Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Calynh
Xuuni
Capsinu
Nelesse
Elyaris
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est-ce que vous vous retournez pour cette candidature ?
*BUZZ* Je le veux dans notre guilde.
La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Vote_lcap85%La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Je n'ai pas accroché, désolé, pour moi ce sera un non.
La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Vote_lcap8%La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Hein ? C'quoi ce bouton rouge ?
La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Vote_lcap7%La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:57

« Attention ! cette candidature n'est pas une candidature sur la Hexakosioihexekontahexaphobie . Merci de votre compréhension »

Bien le bonjour à tous  Very Happy  Avant de lire ce post. Je vous remercie déjà de l’attention que vous portez à ces quelques mots et quelques phrases (surtout ces quelques lignes...) J’espère que cette « candidature » vous plaira ! Bonne lecture !

Ça fait bien longtemps que je n’ai pas fait de candidature pour une guilde ! Et je vous avoue que ça fait du bien de s’y remettre, se remémorer les bons comme les mauvais moments. Bon après ce moment nostalgique, commençons.

Commençons par le commencement Moi!  Question  

Qui suis je vous demanderiez vous? Et bin je n'est qu'une réponse a vous donné, c'est un inconnu du jeu qui joue depuis ça plus tendre enfance et qui adore plus que tout les MMORPG. Mais je suis ici pour me présentez à vous en qualité de joueur mono compte qui souhaite avoir des compagnons fidèles avec qui l'entraide sera le maître mot! Je suis un gros joueur, je joue tout les jours au minimum 2h par jours. J'ai beaucoup d'humour j'aime rire pour moi le rire c'est la vie!  lol! En autre je peux apporter de la vie dans la guilde je peux apporter des solutions comme des idées. Voila un peu pour ma personnalité ( j'en garde quand même un peu sous le coude au cas ou  Razz )
Pour continuer je m'appel jérémy, j'ai 22 ans, je suis activement a la recherche d'un travail ce qui me laisse quand même pas mal de temps pour jouer car je ne dors pas beaucoup j'ai tendance a jouer jusqu'à tard le soir. Je suis un toulousain de pur souche et j'aime ma ville plus que tout ( et j'aime aussi mes chocolatine xD )

Mon aventure sur Dofus...

J’ai toujours joué la même classe depuis le début de mon aventure sur Dofus. Bien que je n’ai jamais joué très longtemps, j’ai joué sur différents serveurs, fait des pauses plus ou moins longues. C’est donc fièrement (ou presque) que je vous présente le personnage avec lequel je m'amuse et que je monte doucement mais surement en me mettant dans « l'ambiance » ( car j'aime beaucoup joué de façon "Rôle Player" ) mon crâ feu Chanive.

La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Captur10


Comme je le disais tout à l’heure, j’ai toujours joué la classe Crâ ! Ah les années du lycée… j’en ai fait des conneries avec cette classe. Les caractéristiques et les sorts augmentés n’importe comment par exemple.

J’ai aussi rejoins des guildes avec des noms de plus en plus kikoo, jusqu’à mon arrivé sur une guilde bien plus sérieuse où j’ai commencé à jouer plus sérieusement jusqu'au moment où le serveur a commencé à tomber en ruines. Je me suis ‘exilé’ vers un nouveau serveur. Un peu plus jeune qui n’est autre que celui de Many ! J’ai rencontré pleins de personnes qui malheureusement ne se connecte plus trop trop. J’ai fait une pause durant quelques mois jusqu’à mon retour hier soir.  Very Happy  Cool
Niveau donjon j’ai fait ceux qu’on peut appeler de classique, j’ai fait frigost 1 et sans doute un peu de frigost 2… Je vous avoue que je me perds avec ces extensions.

Bon bin je pense que je vous et tout dis sur moi en espèrent vous avoir donnée envie de me recruté et surtout de me lire.

Et je tien d'avance a m'excuser si ma présentation manque un peu d'originalité j'aurai aimer faire une histoire autour de mon personnage comme j'aime en lire mais hélas je n'est pas trop d'imagination pour cela.

En vous souhaitant une bonne journée a tous et que Crâ soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:35

Bonjour KoturaSensei, merci pour ta candidature.

Pour commencer, je trouve ta candidature bien structurée : on retrouve la partie IRL et la partie IG.
Cependant je trouve que tu ne parles pas assez de la raison pour laquelle tu veux nous rejoindre. Qu'est-ce qui t'attire chez Alter Ego ? Pourquoi a tu choisis de candidater chez nous et pas une autre guilde monocompte ?

Ensuite, tu as ecris une phrase que j'ai bien aimée :
Citation :
je peux apporter de la vie dans la guilde je peux apporter des solutions comme des idées

Ca j'aime. Etant donné qu'on est une guilde récente, on est en recherche permanente d'amélioration au sein d'Alter Ego, que ce soit concernant le forum, la gestion, la hiérarchie, ou le site de guilde car oui il y a un site aussi, je pense que tu es au courant si tu viens du forum officiel de Dofus, je t'invite même à aller jeter un coup d'oeil (si ce n'est pas déjà fait), tu verras il y a plein d'infos sur nous c'est kro bien!

Une dernière chose, tu as dit :
Citation :
je joue tous les jours au minimum 2h par jours.
Et qu'en est-t'il de ton utilisation concernant un forum ? Est-ce quelque chose d'important pour toi ? Ou tu te dis qu'une fois que tu as candidaté tu seras tranquille et tu reviendras jamais ici ?

Voilà, j'aimerais que tu m'apportes les réponses à ses différents points et je pense que je serais en mesure de voter !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Nelesse
Tueur de Familier
Nelesse


Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2017

La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:41

Suis-tu les préceptes de Bouddha?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:51

Bonjour a toi elyaris, et merci de l’intérêt que tu porte a ma candidature.

Pour répondre a ta première question, j'ai choisi de postuler dans votre guilde car je reprend a peine dofus et avant je n'y avais pas jouer énormément car j'avais abandonner mon ancien compte car je me l’étais fais hacker et je cherche donc une guilde récente et en pleine expansion qui ce découvre encore pour pouvoir avoir de "l'impact" sur la guilde apporter une certaine contribution. En lisant votre présentation de guilde j'ai de suite accrocher a celle ci et m'y suis reconnu en tant que joueur ce qui m'a vraiment donner envie d'en connaitre plus je suis donc allez sur votre forum ainsi que sur le site de la guilde ( oui je suis un fouineur Very Happy )
Ensuite j'avoue avoir feuilleter pas mal de forum de guilde qui ce disais mono compte mais beaucoup on abandonner cette idée pour laisser a place au multi compte et étant donner que ce n'est pas le genre de guilde qui m'intéresse j'ai continuer ma recherche jusqu’à la votre.

et pour ta deuxième question non je ne suis pas du genre a venir sur le forum juste pour ma candidature, j'aime être dans une guilde et y participer a la vie active de celle-ci ainsi qu'à tout ce qu'il lui est relié. Je pense avoir pas mal d'idée du a mon expérience sur beaucoup de jeu différent et pas que sur les mmorpg. J'aime apporter de l'ambiance ainsi que du renouveau la ou je passe en espérant vous intéresser autant que vous m'intéresser vous même Very Happy Very Happy

Au plaisir de lire ta réponse et en espérant avoir répondu a tes attentes et tes questions. N'hésite surtout pas si tu en a d'autre et actuellement je suis en jeu si tu veut que l'on parle en direct sans passer par le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Capsinu

Capsinu


Messages : 173
Date d'inscription : 13/02/2017

La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:05

Code:
 je m'appel jérémy, j'ai 22 ans, je suis activement a la recherche d'un travail

Bonjour, on a des points en commun, je m'appelle Jérémy, j'ai 23 ans et je suis à la recherche d'un travail lol!

Sinon j'aurai une unique question à te poser avant de me décider, mis à part les MMORPG, quelles sont tes passions ?

J'attends ta réponse, pour l'instant ça sera neutre, à tendance positive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:10

Bonjour a toi jérémy, enchanter de rencontrer un homonyme xD

J'adore le sport même si pour l'instant mes finances ne me le permette pas, j'aime la musique sortir avec mes amis et sortir avec ma copine. Après je joue aussi a League Of Legend et Counter Strike Global Offensive mais j'ai envie de me remettre sérieusement au MMO et pour cela j'ai choisi dofus pour la bonne expérience que j'en avais tirer mal grès le hack de mon compte. Mais sache que ma plus grande passion reste le jeu videal lol!

Jespère avoir répondu a ta question et n'hésite pas si tu en a d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:02

Hello,

Bienvenue sur notre forum.

1 question: Quel est ton rank csgo ?

Si tu es en dessous de eagle, c'est un NON car tu ne peux être qu'un cancer ! :p

Joke Of Course Smile

Shuugi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:15

Bonjour a toi shuugi, et bien écoute alors je dois être un sacrée cancer alors car je suis nova 4 lol! lol!
Mais rassure toi je ne suis que ça car je n'est que 250 heure de jeu et que je joue beaucoup avec des eagles justement en team pour monter mon niveau de jeu et être meilleur quand je joue solo voilà j’espère que ma réponse ne t'aura pas trop déçu mais sache que je suis quelqu'un qui aime s'instruire et je regarde beaucoup de vidéo, stream etc pour améliorer mon gamplay sur n'importe quel jeu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:24

Suite à tes réponses (que j'ai bien aimé), je trouve  ton profil assez attirant et il se pourrait bien qu'il corresponde à notre guilde.
Tu as plus ou moin les mêmes passions que beaucoup d'entre nous (manque plus que les mangas et c'est le jackpot) donc je pense que tu parviendrais à t'integrer sans aucun soucis.

Je vais te donner mon POUR afin de voir ce que ça donne en période d'essai.

Bon courage pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:27

Ah je donne des cours Wink

(J'ai longtemps été suprême/global)

pour info:
La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] GctfTNd



EDIT de Korneil : Je me suis permis de redimensionner l'image afin de pas déformer le sujet :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:46

Ahah merci elyaris et pour infos je suis fan de manga même si je suis en perte d'inspi pour le prochain que je vais regarder xD
Dernièrement je me suis regarder The seven deadly sins que je recommande a tous qui est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capsinu

Capsinu


Messages : 173
Date d'inscription : 13/02/2017

La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:48

KoturaSensei a écrit:
Bonjour a toi jérémy, enchanter de rencontrer un homonyme xD

J'adore le sport même si pour l'instant mes finances ne me le permette pas, j'aime la musique sortir avec mes amis et sortir avec ma copine. Après je joue aussi a League Of Legend et Counter Strike Global Offensive mais j'ai envie de me remettre sérieusement au MMO et pour cela j'ai choisi dofus pour la bonne expérience que j'en avais tirer mal grès le hack de mon compte. Mais sache que ma plus grande passion reste le jeu videal lol!

Jespère avoir répondu a ta question et n'hésite pas si tu en a d'autre.

Enchanté ahah, ça sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:52

Citation :
je suis fan de manga même si je suis en perte d'inspi pour le prochain que je vais regarder xD

Oula t'en fais pas pour ça, on à des experts dans ce domaine chez Alter Ego !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:55

POUR si ton prochain manga c'est FMA.

(même si tu l'as déjà vu ! :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Xuuni

Xuuni


Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 33
Localisation : Suisse

La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:03

Hello,

Tu recherche quoi comme job ?
(Question desicive pour mon vote cherry)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:06

FMA déjà vu et lu les 2 xD c'est un de mes préférer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:08

Hello a toi Xuu je recherche un boulot dans la boucherie car j'ai un CAP dedans et que ca me plais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xuuni

Xuuni


Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 33
Localisation : Suisse

La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:13

KoturaSensei a écrit:
Hello a toi Xuu je recherche un boulot dans la boucherie car j'ai un CAP dedans et que ca me plais ^^

Merci de ta réponse qui était essentielle à mes yeux.
Pour revenir à ta candidature, je la trouve sympa, tu as donc mon POUR même si je n'aime pas les Cras mais le principe d'une candidature n'est pas d'aimer ou d'apprécier un personnage mais une personne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:22

Bon du coup c'est un POUR qui tombe Very Happy

Ps: si tu veux faire du csgo, je peux utiliser mon smurf Wink (il est nova 4 Very Happy il me sert à jouer un avec un pote silver)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:28

Merci a vous les gens c'est très aimable a vous bin ecoute shuugi ce serai avec plaisir mais la c'est mon nouveau pc et je l'est toujours pas installer donc on verra quand je l'aurai installer
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:04

Bonjour à toi !

Premièrement chose importante : Tu peux modifier ton pseudo forum pour qu'il corresponde à ton pseudo IG. Comme ça si t'es pris (ce qui est bien parti) pas de confusion possible. C'est quelque chose que l'on demande à tous.

Je vais être chiant. Hier j'ai passé mon concours blanc de CRPE de français. Du coup je tique ENORMEMENT sur l'orthographe. En fait je pensais au depart que j'allais enfin avoir droit à une candidature avec peu (voire pas) de fautes mais... erreur !

Tu vas commencer à me détester. Hehe.

Je ne vais pas te mettre un CONTRE pour des fautes. C'est buste que j'ai tendance à fortement pleurer le niveau de langue de la population française dans son ensemble. Ca m'afflige... et ta candidature est arrivée dans une période où j'y pense particulièrement.

Autrement, tu as l'air fun et sympathique. Aucune raison que je ne mette de contre.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:11

Bonjour a toi et merci pour ton honnêteté,
je t'avoue que j'essaie de faire un maximum d'effort sur les fautes d'orthographe mais je n'est jamais étais très bon en français et oui pour le changement de pseudo cela peut ce faire pourrais tu juste m'indiquer comment le changer?
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:13

Sous la bannière du forum, dans "profil" tu vois ton pseudo apparaître. Et tu le modifies au même endroit.

Avec plaisir pour l'honnêteté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:17

Merci de l'infos je venez de le trouver juste avant que tu me le dise pas de bol et ne t'en fais pas j'espère juste que mon français qui pique les yeux ne te froisse pas lol!

En tout cas j'aime la franchise donc je pense que si je suis accepter on s'entendra bien en tout cas au plaisir de faire plus ample connaissance mon chère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ark-antos

Ark-antos


Messages : 208
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 25
Localisation : Bretagne

La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:31

Salut à toi Chanive, tu as l'air fort sympathique ! Sur ce que j'ai pu ressentir sur ta candidature et je suis cuisinier et toi boucher, on est dans les métiers de bouche ! donc +1 Very Happy

ça sera un POUR  ! Bonne chance pour la suite des votes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]   La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La requête d'une crâ sans guilde [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: