventure pour Ebu ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Ebu !   Une nouvelle aventure pour Ebu ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:44

Death-Espoir a écrit:
Salut et bienvenue à toi ici !

Ah un surfeur c'cool ça ! Tu fais des concours de clash vers chez toi ? :O

Sinon t'a l'air posé et plutôt sympa ! Candidature un peu légère en revanche.

Merci à toi !
Mais petite chose, malheureusement je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler par "concours de clash"  cyclops  Razz.

Death-Espoir a écrit:
Nous avons déjà Roublard et de futures Pandawa, néanmoins pas encore d'Eliotrope en vue (si t'es déter) sinon des doublons de classes sont aussi à pourvoir ! Sauf Sram, I'm the only one ! Twisted Evil

Ca tombe bien ! Je suis actuellement entrain de m'entraîner sur serveur héroïque sur la classe d'élliotrope  lol!, je serais donc ravis de l'incarner dans cette nouvelle aventure !  Cool

Death-Espoir a écrit:
Toi amateur de surf, penses-tu que les planches à pain, devrait utiliser des planches à repasser pour plancher sur la direction du vent et savoir si la planche à voile serait utile lors d'une vente aux enchères de planches agglomérés ?

Voilà ma réponse a cette belle figure de style ! :

Une nouvelle aventure pour Ebu ! Anim_surf

Death-Espoir a écrit:
Que penses-tu du métier bûcheron pour fabriquer des planches de surf ? Comptes-tu le monter ou bien es-tu un habitant de la haute bourgeoisie bontarienne ?

Fort heureusement, je pense que personne ne fera partit (du moins pas au début) de la haute bourgeoisie bontarienne sur ce nouveau serveur, et chaque personne devra donc cravacher un minimum l'un des métiers ! cheers

Et effectivement, il se trouve que bûcheron est mon métier favori avec celui de chasseur. C'est donc avec plaisir que je m'armerai de ma bi euhh .. de ma hache et mon couteau afin d'abattre des arbres et égorger des bouftous ! Very Happy Very Happy

Ebus Tanch Tanch bom
Revenir en haut Aller en bas
Ebust

Ebust


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 27
Localisation : Bretagne

Une nouvelle aventure pour Ebu ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Ebu !   Une nouvelle aventure pour Ebu ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:04

Fenriel a écrit:


Bien essayé mais ça ne marche pas comme ça :p a toi de nous montrer qui tu es, pour nous donner envie de plus te connaître par la suite !

Très bien je vais donc devoir passer à la casserole et me mettre a nu devant toi No.

Une nouvelle aventure pour Ebu ! Giphy


Bref, on reprend tout à zéro ! bounce

Je m'appel donc Erwan, j'ai 21 ans et j'habite en Bretagne. Jusque la tout va bien.
Dès mon enfance je ne me suis pas tout suite accroché au jeux vidéos, mon truc a moi c'était les mangas (et ça l'est toujours, rpz épisode 110 de dbs I love you I love you). Je voulais être un vrai petit naruto ou Goku. C'est donc pour ça que à l'âge de 8/9/10/11 ans je me suis tourné vers les jeux vidéos sur la belle ps2 de mon frère ou j'ai passé de nombreuses heures sur des jeux diverses et varier. Mes meilleurs souvenir sont bien sûr sur le jeu Dragon Ball Z Budokai 3 cheers.

Ensuite j'ai découvert la passion de la mer en déménageant en Bretagne et je n'ai plus trop joué aux jeux vidéos. Effectivement sur Paris c'est compliqué de sortir avec tes potes toutes l'après-midi + le début de soirée, Papa et Maman sont assez retissant a cette idée mais en Bretagne, c'est tout de suite plus cool !
C'est à cette époque ou j'ai commencé a aimer la mer et tout les sports nautique (dont le surf, même si j'ai commencé comme tout le monde par le bodyboard What a Face).

Ensuite viens la période ou j'ai joué a Dofus avec une petite team, puis LoL et aujourd’hui la reprise de Dofus ! geek

Aujourd’hui comme je l'ai dit je suis étudiant dans les matériaux, actuellement a BAC+2 j'espère atteindre un niveau BAC+5 ! drunken
Sinon au niveau personnel, je suis quelqu'un d'assez heureux et droit dans mes baskets (même si quelques soirs je suis trop bourré, on ne peux pas être parfait pig).

Voilà, c'est tout pour moi j'espère que c'est conforme à tes attentes !

A bientôt !

Ebus Tanch Tanch bom


Dernière édition par Ebust le Dim 8 Oct - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Une nouvelle aventure pour Ebu ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Ebu !   Une nouvelle aventure pour Ebu ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:27

Et bah voila ! La ça donne de suite vachement plus envie.

Allez, j’arrête de te faire mariner et te donne mon POUR !

On attend les votes de mes compères et on verra ce que ça donne.

Fenriel
Revenir en haut Aller en bas
Ebust

Ebust


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 27
Localisation : Bretagne

Une nouvelle aventure pour Ebu ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Ebu !   Une nouvelle aventure pour Ebu ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:30

Fenriel a écrit:
Et bah voila ! La ça donne de suite vachement plus envie.

Allez, j’arrête de te faire mariner et te donne mon POUR !

On attend les votes de mes compères et on verra ce que ça donne.

Fenriel

Merci l'ami ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jbnu
Apprenti
Jbnu


Messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 32

Une nouvelle aventure pour Ebu ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Ebu !   Une nouvelle aventure pour Ebu ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:01

Salut à toi !

Je vais te donner un CONTRE, tout simplement car on ne voit pas les nichons de la meuf sur ton gif !!! Evil or Very Mad

Oupas !
(par contre si tu l'as en entier je veux bien que tu me l'envoies en mp, ça pourra sûrement influencer mon vote)

Plus sérieusement :
Effectivement, candidature relativement courte, mais tu as l'air sympa. De plus quand tu m'as mp IG tu m'as montré que tu étais motivé pour le serveur monocompte.

Tu aimes les sports de glisse, les jeux vidéos et la bière, 3 bon points :p
Avant de donner ma décision, voici quelques questions concernant les 3 points évoqués juste au dessus :
Quels sports de glisse aimes-tu/pratiques-tu ?
Quels jeux-vidéo ont marqué ton enfance ?
Quelles sont tes bières préférées ? Very Happy

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Ebust

Ebust


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 27
Localisation : Bretagne

Une nouvelle aventure pour Ebu ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Ebu !   Une nouvelle aventure pour Ebu ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:31

Jbnu a écrit:
Je vais te donner un CONTRE, tout simplement car on ne voit pas les nichons de la meuf sur ton gif !!! Evil or Very Mad

Oupas !
(par contre si tu l'as en entier je veux bien que tu me l'envoies en mp, ça pourra sûrement influencer mon vote)

Oups, malheureusement elle n'a pas voulue descendre plus bas .. pale
Mais fort heureusement pour toi, je pense que pour trouver des nichons, Google peu devenir un vrai ami ! T'as juste a cliquer ici
DANGER -18ANS petit cochon pig!

Jbnu a écrit:
Tu aimes les sports de glisse, les jeux vidéos et la bière, 3 bon points :p
Avant de donner ma décision, voici quelques questions concernant les 3 points évoqués juste au dessus :
Quels sports de glisse aimes-tu/pratiques-tu ?
Quels jeux-vidéo ont marqué ton enfance ?
Quelles sont tes bières préférées ? Very Happy

A plus tard !

Question 1 : la liste est assez longue mon amis study, mais je vais te donner mes préférés : le surf, le bodyboard, le supp, la longboard, la wake et aussi la bouée tractée (c'est pas vraiment un sport de glisse mais c'est trop rigolo rabbit).

Question 2 : Il n'y en a pas beaucoup, mais celui qui me reste le plus graver en tête c'est ce bon vieux Dragon Ball Z Budokai 3 king !

Instant nostalgie  alien



Question 3 : Pour les bières je vais te faire mon petit top 3 personnels ! ;

Number 1 - la WEIHENSTEPHAN VITUS, bière très harmonieuse aussi bien sucrée que puissante.

Number 2 - la ERDINGER, légère et simple, rien a redire !

Number 3 - cette bonne vieille CHOUFFE What a Face !

Voilà ! S'il y a d'autres questions je suis toujours la ! lol!

Ebus Tanch Tanch bom
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

Une nouvelle aventure pour Ebu ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Ebu !   Une nouvelle aventure pour Ebu ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:55

Han mécréant... le roi de la glisse c'est bien sûr ...

Spoiler:

Et bien non les vrais (j'en ai fait que deux fois dans ma vie hélas :'( ) commencent par direct le Surf et non le body Razz

Bon aller p'tit POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Invité
Invité




Une nouvelle aventure pour Ebu ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Ebu !   Une nouvelle aventure pour Ebu ! Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:20

Salut à toi Ebust,

Je laisserai tes futurs compagnons voter.
Comme je reste sur Agride, je m'abstiendrai.
Sinon, j'aurai voté POUR.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Iphofo
Apprenti
Iphofo


Messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2017

Une nouvelle aventure pour Ebu ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Ebu !   Une nouvelle aventure pour Ebu ! Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:34

Salut camarade!
C'est vrai que la candid' est très simple et putain! T'as l'air d'aimer les émotes toi!

Je pratique la glisse en montagne et en skatepark et j'pensais te demander comment vous gérez les différences de discipline en mer mais comme tu touches à tout ça doit pas trop te concerner!

Tes réponses sont biens, tu réponds vite et ça ça marque une réelle motivation.

J'vois pas de raison de te mettre un CONTRE donc ça sera un POUR

Peut-être à très vite,
Iphofo
Revenir en haut Aller en bas
Jbnu
Apprenti
Jbnu


Messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 32

Une nouvelle aventure pour Ebu ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Ebu !   Une nouvelle aventure pour Ebu ! Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:38

Bon file moi au moins le nom de la meuf que je fasse mes propres recherches :p

Pour ma part, je voterai POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ebust

Ebust


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 27
Localisation : Bretagne

Une nouvelle aventure pour Ebu ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Ebu !   Une nouvelle aventure pour Ebu ! Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:26

Death-Espoir a écrit:
Han mécréant... le roi de la glisse c'est bien sûr ...

Spoiler:


Et bien non les vrais (j'en ai fait que deux fois dans ma vie hélas :'( ) commencent par direct le Surf et non le body Razz

Bon aller p'tit POUR Wink

C'est du grand n'importe quoi de commencer par le surf affraid, tu m'étonne qui tu es si nul !

Merci l'ami !


Blue-winged a écrit:
Salut à toi Ebust,

Je laisserai tes futurs compagnons voter.
Comme je reste sur Agride, je m'abstiendrai.
Sinon, j'aurai voté POUR.

Bonne continuation

Merci a toi, ça fait toujours plaisir un petit POUR ! What a Face


Iphofo a écrit:
Salut camarade!
C'est vrai que la candid' est très simple et putain! T'as l'air d'aimer les émotes toi!

Je pratique la glisse en montagne et en skatepark et j'pensais te demander comment vous gérez les différences de discipline en mer mais comme tu touches à tout ça doit pas trop te concerner!

Tes réponses sont biens, tu réponds vite et ça ça marque une réelle motivation.

J'vois pas de raison de te mettre un CONTRE donc ça sera un POUR

Peut-être à très vite,
Iphofo

Super, un ami de la glisse ! Déjà, merci pour ton POUR !
Et effectivement passer d'une discipline a une autre (quelque chose qui se rapproche) n'a rien de bien compliqué, car la chose essentiel a acquérir c'est l'équilibre pour moi. Et sur une planche de surf ou de supp, une fois que tu l'a sur l'un, tu l'obtient vite sur l'autre. Pour le reste c'est juste une question d'expérience !

Jbnu a écrit:
Bon file moi au moins le nom de la meuf que je fasse mes propres recherches :p

Pour ma part, je voterai POUR !

C'est une inconnue pour moi ! (dommage pirat)
Pour obtenir ce gif j'ai juste tapé dans google : gif mise à nu. Donc je ne pense pas que tu pourras trouver des informations mais sait on jamais.
En tout cas merci pour ton POUR !

Ebus Tanch Tanch bom
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Une nouvelle aventure pour Ebu ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Ebu !   Une nouvelle aventure pour Ebu ! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:08

Yo toi,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été accepté pour nous rejoindre sur le mono Smile

Tu peux m'envoyer un mp sur le forum pour avoir l'adresse du discord ainsi que l'adresse du site web.

Fen'
Revenir en haut Aller en bas
Ebust

Ebust


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 27
Localisation : Bretagne

Une nouvelle aventure pour Ebu ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Ebu !   Une nouvelle aventure pour Ebu ! Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:10

D'accord, ça marche je vous remercie beaucoup ! A bientôt ! Very Happy

Ebus Tanch Tanch bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure pour Ebu ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Ebu !   Une nouvelle aventure pour Ebu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure pour Ebu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aphar, une nouvelle aventure [Acceptée]
» Carnet d'aventure de Dormeur-Duvall
» Exfull , un Féca assoiffé d'aventure [Acceptée]
» [Commentaires] Carnet d'aventure de Dormeur-Duvall
» La [La Folle Niv.6] aventure de Nemme, Znoo, Kwadneuf et Gro-ot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature-
Sauter vers: